| Drawings | |
|
+14Mya Natsuko Isku Uchiwa Gilith Deroka Ryusuko Koozan Layla K. Natsuren Shawn Shakfor Ayane Madoka Loumina Minashiro Tsunade Wilder Ichi & Aki Naya Ira Kamishi Ai Nakashima Coeurdeau Lessixrèves Namine Kana 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayane Madoka A l'inscription
Nombre de messages : 345 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 22/08/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Pour bientôt. Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Drawings Mar 28 Aoû - 18:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drawings Mer 29 Aoû - 2:46 | |
| *O***
WAHHH ! *.* moi qui n'arrive meme pas a les coloriser _ _" c'est joliii ! meme si je trouvait que javai deformer la tete du perso avec le scanner
Merciii ca rend tres bien ! 3
EH OUI NINI JE SUIS TON PRETRE ! TU NA PAS FINIT DE TE CONFESSER ! (Tu me dira tout par MP )
(( Completement givrer de la tete _ _" ))
Bientot je ne pourrais plus faire de dessins |
|
| |
Shawn Shakfor A l'inscription
Nombre de messages : 143 Autre(s) compte(s) connu(s) : Personne Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Drawings Mer 29 Aoû - 3:31 | |
| | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Drawings Mer 29 Aoû - 10:20 | |
| - Itsuke Na a écrit:
- *O***
WAHHH ! *.* moi qui n'arrive meme pas a les coloriser _ _" c'est joliii ! meme si je trouvait que javai deformer la tete du perso avec le scanner
Merciii ca rend tres bien ! 3
EH OUI NINI JE SUIS TON PRETRE ! TU NA PAS FINIT DE TE CONFESSER ! (Tu me dira tout par MP )
(( Completement givrer de la tete _ _" ))
Bientot je ne pourrais plus faire de dessins sa veux dire quoi sa????? en tout cas c'est vraie que tu es givré (tsunade aussi quand on y pense) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drawings Mer 29 Aoû - 11:19 | |
| Merci !
Alors...pourquoi j'pourrai plus en faire...
- Pas d'inspi - Pas le temps requis - La RENTREE ! T-T - Trop de boulot a la maison aussi...
(( comment ca un autre rival ?! Je ne veux que Nini comme rivale !! deux ca fait trop !! )) |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Drawings Mer 29 Aoû - 15:36 | |
| T'inquiete pas Mon ninou, je compte tout te dire, jusqu'au moindre détail XD ! Loumina >> Moi givré, mais non ! XD ! Ninou >> bah dabord, t'es mon rival qu'a mwaaaa ! XD *fait son gentil sourire machiavelique*
| |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Drawings Mer 29 Aoû - 15:49 | |
| rectification:::
vous etes pas givrés..... mais COMPLETEMENT CINGLEEEEE (XD) | |
|
| |
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Drawings Mer 29 Aoû - 16:09 | |
| Loumina >> Mais non voyons, nous somme..enfin je suis si gentille, si sensible !! (j'ai même pleurer en regardant Titanic u_u !) XD Sinon vive les créa de malade faite par mon rival ! ^^ | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: Drawings Mer 29 Aoû - 16:19 | |
| tout le monde pleure devant titanic......( en tout cas moi y'avait les 3/4 de mon college qui pleurait!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Drawings Mer 29 Aoû - 16:24 | |
| C'est claiir que la..Titanic powaa ! XDDD Hum...bah je suis sensible, j'avais une grand sourire sadique en voyant le chien de ma copine se faire tuer par un bouteille en verre ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drawings Mer 29 Aoû - 16:27 | |
| c'est la meme chose...=_=
Mais meme ! toi ! Loumina Minashiro ! TU VA ETRE DAMNER ! CONFESSE TOI POUR TA REDEMPTION OU TU POURIRA DANS LES FLAMMES ETERNELLES DE L'ENFER !
* la frappe avec son baton >< *
Bon jvai preparer mes idee pour le concours. Il s'arrete quand au fait ? |
|
| |
| Sujet: Re: Drawings Mer 29 Aoû - 16:35 | |
| Grr !! Non que n'a mwaa dabord ! XD T'es que mon ninou a mwaaa ! °O° !! XD *sort son fouet* è____é | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drawings Mer 29 Aoû - 18:05 | |
| xD tu vois Lou, ya plus sadique que moi =p |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: Drawings Jeu 30 Aoû - 10:19 | |
| Vous allez souffrir!!!!
Sort le lassso puis la gomme magique (de photoshop'!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drawings Jeu 30 Aoû - 11:15 | |
| è___________é **Sors sa chaine de vélo >< et la frappe super fort ** ca t'apprendra à nous insulter de cinglés ! (( même si c'est vrai == )) |
|
| |
| Sujet: Re: Drawings Ven 31 Aoû - 11:45 | |
| Je suis même pas cinglé et je suis pas sadique...je veus juste...euh....sortir mon fouet et mon pistolet dabord è_é !! *Niark niark* *Sort son pistolet et s'aprete à tirer* (XD!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drawings Sam 15 Sep - 19:57 | |
| XDDD !! non non ne la tue pas totu de suite la pauvre ! >< on se vengera plus tard =3 je post mes nouveaux ((enfin mon nouveau)) dessin demain après l'avoir retouché et scanné =p |
|
| |
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Drawings Sam 15 Sep - 21:18 | |
| Et ben, moi je dis vivement demain !! (Si on enlève le fait que je serai pas là, même si on s'en fiche !! U_u) | |
|
| |
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Drawings Dim 16 Sep - 16:55 | |
| Ayou on est demain ! Euh je veux dire aujourd'hui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drawings Dim 16 Sep - 21:31 | |
| lol ! voilà >.> j'en ai fait un autre mais il n'est pas encore fini... j'ai eut trop du mal pour le corps >< (((jamais fait de persos comme ça >.> surtout allongé sur le ventre U_u...la main je vais la modifier un peu. et ce qui est censé etre une "glace" aussi XD)) |
|
| |
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Drawings Dim 16 Sep - 21:39 | |
| Bon, alors désolée mais ça se voit que c'est une glace !! Tu dessines super bien et t'as pas besoin de préciser que ça en est une !! Sinon, la main, je vois pas ce que tu lui reproches et le corps non plus.... Mais bon, chacun son point de vue !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drawings Dim 16 Sep - 21:46 | |
| LOOOOL c'est mes soeurs qui me disaient en désignant la glace "c'est quoi ça ?" =__= enfin bon merci. Je mettrait l'autre samedi prochain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drawings Ven 21 Sep - 17:28 | |
| Re re re >.> <.< nouvelle sign >.>.> (( Pour mon Dj Max adoré <3)) |
|
| |
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Drawings Ven 21 Sep - 20:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Drawings Ven 21 Sep - 22:39 | |
| Pour une fois, je ne suis pas fan à fond.... Dommage, vu que tu l'as mis en signature.... J'aime pas trop les couleurs !! Comme quoi, c'est pas parce que c'est toi qui l'a fait que j'adore !! (Scoop du jour !! Pas trop accro ? Pas possible !! XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drawings | |
| |
|
| |
| Drawings | |
|