| Ece q'un prof d'élément air peut venir? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sora Sokoura A l'inscription
Nombre de messages : 36 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsukimi Yoru et Hirondi AKAKURO Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Ece q'un prof d'élément air peut venir? Mer 13 Juin - 17:54 | |
| Je rentre dans la salle, je suis seul. Je vais m'assoir sur un banc en attendant quellqun pour m'aider a m'entrainer a controler l' élément air. | |
|
| |
Isku Uchiwa A l'inscription
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Ece q'un prof d'élément air peut venir? Mer 13 Juin - 19:26 | |
| Isku arriva en sac de sport et une tenue de sport blanc ,puis elle vit un garçon ,qui était tous seule ,elle s'installa sur un mur d'un mètre de haut et mit c'est chaussures ,en regardant le jeune homme ...Puis elle s'échauffa un peut et courut un peut regardant toujours le jeune homme .Puis elle s'avança vers lui ,et lui dit : Salut jeune homme ,je m'apelle isku Uchiwa ,Mon élément est l'air !! | |
|
| |
Nombre de messages : 36 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsukimi Yoru et Hirondi AKAKURO Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Ece q'un prof d'élément air peut venir? Jeu 14 Juin - 19:53 | |
| Slt moi c'est Sora g le mème élément On pe s'entréné si tu ve Je ne connait pa très bien car je viens d' arriver | |
|
| |
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Ece q'un prof d'élément air peut venir? Sam 16 Juin - 8:27 | |
| -Ok pas de problème ,tu veux t'entraîner avec moi ,Ok !!Alors ,Bien avant de commencer on doit d'abord s'échauffer !! Isku resta immobile tout en courant sur place .Puis elle commença a faire 3 tours de terrain . -Moi je commence a courir trois tours !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ece q'un prof d'élément air peut venir? Sam 16 Juin - 20:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ece q'un prof d'élément air peut venir? Sam 16 Juin - 22:09 | |
| -Voila ,tu cours assez bien ...^^ Isku s'arrêta et commença un peut a faire des boules d'aires avec sa main ... -Tu sais faire des boules d'aire j'espère ??! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ece q'un prof d'élément air peut venir? Lun 18 Juin - 18:59 | |
| Sora commenca a en fair en répondant : oui mais tu lé fait beaucoup mieu que moa . | |
|
| |
| Sujet: Re: Ece q'un prof d'élément air peut venir? Mer 20 Juin - 13:45 | |
| -Bah ...J'ai plus d'xp !^^ Elle arreta les boule d'air et lui dit : -Dit moi ,tu te débrouille assez bien ,pour un débutant !!On va apprendre a faire un bouclier d'air ...Ok ?! puits elle s'assit et fit une boule d'air . | |
|
| |
| Sujet: Re: Ece q'un prof d'élément air peut venir? Jeu 21 Juin - 19:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ece q'un prof d'élément air peut venir? Jeu 21 Juin - 22:27 | |
| -D'accord ..Tout d'abord tu fait une boule d'air ,puis tu ferme les yeux et tu te lève gardant toujours la boule puis tu met ta main a gauche et en un seule geste tu la tire vers la droite et sa fait un bouclier ,voila ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ece q'un prof d'élément air peut venir? Lun 25 Juin - 14:37 | |
| Ha comme ca Sora fit ce quelle dit et y arrivait de mieux en mieux . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ece q'un prof d'élément air peut venir? | |
| |
|
| |
| Ece q'un prof d'élément air peut venir? | |
|