Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-')

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Haruka O
Invité
Anonymous



Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-')   Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 18:29

Aky se laissa tomber sur la moquette en dessous des siéges avec un soupir profond,le corps couvert de sueur,du blanc coulant...
Elle mit une main devant ses yeux et rejetta ses longs cheveux en arrière avant de se raprocher du professeur et de l'embrasser avec passion:
"Alors déjà fatigué m'sieur ?"
Elle lui fait un petit sourire amusé...
"A votre tour de vous laisser guider maintenant..Le deuxiéme round!."
Elle repoussa le garçon en arrière sur le sol et se pose sur lui,s'empalant sur son intimité dressée...Elle commenca à se rejetter en arrière,le tirant par-à-coup,respirant plus vite...
Elle regarda le prof d'en haut,le dévisageant avec attention,continuant de bouger en cadence.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-')   Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 0:02

Il lui rendit son petit sourire amusé, prenant part à son petit jeu. Brian la laissa faire, sachant qu'elle n'aurait pas besoin d'aide, avec tout ce qu'elle lui avait fait pour lui. Les douces lèvres d'Aky vinrent se poser sur son engin, ma foi, fort puissant mais pour le moment, épuisé. Le professeur en sueur lui sourit, puis de temps à autre venait pincer les mamelons de son amante délicieuse à l'aide de ses longs doigts. Il gémissa quelques fois, lorsqu'elle le suça tout entier, sa langue sensuelle venant faire le travail. Brian se retena quelques fois, plaquant ses mains contre sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Haruka O
Invité
Anonymous



Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-')   Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 0:46

"Et voilà le travail^^"
Akyra releva la tête,du blanc coulant de sa bouche sensuelle,lui rendant un aspect enfantin;celle d'une enfant barbouillée...
Elle caressa la torse musclé du professeur,s'aidant de se smaisn et de sa bouche,harcelant chaque centimètre du corps de l'homme...
Elle se sentait vriament exitée et redoutait la fin du film qui lui enlèverait tout le plaisir...
Souvent sa bouche revenait à son intimité qu'elle caressait doucement de la langue...
"Pour tout ce que vous avez fait professeur..."
Elle lècha délicatement le bout ,accroupie entre ses jambes,le tenant à deux mains,provocante.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-')   Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 1:11

Y'avait pas à dire, cette femme était directe mais douce à la fois. Elle était parfois sur lui, des fois, retournant entre ses deux jambes, lui procurant un plaisir alléchant. Elle lui procurait toujours plus de plaisir cette Aky!

Le professeur la ramena sur lui puis l'embrassa durant une minute, passant ses mains toutes autour de son corps fin. Un pluie de baisers enflammées vinrent sur le corps de son amante, sur son cou, sa poitrine et son oreille droite. Il lui murmura alors de sa voix douce et sensuelle:

- On devrait se voir plus souvent...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Haruka O
Invité
Anonymous



Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-')   Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 1:23

Elle le regarda avec surprise:
"Ce serait super..."
Elle leva sa tête ,offrant sa poitrine au jeune homme pour qu'il l'embrasse encore et encore...
Puis elle lui fit un sourire gentil et chaleureux bien qu'il ne puisse pas le voir dans l'obscurité de la salle...
Son corps tout entier si chaud contre celui du bel homme ,elle se sentait fondre,remuant du bassin doucement sur l'intimité de l'homme,se frottant à lui,caressant de sa poitrine dure ses pectoreaux..
"Vous êtes un prof vraiment super malgrés ce que vous faite...Et je vous le redit :je vous adore..."
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-')   Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 1:41

Sur la même longueur d'ondes les deux étaient très sensuels, collés l'un sur l'autre, leurs corps chauds emplient de désir... Il continua de l'embrasser, voyant que son amante en voulait plus -toujours plus-. Il ne pouvait que distinguer parfaitement ses pupilles qui s'illumiaient dans la salle, la seul lumière qu'il eut pour apercevoir son visage mignon. Brian la caressa encore, voyant que le plaisir entre eux deux n'étaient pas trop fini, que la flamme, bien que perverse, venait de s'allumer.

- Moi aussi je t'adore... enfin, je ne savais pas qu'une élève que j'aurais vu à mon bureau pour parler école avec moi, aurait fini comme ça avec moi...

Le professeur l'attira contre lui et l'embrassa torridement.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Haruka O
Invité
Anonymous



Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-')   Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 21:48

"Que croyiez-vous donc?Que nous sommes toutes des saintes-nitouches incapables de coucher?Ou des lycéennes délurées?"
Elle le toisa du regard,gémissant par-à-coup avec conviction...Ses mains se baladaient doucement sur le corps du professeur qu'elle caressait partout,descandant jusqu'en bas puis en haut,effleurant au passage son intimité...
Elle lui rendit son baiser avec passion,saissant son visage à deux mains avec passion,se laissant aller contre la moquette du sol,le corps couvert de sueur:
Ce soir ,aprés le ciné à la douche,avec tout le popcorn qu'il doit y avoir par terre...
Elle soupira lentement et enfouit ses mains blanches dans les cheveux de son amant,les ébourriffant...Quel homme vraiment!(lol)
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-')   Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 23:59

- Pas vraiment... mais je n'ai jamais pris l'habithude de coucher avec mes élèves...

Lui murmura t-il à peine ausible pour qu'elle comprenne.

- À moins qu'elles me le demandent poliment ^^

Le professeur lui fit un clin d'oeil. Brian tatonna encore le corps de la sympathique et charmante femme qui se trouvait sur lui. Il lui sourit et compressa l'élève sur lui, l'embrassant encore dans le cou. Le sportif alors se rappela que le film allait bientôt terminer, malheureusement, mais resta là, couché sur le sol, une dame exitante toujours sur lui, ne voulant pas que cet instant finisse...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Haruka O
Invité
Anonymous



Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-')   Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 0:06

Akyra lui sourit mais se décolla à grands regrets de son corps,ramassant ses vêtements à tâtons dans le noir...
Elle se rhabilla lentement,tendant ceux du professeur à celui-ci:
"Le film est bientôt fini et les gens vont avoir peur s'ils nous voient nus..."
Elle lui fait un clin d 'oeuil invisible et remonte sur le siége ,histoire de voir la fin du film,jettant de temps en temps des regards à l'homme en dessous d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-')   Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 0:10

Il sentit le corps chaud s'enlever de son tour, et commença à se rhabiller, à son grand regret. Lorsque Brian fut tout prêt, il se rassit sur son siège de cinéma, Aky à ses côtés, puis lui proposa:

- Tu veux aller voir mon appartement après?

Le professeur lui sourit, et l'embrassa à la fin du film.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Haruka O
Invité
Anonymous



Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-')   Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 0:13

Elle lui sourit getimment et lui rend son baiser avec tendresse:
"D'accord^^"
Elle se lève et prend son sac à main quand les lumières se sont rallumées:
"Je vous suis monsieur..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-')   Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-')
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Prof en urgence!!!
» poste prof
» premier cours de Coeurdeau (pv prof d'eau)
» Une nouvelle prof se ballade
» le prof de feu sert a rien!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: