| edward prof d'alchimie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: edward prof d'alchimie Mer 20 Déc - 16:50 | |
| bon je vais donner un cour d'alchimie pour se qui veulens suivre et apres vous poserer des question alchimie sience qui consiste a la transmutation de la matiere pour en donner une autre demasse equivalente,sagissant d'une sience certaine loin doivent etre respecter . la pierre philosophale, gemme mythique qui amplifie les réactions alchimiques et qui permet de se jouer des lois de l'échange équivalent echange equivalent : pour chaque chose reçu il faut en abendonner une autre de meme valeur (loi fondamental de l'alchimie) | |
|
| |
Raito Yagami A l'inscription
Nombre de messages : 285 Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0° Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: edward prof d'alchimie Ven 16 Fév - 0:39 | |
| Raito qui passait par là décide d'entrer dans la salle.
- oh tiens, salut... dès que j'entend alchimie je rapplique ^^, alors si ça te dit on va discuter un peu sur ce grand sujet .... question sympathique: que penses tu de l'existence (ou non) des homonculus ?
raito s'assoit sur une chaise à l'air pas très solide, et croise les bras, histoire de se mettre à l'aise... | |
|
| |
Nyubuki Invité
| Sujet: Re: edward prof d'alchimie Ven 16 Fév - 10:50 | |
| Nyubuki qui passait par là ouvrit doucement la porte. "Aurais-je entendu parler d'alchimie ?" il vit Raito assis sur une chaise en piteux état "il me semble avoir aussi entendu parler des homonculus" |
|
| |
Nombre de messages : 285 Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0° Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: edward prof d'alchimie Ven 16 Fév - 19:02 | |
| raito tourna la tête vers le nouveau venu, en se disant que discuter à trois c'est toujours mieux qu'à deux ^^
- effectivement c'est le sujet du moment, il se trouve que les homonculus sont quelque chose de franchement interessant, du fait que théoriquement ils n'existent pas ^^, des fois ils me semblent presque plus interessants que la pierre philosophale elle même .... | |
|
| |
Sharnelle Hamata A l'inscription
Nombre de messages : 287 Autre(s) compte(s) connu(s) : Lucy Milae Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: edward prof d'alchimie Ven 16 Fév - 19:08 | |
| Sharnelle arriva tranquillement dans la salle... -Occupée? Euh... Vous faites quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: edward prof d'alchimie Ven 16 Fév - 23:59 | |
| - bah écoute on parle alchimie, donc si ça t'interesse tu peux rester .... et si ça t'interesse pas aussi hein ^^ | |
|
| |
Sharnelle Hamata A l'inscription
Nombre de messages : 287 Autre(s) compte(s) connu(s) : Lucy Milae Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: edward prof d'alchimie Sam 17 Fév - 0:44 | |
| -Bas... Je connais pas en particulier, vous pouvez m'apprendre??^^ Elle s'assit a côté de Raito, faieu tombée de sa chaise.. | |
|
| |
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: Re: edward prof d'alchimie Sam 17 Fév - 23:45 | |
| bonsoir a tous je vois que quelque personne sont venu a mon cours improviser je vais vous explique se qu'est l'alchimie cette science ultime :
alchimie science qui consiste a la transmutation de la matiere pour en donner une autre demasse equivalente,sagissant d'une sience certaine loin doivent etre respecter .
la pierre philosophale, gemme mythique qui amplifie les réactions alchimiques et qui permet de se jouer des lois de l'échange équivalent
echange equivalent : pour chaque chose reçu il faut en abendonner une autre de meme valeur (loi fondamental de l'alchimie) | |
|
| |
| Sujet: Re: edward prof d'alchimie Dim 25 Fév - 21:54 | |
| - voilà en résumé ce que c'est ^^ très bien résumé d'ailleurs, même si c'est remplit de mot barbare pour quelqu'un qui ne connait pas mdr. En gros cela consiste à obtenir d'une matière n'importe quel autre objet ou dérivé, à condition qu'on ait la quantité nécéssaire. Pour un exemple, à partir d'une barre de fer on peu obtenir n'importe quel objet de la même matière sauf si l'objet necessite plus de fer que ce que l'on a à disposition (donc on peut faire des fourchettes, un pistolet, une épée ...). Et pour la matière, bah en gros tu peux associer ou désassocier les atomes, pour obtenir de nouvelles molécules et donc une nouvelle matière, là j'ai pas trop d'exemple désolé ..... ah si j'en ait un !! On va prendre l'exemple du bronze, qui est un alliage de cuivre et d'étain, et bien à partir de quelque chose en bronze, tu peut extraire un objet de cuivre ou d'étain ^^, et vis versa si tu possèdes ces deux métaux, tu peux faire du bronze. Après il y a les transmutations sur la matière vivante, et pour ça je laisse la main à Edward (eh oh c'est lui le prof hein ^^) | |
|
| |
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: Re: edward prof d'alchimie Dim 25 Fév - 23:32 | |
| bon on continue , les transmutation son limiter :
1: on ne peut pas changer la masse des objet
2: les transmutation sur les matiere vivante son dangereuse
maintenent poser toute vos questions | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: edward prof d'alchimie | |