| Drawings | |
|
+14Mya Natsuko Isku Uchiwa Gilith Deroka Ryusuko Koozan Layla K. Natsuren Shawn Shakfor Ayane Madoka Loumina Minashiro Tsunade Wilder Ichi & Aki Naya Ira Kamishi Ai Nakashima Coeurdeau Lessixrèves Namine Kana 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Drawings Dim 28 Oct - 19:06 | |
| RhÔÔôô.... Encore du nouveau !! Je trouve que la signature est vraiment jolie, mais j'aime pas trop l'avatar. L'autre il était plus joli.... Avec ses yeux vert flash ^^ Enfin, bon, j'arrete de critiquer tout, je deviens saoulante à force.... | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Drawings Dim 28 Oct - 19:42 | |
| c'est super au niveaux tecnique mais moi j'aimes pas.....--" m'enfin c'est zolie quand meme (oula je me contre-dits un peu moi) | |
|
| |
Mya Natsuko A l'inscription
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Drawings Dim 28 Oct - 20:18 | |
| C'est pô vrai cet avatar il est mieux ! C'est juste qu'on a pas (encore) déliré dessus alors évidement le vert flashy te manque.... XD Ralala, que de délires.... Mais c'est pas grave, on trouvera quelque chose pour celui-là aussi ! | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Drawings Dim 28 Oct - 20:46 | |
| on pourrait le surnommé citrouille sérieuse....bon ok >>>>>>> [ ] ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drawings Dim 28 Oct - 21:07 | |
| Ah >.> Haem Merci >.> XD (( les avis sont biens partagés U_u )) |
|
| |
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Drawings Dim 28 Oct - 21:08 | |
| XD pourquoi pas ! Naan j'crois pas qu'il apprécierait ! Puis apparement Coeurdeau n'aime pas trop ce nouveau vava, mais là elle est en train de s'y habituer, ça va passer...
C'est vrai que c'est bien la couleur de la citrouille... Alala, Halloween, quel effet ça a sur nous ! (enfin moi en tout cas....) | |
|
| |
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Drawings Dim 28 Oct - 21:15 | |
| En fait, quand on dit qu'on s'habitue à tout, c'est vrai, pour moi en tout cas !! J'aime bien en fait ce nouvel avatar !! Mya, 'faut qu'on se trouve un new tripe dessus ou je déprime !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Drawings Dim 28 Oct - 21:17 | |
| t'aime pas la proposition de Loumina ? C'est super les citrouilles ! comme ça on pensera à lui à Halloween ! Au pire ça viendra avec le temps : n'oublie pas, la vie est BELLE !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Drawings Dim 28 Oct - 21:21 | |
| Non, c'est pas super méga bien les citrouilles !! J'aime mieux les massues !! ^^ (ça y est, je l'ai mon délire pourri sur l'avatar !! XD) | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: Drawings Dim 28 Oct - 21:22 | |
| les massues? voie pas le rapport....--" | |
|
| |
| Sujet: Re: Drawings Dim 28 Oct - 21:23 | |
| Ben ouais mais on en avait pas encore parler, j'pouvais pas deviner ^^ ! XD c'est bon, on a notre délire du jour ! | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: Drawings Dim 28 Oct - 21:24 | |
| Mais pourquoi les massues§????????????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drawings Dim 28 Oct - 21:27 | |
| P*taiiiiin c'est quo ice délire OO" je comprend RIEN U_u pourquoi des massues ? Oo |
|
| |
| Sujet: Re: Drawings Dim 28 Oct - 21:32 | |
| ah ah ! Vous saurez pas !
Peut être Coeurdeau le dira, mais c'est seulement si sa connection remarche et si elle a pas trop envie de vous faire marcher...
En plus c'est trop fort ce délire ! Mieux que le vert flashy !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Drawings Dim 28 Oct - 21:39 | |
| Rhââ.... Les massues.... Je sais pas si j'ai envie de vous le dire. C'est juste un délire que j'ai trouvé dès que j'ai un ton avatar Itsuke !! C'est tout !! Mais quand même !! Il est pas mal fort ce délire, on va bien s'éclater, hein Mya ? ^^ | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: Drawings Dim 28 Oct - 21:41 | |
| mais pourquoi les masssueeeeeessssss????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Drawings Dim 28 Oct - 21:44 | |
| Je suis une grande "machiavélique-woman" alors je vous le dis pas (encore) ou du moins, pas tant que vous avez pas essayé de trouvé !! Héhé !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Drawings Dim 28 Oct - 21:44 | |
| Ah ah ! Coeurdeau vous a déjà dit que ça avait rapport avec l'avatar, s'en est déjà trop ! Même si c'était évident, moi je l'aurais pas dit... Remarque moi je suis une sal***... Mais j'assume, hein Coeurdeau !!! N'empêche c'est trop fort le coup de massue !
| |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: Drawings Dim 28 Oct - 21:51 | |
| c'est parce qu'il tient une massue danns ces mains? | |
|
| |
| Sujet: Re: Drawings Dim 28 Oct - 22:01 | |
| Ben on voit pas ses mains.... Alors ça peut pas être ça !! | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: Drawings Dim 28 Oct - 22:03 | |
| j'ai le droit d'émmettre des hypothese pas tres hypothésique..... UN INDICEEEEEEEE (c'est parce qu'il a une tete qui donne envie de le frapper?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Drawings Dim 28 Oct - 22:07 | |
| RhÔÔôô.... Je suis une trop grosse sadique pour donner un indice. En plus, si je vous le dit, vous allez être décus. C'est juste un délire pourri avec Mya, c'est tout !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Drawings Dim 28 Oct - 22:41 | |
| Ouais sérieux, vous pouvez oublier, c'est pourri et ça fait rire que nous... Mais c'est pas grave, c'est déjà ça ! La massue sert surtout à taper l'ordi de Coeurdeau quand il beug^^ Mais... Where is the Massue ? (tiens je viens de remarquer : massue sans u ça fait masse, comme la prof de français, hein coeurdeau ! (autre délire sur la prof de français^^)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Drawings Dim 28 Oct - 22:46 | |
| Ben moi, je l'avais déjà remarqué mais je me suis dit que c'était nul alors j'avais pas relevé. Mias maintenant, je trouve que c'est pas si nul que ça. Franchement, je la regrette cette prof de français !! Elle est mieux que celle que j'ai cette année !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drawings Dim 28 Oct - 22:47 | |
| OH ! EH ! HEIN ?! BON !
Edit : Loumina tu es modo non ? STOOOOP FLOOOOODEU X3 !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drawings | |
| |
|