| Drawings | |
|
+14Mya Natsuko Isku Uchiwa Gilith Deroka Ryusuko Koozan Layla K. Natsuren Shawn Shakfor Ayane Madoka Loumina Minashiro Tsunade Wilder Ichi & Aki Naya Ira Kamishi Ai Nakashima Coeurdeau Lessixrèves Namine Kana 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mya Natsuko A l'inscription
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Drawings Dim 28 Oct - 22:49 | |
| Hey c'est quoi ces manières ? On s'en réfère au réglement JUSTE PARCE QU'ON EST PAS CAPABLE DE DEVINER ???? C'est petit...
Coeurdeau => ben tu peux parler : t'as vu la mienne ? En plus je suis dégoutée qu'il fasse trop froid, on va pas pouvoir tester l'"igloo"^^ | |
|
| |
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Drawings Dim 28 Oct - 22:50 | |
| OK, ok, j'arrete de flooder !! Mais n'empeche, tu dis ça juste parce que t'es jaloux de pas savoir !! NA !! *tire la lague* En plus, tu peux parler de flooder, hein ? Tu crois que je lis pas tes posts ? Et ben raté !! Je lis tout ce que tu raconte avec Tsunade, quand je m'ennuie (ce qui arrive souvent) !! Sinon, je retourne au sujet principale, j'aime beaucoup ce que tu as fait et en fin de compte, c'est vrai qu'il est superbe ton new avatar !! | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Drawings Dim 28 Oct - 22:51 | |
| niark ouaih je suis modo et muvaise joueuse en plus!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drawings Dim 28 Oct - 23:28 | |
| LoL
NINI ET MOI C'EST DIFFERENT ! è___é On est el couple Nini/Ninou lke plus puissant du MONDE ET ON FAIT CE QUON VEUX ! è__é |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drawings Lun 29 Oct - 1:21 | |
| Allez XD j'innove un peu cela sort complètement de mon style originel...(( jamais fait de créas comme ca )) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Drawings Lun 29 Oct - 13:54 | |
| j'aime beaucoup la premiere mais pas trop la deuxieme!^^ J'adore trop la premiere!!! (j'aime pas beaucoup celle de cloud par contre) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drawings Lun 29 Oct - 15:29 | |
| Merciiiii !! c'est pour ça que j'ai posté les deux (( noir et blanc et couleur pour voir )) |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: Drawings Lun 29 Oct - 15:38 | |
| - Itsuke Na a écrit:
- LoL
NINI ET MOI C'EST DIFFERENT ! è___é On est el couple Nini/Ninou lke plus puissant du MONDE ET ON FAIT CE QUON VEUX ! è__é C'est qui Nini et Ninou????--" | |
|
| |
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Drawings Lun 29 Oct - 16:00 | |
| WaW !! Encore des trucs trop beaux !!
C'est super beau et moi, j'aime mieux le coloré !!
Par rapport à l'avatar, t'as fait exprès de le changer pour qu'on n'ait plus de trips !! Miisant, VA !! Mais c'est pas grave, j'en ai trouvé un nouveau !! Na !! On va pas me la faire, à moi !!
Sinon, il est super joli cet avatar !! J'aime beaucoup les couleurs et surtout le petit collier qui fait trop classe !! Enfin, t'en auras combien des avatars ? Ca commence à faire beaucoup, j'ai plus de place dans mon agenda ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drawings Lun 29 Oct - 19:45 | |
| Oo tu les mets dans ton agenda Oo ? XDDDD merci !
Nini et Ninou ? arf fallait suivre U_u la flemme de le dire X3 |
|
| |
| Sujet: Re: Drawings Lun 29 Oct - 19:49 | |
| En fait, ouais !! Je mets l'avatar de tout le monde mais pour Itsuke, il y a une dubble page qui est remplie maintenant !! Je sais plus où je vais les mettre.... Mais je mets tout le monde, hein !!
| |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: Drawings Lun 29 Oct - 20:00 | |
| - Itsuke Na a écrit:
- Oo tu les mets dans ton agenda Oo ? XDDDD merci !
Nini et Ninou ? arf fallait suivre U_u la flemme de le dire X3 s'il-te-plaittttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drawings Lun 29 Oct - 20:03 | |
| |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: Drawings Lun 29 Oct - 20:05 | |
| mais pkkkkkkk??????????????????? c'est pas drole si y'a que toi qui comprend!!!!TT | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Drawings Mar 30 Oct - 12:48 | |
| *ressusite* (Bah oui, "j'avais mourut" XDD!) Bah, dis donc c'est beau tout ca ! è_é Loumina >> *fait la vois d'un vieu sage* Il y a trés trés longtemp, une jeune femme chercha a savoir qui était Nini et Ninou..mais elle ne le su jamais "FIN" ! u_u ! XDD ! =3 *sort la Death Note* Par contre, le moment de veriter va bientot arriver è___é ! XD Mouahahahaaaaahahahahahahahahahaaaaa ! Et enfet, j'aime bien tes créa Mon tit Ninou ! x3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drawings Mar 30 Oct - 18:36 | |
| XDDD je vai te faire mourrir sans la death note X3 ce soir je post mes dessins récents...la flemme de les scanner maintenant U_u d'autant plus que mon père peux arriver d'un moment a l'autre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drawings Mar 30 Oct - 19:01 | |
| Voilà >.> Je v"eux comem commentaire JUSTE les DEFAULT è____é cette fois >< vous inquiétez pas j'encaisse facilement X3 (( la filel en dessous c'est normal qu'elle soit aplati >.> scanner )) |
|
| |
| Sujet: Re: Drawings Mar 30 Oct - 19:23 | |
| RhÔÔôô.... Tu veux qu'on te dise les défauts ? Heu.... J'en trouve pas !! A part *vais-je me faire tuer ?* c'est quoi le truc qu'il a sur le nez, le gars en haut ? Un pensement ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drawings Mar 30 Oct - 20:12 | |
| oui XDD Non mais è___é Loumina a trouvé plei nde défault alors pourquoi paas vous ?! >< XDD (( jsute pour m'améliorer svp T-T )) |
|
| |
| Sujet: Re: Drawings Mar 30 Oct - 20:22 | |
| Ben je dois pas avoir l'oeil critique. Désolée. Et puis, Loumina elle est aussi douée que toi, alors que je suis qu'à un tout petit niveau de vous. En tout cas, pour moi (je me sens seule, parfois ^^), j'en vois pas !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drawings Mar 30 Oct - 23:59 | |
| TSS Tss Tsss |
|
| |
| Sujet: Re: Drawings Mer 31 Oct - 0:06 | |
| Ben si tu le prend comme ça, je vais tout critiquer et tout dire des trucs pas vrai !! Euh.... Juste après ce post parce que là, je veux te dire que c'est joli aussi. Bon, maintenant, j'arete de dire que je vois pas de defauts et je me tais, NA !! | |
|
| |
Mya Natsuko A l'inscription
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Drawings Mer 31 Oct - 0:33 | |
| XD Non sérieux c'est dur de critiquer quand on s'y connait pas ! Moi je vois que... ben c'est beau et que même dans mes rêves j'arriverai jamais à faire ça ! Ben sinon... le deuxième dessin il est tout aplati ! (ouais je sais ça compte pas... Mais ça je l'aurait remarqué même si tu l'avais pas marqué d'abord !)
Bon allez je sors, je vais laisser le rôle de la fille qui trouve tout trop joli et qui arrive pas à critiquer à Coeurdeau, elle est bien partie là^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drawings Mer 31 Oct - 0:45 | |
| XDD merci quand même (( non masi je préfère qu'o ncritique comme ca je peux évoluer...)) là une autre créa que j'ai peut etre trop surchargé par exemple |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drawings | |
| |
|
| |
| Drawings | |
|