|
| A l'ombre d'un saule pleureur (pv avec qui veut) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: A l'ombre d'un saule pleureur (pv avec qui veut) Dim 30 Sep - 16:00 | |
| Coeurdeau le regarda en riant : -Je ne peux pas savoir, personne ne m'a dit !! Mais j'accepte quand même !! Puis elle repensa subitement à Itsuke. Que dirait-il ? Lui qui lui en voulait déjà d'avoir embrassé Matikome !! Mais dans un sens, il ne lui avait pas pardonné et elle ne savait pas s'il le ferai un jour.... Elle se contenta de sourire et demanda : -Et Chun-Li ? Elle ne t'en voudras pas ? Quoi que tu fasses ? | |
| | | Gabriel Gray A l'inscription
| Sujet: Re: A l'ombre d'un saule pleureur (pv avec qui veut) Dim 30 Sep - 16:14 | |
| Gabriel étouffa un rictus amusé, souriant simplement de sa manière si naturel, ne bougeant pas. Elle ne savait pas ? Oh elle le découvrirait assez tôt. Il sourit d'autant plus quand Coeurdeau pensa a Itsuke, puis en lui parlant de Chun-Li. Que dirait elle ? Il ne savait pas, et a vrai dire n'y pensait même pas. "Tu t'en inquiètes vraiment ?" Il rit un instant, et s'approcha de Coeurdeau, posant sa main occupé dans son dos sur ses reins pour l'obliger a s'allonger sous lui dans l'herbe encore fraîche du matin. Allongé la, la jeune femme sous lui, Gabriel l'embrassa, caressant ses lèvres et sa langue avec passion. Jugeant que cet avant goût avait assez duré, trop duré, Gabriel se recula légèrement, mais la laissant plaquer sous lui, son souffle chaud dans le cou de la demoiselle. | |
| | | Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: A l'ombre d'un saule pleureur (pv avec qui veut) Dim 30 Sep - 16:22 | |
| Coeurdeau se laissa allonger par terre et lui répondit : -Bien sûr que je m'inquiète pour elle !! Tout comme je m'inquiète pour Itsuke !! Puis il l'embrassa et Coeurdeau se laissa faire, le sourire aux lèvres. Pourquoi ne réagissait-elle pas ? Elle s'en fichait. Elle s'amusait, passait du bon temps, peut-être était-ce pour ça !! L'herbe fraiche lui humidifait les cheveux et elle rit, avant de demander : -C'est ça, alors, tes nouvelles sensations ? | |
| Sujet: Re: A l'ombre d'un saule pleureur (pv avec qui veut) Dim 30 Sep - 16:30 | |
| A présent, Gabriel pourrait commencer a s'amuser. Juste commencer, après on verrait. Quand elle lui dit quelle s'inquiétait pour Itsuke et Chun-Li, il haussa les épaules discrètement. Ce qui le fit sourire surtout, ce fut sa dernière phrase. Encore et toujours plus ? "Ma chère, il faut savourer, languir pour mieux apprécier le plaisir." Il éffleura de nouveau les lèvres de la demoiselle, interdisant un contact, tout en souriant. Sa main libre remonta le long du ventre de Coeurdeau, défilant sur le tissu de son vetêment qui se retroussait petit a petit au passage des doigts du jeune homme, sa peau frissonant presque sous le contact bref mais passioné que Gabriel offrait en avant goût. | |
| Sujet: Re: A l'ombre d'un saule pleureur (pv avec qui veut) Dim 30 Sep - 16:37 | |
| Coeurdeau l'écouta en riant. Puis elle répondit, son corps frissonnant sous ses caresses: -Je m'en doute, qu'il faut attendre.... Elle passa ses mains dans le dos de Gabriel et l'embrassa, sa nonchalance l'ennuyait.... | |
| Sujet: Re: A l'ombre d'un saule pleureur (pv avec qui veut) Dim 30 Sep - 16:44 | |
