Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-')

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haruka O
Invité
Anonymous



Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-')   Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 0:05

"Meuhh non,.je vois que vous etes nerveux,vos yeux ,sa se lit dedans..."
Elle approcha son visage du sien,bizarrement attiree vers lui ...
"Si je vous fait une propositon,vous...vous coucheriez avec moi?"
Elle le regarde avec des yeux innocents.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-')   Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 0:20

C'était tellement précipité, trop bizarre à ces yeux. Il n'en revenait tout simplement pas. Brian répondit:

- Ça dépend...

Le professeur n'arriva pas à croire ce qu'il venait de dire... d'insinuer plutôt. Le jeune homme voulait l'embrasser, mais... il ne pouvait. C'était un professeur, elle, une élève. Une élève terriblement séduisante.

(Bon, alors... contente ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Haruka O
Invité
Anonymous



Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-')   Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 0:26

(wi,wi mais pas la peine de te forcer quand meme sa peut etre blessant -__-')
Akyra ferme ses yeux un instant puis les reouvre et avec un sourire,embrasse son professeur:
"Limite profs-eleves vous empeche?On s'en fout vraiment,c'est pour qu'elle soit effacee que mon cousin,le prof de theatre se bat en allant en cours alors ne vous retenez pas..Je parle des secrets des autres mais jamais des miens."
Elle lui sourit gentiement et le re-embrasse doucement,plongeant sa main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-')   Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 0:36

Il se laissa embrasser lâchement la première fois, écoutant la femme qui était à moitié sur lui, commençant à avoir extrèmement chaud. Brian y mit de l'ardeur sur le deuxième, pour prouver à Aky qu'il l'aimait bien au fond et que... une petite aventure ne lui ferait pas de tort. Brian mit une main dans son dos puis un autre sur sa joue et l'embrassa tendrement.

(bon c'est mieux?)
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Mazoke Kaze
A l'inscription
A l'inscription
Mazoke Kaze


Nombre de messages : 115
Autre(s) compte(s) connu(s) : Bouarf... Personne
Date d'inscription : 02/10/2006

Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-')   Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 0:41

[ Eh ben de 3, a qui le tour ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=27
Haruka O
Invité
Anonymous



Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-')   Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 0:42

(wi,wi lol,apres je compte rester fidele lol...)

Son attention ne se concentrait plus sur le film qui pourtant etait vachement interessant,elle scrutait le visage de Brian,ressentant tout de meme un pincement au coeur:
Kaze je suis desolee mais il me faut des aventures,toujours plus d'histoires...
Elle passe par dessus son accoudoire et se pose sur les genoux du professeur,l'embrassant a pleine bouche,compressant sa poitrine contre son torse muscle avec delicatesse:
"ici dans le cine ce sera parfait..."
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-')   Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 0:52

Brian eu aussi une pensée pour Sakura, mais... elle avait dit qu'elle ne voulait pas être en couple. Ça l'arrangeant plutôt bien pour le moment. Il repensa encore à elle, mais poussa ces idées et se concentra entièrement sur Aky. Entre deux baisers passionés, Brian lui dit:

- Ça serait parfait...

Son corps effleurant complètement celui de la charmeuse étudiante, on aurait dit qu'il était quelqu'un d'autre. Le Brian timide et discret était parti, c'était maintenant un autre qui était arrivé. Le jeune homme descendit une de ces mains un peu plus bas pour toucher une de ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Haruka O
Invité
Anonymous



Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-')   Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 0:58

Akyra soupira d'aise et embrassa le charmant professeur,passant ses mains dans sa chemise avec delicatesse,caressant ses abdos doucement,effleurant ses abdos...
elle entrouvre sa chemise et embrasse son cou ,ses longs cheveux battant son dos.Elle ramena une de ses mains en arriere pour toucher celle de Brian,brulante comme de fievre
"On dirait que vous etes quelqu'un d'autre...Ca vous arrive avec toutes les femmes?"
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-')   Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 1:11

ll toucha sa fesse avec ferveur, puis la descendit sur sa jambe. Brian eut des frissons dans tous sont corps lorsqu'elle commença à caresser son torse, en l'embrassant dans le cou. Le professeur prit doucement ces cheveux et l'embrassa dans le creux du cou, puis changea de trajectoire et introduit sa langue dans la bouche d'Aky, avec la même passion.

- Heureusement ^^ En tout cas avec toi oui...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Haruka O
Invité
Anonymous



Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-')   Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 1:16

Elle ferma les yeux ,faisant de meme que le beau professeur...
Elle sortit ses deux mains et commenca a enlever son haut,brisant le contact de leurs levres un instant...Elle resta en soutien-gorge bleu a pitites fleurs,les sens en eveil,sans se soucier des autres spectateurs...
Elle prit la main du professeur et la posa sur sa poitrine a travers le tissu:
"Mouais...embrassez-moi avec passion pour me prouver ce que vous avancer..."
Elle approcha son visage,ses deux jambes de chaque cote de celles de Brian...
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-')   Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 1:27

L'exitation prenant de plus en plus forme dans ce jeu coquin, une petite bosse commençait à se former dans le jeans du professeur.

- Ça sera un plaisir...

Il approcha son visage de celui de la belle élève, le prit à deux mains et l'embrassa avec une extrême passion pendant assez longtemps. Brian baissa ses mains lentement et commença à effleurer avec expérience sa belle poitrine, oubliant tout le monde, sauf Aky justement... L'australien lui sourit en continuant à toucher ses magnifiques courbes.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Haruka O
Invité
Anonymous



Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-')   Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 8:07

(Dsooooooooooooooooleeeeeeeeeeeee Kazounet TT_TT)
Elle gemit legerement et contiuna de l'embrasser,ses mains repoussant sa chemise ,elle explorait chaque centimetre des levres du jeune homme.
Quand elle sentit la bosse du pantalon elle sourit,avec un regard langoureux, en rougissant,ne disant rien et descendit de ses genoux pour s'accroupir en face de lui sensuellement,par terre...Elle ouvrit son pantalon avec experience et baissa son calecon,se relevant un instant pour l'embrasser tendrement...
Elle degraffa son soutien-gorge,le faisant tomber sur le cote,revelant sa poitrine blanche nue et bien galbee,durcie par l'exitation...
"C'est plus discret au niveau du sol monsieur..."
Ellr prit l'intimite du garcon entre ses seins,les faisant rouler l'un contre l'autre pour lui donner du plaisir,lechant le bout avec delicatesse:
Elle leva les yeux vers lui et murmure:
"Alors,vous aimez?Je vous dois bien ce plaisir.."
Perverse en action -____-'
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-')   Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 14:33

(ça ma fais penser... Désolé Saku ^^', mais que veux-tu j'ai bien essayer de la repousser XD)

Les deux nus, par terre, dans un cinéma, Brian et Aky s'excitant mutuellement, ayant un plaisir fou.

- Oui, j'aime beaucoup...

Le professeur continua d'explorer son corps, aussi magnifique fut-il, par tatonnements qui étaient légers mais qui commençaient à devenir fougueux. Il s'imagina, il y a moins de 5 minutes, sur le siège, Aky lui murmuant des choses, lui rougissant...

Malgré que ce comportement était -relativement- rare, il adorait cette sensation avec une sorte... d'amante?

(ben ouai... relativement 1fois/semaine XDD)


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-')   Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 16:40

(en plein cinéma XD, manque plus que quelqu'un vous film XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-')   Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 2:43

Mmm... ouai, enfin...

Ne t'inscrustes pas! Si je te vois faire ça ...!

*Bon je sais, j'ai été injuste mais ça fait plusieurs topics qu'on fait Aky et moi, alors elle a bien mérité une p'tit séance ''d'entraînement'' avec le prof... (quoi, c'est de l'exercise vous savez?!) Et pis, fallait bien que le prof se lâche un jour ou l'autre, non?*
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Haruka O
Invité
Anonymous



Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-')   Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 12:56

(Alors comme ca Aky est une sorte de "jouet"?Marrant,lol,j'aime le sport...XD)

Akyra sourit et lacha l'intimite du professeur qu'elle tenait entre ses seins pour remonter sur les genoux de Brian...
Elle l'embrassa langourousement ,melant ses levres aux siennes puis elle lui fit enlever sa chemise dans un froissement soyeux pour frotter son imposante poitrine blanche contre son torse muscle avec un petit sourire...
Le comble du comble:dans un cine....
"Contente que celaq vous plaise,les eleves aussi ont des choses a vous apprendre je crois...que nous ne sommes plus des gamines..."
Elle lui fait une moue charmeuse et commence a bouger son bassin sur son intimite pour l'exiter davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-')   Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 14:39

(En quelque sorte! XD)

Brian la laissa faire, après tout, elle sachait sûrement où elle allait. La lumière que offrait l'écran de cinéma était juste assez pour qu'il distingue les belles courbes, le magnifque corps d'Aky.

- Et les profs aussi... que nous ne sommes pas des vieux grincheux qui sont mariés...

Aky l'excitait terriblement, et il ne résista plus longtemps. Brian la fit coucher sur le sol, se mit carémment sur l'étudiante et commença, à l'embrasser, puis descendre ses baisers au niveau de sa poitrine... puis les descendre encore, chatouillant son sexe.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Haruka O
Invité
Anonymous



Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-')   Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 14:48

Elle gémit longuement de plaisir contenu et embrassa elle aussi le torse du mec,le léchant doucement...
Elle l'enlaça longuement,allongée sur le sol,tous ses sens en éveil,les seins dréssés et durcis contre le torse du professeur/
"Ca m'aurait etonné que vous soyiez marié..."
Elle rejetta sa têtre en arriére,ses longs cheveux battant son corps et gémit encore une fois quand les baisers l'attégnirent à son intimité,elle enfouit ses mains dans les cheveux de Brian:
"Je n'en peux plus,venez..."
Elle commencait à mouiller d'impatience,exitée elle aussi à un haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-')   Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 15:08

Ils se caressèrent un bon moment, les deux ayant toujours un même plaisir, quelques cris ou gémissements sortant d'un des deux bouches... Brian se félicita intérieurement:

*Wow, c'est mon record, j'crois... en moins 15 minutes*

Brian frémit au gestes d'Aky sur lui, chaque contact lui paraissait proches et indescriptiles. Il vint l'embrasser longuement leurs langues faisant une danse effréné et intense. Puis il l'enlaça de dos, se retrouvant dans la position juste avant de la pénétrer...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Haruka O
Invité
Anonymous



Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-')   Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 15:26

Elle le regarda avec des yeux brillants d'exitation et d'envie:
"Ne me faite pas attendre je vous en prie..."susurra_t_elle d'une voix chaude et sensuelle
Elle l'embrasse tendrement,se préparant à être pénétrée...Ses mains autour de son cou,sa peau vibrante,ses lèvres gonflées,son regard sensuel et brillant, tout exprimait son désir:
Le deuxième prof de ma carriére, voyons voir ce qu'il vaut...
Elle eut un petit gémissement vite ettouffé dans sa gorge pour éviter d'alerter les autres spectateurs...
A ce moment même,Léo et Rose se faisaient poursuivre par l'autre policier du FBI à l'écran qui voulait les disséquer.
La jeune fille ne put s'empêcher de lever la tête pour regarder la scéne.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-')   Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 0:01

- Vos désirs, vont être des ordres...

Murmura-t-il dans son creux d'oreille, mordant la partie supérieure.Suant de plaisir, elle l'embrassa, ce qui ne le fit pu attendre plus longtemps. Il posa une main sur sa hanche et l'autre sur sa poitrine, puis rentra peu à peu, très lentement, dans le corps d'Aky. Les deux se regardèrent d'un regard brillant, essayant de se retenir devant les téléspectateurs du film... Alors, Brian fit de petits allers-retours, appréciant et goûtant au plaisir qu'il avait un peu effacé de sa nouvelle vie, disant à Aky des mots tendres dans ses oreilles:

- Je devrais te donner un entraînement plus souvent ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Haruka O
Invité
Anonymous



Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-')   Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 1:01

"Si..vous...han...voulez faire...de...han...moi votre amante...han...ce sera avec plaisir..."
Elle embrassa le professeur ,mordillant ses lèvres avec plaisir;bougeant du bassin en cadence,enfonçant l'intimité de Brian plus en elle,se retenant de crier de plaisir...
Elle observait le jeune homme,le sentant en elle avec un bonheur extréme,elle toucha ses abdos doucement,les effleurant:
"Ouiiiiii...han...continuez...c'est booooon...."
Elle soufflait doucement dans ses cheveux,son corps collé au sien en une sorte de danse des hanches...
Elle s'accrochait au sol,aux brins de moquette comme si cela pouvait la retenir...
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-')   Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 1:24

(ah ben va falloir que tu me rajoutes dans ta sign XD)

- Bien... haa... sûr..

arriva-t-il à prononcer, pas trop fort, se retenant de toute ces forces de ne pas hurler de plaisir en plein ciné. Il sourit lorsqu'elle dit de continuer, ce plaisir ayant été partagé avec malheureusement peu de personnes dans sa vie... Le professeur caressa ses cheveux, et continua ses allers-venues, embrassant Aky dans le cou. Ce dernier n'était pas encore trop fatigué, et il se remercia d'avoir fait de l'exercise. Quoi? Ça devait bien servir à quelque chose...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Haruka O
Invité
Anonymous



Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-')   Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 14:42

(lol,ca va le faire...^^ mais je sais pas quoi mettre?Brian le professeur qui ne suit pas son métier?XD)

Akyra mit une main devant sa bouche pour éviter de crier,se mordant les doigts sans le vouloir jusqu'au sang tant son plaisir devenait grand...
Ses muscles se contractaient comme toujours et son souffle rapide,sa peau rossisante d'effort...
Elle se tourna vers le professeur,le dévisageant,continuant à tourner son bassin de droite à gauche pour lui donner plus de plaisir,se contractant de temps en temps sans dureté,serrant son intimité...
Elle se sentait pousser des ailes...ni fatiguée ,ni lassée,elle ne pensait plus à rien qu'à Brian comme si les autres s'étaient évanouis dans l'air...Comme s'il n'y avait plus que lui en elle...
Elle se pencha en avant,l'embrassant encore avec bonheur...
"Vous...han....tenez...bien...han...le coup...pour un han...prof...hannnnnn!"
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-')   Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 15:01

(Brian qui entraîne XD)

-Merci, toi aussi

À vrai dire, un de ces fantasmes avait été exaucer. Il avait bien put faire l'amour à d'autres élèves, mais jamais, au nom jamais il n'avait eut cette sensation de bonheur éternel avec une étudiante. Brian l'embrassa langoureusement avant de sentir un jet... Il éjacula en Aky, même si il voulait toujours en faire plus, le professeur sut qu'après il serrait épuiser et sortit lentement de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Contenu sponsorisé





Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-')   Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-')
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prof en urgence!!!
» poste prof
» premier cours de Coeurdeau (pv prof d'eau)
» Une nouvelle prof se ballade
» le prof de feu sert a rien!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: