Invité Invité
| Sujet: le prof de feu sert a rien!!! Lun 11 Déc - 22:34 | |
| je crée un topic pour le prof du feu qui ne vient jamais!!!! en plus on est censé avoir des dons dus a un élément et le prof doit nous aider mais il est pas al et tout le monde de s'en fou!!!! je sais je sais mon topic ne sert a rien... |
|
Kurapika A l'inscription
Nombre de messages : 84 Autre(s) compte(s) connu(s) : Oko, Akiko, Sakura, hiei, Slaxx Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: le prof de feu sert a rien!!! Lun 11 Déc - 23:06 | |
| totalement d'accord avec toi | |
|
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: le prof de feu sert a rien!!! Lun 11 Déc - 23:07 | |
| et tu le fais dans les classes abandonné? =_=" | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: le prof de feu sert a rien!!! Mar 12 Déc - 0:25 | |
| "bah oui classe abandonnée et un titre parfait!!! que tous ceux qui sont d'accord avec moi post un mess ici comme kirua!!!!" (même si ça sert a rien) |
|
kooroko Anoro A l'inscription
| Sujet: Re: le prof de feu sert a rien!!! Mer 28 Mar - 17:20 | |
| Moi je suis parfaitement d'accord avec toi c'est pas normale on aurait du avoir quelqu'un pour nous aider a nous nous controler et la personne!!!!! kirua!!!!!!!!!! | |
|
Natsumi Okimo A l'inscription
Nombre de messages : 690 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: le prof de feu sert a rien!!! Mer 28 Mar - 18:11 | |
| Peut etre direz vous que je me mele de quelque chose qui ne me regarde pas et si j'offensse quelqu'un ce n'est pas mon intention mais si je puis me permettre vous n'etes pas non plus la trop souvent et de plus vous n'etes pas les meilleurs eleves au monde, je trouve que ce prof joue parfaitement son role, et il ne faut pas oublier qu'il a une vie malgré ce forum ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le prof de feu sert a rien!!! | |
| |
|