| Ses lèvres entrèrent en contact avec celle de Coeurdeau lorsquelle l'embrassa, et Gabriel sourit. Sa main continuait son ascencion, sentant la peau de la demoiselle frisonner sous sa main audacieuse, mais pas encore trop. Il sentit la main de Coeurdeau dans son dos, et ne lui offrait a présent plus d'échappatoire. Son sourire semblait devenir de plus en plus intérréssé et amusé par la situation actuelle. "Tu verras, c'est extra..." Gabriel s'amusa avec la langue de la jeune femme, ne se souciant plus a présent du contexte ou de quoi que ce soit. | |
| Sujet: Re: A l'ombre d'un saule pleureur (pv avec qui veut) Dim 30 Sep - 16:53 | |
| Coeurdeau se mit à caresser le dos de Gabriel et décolla ses lèvres des siennes pour lui dire : -Je n'en ai jamais douté que ça sera extra !! Mais on va voir ça !! Elle sourit et recommença à l'embrasser, à s'amuser. L'époque où il l'énervait était bel et bien terminée ; a présent, elle profitait, ne sachant pas ce qui se passerait dans deux minutes, mais franchement, elle s'en fichait.... Pour une fois qu'elle ne pleurait pas dans les bras de quelqu'un et qu'elle riait, autant en profiter !! Elle décolla ses lèvres de quelques centimètres de celles de Gabriel, regarda un instant les alentours, puis se remit à l'embrasser, ses mains se baladant le long de son dos.... | |
| Sujet: Re: A l'ombre d'un saule pleureur (pv avec qui veut) Dim 30 Sep - 17:02 | |
| Apparemment Coeurdeau s'amusait bien. Tant mieux alors mais ce n'était pas fini. Tandis quelle embrassait Gabriel et caressait son dos, le jeune homme en profita pour caresser délicatement le ventre de la demosielle, sa main passant sous le tee-shirt de Coeurdeau. Lorsque la jeune femme tourna son regard pour voir si personne n'arrivait, et recommenca a l'embrasser, il décolla ses lèvres de celle, sucrés, de la jeune femme au profit de son cou, et bientôt son ventre. "Je vais t'aider a le comprendre" Gabriel avait remonté légèrement le tee-shirt de Coeurdeau, et embrassait lentement, délicieusement le ventre de la jeune femme, gardant son regard ancré dans le sien. Ses lèvres s'aventuraient de plus en plus bas, jusqu'a s'arrêter a la limite de son bassin, et remonta délicatement ses baisers brulants jusqu'aux lèvres de la demoiselle. | |
| Sujet: Re: A l'ombre d'un saule pleureur (pv avec qui veut) Dim 30 Sep - 17:10 | |
| Coeurdeau le regarda en souriant. Bien.... Elle allait voir ça.... Il la "bisouilla" jusqu'au bassin et Coeurdeau rigola de plaisir. Puis il remonta jusqu'à ses levres et se remit à l'embrasser. Coeurdeau se détacha de ses lèvres pulpeuses et passa ses mains sous son tee-shirt. Son dos était bouillant et elle se laissa faire ; après tout, c'était lui qui devait lui faire découvrir !! Elle laissa sa tête tomber légètrement sur le côté et l'herbe mouillée lui chatouilla sa joue brulante tout en la rafraichissant. Elle sourit à cette sensation agréable et retourna son attention sur Gabriel en l'embrassant fièvreusement.... | |
| Sujet: Re: A l'ombre d'un saule pleureur (pv avec qui veut) Dim 30 Sep - 17:27 | |
| Gabriel entendit son rire de plaisir, ce qui le fit sourire, tout en s'emparant une nouvelle fois des lèvres et de la langue de Coeurdeau. Lentement, sa main posé sur le ventre de la demoiselle remonta sur la poitrine de celle ci, caressant délicatement la gorge et le torse de Coeurdeau. Cachés par le saule pleureur, ils étaient hors de vue des autres personnes de l'établissement. Mais justement savoir qu'il y avait un risque d'être découvert, ne faisait qu'attiser l'amusement de Gabriel. Il était encore tôt, et la plupart des bruits n'étaient émis que par les oiseaux ou les arbres bougeant sous une brise trop dure. Les mains de Coeurdeau s'aventuraient sous son tee-shirt, caressant le dos du jeune homme. Il embrassa le cou de la jeune femme, descendant ses lèvres sur sa gorge, descendant au fur et a mesure vers son buste. | |
| Sujet: Re: A l'ombre d'un saule pleureur (pv avec qui veut) Dim 30 Sep - 17:40 | |
| Coeurdeau se laissa faire et sourit de plaisir. Elle regarda les feuilles du saule pleureur bouger au rythme du vent. Ici, à l'abri de tout, elle avait l'impression que le temps c'était arreté. Un rien la faisait sourire et chaque geste de Gabriel lui donnaient des frissons qui parcouraient son dos de haut en bas. Sa jambe commençait à lui faire mal mais elle n'y preta pas attention. Ses mains parcoururent le dos de Gabriel et passèrent devant. Elle se remit à l'embrasser langoureusement et détacha subitement ses lèvres de celles du jeune homme. Elle les approcha de son oreille et lui demanda, intriguée : -Qu'est ce que cela t'apporte de faire tout ça ? Elle eut un petit sourire provoquant ; elle savait que si elle essayait d'être plus fort que lui à ce petit jeu, elle perdrait, mais ce n'était pas grave, comme on dit : l'importance c'est de jouer, pas de gagner !! | |
| Sujet: Re: A l'ombre d'un saule pleureur (pv avec qui veut) Dim 30 Sep - 17:53 | |
| Lorsque Coeurdeau lui demanda ce que cela lui apportait d'être ici, il sourit et consentit de détacher ses lèvres des siennes pour répondre en un murmure. "Que voudrais tu que je réponde a cela ?" Il fit basculer Coeurdeau de facon a ce quelle se retrouve assise sur lui. Il avait entendue sa pensée concernant sa jambe, et puis, pourquoi ne pas inverser les rôles. Mais avant tout, il reprit dans un murmure. "Peut être fais je cela pour m'amuser ? Pour te désorienter ? Peut être...il y a trop de peut être maintenant." Il titilla sa langue avec la sienne, caressant les reins de la demoiselle, son regard porté sur elle. Elle voulait jouer, se montrer provocatrice, soit. Ils joueraient. | |
| Sujet: Re: A l'ombre d'un saule pleureur (pv avec qui veut) Dim 30 Sep - 18:00 | |
| Coeurdeau fut basculée mais ça ne lui déplut pas. Elle se contenta de sourire et de s'allonger avant de dire : -J'aimerai que tu répondes par la vérité. Mais si tu ne sais pas, tant pis !! Coeurdeau se laissa caresser les reins en soupirant. Elle décolla ses lèvres de celles du jeune homme, puis saisit alors son visage de ses longs doigts fins avant de l'embrasser de nouveau et de dire : -Tu crois me désortienter ? | |
| Sujet: Re: A l'ombre d'un saule pleureur (pv avec qui veut) Dim 30 Sep - 18:10 | |
| Son éternel sourire sur les lèvres, Gabriel se laissa embrasser par la jeune femme, avant d'écouter ce quelle voulait lui dire. Qu'il réponde avec sincérité ? C'était d'autant plus amusant si il laissait les raisons de sa présence inconnus. Enfin c'est ce qu'il pensait. "Tu verras..." Il sentit les doigts fins de la jeune femme se resserer sur son visage fin, avant de l'embrasser de nouveau. Gabriel se releva un peu, gardant Coeurdeau sur lui. "Si je crois te désorienter ? Alors prouves moi que tu as encore des repères." Il sourit d'un air provoquant, attendant que Coeurdeau n'agisse, et ce pour son plus grand plaisir. | |
| Sujet: Re: A l'ombre d'un saule pleureur (pv avec qui veut) Dim 30 Sep - 18:16 | |
| Toujours allongée sur lui, Coeurdeau lui sourit : -Des repères ? Et bien.... Coeurdeau se redressa un peu et avec ses doigts, montra les différents points cardinaux en disant : -Le Sud est là, le Nord là, l'Est ici et l'Ouest, logiquement, là-bas !! Puis elle rigola, sachant que ce n'était pas la réponse qu'il attendait alors elle demanda : -Dis-moi en plus.... Des repères, c'est un peu vague !! | |
| Sujet: Re: A l'ombre d'un saule pleureur (pv avec qui veut) Dim 30 Sep - 18:23 | |
| Gabriel se mit a rire doucement lorsque Coeurdeau lui montra les différents points cardinaux, pointant avec son doigt les "repères". Il mit sa main dans la nucque de la jeune femme, et l'obligea a l'embrasser, caressant avec délice ses lèvres. Il se recoucha sur le sol, regardant la jeune femme au dessus de lui, tandis quelle continuait de le provoquer. "Amuses toi simplement" Il sourit d'une facon provocante, l'incitant a jouer a nouveau avec lui, l'incitant a disposer de lui comme elle le désirerait. | |
| Sujet: Re: A l'ombre d'un saule pleureur (pv avec qui veut) Dim 30 Sep - 18:45 | |
| Coeurdeau sourit et dit : -Mais je m'amuse déjà !! Coeurdeau s'allongea de tout son long sur Gabriel et recommença à l'embrasser langoureusement. Elle décolla les lèvres, plongea son regard marron dans celui du jeune homme. Elle sourit, glissa ses mains sous le tee-shirt du jeune homme et lui caressa le torse et sans savoir pourquoi, un frisson lui parcourut l'échine. Elle posa ses lèvres dans le cou du jeune homme et l'embrassa fièvreusement. Elle commençait sérieusement à apprécier ce petit jeu.... | |
| Sujet: Re: A l'ombre d'un saule pleureur (pv avec qui veut) Dim 30 Sep - 20:24 | |
| Gabriel prenait goût au baisers de Coeurdeau, et regrettait parfois que ses lèvres se séparent de celle de la jeune femme. Il s'amusait bien en effet, et pour "corser" le jeu encore, il passa sa main sous le tee-shirt de la demoiselle, comme elle mais cette fois ci s'attaqua au agraffes du soutif de la jeune femme allongée sur lui. Avec un sourire des plus taquineurs, il jouait a enlever doucement les agraffes, tout en parcourant le dos de Coeurdeau. Délicatement, de sa main libre, Gabriel passa un doigt sur la machoire de la demoiselle, avant de s'arrêter sur ses lèvres sucrés et la tentation de l'embrasser fut immédiatemment invité. "Parfait alors" Répondit il simplement lorsquelle lui annonça quelle s'amusait déja. Parfait, vraiment. | |
| Sujet: Re: A l'ombre d'un saule pleureur (pv avec qui veut) Lun 1 Oct - 19:46 | |
| Coeurdeau se laissa faire en souriant, puis elle caressa de son index les lèvres de Gabriel avant de les froler avec les siennes et finalement, de l'embrasser langoureusement. Puis, un bref instant, elle vit une lueur dans les yeux de Gabriel. Elle sourit, puis d'un mouvement, le fit basculer sur elle, se retrouvant dessous avant de dire :
-J'aime mieux dans ce sens. Et ce n'est pas à moi de jouer, mais à toi de me faire découvrir de nouvelles sensations !!
Elle rigola avant que sa jambe, dont le pantalon s'était légèrement retroussé, entre en contact avec celle de Gabriel. A cet instant, il y eut une décharge et Coeurdeau se redressa pour frotter avec vigueur l'endroit éléctocuté avant de redescendre sa jambe de pantalon pour qu'il n'y ai plus de contact. Puis elle se rallongea et dit en souriant :
-Pardon, je ne sais pas ce qui m'arrive. Je me suis fait mal à la jambe et de temps en temps, je ressens une douleur à cet endroit. Je t'ai éléctocuté ? J'éspère que non !!
Elle sourit et, sans lui laisser le temps de répondre, posa ses lèvres sur les siennes et l'embrassa, caressant son dos avec ses mains qui commençaient à chauffer.... | |
| Sujet: Re: A l'ombre d'un saule pleureur (pv avec qui veut) Mar 9 Oct - 13:15 | |
| A présent, et de nouveau, sur Coeurdeau, Gabriel sourit a son tour mais il ressentit l'espace d'un instant une décharge sur sa jambe. Coeurdeau s'excusa alors, frottant sa jambe avec vigueur. Gabriel n'eut pas le temps de répondre qu'il n'avait rien, que déja la demoiselle l'embrassait encore. Toujours la main dans le dos de celle ci, il dégraffa enfin le soutien gorge. L'ayant en main, Gabriel eut un sourire victorieux, puis le déposa a côté de lui, avant de lentement remonter le tee shirt de Coeurdeau. Ses lèvres se posèrent sur celle de la jeune fille, bloquant toutes paroles, savourant le goût sucré de ses lèvres. Puis elles s'aventurèrent vers son ventre, remontant jusqu'a la poitrine de la demoiselle. Peu a peu, a eux deux, ils s'aventuraient vers le vice délicieux mais risqué. Et alors ? | |
| Sujet: Re: A l'ombre d'un saule pleureur (pv avec qui veut) Mar 9 Oct - 19:14 | |
| Coeurdeau sourit et allait répliquer lorsque Gabriel posa ses lèvres sur les siennes, elle ne put rien dire. Les mains dans le dos du jeune homme, elle soupira et détourna la tête pour décoller ses lèvres de celles de Gabriel avant de demander : -C'est ça, les "nouvelles sensations" ? Dans ce cas-là, je suis pressée que ça s'arrete : c'est un peu trop monotone !! Elle lui adressa un sourire provoquant et profita du temps de sa réponse pour tourner la tête vers la droite, regardant ce qui se passait autour d'eux. Le parc était encore vide, au grand bonheur de Coeurdeau, mais l'air commençait déjà à se faire lourd. Elle sourit un bref instant, remit son visage face à celui de Gabriel et l'embrassa dans le cou avant de prendre les mains du jeune homme et de les replacer entre son dos et le sol. Elle lui sourit mesquinement et l'embrassa de nouveau.... | |
| Sujet: Re: A l'ombre d'un saule pleureur (pv avec qui veut) Mar 9 Oct - 19:52 | |
| L'air devenait de plus en plus lourd et oppréssant, et son envie de s'amuser grandissait en même temps. Quand Coeurdeau lui annonça que cette petite matinée devenait trop monotone, Gabriel eut un rictus amusé face a son sourire provoquant. Autant jouer si la demoiselle le désirer. Ne prenant plus en compte le fait qu'ils étaient dans un parc, si bien sur il s'était déja soucié d'être vu, le jeune homme sourit a son tour, laissant Coeurdeau l'embrasser. Puis quand ses lèvres quittèrent celle de la jeune femme, ce fut au profit de son cou. Tandis que l'heure ne cessait d'avancer, Gabriel faisait de même. Il enleva le tee-shirt de la miss, laissant ses lèvres et sa langue s'occuper de sa poitrine. Le vetêment, Gabriel ne se soucia pas de l'avoir roulé en boule puis jeté ou alors déposé a ses côtés. Sa main droite effleura le ventre de la demoiselle, sa peau frisonnant sous le contact de ses doigts, puis arriva a la lisière du pantalon de Coeurdeau, jouant a descendre légèrement en dessous et a remonter lentement, s'amusant des réactions. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A l'ombre d'un saule pleureur (pv avec qui veut) Lun 12 Nov - 0:09 | |
| [ Ta journée est monotone miss? Attend je vais t'arranger sa =3 ]
La jeune brunette caressait de ses fins doigts la petite table de bois. Combien de temps était il passait depuis qu'elle fixait ce coeur gravé dans ce bois? Une heure? Peut être deux.. Et puis l'autre qui n'en finissait pas de parler tous seul! Apparament Chun-li n'était pas la seule à souffrir à en voir la tête des autres.
Eh bien oui, elle avait été absente pendant de long mois et malhereusement la jeune fille devait bien s'en rendre à l'évidence, de se temps perdut elle devait le rattrapé et c'est pour cela qu'elle ce trouvait dans cette stupide salle de cours. Pourtant elle était plutot bonne, d'autant plus qu'elle était déja en derniere année! Détachant son regard de la table, ses yeux verts regarderent le reste de la classe soufrir en silence ne laissant passaient que de bref soupir.
Mais là, libération. Enfin! La cloche qui retentit! Et sans mêmeavoir la politesse d'attendre les dernieres paroles du prof', Chun-li ainsi que le reste des éleves avaient déja fuit. Marchant dans les longs couloirs du pensionnat, la jeune brunette eut un sourir. Depuis son arrivait elle devait l'avouer, elle avait bien plus que changer! Finit la petite brunette sage et naïve! Non, en faite Chun' était désormais plus..Rebelle et peut être légerment hautaine d'aprés les échos de certain éleves. Sans même savoir où elle se dirigeait, elle décidat de faire confiance à ses pas qui la meneraient bien quelque part.
* Pff..La flemme de passait dans ma chambre..En plus il fait super beau pour un jour d'Autonme..Tant pis! J'garde mon sac *
A vrai dire, dans son sac il n'y avait qu'un simple stylo et un bloc note, juste de quoi noté au cas où le prof' sorte quelque chose d'intéréssant. Mais le reste c'était plutôt des babioles comme une brosse, un gloss et son bric à brac.
Et là,enfin, devant elle se trouvait le lac. A vrai dire, elle avait un peu oublier à quoi il ressemblait car plusieur mois enfermait dans sa petite chambrette en pleine déprétion l'avait quelque peu " rouillé ". Les arbres perdaient leurs feuilles orangés tombant délicatement dans l'eau du lac. Tournant son regard, celui ci tomba sur Coeurdeau avec..Gabriel. Sûr qu'elle ne l'avait pas oublier, autant bien que l'autre. S'approchant légerment d'eux, voulant faire une " surprise ", la brunette fut brutalement stoppé dans son élan, quand les deux jeunes gens s'embrasserent. Sans vraiment savoir quoi faire, Chun-li resta là, debout. Certe elle devait paraitre ridicul mais elle n'arrivait à prenoncer quoique ce soit en bien comme en mal. Quelque seconde aprés, réalisant qu'au fond, elle n'était pour tous qu'un simple souvenir elle s'éloigna des deux ado'. Allant s'assoir beaucoup plus loin, s'appuyant contre un arbre et sans même savoir, un bref sourir aux levres.. |
| Sujet: Re: A l'ombre d'un saule pleureur (pv avec qui veut) Dim 18 Nov - 18:52 | |
| [Ouah ça va faire mal -_-' xD] Il faisait toujours aussi bon. Quelques feuilles tombaient parfois des arbres, et descendaient avec désinvolture sur le sol encore frais. Il semblerait que tout allait pour le mieux ce matin la. Il semblerait. Gabriel entendit quelques bruits de pas. Sans doute un élève se promenant. Mais quelque chose, son instinct sans doute, le mit en garde. Les pas se rapprochèrent. Puis se stoppèrent. Gabriel leva les yeux de Coeurdeau allongée sous lui, et n'eut que la vision d'une longue chevelure brune se dirigeant vers un arbre pour s'y adosse. Il se doutait bien de l'identité de la personne. Il s'en doutait, mais se leva quand même. Il chuchotta a l'oreille de Coeurdeau un "je reviens" puis se leva. Lentement, il marchait vers cet arbre ou la jeune femme s'était adossé. Et comme si chacun de ses pas pesés, Gabriel marchait doucement. Comme dans le couloir de la mort. Il posa sa main sur le tronc et pivota de façon a se retrouver face a la demoiselle. Il soupira. C'était bien elle. Le jeune homme ne dit rien pendant quelques secondes. Elle avait changé. Elle s'était embéllie. La demoiselle semblait plus mature, moins naïve. Gabriel parla enfin, et dit d'un ton peu habituelle, assez vide : "Alors tu es la ? De retour ?" Chun-Li avait disparu pendant de longs mois, et lui avait repris ses esprits. Le jeune homme n'avait pas pu lutter contre sa véritable nature, mais lui même avait quelque part, mal de voir ce bref sourire. Un regret ? Non il ne pensait pas pouvoir en avoir. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A l'ombre d'un saule pleureur (pv avec qui veut) Lun 19 Nov - 22:20 | |
| [ Mal? En faite c'est pas pour toi que sa va faire mal..Quoique x)] Pourquoi? Pourquoi malgré son fin sourir elle se refesait à dire qu'elle souffrait terriblement de cette situation? Surement que la petite brune était devenut une pointe trop fiere d'elle pendant son absence pour se rendre à la réaliter..Désormais elle n'était plus qu'un simple souvenir dans leurs memoires. Posant lentement ses doigts sur le sol. Elle fixa soudainement le ciel qui lui semblait des plus froids même si à peine quelque intant au paravant ce même ciel lui paraissait des plus agréable. Et là se fut son visage qui la ramena à la réaliter. Bien sur elle ne l'avait pas oublier mais ce n'été surement dans une situation comme celle ci qu'elle s'imaginait de nouveau être prés de lui. Etrangement, Chun-li soutenut son regard son aucune difficulté, apparament elle avait bien plus changer qu'elle ne l'avait crut car..en tant normal elle aurait simplement baissé les yeux. Mais désormais cette action était un simple signe de faiblesse. Gabriel. Il était toujours aussi beau. Ses fins cheveux légerment en bataille, toujours aussi classe dans n'importe quel situation. En réaliter, elle ne regrattait pas d'en être tomber amoureuse. Souriant lentement elle se levat alors sans même prendre la peine de lui répondre. Epoustant la fine couche de terre qui c'était posé sur son slim. Réanfilant son sac de cour, elle regretta amerement de ne pas avoir posé celui au lieu de n'en faire qu'à sa tête! Elle n'avait pas autant changer que sa la brunette! " T'attend quoi là? Cours rejoindre ta miss!Tu en as tellement envie.. " Passant une main rapide dans le petit sac elle y sortit un fin gloss, prenant soin de déposant la fine couche du produit sur ses levres les rendant brillantes. Détournant enfin ses grands yeux vert du garçon. Elle commencit à partir en direction du batiment. Mais là, soudainement son regard devint flou. La jeune fille avait beau avoir tous fait mais..Elle sentait des larmes lui montaient aux yeux. L'essentiel c'est qu'il ne les vit pas car personne, n'avait le droit de voir une de ses émotions désormais. En faite, elle ne savait plus trés bien à qui elles étaient dédier ses larmes. A Coeurdeau qu'elle pensait être une de ses amies? Ou à lui qui désormais ne serrait qu'un simple souvenir? Mais au fond..Voulait elle vraiment un réponse à ses questions? * Puta** mais arrete de chialer comme une môme miss! En plus si quelqu'un te voyais comme sa?? * Désormais, Chun-li se pensait sufisament éloignier du " couple " pour éssuyait violament ses larmes ridicules avec les manches de sa veste. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'ombre d'un saule pleureur (pv avec qui veut) | |
| |
| | | | A l'ombre d'un saule pleureur (pv avec qui veut) | |
|