| A l'ombre d'un saule pleureur (pv avec qui veut) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gabriel Gray A l'inscription
| Sujet: A l'ombre d'un saule pleureur (pv avec qui veut) Lun 13 Aoû - 22:22 | |
| Le lac semblait si paisible a 7h00. L'eau bougeait sereinement sous un vent doux, les fleurs de cerisiers dansant sur la surface lisse d'une eau limpide. Les lieux si paisible, si accueillant, si réconfortant donnait envie de fermer les yeux, sentant la fraicheur d'un matin. Fermer ses yeux, écouter la mélodie du vent et des feuilles bougeant en harmonie avec l'élément. Non loin du pensionnat se trouvait ce lac, lieux de recueil et d'inspiration pour beaucoup. Les arbres semblaient devenir protecteur envers ceux qui savait apprécier la beauté d'un tel lieu.
Gabriel s'était posé près d'un saule pleureur, arbre protégeant son repos, et avait décider de rester jusqu'a ce que quelqu'un le trouve. Il aimait les saules pleureurs. Leur présence l'apaisait. Gabriel s'était levé tôt puis avait remarqué ce vieil et magnifique arbre.
Comme attiré par lui Gabriel s'y était rendu, perdant peu a peu le fil des heures. Ses cheveux retombaient légèrement devant ses yeux cachant ses paupières closes. Il était habillé d'un jean noir et d'un manteau noir couvrant son pull a col roulé.
Depuis quelques jours ses pensées semblaient parfois confuses, alors l'isolement l'aiderait sans doute. Tout se déroulait sans embûches, mais certaines rencontres faisait que le futur changeait. C'est ce qui lui arrivait.
Doucement le vent lui rapporta la présence de quelqu'un, une personne semblant venir au lac. Il était tôt certes, mais pas interdit de se promener même si il était rare de voir des élèves a cette heure çi.
| |
|
| |
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: A l'ombre d'un saule pleureur (pv avec qui veut) Lun 13 Aoû - 22:31 | |
| Coeurdeau se promenait au bord du lac quand elle aperçu une silhouette. Elle s'aprocha et s'aperçu que c'était Gabriel. Elle s'approcha et le salua : -Salut !! Qu'est ce que tu fais tout seul à cette heure-ci ? Elle s'assit et attendit impatienemet sa réponse... | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'ombre d'un saule pleureur (pv avec qui veut) Lun 13 Aoû - 22:37 | |
| Ses yeux sombre s'ouvrirent sur les branches du saule pleureur. Désorienté quelques instants, il se souvint ensuite être venu ici. La voix de Coeurdeau, cette voix famillière, l'avait sorti de sa torpeur. Gabriel se releva doucement, frottant son cou un instant puis il fit face a Coeurdeau. Elle semblait aller bien, c'était l'important.
"Bonjour Coeurdeau"
Il lui adressa un sourire calme puis entreprit de réfléchir a ce qu'il faisait ici pour finalement répondre.
"Je m'apaise simplement a l'ombre de ce magnifique saule pleureur"
Il regarda un instant l'arbre, souriant toujours, semblant vraiment apaiser en sa présence. Sa voix s'éleva alors, demandant:
"Et a quoi dois tu ta présence ici ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: A l'ombre d'un saule pleureur (pv avec qui veut) Mar 14 Aoû - 18:49 | |
| Coeurdeau s'approcha de lui ensouriant : -Je pars toujours de ce saule pleureur pour faire mon footing matinal. Il me donne le sourire pour toute la journée. *C'est ici qu'il faut venir le chercher quand il disparait du visage* Elle sourit à cette pensée. Elle avait déliré avec Gabriel sur son sourire qui partait et elle s'en souvennait encore. Puis, plus mesquine, elle ajouta : -Au fait, merci pour toutes ces nouvelles sensations que tu m'avais promis... Elle le provoquait. C'est vrai, elle avait changée. Elle était désormais jovial et avait une folle envie de s'amuser, de profiter de chaque instant de la vie. Gabriel aussi avait changé. Son habituel sourire machiavélique avait disparu de son beau visage. Il ne provoquait plus, n'avait plus le même tact pour répondre : ça lui avait fait perdre de son charme. Ce que Coeurdeau trouvait attirant chez ce jeune homme (mais qui l'agaçait en même temps) était son étonnante placidité et son tac au tac. Qu'il avait apparement perdu... Dommage... Elle sourità ces pensées et lui dit : -Alors ? Quoi de beau ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'ombre d'un saule pleureur (pv avec qui veut) Mar 14 Aoû - 18:56 | |
| Gabriel sourit doucement, puis fit mine de réfléchir. A vrai dire elle était amusante a le provoquer ainsi, et si elle continuait son instinct reprendrait le dessus. Gabriel s'approcha d'elle, et dit calmement mais son air machiavélique reprenant peu a peu dessus :
"Je pourrai t'en faire découvrir d'autres, te faire découvrir les sens du mot passion par exemple"
Il rit machiavéliquement, provoquant une nouvelle fois la jeune femme. Il se recula, gardant une certaine limite, mais qui pourrait sans doute, au fur et a mesure qu'ils se provoquaient ne plus exister.
"Quoi de beau ? Je reprend mes esprits sous ce saule pleureur en attendant de pouvoir a nouveau exercer mon activité favorite..."
Il lui adressa un sourire mi-charmeur mi-machiavélique puis entreprit de continuer.
"Tu as l'air moins remonter contre moi, que nous vaut ce changement ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'ombre d'un saule pleureur (pv avec qui veut) Mar 14 Aoû - 19:03 | |
| Coeurdeau était ravie de revoir enfin le machiavélisme de Gabriel revenir. Elle lui sourit et répondit : -Passion ? Il faut déjà que tu sache l'écrire avant de le faire découvrir aux autres !! Et qu'est-ce donc, ton activité favorite ? Coeurdeau le regarda et eut un petit rire amusé. -Je ne sais pas pourquoi j'ai changé... Mais ce n'est pas grâve... L'importance, c'est de profiter de ce qu'on est, de ce qu'on fait, au moment où on le vit... | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'ombre d'un saule pleureur (pv avec qui veut) Mar 14 Aoû - 19:07 | |
| Gabriel soupira en même temps qu'il riait doucement. Et voila, le machiavélisme reprenait ses droits. Il s'avança vers Coeurdeau, se penchant vers elle,et reprit :
"Je pourrais te faire découvrir l'ivresse d'une nuit, les sens se décuplant mais après..."
Il se recula, lançant un bre regard a la jeune femme :
"je ne te promet pas que tu puisses te passer de moi"
Il haussa les épaules, puis se posa contre le tronc humide du saule pleureur.
"Ma passion ? Tu ne la connais pas encore ?"
Gabriel avait toujours ce petit air hautain, mais quand il disait cela, c'était pour la plupart du temps, s'amuser des réactions de Coeurdeau. | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'ombre d'un saule pleureur (pv avec qui veut) Mar 14 Aoû - 19:10 | |
| Coeurdeau lui rit au nez : -Tu n'est pas de la nicotine !! J'arriverai sans soucis à me passer de toi !! Elle fit mine de réflechir et répondit : -Provoquer les gens ? C'est ça ? Ou alors, être diabolique ? Heu... Machiavélique ? C'est une super passion, dis-moi !! Elle savait qu'au fond de lui il riait. Il riait de la voir ainsi et ça l'amusait. | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'ombre d'un saule pleureur (pv avec qui veut) Mer 15 Aoû - 20:57 | |
| Gabriel pencha sa tête en arrière, profitant de l'ombre du saule pleureur. Le ciel rosé devenait peu a peu plus claire, laissant les rayons du soleil s'installer. Il ne faisait pas vraiment froid, mais tout près de l'eau, a l'ombre, la température semblait chuter.
Gabriel ferma les yeux un instant, puis répondit avec un sourire narcissique :
"Je suis pire que de la nicotine, après on devient dépendant de moi !"
Il ouvrit ses yeux sombres et les posa sur la jeune femme. La réponse vis a vis de sa passion l'amusait beaucoup.
"Comprendre, examiner, détailler. Voila ma passion, ensuite c'est celle de me divertir et de donner du plaisir au gens, surtout aux femmes"
Gabriel sourit machiavéliquement, provoquant une nouvelle fois Coeurdeau. | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'ombre d'un saule pleureur (pv avec qui veut) Mer 15 Aoû - 21:02 | |
| Coeurdeau lui dit : -Tu es un jeune homme qu'on ne peut oublier... Mais pas dont on ne peux pas se passer !! Quand il lui décrivit sa passion, elle sourit. Il aimait provoquer et ça ne dérangeait pas la jeune adolescente de se faire provoquer. Elle en avait concience mais elle entra dans son jeu : -Alors... Tu as arreté de pratiquer ta passion, c'est ça ? Parce que jusqu'à nouvel ordre, je suis une femme et... A part réussit à me faire mettre en colère, tu ne m'a dit donnée d'autre... Elle lui sourit d'un air provoquant... | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'ombre d'un saule pleureur (pv avec qui veut) Mer 15 Aoû - 21:07 | |
| Gabriel se mit a rire. Elle devenait amusante, surtout sa dernière réponse. Et bien entendu en tant que provocateur, il ne put que répondre :
"Femme ? Je parlais de femme mûre, des vrais femme ! Pardonne moi mais je ne pensais a toi en disant cela "
Il se retint de rire une nouvelle fois, plus machiavélique que jamais. Eh oui Gabriel se promenait souvent la ou on ne s'attendait pas a le voir, quoique.
On ne pouvait pas l'oublier, beau compliment que celui ci.
| |
|
| |
| Sujet: Re: A l'ombre d'un saule pleureur (pv avec qui veut) Mer 15 Aoû - 21:10 | |
| Coeurdeau lui tourna le dos et lui répondit en boudant : -T'es pas gentil... Tu aurais pu préciser... Je viens de me prendre un vrai vent... Enfin, plutôt une claque... Elle s'allongea, regardant le beau ciel qui commençait à devenir gris. L'air devennait de plus en plus lourd... | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'ombre d'un saule pleureur (pv avec qui veut) Mer 15 Aoû - 21:57 | |
| Gabriel soupira doucement, son éternel sourire machiavélique sur les lèvres. Il s'approcha de Coeurdeau, et s'allongea a ses côtés. Il tourna sa tête vers lui et dit doucement :
"Dans quelques années on en reparlera ok ?"
Il mit ses mains sur sa nucque, regardant le ciel. L'immensité du ciel l'emerveillait et le plus souvent, l'obligeait a se plonger dans ses pensées. En ce moment même, Gabriel repenssait aux rencontres qu'il avait faites. Toutes plus spéciales les unes que les autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'ombre d'un saule pleureur (pv avec qui veut) Jeu 16 Aoû - 20:12 | |
| Pensive mais calme, Coeurdeau ne répondit pas tout de suite. Elle réflechissait à ce qu'elle serait dans quelques temps. *Si ça se trouve, je serai encore avec Itsuke. Ou je serai seule... Ou peut-être morte... Qui sait, je pourrais très bien être morte, si j'ai un accident...* A ces pensées, son visage s'assombrit. Pourquoi voyait-elle tout en noir, d'un coup ? Alors qu'il y a quelques minutes, elle allait encore faire un footing et à s'amuser toute la journée... Elle se ressaisit, tourna la tête pour voir Gabriel et dit : -Dans quelques années... Tu ne seras plus à Kinako et bien que je ne t'aurais pas oublié, je ne pourrais plus voir ton air si... Machiavélique est le bon mot !! Et qui sait ce que je serrai devenue dans quelques années. J'aurais peut-être des boutons plein la figue ou j'aurai tellement grandit qu'on ne pourra plus me reconnaitre... Ou peut-être encore, je ne serai plus de ce monde... Et toi, tu auras aussi surement changé... | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'ombre d'un saule pleureur (pv avec qui veut) Lun 3 Sep - 20:20 | |
| Coeurdeau avait peut être raison. Peut être serait il mort, oublier aux yeux de tous ? Peut être reconnu dans le monde entier ? Ou encore inconnu mondialement, mais heureux de vivre avec la femme qu'il aime ? Avec Chun-Li peut être ? Il ne savait pas. Tellement d'hypotèse dans ces cas la. Il vit le visage de la jeune femme s'assombrir, encore des pensées négatives, décidement Gabriel, a ses côtés, n'était pas porteur de joie. Il se releva donc, et leva son regard sur le ciel d'un matin d'été. "Dans quelques années tu seras peut être mariée, avec Itsuke, ou tu vivras avec lui, qui sait." Il sourit doucement, essayant de ne pas être trop taquineur. Mais on ne se change pas. Il reprit donc, son air imbu de lui même sur le visage. "Mais j'ai mieux comme vision d'avenir. Ecoute ça." Il s'approcha d'elle et murmura lentement chaque paroles. "Tu seras peut être follement amoureuse de moi, et je te donnerai un jour, qui sait, satisfaction. Qu'en penses tu ma chère ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'ombre d'un saule pleureur (pv avec qui veut) Lun 3 Sep - 20:25 | |
| Coeurdeau lui sourit et dit : -Personnellement, c'est pas si nul que ça, ta deuxième version !! Mais je préfère la première.... Ouais, la première, c'est bien comme ça que je verrais mon avenir parfait. Elle rigola, pensant à ce que lui pouvait être dans quelques années. En se rapprochant un peu plus de lui, elle lui demanda : -Et toi ? Tu te vois sans femme, pour donner de la satisfaction ? Dommage pour toi, écoute !! Elle lui lança un sourire malicieux et un peu provoquant. | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'ombre d'un saule pleureur (pv avec qui veut) Sam 22 Sep - 15:15 | |
| Le vent se levait, faisant bouger les branches de l'arbre si ancien. Le visage de Gabriel restait proche de celui de Coeurdeau, fixant ses yeux parfois si provocateur. Il souriait, machiavéliquement, égocentriquement. Comme a son habitude. Pourtant l'avenir pouvait faire peur a ce jeune homme si sur de lui. Il ne savait pas ce qu'il deviendrait, lui qui s'était toujours considérer comme maître de son destin. En cet instant, l'idée de ne plus pouvoir contrôler ce qu'il avait toujours cru sous contrôle lui faisait presque peur. Etait ce réellement de la peur ? Peut être un vide. Il soupira doucement, l'avenir serait spéciale. Il n'en doutait pas, et ne voulait pas qu'ils soient différent de ce qu'il voulait qu'il soit. Gabriel voulait le contrôler mais le pourrait il ? Il ne savait pas. "Sans femme ? Peut être que quelqu'un arrivera a me faire changer ou alors je serai éternelement celui que tu as détester lors de notre première rencontre" Il se recula doucement, et sourit mystérieusement. "Qui sait..." | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'ombre d'un saule pleureur (pv avec qui veut) Sam 22 Sep - 15:29 | |
| Coeurdeau le regarda, étonnée avant de dire :
-En tout cas, espère que personne ne te changeras !! Mais si jamais quelqu'un arriverait le faire, ça perdrait tout interet. Il ne faut pas changer pour les autres, c'est aux autres de s'adapter sur ce qu'on est !! Et ne changes pas pour du simple amour, c'est toi-même qui me l'a dit !! Et.... Je ne te désteste depuis notre première rencontre !! Il faut dire que tout à changé, ici.... Tu n'as pas envie de savoir ce qui se passeras plus tard ? Même pas une toute petite envie ou tu préfères vivre au jour le jour ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'ombre d'un saule pleureur (pv avec qui veut) Sam 22 Sep - 21:58 | |
| Sa réponse était attendu. Il se doutait bien que Coeurdeau lui dirait sa. Enfin pas quelle ne l'avait pas détestée dès leur première rencontre mais le reste oui. D'ailleurs cela l'étonnait que ce quelle avait ressentie sur la plage le premier jour n'ai pas été un sentiment de colère. Gabriel sourit doucement, tournant son regard sombre sur la demoiselle. "J'ai toujours tout contrôlé, que ce soit mon enfance jusqu'a aujourd'hui. Et a présent, je me surprend a me demander si dans l'avenir ce sera pareille. Est ce que j'y arriverais ? Je ne sais pas." Il soupira, mais rapprocha son visage de celui de coeurdeau, effleurant d'un souffle ses lèvres. "On évolu ou on régrésse, après je ne pourrais pas te dire si dans l'avenir je serai différent." Son côte machiavélique reprenait le dessus tôt ou tard. Pourtant, la surprise faisait que parfois il était protecteur envers son entourage. C'était étrange et stupide a la fois. Surtout pour Gabriel. | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'ombre d'un saule pleureur (pv avec qui veut) Sam 22 Sep - 22:11 | |
| Coeurdeau le laissa faire en l'écoutant attentivement avant de reprendre avec un léger sourire :
-Et toi ? Tu penses que tu es en train d'évoluer ou de régresser ? Et dans quel sens ?
