Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €
anipassion.com

 

 Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-')

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haruka O
Invité
Anonymous



Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') Empty
MessageSujet: Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-')   Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') EmptySam 28 Oct - 21:30

Akyra entre dans le cinema,se tournant vers Brian:
"Que voulez-vous aller voir monsieur?Ils ont d'exellents films a l'affiche en ce moment ^^ Des films d'action peut-etre..."
Elle lui sourit gentimment.


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') Empty
MessageSujet: Re: Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-')   Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') EmptySam 28 Oct - 21:50

Il regarda le visage mignon de la jeune femme et lui dit:

- Ça ne me dérange pas, vraiment pas. Décide , j'ai pas trop d'idées^^

Brian lui rendit son sourire rayonnant, puis regarda avec attention les panneaux d'affiches des films, se demandant qu'est-ce que Aky allait choisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Haruka O
Invité
Anonymous



Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') Empty
MessageSujet: Re: Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-')   Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') EmptySam 28 Oct - 23:45

"Euh...J'aimerai aller voir ...le remake de titanic si ça ne vous dérang epas,vous savez le nouveau Tim Burton..."
Elle désigne une affiche où l'on voit un extra-terrestre sur le pont d'un bateau embrassant une humaine:
"Ca a l'air intéréssant...Si ça ne vous dérange pas..."
Elle baisse les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') Empty
MessageSujet: Re: Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-')   Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') EmptySam 28 Oct - 23:59

- En effet ^^

Ils se mirent dans la file d'attente, Brian se demandant si Aky allait pleurer, ou même s'il allait verser quelques larmes. Le professeur paya leurs entrées et les personnes se dirigèrenet vers la salle de cinéma du remake de Titanic.

(hj:c'est quoi l'idée de l'extra-terrestre?! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Haruka O
Invité
Anonymous



Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') Empty
MessageSujet: Re: Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-')   Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') EmptyDim 29 Oct - 0:17

(HJ=ET=Leo di caprio,humaine=Rose machin chouette^^Aprés c'est le même truc que titanic...lol)
Akyra s'installe à côté du pof:
"Merci monsieur..."
Elle croise ses jambes lentement et sourit tandis que le film commence sur l'éternel chanson de Céline Dion,vivante du fond des âges...lol
Elle reste de marbre quand l'extra-terreste Léo débarque de sa planéte et se paume en pleurant sur le titanic,elle tourne de temps en temps la tête vers le professeur assis à côté d'elle...
"Dites-moi professeur,je vais vous pose ruen question,vous n'êtes pas obligé d'y répondre mais avez-vous déjà sauter(lol) des élèves?"
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') Empty
MessageSujet: Re: Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-')   Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') EmptyDim 29 Oct - 4:35

(*rigole*)

Le rythme calme et plaisant de la chanson thème le fit sourire. Un bon moment c'était passé depuis que celui-ci avait écouter ce film d'amour. Le remake était bien faite, mais ... pas très crédible. Une extra-terrestre qui tombe amoureux d'une humaine, on aurait put faire mieux. Il ria intérieurement.

- M-Moi? À vrai dire, j'y ai déjà pensé, mais je ne l'ai jamais fait. Par contre, le contraire est arrivé plusieurs fois ^^'

Certaines scènes gênantes et rigolotes se remirent dans son esprit, tandis qu'il regardait l'écran géant de cinéma. Brian n'aurait pas pu dire que c'était déplaisant, mais parfois, les étudiantes prenaient très mal le moment...

Et, au fait, pourquoi Aky voulait savoir ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Haruka O
Invité
Anonymous



Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') Empty
MessageSujet: Re: Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-')   Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') EmptyDim 29 Oct - 11:06

Akyra retourna son visage vers l'écran géant;un peu rouge,elle toussote et sourit..
"Comment ça le contraire monsieur le professeur?"
Elle se tourne encore une fois vers lui,posant ainsi son décolleté plantureux sur l'accoudoire,l'offrant sans le vouloir à la vue du jeune homme..."
"Je veux juste le savoir,au cas-où,on ne sait jamais ce qui peut arriver...C'est bien débil ce queje dis mais récemment quelqu'un m'a apprise qu'il faut profiter du moment présent..."
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') Empty
MessageSujet: Re: Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-')   Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') EmptyDim 29 Oct - 16:03

Quelque peu gêné, il se demanda encore plus se qu'elle voulait insinuer.

