Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 chtite balade (pv alexandre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

chtite balade (pv alexandre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chtite balade (pv alexandre)   chtite balade (pv alexandre) - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 21:17

Mya rit quand Alex' lui demanda si elle croyait qu'il maltraitait Coeurdeau.

- Mais non pas du tout ! Mais c'est tout de même étrange... Tu n'imagines pas Coeurdeau pleurer ? Et ben si tu savais ! Le nombre de fois où je l'ai vu fondre en larmes ! Remarque c'est peut être moi qui la rend triste...

Elle se tourna vers son amie, inquiète.

- C'est pas moi qui te fait pleurer au moins ? C'est juste Alex' qui est un grand chanceux de ne t'avoir jamais vu en larmes ? Parce que si c'est à cause de moi faut que je fasse gaffe moi ! Faudrait pas que je t'empêche de tenir ta promesse !

Et si c'était vraiment elle ? Et si elle avait un pouvoir attristant sur Coeurdeau ? C'est vrai qu'elle pleurait souvent en sa présence mais elle avait pensé jusque là que c'était pareil avec les autres... Mais peut être pas... Puisque Alex' disait qu'il ne l'avait jamais vu pleurer... Et si elle lui rappelait sans cesse ses malheurs, sans s'en rendre compte ? Et si... Oui, mais on peut bien leur faire dire ce qu'on veut, aux si ! Cependant cela l'inquiétait quand même, et un instant, son sourire joyeux s'effaça.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

chtite balade (pv alexandre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chtite balade (pv alexandre)   chtite balade (pv alexandre) - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 15:11

Coeurdeau lui accorda un sourire et répondit avec ironie :

-Oui... Tu es toujours là pour me faire pleurer...

Puis elle rigola et dit sérieusement après avoir réfléchit si Alex' l'avait déjà vu pleurer :

-Non, je ne crois pas... c'est parce que je me sens en confiance avec toi et que je sais que tu trouves toujours les mots pour me réconforter... Alors, je me laaaaaaaaaaaache !!

Elle rigola de nouveau et dit :

-Non. De toutes façons, plus personne ne me verra pleurer. J'en ai pris la déscision et je changerais pas pour ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

chtite balade (pv alexandre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chtite balade (pv alexandre)   chtite balade (pv alexandre) - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 17:47

Elle ne saurait dire pourquoi, mais les mots que venait de prononcer Coeurdeau la réconforta au plus profond d'elle-même, y apportant une douce chaleur merveilleusement agréable, celle de l'amitié. Rien était plus agréable que cette sensation d'apprécier et d'être appréciée, de savoir qu'il existe quelqu'un sur qui on peut compter. Même cette petite phrase ironique ne parvenait pas à enlever cette sensation, au contraire, elle l'augmentait encore plus. Elles avaient tellement l'habitude de se taquiner ainsi. Cela lui rappela ses frères et un instant elle eut un sourire triste, mélancolique, en repensant à la "bonne vieille époque". Une époque malheureusement trop lointaine, achevée trop tôt pour une raison qu'elle ne connaissait pas. On l'avait abandonnée. C'était le sentiment que cela lui donnait, et c'était sûrement vrai. Mais cette petite lumière de malaise qui s'était allumée dans ses yeux ainsi que la pâleur qui avait furtivement habité son teint s'estompa rapidement. Elle n'était pas seule, elle ne l'était plus, et elle n'avait même pas le droit de se plaindre. Elle était heureuse, énormément heureuse, elle avait plein d'amis qu'elle adorait, un merveilleux petit ami qu'elle aimait d'un amour fou, et à part ce petit incident qui l'avait mis si male à l'aise, avait toujours vécu une existence correct. Alors de quel droit pouvait-elle être malheureuse alors que tant de gens avaient vécu des choses des milliards de fois plus horribles ? De quel droit pouvait elle se plaindre de ne plus avoir de frères alors que certaines personnes n'en avaient jamais eu et qu'elle n'était pas seule pour autant ? De quel droit pouvait-elle se plaindre alors qu'elle était en ce moment même entourée de personnes si chères à son coeur et que l'ambiance était joyeuse ? De quel droit son sourire avait-il osé s'en aller un instant ? Ragaillardie, elle cligna des yeux pour chasser ses souvenirs et sourit de nouveau, se forçant à oublier cela pour retrouver sa joie de vivre. Toutes ces questions et ces souvenirs qui l'avaient attaquée n'avaient durés que quelques secondes, un simple petit moment d'absence. Elle regarda Coeurdeau dans les yeux et lui dit d'une voix calme et sincère :

- Ca me fait super plaisir ce que tu viens de me dire. Et je suis très contente que tu es enfin réussi à contrôler tes émotions. Je t'adore tu sais.

Elle lui colla un gros bisous amical sur la joue. En ce moment, elle se rendait vraiment compte à quel point son amie comptait pour elle. Puis elle pensa qu'Alex' devait se sentir un peu délaissé dans leurs histoires et elle se tourna donc vers lui.

