Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Une nouvelle prof se ballade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sue Connors
A l'inscription
A l'inscription
Sue Connors


Nombre de messages : 19
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pas pour l'instant
Date d'inscription : 27/05/2007

Une nouvelle prof se ballade Empty
MessageSujet: Une nouvelle prof se ballade   Une nouvelle prof se ballade EmptyLun 28 Mai - 20:38

Sue venait d'arriver a Kinako , elle etait tropstresser pour preparer ses cour pour lelendemain .Elle decida alors de se promenner un peu sur la plage .
Jupe au vent , et chaussure a la main elle marcha un moment sur le sable chaud . Pour enfin s'assoire dans un coin desert sous un soleil presque couchant .Avec un vent leger soufflant sur ses long cheveux chatain . Elle contemple la mer en pensant a tout et a rien .
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-du-personne
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami


Nombre de messages : 346
Autre(s) compte(s) connu(s) : Toute les folles des alentoures : Kirailla, Natsu', Envy, Tsukimi et la dernière VAMPIRA §
Date d'inscription : 21/04/2007

Une nouvelle prof se ballade Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prof se ballade   Une nouvelle prof se ballade EmptyLun 28 Mai - 20:45

Yume se promenait sur la plage. Elle aimait respirer cet air frais. Elle ferma les yeux marchant pieds nus sur le sable chaud avec les cheveux au vent. Elle était bien comme sa quand elle percuta une personne. Elle se retrouva à terre avec l'autre personne à ses côtés. Elle se releva et tendit sa main à la jeune fille.

-Excusez-moi je ne fesais pas attention ou j'allais... Enchanté moi c'est Yume ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Sue Connors
A l'inscription
A l'inscription
Sue Connors


Nombre de messages : 19
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pas pour l'instant
Date d'inscription : 27/05/2007

Une nouvelle prof se ballade Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prof se ballade   Une nouvelle prof se ballade EmptyLun 28 Mai - 20:58

Sue fut surprise de l'arriver de la jeunne femme .

-C'est pas grave ca m'arrive souvent . Enchanter Yume , je suis Sue Connors

Malgres que Sue soit une prof elle n'aimait pas qu'on l'appelle par sont nom de famille .
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-du-personne
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami


Nombre de messages : 346
Autre(s) compte(s) connu(s) : Toute les folles des alentoures : Kirailla, Natsu', Envy, Tsukimi et la dernière VAMPIRA §
Date d'inscription : 21/04/2007

Une nouvelle prof se ballade Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prof se ballade   Une nouvelle prof se ballade EmptyLun 28 Mai - 21:02

Yume sourit.

-Je suis une élève de Kinako. Et vous, vous êtes aussi de la-bas ?

Yume contempla la mer, elle était magnifique, elle aurait bien aimait pouvoir controler l'eau...

-Vous voulez marchez un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sue Connors
A l'inscription
A l'inscription
Sue Connors


Nombre de messages : 19
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pas pour l'instant
Date d'inscription : 27/05/2007

Une nouvelle prof se ballade Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prof se ballade   Une nouvelle prof se ballade EmptyLun 28 Mai - 21:09

Sue sourit

-Oui , je suis la nouvelle professeur de controle d'eau .

Elle regarda elle aussi la mer

-oh avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-du-personne
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami


Nombre de messages : 346
Autre(s) compte(s) connu(s) : Toute les folles des alentoures : Kirailla, Natsu', Envy, Tsukimi et la dernière VAMPIRA §
Date d'inscription : 21/04/2007

Une nouvelle prof se ballade Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prof se ballade   Une nouvelle prof se ballade EmptyLun 28 Mai - 21:16

-Sa doit être bien d'être prof... Moi je suis élève de première année et bientôt en deuxième et je controle la foudre. Mais quand on passe en deuxième année on découvre un nouvel élément et je sais pas lequel sa sera...

Yume se mit à marcher doucement suivit de Sue.

-Je suis beaucoup attirée par la mer, vous croyer que mon nouvel élément pourrait être l'eau ??
Revenir en haut Aller en bas
Sue Connors
A l'inscription
A l'inscription
Sue Connors


Nombre de messages : 19
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pas pour l'instant
Date d'inscription : 27/05/2007

Une nouvelle prof se ballade Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prof se ballade   Une nouvelle prof se ballade EmptyLun 28 Mai - 21:22

Elle marcha lentement en ecoutant Yume

-Je voit , je pense que ca ne serait pas une mauvaise idée ,l'important c'est que tu soit attirer par cette element ou par quelque chose qui s'y rapporte . Dans ton cas si tu te sens attirer par la mer celane pourait t'etre que benefique .

Elle mitses cheveux en arriere en pensant a ce qu'elle pouvait ajouter mais rien ne lui venait a l'esprit .
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-du-personne
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami


Nombre de messages : 346
Autre(s) compte(s) connu(s) : Toute les folles des alentoures : Kirailla, Natsu', Envy, Tsukimi et la dernière VAMPIRA §
Date d'inscription : 21/04/2007

Une nouvelle prof se ballade Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prof se ballade   Une nouvelle prof se ballade EmptyLun 28 Mai - 21:24

Yume leva la tête vers le ciel et se mit à réfléchir.

-Et puis quand j'y réfléchie je suis comme l'eau ^^ ! Elle peut être calme puis déchainée, c'est tout à fait moi ^^.

Elle se mit à rire doucement.

