| Drawings | |
|
+14Mya Natsuko Isku Uchiwa Gilith Deroka Ryusuko Koozan Layla K. Natsuren Shawn Shakfor Ayane Madoka Loumina Minashiro Tsunade Wilder Ichi & Aki Naya Ira Kamishi Ai Nakashima Coeurdeau Lessixrèves Namine Kana 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Drawings Dim 4 Nov - 13:43 | |
| XDD je les attend è____é Mercii sinon =p |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Drawings Dim 4 Nov - 19:39 | |
| De rien, Et pis d'abord mwa je suis pire que zalouse ! ^^ Mais attend toi à voir des personnage ...avec un décord bizarre u_________________u" ! XD ! è_____________é | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drawings Dim 4 Nov - 22:54 | |
| On verra XDD de toute façon si tu me bat j'ai ma death note et puis d'abord
JE TE RATTRAPERAI è______é |
|
| |
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Drawings Lun 5 Nov - 0:22 | |
| Bwahahahaaaaaaaa ! T'arriveras jamais a me ratrapper ! è__________é !!! Hihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drawings Mer 7 Nov - 21:08 | |
| XDDD on verra !!! une signe pour Ino >___> (( gros format )) |
|
| |
| Sujet: Re: Drawings Jeu 8 Nov - 15:44 | |
| C'est beauuuuuuuu !! *O* Et avouons que le personnage est canon ! (Et si c'est une fille..pas grave elle est canon ! XD!) *Arrive plus à distinguer le garcon de la fille o_o !* (Au secours, enmenner moi a l'hopitaaal ! XD!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drawings Jeu 8 Nov - 21:48 | |
| mais ca se voit que c'est une filel non Oo ? Merci ! |
|
| |
Akaban Ukurodeau A l'inscription
| Sujet: Re: Drawings Jeu 8 Nov - 22:46 | |
| MAGNIFIQUE TOUS SIMPLEMENT! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Drawings Sam 10 Nov - 15:33 | |
| Euh....Bah j'ai cru que c'était un garcon mais laisse, c'est moi qui vois mal ! XD ! sinon c'est super beau !
._. *part le plus loin possible avec son probleme de vu* ._. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drawings Mar 13 Nov - 19:49 | |
| lol..merci un autre dessin... non fini mais je n'aurait pasl e temps de le poster plus tard...déja vous remarquerez l'équilibre des yeux qui eest faussé... |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Drawings Mar 13 Nov - 20:29 | |
| Oui, les yeux sont légèrement décalés, mais sinon tout le reste est nickel, bravo =) | |
|
| |
Akaban Ukurodeau A l'inscription
| Sujet: Re: Drawings Mar 13 Nov - 22:09 | |
| OUi c'est vrau un peu décaler, il y en a un plus petit que l'autre, mais sa reste magnifique et puis tous ne peut pas être parfait^^! | |
|
| |
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Drawings Mar 13 Nov - 22:37 | |
| J'dois être bigleuse. Les yeux bleux, c'est p'têtre pas ceux qui ont la meilleure vue. Et franchement, même en essayant de loucher, de touner la tête à droite, à gauche, en diagonale.... J'les vois pas les put*** de sourcils tordus !! U_u Je vous jure que même quand on me dit, j'arrive pas à le voir. ^^ J'dois pas avoir l'esprit correctement développé. ^^ Sinon, très beau !! Petite question : tu mets à peu près combien de temps pour dessiner un dessin comme celui-ci ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drawings | |
| |
|
| |
| Drawings | |
|