| Prof en urgence!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Prof en urgence!!! Mar 1 Mai - 20:17 | |
| Il nous manqueraient comme profs:
* Prof d'élément Air ( Marre de la faire celle-la...(double perso)) * Prof d'élément foudre ( Il est pas venu depuis le 27 février) * Prof d'élément eau (Il est pas venut depuis le 30 décembre) * Prof de théatre (Il est pas venu depuis le 29 décembre)
Dernière édition par le Mer 6 Juin - 14:42, édité 1 fois | |
|
| |
Kasuga Reiji A l'inscription
| Sujet: Re: Prof en urgence!!! Jeu 3 Mai - 20:56 | |
| Je proposerais bien une idée mais je sais pas si on accepteras ... ^^' | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Prof en urgence!!! Jeu 3 Mai - 21:31 | |
| Je pense bien que toutes les proposition sont bonne a entendre ^^ !! En tout cas si personne ne se présente en tant que profs..au cas ou je pourrais toujours essayer de me proposer | |
|
| |
| Sujet: Re: Prof en urgence!!! Jeu 3 Mai - 21:34 | |
| Nan je proposais de faire genre que je maitrise mon pouvoir (eau) et que malgrer que je suis etudiant je veux bien donner quelques cours ... jusqua ce qu'un professeur se propose ^^ ;p | |
|
| |
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Prof en urgence!!! Jeu 3 Mai - 23:17 | |
| bonne idée ! pour moi je me propose prof de foudre temporairement en plus de mon métier d'infirmière XD si personne n'y voit d'inconvénient, je prendrais mes petits foudroyeurs en charge | |
|
| |
Ann Kathrin Schwütz A l'inscription
Nombre de messages : 99 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pas encOre pOur l'instant, mais ça ne saurait tardé! :p Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Prof en urgence!!! Jeu 3 Mai - 23:18 | |
| Euh....Foudre= Electécité? XD J'suis nulle -_-* | |
|
| |
| Sujet: Re: Prof en urgence!!! Jeu 3 Mai - 23:19 | |
| D'accord, ben dites m'en plus et je m'y mettrais | |
|
| |
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Prof en urgence!!! Ven 4 Mai - 10:52 | |
| Je trouve que tu as eu une bonne idée !! ^^ Et puis c'est justement ce que je voulais faire ;p !! Mais sauf que pour moi c'est "l'air"!! Ou plutôt le faire temporairement comme Akaime en attendant que quelqu'un se propose !! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Prof en urgence!!! Ven 4 Mai - 17:07 | |
| okay c'est décidé ( lol oui Ann Kathrin électricté c'est foudre enfin... selon moi XD) mes petits élèves venez quand ça vous chante pour un premier cours surchargé!! XD je vous attendrais !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prof en urgence!!! Ven 4 Mai - 17:08 | |
| Okay je me charge des cours d'Eau alors | |
|
| |
Nombre de messages : 99 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pas encOre pOur l'instant, mais ça ne saurait tardé! :p Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Prof en urgence!!! Ven 4 Mai - 17:16 | |
| Dankeschön Akaime ^^ J'viendrais sûrement a ton cours si d'ici la Ann Kathrin s'est pas suicidée XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Prof en urgence!!! Ven 4 Mai - 17:38 | |
| Il faut une validation de l'admin pour commencer les cours ? ... vu que c'est elle qui gère ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prof en urgence!!! Ven 4 Mai - 17:56 | |
| Pour que tu devienne prof? Oui, elle te mettra employé et tu seras en vert :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Prof en urgence!!! Ven 4 Mai - 18:29 | |
| Nan nan, je reste etudiant, mais je donne des cours en plus XD on touche pas mon statut ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prof en urgence!!! Ven 4 Mai - 18:33 | |
| Bah 'faut d'mander a l'admin dans ce cas. | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Prof en urgence!!! Sam 5 Mai - 17:16 | |
| Je pense pas que se seras trop possible.... Tu est un premiere année et tu ne peux pas controler parfaitement ton éléments... Akaime si tu veux se poste envoie un mp a Sakura c'est elle qui geres! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prof en urgence!!! Sam 5 Mai - 19:53 | |
| Rah... T_T je proposais han T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Prof en urgence!!! Dim 6 Mai - 0:16 | |
| t'en fais pas loumina je l'avais fait sinon je n'aurais pas pris le poste si elle aurait refusé | |
|
| |
| Sujet: Re: Prof en urgence!!! Mar 8 Mai - 10:55 | |
| Moi aussi je lui ai demander, et elle a accepter !! ;p ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prof en urgence!!! | |
| |
|
| |
| Prof en urgence!!! | |
|