-Sinon vous voulez parler de quoi ou faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sue Connors
A l'inscription
A l'inscription
Sue Connors


Nombre de messages : 19
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pas pour l'instant
Date d'inscription : 27/05/2007

Une nouvelle prof se ballade Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prof se ballade   Une nouvelle prof se ballade EmptyLun 28 Mai - 21:32

Sue sourit en entendant la remarque sur l'eau de Yume . Il etait vrai quel'eau pouvait semontrer calmepuis dechrner , Sue n'y avait jamais reeelement penser .Mais c'etait aussi tout a fait le caractere de Sue .

-Je ne sait pas et toi ?

Elle ne savait vraiment pasuel sujet aborder Yume etait la premiere personne qu'elle rencontrait .
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-du-personne
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami


Nombre de messages : 346
Autre(s) compte(s) connu(s) : Toute les folles des alentoures : Kirailla, Natsu', Envy, Tsukimi et la dernière VAMPIRA §
Date d'inscription : 21/04/2007

Une nouvelle prof se ballade Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prof se ballade   Une nouvelle prof se ballade EmptyMar 29 Mai - 19:01

Yume réfléchie deux secondes en regardant la plage, les rocher, la mer et le ciel.

-Bah c'est comme vous voulez mais peut être voulez vous que je vous parle de Kinako et comment sa ce passe vu que vous venez juste d'arriver.

Yume ramassa un petite coquillage et le lança dans la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Sue Connors
A l'inscription
A l'inscription
Sue Connors


Nombre de messages : 19
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pas pour l'instant
Date d'inscription : 27/05/2007

Une nouvelle prof se ballade Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prof se ballade   Une nouvelle prof se ballade EmptyMar 29 Mai - 19:37

Sue sourit et passa la main dans ses cheveux , a la remarque de Yume

-Oui c'est une bonne idée

Sue trouvait l'idée de Yume exelente , ainsi celalui permetrait de connaitre un peu lamentaliter de Kinako et de se preparer a se qui l'attendrait .
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-du-personne
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami


Nombre de messages : 346
Autre(s) compte(s) connu(s) : Toute les folles des alentoures : Kirailla, Natsu', Envy, Tsukimi et la dernière VAMPIRA §
Date d'inscription : 21/04/2007

Une nouvelle prof se ballade Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prof se ballade   Une nouvelle prof se ballade EmptyDim 3 Juin - 15:06

Yume réfléchie à se qu'elle allait dire. Car il y avait tellement de chose à dire qu'elle ne savait pas par ou commencer.

-Eh bien je pense que Kinako est un des meilleurs pensionnant qui puissent exister. Le personnel, les professeur ainsi que les élèves sont vraiment bien traité et ont assez de liberté. Quand à la directrice Mme Kinako Salura, elle est vraiment la meilleure qu'on puisse avoir. Tous le monde est très sympas et respecte les règles et les gens autour d'eau.

Yume fit une petite pause et réfléchie en même temps à ce qu'elle pourrait ajouter.

-Voila je crois que c'est tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sue Connors
A l'inscription
A l'inscription
Sue Connors


Nombre de messages : 19
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pas pour l'instant
Date d'inscription : 27/05/2007

Une nouvelle prof se ballade Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prof se ballade   Une nouvelle prof se ballade EmptyDim 3 Juin - 15:29

Sue ecouta avec attention Yume .

-Ca a l'air pas mal .

Sue sourit elle etait impatiente de verifier les affirmation de Yume par elle meme .
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-du-personne
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami


Nombre de messages : 346
Autre(s) compte(s) connu(s) : Toute les folles des alentoures : Kirailla, Natsu', Envy, Tsukimi et la dernière VAMPIRA §
Date d'inscription : 21/04/2007

Une nouvelle prof se ballade Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prof se ballade   Une nouvelle prof se ballade EmptyDim 3 Juin - 18:23

Yume sourit, oui Kinako était comme sa, il n'y avait rien d'autre à ajouter.

-Et maintenant vous voulez faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sue Connors
A l'inscription
A l'inscription
Sue Connors


Nombre de messages : 19
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pas pour l'instant
Date d'inscription : 27/05/2007

Une nouvelle prof se ballade Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prof se ballade   Une nouvelle prof se ballade EmptyDim 3 Juin - 19:07

Ellesouria
-e n'en sait rien
Elle n'avait aucunei dée
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-du-personne
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami


Nombre de messages : 346
Autre(s) compte(s) connu(s) : Toute les folles des alentoures : Kirailla, Natsu', Envy, Tsukimi et la dernière VAMPIRA §
Date d'inscription : 21/04/2007

Une nouvelle prof se ballade Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prof se ballade   Une nouvelle prof se ballade EmptyDim 3 Juin - 19:10

Yume sourit.

-Moi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Sue Connors
A l'inscription
A l'inscription
Sue Connors


Nombre de messages : 19
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pas pour l'instant
Date d'inscription : 27/05/2007

Une nouvelle prof se ballade Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prof se ballade   Une nouvelle prof se ballade EmptyMar 5 Juin - 18:36

Elle sourit

-C'est un peu embettant .

Elle regarda la mer et ferma les yeux quelque instant pour ecouter le bruits des vagues s'echouer sur le rivage .
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-du-personne
Contenu sponsorisé





Une nouvelle prof se ballade Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prof se ballade   Une nouvelle prof se ballade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle prof se ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: