| Drawings | |
|
+14Mya Natsuko Isku Uchiwa Gilith Deroka Ryusuko Koozan Layla K. Natsuren Shawn Shakfor Ayane Madoka Loumina Minashiro Tsunade Wilder Ichi & Aki Naya Ira Kamishi Ai Nakashima Coeurdeau Lessixrèves Namine Kana 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Drawings Mer 31 Oct - 11:55 | |
| RhÔÔôô.... La fille qui trouve tout trop joli t qui arrive pas à critiquer ? Missante, va !! Bon, ok, j'ai du mal à critiquer, mais avoue que toi aussi. Bon, j'y vais franco : j'aime pas trop ce genre de créations mais question technique, je trouve ça super !! *pour une fois, j'ai un avis ^^, même s'il n'est pas très développé.... U_u* | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Drawings Mer 31 Oct - 12:24 | |
| Franchement c'est trop beau, j'adore le perso et les couleurs vont bien avec l'allure qu'elle a ^^ | |
|
| |
Mya Natsuko A l'inscription
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Drawings Mer 31 Oct - 13:21 | |
| euh... si j'dis "désolé" tu me pardonnes ? (bah ça va, j'ai pas dis que t'étais une paumée, ça doit être supportable ! Pis... tu sais j'suis pareille ma 'tite salope joyeuse^^ !)
Sinon cette création est... surchargée ! *fait que répéter pour faire genre elle a un avis* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drawings Mer 31 Oct - 18:42 | |
| LOUMINA AU S'COUUUURS !!!! T-T ils trouvent pas de défault TOI TROUVE-EN SINON JE POST PLUS DE CREAS ICI è___é XDD |
|
| |
Mya Natsuko A l'inscription
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Drawings Mer 31 Oct - 18:46 | |
| Et euh ! C'est pô juste ! C'est pas parce qu'on est pas des doués qu'il faut nous priver de la beauté de tes créations^^ XD
Loumina ! Sauve-nous ! Dis-lui ce qui va pas ! (même si franchement je vois pas... ok ok j'arrête !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drawings Mer 31 Oct - 19:05 | |
| Une autre |
|
| |
Kaze Minashiro A l'inscription
| Sujet: Re: Drawings Mer 31 Oct - 19:10 | |
| Je t'en es trouvé des défauts.... Sur a créa n*1 elle est tres bien faite je l'avoue mais c'est dommage qu'on ne voit pas la 2eme main, a droite la ou est representé un batiment je trouves que les fait d'voir mit des ' traits' sa rend pas tres bien.... sur la n*2 de l'avis de Lou (apparament tout bug sur son ordi elle m'a dit qu'elles étaient tes défauts...(j'ai fait un copié collé de ce qu'elle m'a dit)) " Elle est jolie a deuxiemes mais les lignes noirs et bien y'en a trop perso je trouves que sa fait pas génial génial... dommage sinon elle est sympasmais j'ames pas trop le fond...." retour a moi: J'ai pas d'avis j'adores....--" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drawings Mer 31 Oct - 19:12 | |
| - Citation :
- retour a moi: J'ai pas d'avis j'adores....--"
le truc qu'il ne fallait pas dire U_u je post plus RIEN è___é XDD je me suis trompé pour l'autre créa en fait c'est celle la >.> |
|
| |
Andrea Saylin A l'inscription
| Sujet: Re: Drawings Mer 31 Oct - 19:46 | |
| Hum je viens de me taper 11 pages pour tout voir, avec une musique en boucle que je connais par coeur uhu -_-' Bon je commence °O° Tout d'abord, les créas sont particulièrement jolies. Pourquoi vouloir a tout prix des défauts ? M'enfin, d'après mon peu d'expérience (qui ne vaut rien xD), il y a quand même certains défauts. En effet, je trouve que le style est toujours un peu répétitif. Je m'explique. Les fonds, le graphisme se ressemble sur beaucoup. Il n'y a pas trop de changements niveau cadre non plus. Certains effets de lumières cachent sur certaines créas des batiments, ou des membres du personnages, et c'est un peu dommage. Par contre, dans le cas inverse et dans d'autres cas, donc dans d'autres pages (tu me suis ? xD), sa donne quelque chose de particulièrement esthétique. Et pour finir, j'adorais la ban que tu avais faites pour le concours de l'halloween, le thème qui a été "élu", fait peut être trop "mimi" a mon goût. M'enfin...^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drawings Mer 31 Oct - 20:47 | |
| Voici la SEULE personne qui a trouvé le GROS défaut de mes créas ! <3 MERCI beaucoup !
et maintenant pourquoi ce défaut existe-t-il ? parceque je n'arrive pas à m'améliorer...et pourquoi je n'y arrive pas ?
DEVINEZ è__é
EDIT : pour la Ban moi aussi je trouve que c'es ttrop mimi °O° Mais il faut que cela soit beaucoup plus sérieux è___é |
|
| |
| Sujet: Re: Drawings Mer 31 Oct - 20:54 | |
| De rien de rien, c'est toujours un plaisir de critiquer XD Je dec' ^^ La ban que tu avais présenté correspondait plus au thème de Halloween, sans doute un effet de lumière et d'esthétisme sur la créa qui me donnait cette impression. Celle qui est en place maintenant, fait trop enfantin. Il n'y a rien de dérangeant, rien de mystérieux, bien quelle soit très jolie. ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drawings Mer 31 Oct - 20:58 | |
| c'est un peu vrai...La fille que j'avait mise dans ma créa, je n'ai jamais su pourquoi elle pleurait malgré que j'ai regardé le film...XDD
mais bon >.> |
|
| |
| Sujet: Re: Drawings Mer 31 Oct - 21:08 | |
| Ah ? C'est légèrement *** sa xD En tout cas, je la trouvais super jolie la fille. En plus elle pleure alors sa rajoute de l'esthétisme °O° | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drawings Mer 31 Oct - 21:11 | |
| Oui T-T je l'avait les yeux ouverts (( si vous les aviez vu OO" ils foutent les jetons ! si perçant ! ))
mais bon jl'ai perdue T-T enfin bref c'est fini n'en parlons plu è____é on a pas répondu a ma question >.> |
|
| |
| Sujet: Re: Drawings Mer 31 Oct - 21:17 | |
| Raaaaaaah j'avais un dessin (enfin une image) a peu près pareille, la fille elle était trop...°O° waaah xD Ta question ? >.> C'est pas a moi d'y répondre xD M'enfin, y sont pratiquement tous au bal alors le reste des popoles doit glander, tandis que d'autres doivent être sur un autre topic, et les 5% restant, eux, et bien ils regardent avec un air d'autoroute u_u | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drawings Mer 31 Oct - 21:21 | |
| XDD t'a raison (( moi j'y vais pas V_V j'aime pas Halloween)) |
|
| |
| Sujet: Re: Drawings Mer 31 Oct - 21:25 | |
| Tiens, toi non plus t'aimes pas l'Halloween ? xD Perso, aller dans un bal pour glandouiller, sois dit en passant ce qui ne change pas de d'habitude, ou attendre que des popoles se ramènent, pour ensuite raconter sa vie ou autre...très peu pour moi u_u Je préfère de loin aller manger mon paquet de chamallow tranquil (pas sociable du tout ? Moi ? Naaan jamais °O°) Ou encore regarder des créas et me taper des pages et des pages de flood mais de temps en temps de très jolis dessins auquel je cherche des défauts ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drawings Mer 31 Oct - 21:39 | |
| XDDD moi aussi j'a ides bonbons mais je les garde pour MWA <3 la flemme de partager U_u enfin bref voilà XDD STOOOOOP FLOOOOOOD !!
EDIT : la réposne à la question était , parceque vous dites toujorus que c'est beau U_u sans dire les défaut ni rien...et cela ne permet pas d'avancer...au contraire.. |
|
| |
| Sujet: Re: Drawings Mer 31 Oct - 21:43 | |
| Aha spa bien l'individualisme u_u (c'est l'hopital qui se fout de la charité xD) En tout cas pour les créas, je trouve qu'il y a toujours des défauts sauf pour certaines dessinateurs °O° Et je suis d'accord que dire que tout est beau, ne fait pas avancer. Voila, voila ...xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drawings Mer 31 Oct - 21:44 | |
| Merci (( on continue par mp >__>)) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drawings Jeu 1 Nov - 13:44 | |
| Re un autre dessin pour un copain fan de Neko. Dommage le scanner n'a pas prit mes ombrages U_u EDIT : je le rescan plus tard j'ai oublié la bouche U_u |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Drawings Jeu 1 Nov - 14:51 | |
| Jolie!!!! ( j'ai le droit de le dire je t'es déja dit se qu'il allait pas!) sérieux tu dessines trop bien (chuis jalouseeeeee!) | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Drawings Jeu 1 Nov - 22:53 | |
| *A une terrible envie de tuer son tit Ninou* è__________é trop beau tes dessins !! GRRR !! é_è
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drawings Ven 2 Nov - 23:45 | |
| merci un autre |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Drawings Dim 4 Nov - 4:42 | |
| Ca me désepère tout ca u_u ! è_é Et Enfet je nadoouure ton avatar *o* ! Et ensuite...apart baver sur tes dessins...moi aussi j'ai decider...que je mettrait mes dessins....un jour...! u____u" Mais bon, rival un jour, rival toujours..j'aurai ma revanche je montrerais bientot mais dessins ! *tire la langue* Nananananèreuh hihi ! ^^ ! XD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drawings | |
| |
|
| |
| Drawings | |
|