- Je... enfin, vous savez... ^^

*Encore des avances... et merde!*

Certes, Brian comme il l'avait pensé plutôt, pensait que s'était toujours agréable, mais là... Le professeur n'avait jamais reçu de déclaration en début d'année. Il sourit faiblement, son teint rougissant, sachant à peu près ce qu'elle allait faire. Brian remarqua alors son énorme décolté, avec une sentiment entre l'admiration et la colère pour quelques secondes, puis reporta aussitôt son regard sur Aky.

*Bah... ça doit pas être une torture...* (pervers powaaa!!XD)

- C'est vrai mais... il y a tout de même des limites...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Haruka O
Invité
Anonymous



Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') Empty
MessageSujet: Re: Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-')   Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') EmptyDim 29 Oct - 20:44

Elle sourit sadiquement:
"Vous etes tout rouge,vous aviez cru que je vous faisais des avances c'est cela?Petit pervers"
Elle recule lentement et eclate de rire sans chercher a se cacher:
"Si je vous disais de m'imaginer nue,criant de plaisir..."
Elle se reapproche de lui et souffle a son oreille avec amusement:
"Criant "Oooooooooh Brian",les mains attachees,le corps couvert de sueur,vous y arriverez?"
Elle se recule une nouvelle fois,une lueur malicieuse dans le regard...


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') Empty
MessageSujet: Re: Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-')   Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') EmptyDim 29 Oct - 21:32

-Je ne savais pas que...

*qu'elle était une pervers a à ce point*

Et dire que s'il n'avait pas répondu à sa question, rien de tout cela ce serait produit. Il continua à rougir, surtout lorsqu'elle s'approcha de lui, sentant ses lèvres autour de ses oreilles murmurant des trucs cochons. Brian essaya de se calmer en ne regardant surtout pas Aky, qui était rendu... bizarre. Soudain, il pensa de répliquer quelque chose de cochon lui aussi, mais ne le fit pas, n'ayant pas assez de courage, et ne voulant pas que les élèves femelles (XD) racontent des tas de rumeurs sur lui.

- Arrête là, on est au ciné... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Haruka O
Invité
Anonymous



Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') Empty
MessageSujet: Re: Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-')   Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') EmptyDim 29 Oct - 21:37

"Vous etes un drole de prof vraiment,dans le plupart des lycees ces salopards ne se genent pas pour sauter leurs eleves,vous etes quelqu'un de bien..."
Elle lui sourit soudain un peu tristement avec de fixer son regard sur l'ecran:
Il doit me prendre pour une perverse...completement...
Elle soupire,une main sur l'accourdoire,les yeux lointains,l'autre sur ses longs cheveux roux,elle rigole silencieusement a un de ses pensees interieures:
Jlui dirais pas qu'ca me derange pas de LE faire dans un cinema,hihi...Il est attendrissant ce prof,il fuit en quelque sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') Empty
MessageSujet: Re: Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-')   Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') EmptyDim 29 Oct - 22:41

Il se calma d'avantage lorsqu'elle arrêta de parler sexe sur un ton murmuré.

- Merci, j'suis un peu soulagé que c'était pas vrai.

Et comment! Extremement soulagé, devrait-il dire. La personne qui se trouvait à côté de lui le surprenait, mais, il ne pouvait pas dire qu'il l'haïssait maintenant qu'elle avait prononcés ces quelques phrases. Enfin, il la regarda, cette fois-ci sans gêne et la couvra de ses yeux brillants. Il l'admirait en quelque sorte. Lui n'avait jamais pu été capable de parler de ÇA (XD) en public malgré ces multitudes (XD) d'aventures...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Haruka O
Invité
Anonymous



Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') Empty
MessageSujet: Re: Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-')   Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') EmptyDim 29 Oct - 23:01

Akyra tourna son visage vers lui,surprenant son regard:
"J'ai un truc sur le visage?"
Elle lui sourit adorablement avant de repondre:
"Jvous adore professeur ^^ et prenez pas ca pour une declaration mal tournee je vous prie,je suis peut etre perverse mais je naime pas que les gens soient genes..."
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') Empty
MessageSujet: Re: Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-')   Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') EmptyDim 29 Oct - 23:08

Le mignon visage qu'elle lui fit le fit sourire.

- Non...

Il continua:

-Ah ben, merci encore! ^^ Et puis, tu sais j'suis toujours gêné, enfin, presque. Alors j'crois que ça va pas changer...

L'extra-terrestre arriva à ce moment et commença à dessiner Rose, scène relativement exitante pour un gamin de 12 ans, mais maintenant qu'il a le double il resta naturel...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Haruka O
Invité
Anonymous



Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') Empty
MessageSujet: Re: Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-')   Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') EmptyDim 29 Oct - 23:14

La jeune fille ecarquilla les yeux de surprise:
"ET ben...J'savais pas que les extra-terrestre savaient dessiner avec leurs doigts multiples, jme coucherai moins bete ce soir...et il en faut beauocup our rajouter du plomb dans ma petite cervelle."
Elle resourit a Brian:
"Chais pas si cest le film mais je commence a avoir chaud moi..."
Elle ouvre un peu plus son decollette,le baissant un peu pour faire entrer l'air et croise ses jambes d el'autre cote ,touchant presque Brian.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') Empty
MessageSujet: Re: Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-')   Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') EmptyDim 29 Oct - 23:22

(é ben j'croyais que le sujet chaud était fini mais jcrois non maintenant..XD)

- Les extra-terrestres ont un esprit artisitique ^^

Il sentit la jambe de la femme éffleurer son corps, ce qui ne l'exita pas encore, lui en prenant un peu plus, heureusement. Mais c'était une élève de toute façon, alors il ne se passerait rien? Sans doute, sans doute...

*J'espère que ça va pas se terminer comme avec Alyssa...*
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') Empty
MessageSujet: Re: Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-')   Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') EmptyDim 29 Oct - 23:24

(KOI?? comment ça XD?)
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Haruka O
Invité
Anonymous



Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') Empty
MessageSujet: Re: Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-')   Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') EmptyDim 29 Oct - 23:26

akyra leva les yeux au ciel,l'air soudain deprime:
"Faut croire que vous avez raison pour les ET...Ils savent bien dessiner"
Elle fait une moue boudeuse et se laisse aller contre l'epaule de Brian:
"Desolee mais je suis deprimee..."
(sujet chaud,sest passe quoi avec alyssa?)
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') Empty
MessageSujet: Re: Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-')   Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') EmptyDim 29 Oct - 23:28

(rien, il était super timide XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') Empty
MessageSujet: Re: Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-')   Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') EmptyDim 29 Oct - 23:30

(elle est jalouseeee ^^ mais peut-etre va-t-il se laisser amadoué? XD)

Il acquiesa d'un signe de tête à ses paroles, puis sentit une tête se mettre sur son épaule. Heureusement que lui n'avait pas chaud... (sujet chaud XDD)

-Déprimé? Tu sais, c'est toujours déprimant ces films...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') Empty
MessageSujet: Re: Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-')   Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') EmptyDim 29 Oct - 23:32

(non, pas vraoeuh!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Haruka O
Invité
Anonymous



Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') Empty
MessageSujet: Re: Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-')   Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') EmptyDim 29 Oct - 23:35

elle soupire et se serre plus contre l'epaule du professeur,sentant son odeur:
"Mouais,vous avez donc deja eu des relaions avec des filles de ce bahut...Je sens des odeurs feminines sur cette vestes...ou alors vous leur avez preter votre veston."
Elle baisse la tete et fait mine de se reconcentrer sur le film.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') Empty
MessageSujet: Re: Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-')   Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') EmptyDim 29 Oct - 23:43

- Pas des relations... juste des rencontres, voyons ^^

Brian sentit qu'elle s'appuya complètement sur son épaule, ne sachant pas si s'était bon signe ou mauvais signe. Son corps fut parcouru d'un faible frisson au contact de la femme. Sa veste sentait peut-être aussi son parfum (d'homme viril XD) et aussi un peu la sueur. Il fit mine de rien et reporta son regard sur Rose...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Haruka O
Invité
Anonymous



Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') Empty
MessageSujet: Re: Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-')   Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') EmptyDim 29 Oct - 23:46

(Alors comme ca Rose t'exite?lol)
Akyra observe le visage du jeune homme avec application avant de reporter son regard plus bas,vers ses mains:
"Vous tremblez..."
Elle se tourne vers lui,ecrasant sa plantureuse poitrine contre le bras(malheureux lol)de Brian..:
"Vous ne vous sentez pas bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') Empty
MessageSujet: Re: Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-')   Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') EmptyDim 29 Oct - 23:56

(peut-être ... les filles en général ^^)

Aky écrasa sa belle poitrine contre le bras de Brian ce qui rendit un peu nerveux, mais pour une fois ça ne paraissait pas.

*ouf!*

Ces tremblements arrêtèrent, comme ça, sans explication. Il fallait qu'il aille confiance en lui. C'était ça son problème.

- Non, ça va ^^

Il lui fit un sourire, la regarda un quart de seconde pour la rassurer, puis regarda le film.(et pas Rose XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Contenu sponsorisé





Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') Empty
MessageSujet: Re: Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-')   Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-')
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prof en urgence!!!
» poste prof
» premier cours de Coeurdeau (pv prof d'eau)
» Une nouvelle prof se ballade
» le prof de feu sert a rien!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: