| Drawings | |
|
+14Mya Natsuko Isku Uchiwa Gilith Deroka Ryusuko Koozan Layla K. Natsuren Shawn Shakfor Ayane Madoka Loumina Minashiro Tsunade Wilder Ichi & Aki Naya Ira Kamishi Ai Nakashima Coeurdeau Lessixrèves Namine Kana 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Drawings Sam 14 Juil - 20:53 | |
| |
|
| |
Namine Kana A l'inscription
Nombre de messages : 334 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici? Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Drawings Sam 14 Juil - 21:26 | |
| Oui, il y a de quoi être fier! ^^ Il est magnifique!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drawings Dim 15 Juil - 0:12 | |
| ouais faut avoué..il gere grave.. ( c'est pas que je te complimente que je te boude plus:evil:) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drawings Dim 15 Juil - 0:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drawings Sam 21 Juil - 13:08 | |
| |
|
| |
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Drawings Sam 21 Juil - 16:20 | |
| C'est trop beau ce que tu fais !! J'adore trop !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drawings Sam 21 Juil - 16:24 | |
| |
|
| |
Ai Nakashima A l'inscription
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Drawings Sam 21 Juil - 22:23 | |
| Je reconnais ce style de dessins et cette ptite signature... =p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drawings Dim 22 Juil - 11:55 | |
| |
|
| |
Ai Nakashima A l'inscription
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Drawings Dim 22 Juil - 13:03 | |
| Naaaan, rien =D Jolis dessins ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drawings Dim 22 Juil - 13:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drawings Lun 23 Juil - 15:49 | |
| c'est vrai que c'est vraiment zoulie!!!^^ → Waaaaa mais qu'esque je vois?? J'avais même pas capté t'a changé d'avatar et en plus t'a mit mon mari edward steuplé!!! enleve le immédiatement sinon je vais faire comme la pub axe! BAMCHICAWAWA X3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drawings Lun 23 Juil - 15:59 | |
| XDDD !! j'adore Edward Elric *.* j'hésitait à mettre un avatar de lui tout petit (( trop meugnon <3)) ou lui comme ça.... EDIT : another créa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drawings Lun 23 Juil - 22:01 | |
| Je m'en fou que tu l'adore! Tu capte pas??? T'a pas les droits d'auteur sur mon mari |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drawings Lun 23 Juil - 22:18 | |
| que..o_O Oo tu n'a pas vu tous les rpgistes sur le fgorum qui ont Edward comme avatar ? XDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drawings Lun 23 Juil - 22:27 | |
| nan!! Ils sont..euh..2 peut être mais c'est tous! Et y'en à un que je connais et qui EXCEPTIONELLEMENT lui est donné l'autorisation! Et puis m'en fou dabord parseque t'a peut être l'avatar mais moi je l'ai en vrai na!X3 et puis quoi que..j'adore al' il me fait trop déliré avec son caractere de chtit enfant!X3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drawings Lun 23 Juil - 22:41 | |
| XDD ouais Al...j'ai l'impression qu'il est plus mature que Ed... I ls'énerve moins (( sauf quand il pensait que tous ses souvenirs étaient inventés par Ed...ralal c'est triste T.T))
ET COMMENT IL A LAUTORISATION ?? IL A FAIT QUOI pourca ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drawings Lun 23 Juil - 22:48 | |
| hum........ * tire la langue * Il m'a fait un bisoux! XD Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan mais on se connais c'est pour sa! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drawings Lun 23 Juil - 22:59 | |
| Mais moi je te connais aussi ! alors j'ai le droit ! XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drawings Lun 23 Juil - 23:02 | |
| Oui mais lui il m'a fait un kiss et pas twa! na! * changement de discution trés discret * XD enfin bref voila quoi! trés zoulie tes créas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drawings Lun 23 Juil - 23:05 | |
| XDD merci ! m'en fou je t'en ferait un pour valoir mes droits ! Na ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drawings Lun 23 Juil - 23:12 | |
| * lui tire la langue * Ben m'en fou c'est celui qui le dit qui l'es dabord!! * complétement hors sujet* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drawings Lun 23 Juil - 23:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drawings Lun 23 Juil - 23:35 | |
| faux totalement faux!! J'suis toujours dans le sujet...C'est juste que..Je refet un sujet à ma facon! XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drawings Lun 23 Juil - 23:44 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drawings | |
| |
|
| |