Puis elle s'éloigna un peu de lui et lui demanda, son sourire toujours aux lèvres :
-Qu'est ce que tu entends par "toujours tout contrôlé" ? Ne me dis pas que tu savais toujours ce qui allait se passer !! Ce n'est pas possible !! Et.... Tu lis toujours dans les pensées de l'autre, comme j'avais cru le comprendre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'ombre d'un saule pleureur (pv avec qui veut) Dim 30 Sep - 12:54 | |
| Gabriel eut un rictus amusé, et passa sa main dans ses cheveux argenté. Oui il avait régresser, il se détestait parfois. Lui qui avait toujours eu confiance en lui, c'était détestable de penser qu'il changeait pour devenir gentil. Il soupira, et reprit d'une voix monocorde. "Je ne sais pas, mais changer d'air..." Gabriel passa une main dans le dos de Coeurdeau, l'effleurant a peine mais l'obligeant a se rapprocher de lui et reprit dans un murmure. "...me fera le plus grand bien." Il planta son regard dans celui de la jeune femme, l'obligeant a le regarder, ne lui laissant aucun moyen d'échappatoire. "Si je lis dans les pensées des autres ? Non ce sont eux qui me les dictent, ce sont eux qui sont dociles. Moi je ne fais que me servir." | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'ombre d'un saule pleureur (pv avec qui veut) Dim 30 Sep - 13:02 | |
| Coeurdeau se rapprocha de lui, un peu obligée, mais ça ne lui déplaisait pas. Alors, elle le regarda dans les yeux et dit, amusée : -Changer d'air ? C'est à dire ? Puis il lui dit que les pensées, il ne les devinait pas, il se sevait. Alors, elle fit mine de réflechir à ses paroles qui paraissaient si vraies et elle sourit, et lui demanda : -Et moi, je te les dicte aussi ? Je suis docile ? Bien que je doute que oui, je ne l'espère pas !! | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'ombre d'un saule pleureur (pv avec qui veut) Dim 30 Sep - 15:28 | |
| La brise du matin semblait entourer les deux jeunes gens d'un halo transparent, faisant sourire Gabriel, tandis qu'un doux vent venait caresser son visage fin, très rapproché de celui de Coeurdeau.
Il gardait sa main dans le dos de la jeune femme, effleurant sa colonne vertébrale de ses doigts, son regard éternellement planté dans les yeux clairs de la demoiselle.
"Si tu es docile ? Me laisserais tu faire ce que je veux de toi ? Comme je te l'ai si souvent proposée, découvrir de nouvelle sensation, sans que jamais tu ne bronches ?"
C'était bien sûr, une nouvelle proposition, et qui plus est sérieuse pour une fois. Enfin sérieuse, qui pouvait savoir ce que Gabriel proposait vraiment. | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'ombre d'un saule pleureur (pv avec qui veut) Dim 30 Sep - 15:48 | |
| Coeurdeau sourit et répondit : -Je ne pense pas pouvoir resister. Si tu veux faire quelque chose de moi, je ne parviendrai pas à te stopper.... Enfin, du moins, je ne pense pas !! Quand à cette nouvelle sensation, je t'ai déjà dit que j'acceptais avec plaisir mais tu n'as jamais rien fait, mon cher !! Elle rigola légèrement avant de continuer : -Et j'attends toujours.... | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'ombre d'un saule pleureur (pv avec qui veut) Dim 30 Sep - 15:55 | |
| Tiens donc, sa chère Coeurdeau aurait elle oublier son amour ? Son Itsuke quelle protégeait tant auparavant ? Aurait elle ouvert les yeux ? Amusant. Il se pencha vers elle, effleurant les lèvres de la demoiselle, mais déporta sa tête vers son oreille et y murmura. "Sais tu seulement sur quel terrain tu t'engages avec ces simples mots ?" Il sourit machiavéliquement, elle avait bien changée si elle acceptait ce que Gabriel s'apprétait a lui offrir. Et malgré chacune de ses propositions, la jeune femme avait a chaque fois insinués que seul Itsuke pourrait la contenter. Il s'amusait a présent de savoir si cette phrase, ce "je ne pourrai pas résister" valait quelque chose. Espérons que oui, Gabriel pourrait de nouveau s'amuser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'ombre d'un saule pleureur (pv avec qui veut) | |
| |
|
| |
| A l'ombre d'un saule pleureur (pv avec qui veut) | |
|