| Drawings | |
|
+14Mya Natsuko Isku Uchiwa Gilith Deroka Ryusuko Koozan Layla K. Natsuren Shawn Shakfor Ayane Madoka Loumina Minashiro Tsunade Wilder Ichi & Aki Naya Ira Kamishi Ai Nakashima Coeurdeau Lessixrèves Namine Kana 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Drawings Mar 24 Juil - 2:06 | |
| Waouh! alala mais je commence à devenir jalouse mwa! j'arrive juste à déssiné... UNE PATATE! XD |
|
| |
Ai Nakashima A l'inscription
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Drawings Jeu 26 Juil - 12:31 | |
| Flooood les enfants, j'vous ai cramés xD Patate ? Qui a parlé de patate ? =D Bref, les créas sont toutes jolies... Dis t'es doué Itsuke... ¬____¬ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drawings Jeu 26 Juil - 17:45 | |
| |
|
| |
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Drawings Sam 28 Juil - 20:29 | |
| Ouais !! Celle-là aussi elle est superbe !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drawings Lun 30 Juil - 21:49 | |
| Merci ! ^^ en voilà une autre d'un jeu merveilleux *.* |
|
| |
Ira Kamishi A l'inscription
Nombre de messages : 363 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr. Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Drawings Lun 30 Juil - 22:34 | |
| Tu fais des dessins magnifiques o_O :O | |
|
| |
Ichi & Aki Naya A l'inscription
| |
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Drawings Sam 25 Aoû - 12:48 | |
| Je deteste dire ca mais...C'est vraiment beau ! >.< Bizarre...j'ai une soudaine envie de tuer Itsuke !!!! è___é
Grrrrrr !! Et bah..j'aurai du mal a être mangaka T__T !! Si seulement le Death Note pouvais exister ! XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Drawings Sam 25 Aoû - 18:11 | |
| Non !! Ne tues pas Itsuke !! T'as pas le droit !! Je te l'interdit !! Il est trop gentil, trop beau, trop parfait et ma Coeurdeau elle tient trop à lui pour qu'il meurt !! Laissez-le vivre, le pauvre !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Drawings Dim 26 Aoû - 11:10 | |
| Mais, il doit mourir...hum...bon je lui laisse encore une chance ! XD Je suis gentille XD ! Bon, c'est vrai qu'il est gentil aussi...grrr ! è____é | |
|
| |
| Sujet: Re: Drawings Dim 26 Aoû - 15:36 | |
| Merci !! Tu es gentille !! Et tu as raison, lui aussi !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drawings Lun 27 Aoû - 1:26 | |
| BWAHAHAHA MA RIVALE SERAIT ELLE DESTABILISER ?! XDD
ne t'inquiete pas tu peux encore me rattraper mais ne croit pas que ce sera facil car quand tu me depassera j'inscriverai ton nom dans ma death note niark ! ( eh oui ca existe =p) je reflechit deja a quelle type de mort je vais t'assigner...
sinon merciiii !
(( Itsuke est loin d'etre parfait >.< )) |
|
| |
| Sujet: Re: Drawings Lun 27 Aoû - 1:45 | |
| PTDR !! NON MOI DESTABILISER !! JAMAIS ! XD Je te ratraperais.......Le type de mort ? Oh non !!! **s'imagine le pire** ..JAMAIS ! XDDD Mais...euh.....Bah, je mangerais le Death Note ! xD Bon bah...De rien Ninou ! ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drawings Lun 27 Aoû - 1:59 | |
| HEING O_o? AH NON PAS COMME LA DERNIERE FOIS ! j'ai du sortir mon deuxieme death note ><
Je ne vais pas te tuer tout de suite ! j'ai besoin de toi Nini ! POUR QU'ON LES ASSOUVISSENT TOUS ! BWAHAHAHAHAHA !!!! X3 |
|
| |
| Sujet: Re: Drawings Lun 27 Aoû - 2:06 | |
| JE SUIS LA MANGEUSE DE DEATH NOTE ! XD Yeaaaaah micii Ninou ! ^^ ON VA TOUS LES SOUMETTRENT !! *Niark niark* ON EST LES DIEUX ULTIME !! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drawings Lun 27 Aoû - 2:12 | |
| xDDD MAIS HONTE A NOUS QUI SOMMES EN TRAIN DE FLOODER ! >< |
|
| |
| Sujet: Re: Drawings Lun 27 Aoû - 2:15 | |
| PTDR !! LES DIEUX DU FLOOD XD La honte ! bah..euh..t'es création sont super belle ! Adieu ! XD **Va se cacher deriere le plus gros rocher du monde** xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drawings Lun 27 Aoû - 2:21 | |
| xDDD
Ben...merci !!!!
*se remet a ses dessin sur la plus GRANDE FEUILLE CANSON DU MONDE ! |
|
| |
| Sujet: Re: Drawings Lun 27 Aoû - 2:42 | |
| **Tsunade, tenter par le lien du flood; reste cacher derriere le rocher le plus gros du monde et regarde Itsuke en cachette dessiner sur la feuille canson la plus grande du monde** Et voila..maintenant je veus dessiner xDDD ! **Reste cacher derriere le rocher et essaie de reproduire les même dessin** *Niark niark*
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drawings Lun 27 Aoû - 2:54 | |
| *dessine toujours puis entend un bruit de crayon derriere lui...regarde et voit nini qui lui copie dessus ! fulmine dans sa tete et s'approche lentement derriere elle PUIS LUI GUEULE DANS LOREILLE ! *
HONTE A TOI MISERABLE VERTICALE QUI OSE ME COPIER DESSUS !
* Font en larmes T-T *
moi qui avait confiance en toi ! Te voila entrain de me trahir ! O je sens mon coeur defaillir !
*sors son baton de pretre et la frappe *
OOO CONFESSE TOI ! TOI QUI A PECHER ! (xD p*tain le fou !) |
|
| |
| Sujet: Re: Drawings Lun 27 Aoû - 3:38 | |
| PLEUREUH PAS !! Nooon, ton coeur ne doit pas défaillir, comment on va faire pour detruire le monde, reste avec mwaaa ! T.T
AIIIIIE J'AI MAAAL, JE SUIS UNE JEUNE FILLE SANS DEFENCE !! T-T (Mdr xD!)
OK ok je vais me confesser O grand maître XDDDD !!
Quand j'était petite, j'ai vu qu'une de mes amie dessiner mieu que moi...et....j'ai déchirer sa feuille et casser son crayon !
Pardonne moi O grand maître ! Je suis Machiavélique ! xD
**Rend le Death Note* je suis plus digne de l'avoiir T.T !! Je peus le manger ?! Oo (Complétement féllé!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drawings Lun 27 Aoû - 3:57 | |
| XDDDDDD ! Tu a ete vile avec ta copine ! TU DOIGT PARTIR EN QUETE DE REDEMPTION ! je reflechirai a ta punition =p
en ce qui concerne la death note tu n'en est plus digne en effet ! mais tu en aura besoin pour tuer tous ceux qui s'opposent a nous ! NE LA MANGE PAS ! OU JE TE MANGERAI ! X3 |
|
| |
| Sujet: Re: Drawings Lun 27 Aoû - 4:15 | |
| XDDD ! Je suis si machiavélique xD !
Bon bah..maintenant je serais une machine a tuer ce qui s'oppose a nous ! ..Humm..ca va être dur de resister au gout de la death note >.< !! xD
**va dans un coin et attend gentillement que son grand maître finit de réfléchir a sa punition** | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Drawings Lun 27 Aoû - 20:21 | |
| c'est quoi cte bande de cinglés? (et floodeur mais sa....) sa part franchement en live votre sujet! (mais bon je dirais rien!!!)
Itsuke je sais plus si je te l'es dit sur msn mais t'es reconnu.....(par ailleur zadors tes dessins (surtout le premier!)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Drawings Mar 28 Aoû - 1:56 | |
| Ma loumina ! Mdr T'a vu un peu, Itsuke est devenue mon grand maître ! xD Le sujet par en live j'avoue xD ! ( Surtout si ca parle de tuer les gens et de ma punition! mdr ) Hum..donc, c'est vrai que Itsuke dessine bien ! (Démasquer powaaaaa !! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drawings | |
| |
|
| |
| Drawings | |
|