- Et toi tu es un gros chanceux car tu verras jamais Coeurdeau pleurer ! Parce que je t'assure que c'est pas joyeux ! Heureusement d'ailleurs parce que si je trouvais ça joyeux ça voudrait dire que je serais une grosse missante fille qui se moque des gens et je ne crois pas que ce soit le cas. Enfin il me semble....
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

chtite balade (pv alexandre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chtite balade (pv alexandre)   chtite balade (pv alexandre) - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 22:16

Il ecouta tout cela avec un sourire t n'ajouta rien sauf quand Mya s'adressa a lui

-Heureusement queje la verra pas pleurer, j'ai pas envis de voir ca moi. Je ne epnse pasque tu soit une missante, comme tu dit.

Il jetta un regard a Coeurdeau

-Ca me fait plaisir que t'es confiance en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

chtite balade (pv alexandre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chtite balade (pv alexandre)   chtite balade (pv alexandre) - Page 3 EmptySam 1 Sep - 12:56

Elle eut un sourire malin quand il dit qu'elle n'était pas "missante".

- Hé hé ! Qu'est-ce que tu en sais ? Je peux être très très méchante quand je veux... Mais bon ça aussi tu ne le verras sûrement jamais car je n'ai aucune raison d'être méchante avec toi !

Elle éclata de rire et ajouta :

- Comme quoi il y a plein de choses que tu ne verras jamais dans ta vie !


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

chtite balade (pv alexandre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chtite balade (pv alexandre)   chtite balade (pv alexandre) - Page 3 EmptySam 1 Sep - 20:17

[C'etait pas ironique][Sait pas quoi ajouter:( ]
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

chtite balade (pv alexandre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chtite balade (pv alexandre)   chtite balade (pv alexandre) - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 14:13

[[Wahou !! Je te le re-dis, Mya, tu es une futur écivaine (Sa se dit ?). J'adooooooooooooore comme tu écris mais c'est chiant à lire. 'faut dire que je suis une grosse faintéante !!]]

Coeurdeau les regarda à tour de rôle. Elle avait de la chance d'avoir des amis. Oui, c'est bête, mais c'est ainsi. Tou le monde n'a pas autant de gens sur qui compter. Heureuse, elle sourit un peu bêtement et après un moment d'abscence (hein Mya !!) virtuelle, elle cligna des yeux et dit d'un ton complètement euphorique :

-Moi aussi, je suis contente de vous avoir... Et Mya, tu n'es pas une missante comme tu dis si bien. Tu es très gentillle. Je vous adore tous !!

Elle s'arreta de marcher, s'apercevant alors qu'elle vennait de dire un truc stupide. Pas stuîde, mais pas dit au bon moment. Elle était à la prof de français, la p'tite Coeurdeau. Pardon, elle était à la masse, la p'tite Coeurdeau !! Elle parlait sans trop bien comprendre ce qu'elle disait et c'était pas beau à entendre....
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

chtite balade (pv alexandre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chtite balade (pv alexandre)   chtite balade (pv alexandre) - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 14:28

[moi ? Futur écrivaine ? Tu rigoles ! En plus j'suis en panne d'inspi ces temps-ci ! Comment peus-tu dire ça devant mes ptites 5 lignes de rien du tout que je fais même pas tout le temps ? Quand je ferais 20 lignes (même si ça risque pas d'arriver de si tôt !), tu pourras dire ça mais pas avant ! Mais merci quand même ! Par contre bravo pour le truc de la prof de français ! Et vive les jeux de mots (à deux balles) !]

Mya soupira et fit doucement non de la tête.

- Mais quand comprendrez-vous que je ne suis pas la gentille petite Mya que vous croyez ? J'peux être très très très méchante d'abord ! Même si j'en ai pas l'air ! Il faut pas se fier aux apparences !

Mais peine perdue. Elle savait très bien qu'ils continueraient à la considérer comme quelqu'un de sympathique et de généreux. Tant mieux après tout. Elle ne voulait pas perdre ses amis. Pour une fois qu'elle en avait, et des bons en plus ! Elle remarqua que Coeurdeau s'arrêtait et elle fit de même. Elle avait l'air d'être tout juste sortie d'un rêve. Elle sourit, malicieuse, en devinant de quoi il était question dans ce moment d'absence. Elle ne changera donc jamais ! Mais comme elle ne redémarrait pas, elle lui demanda :

- Un problème ? Tu es en panne de carburant ? Youhou !

Elle passa la main devant les yeux de son amie, essayant de la faire réagir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

chtite balade (pv alexandre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chtite balade (pv alexandre)   chtite balade (pv alexandre) - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 14:55

[[Oh !! Le jeu de mot à deux balles, c'était trop tentant, j'ai pas pu resister... Une explication pour ces messieurs qui n'ont rien compris : on avait cette année une prof de français qui s'appellait 'Mme Masse" alors j'ai pas résistié à faire un truc avec. Désolée, je sais que c'est stupide mais j'ai pas pu m'en empecher....]]

Coeurdeau regarda Mya secouer sa main devant son visage mais ne tilta pas. Elle était comme dans une autre dimmention, incapable de réagir à ce qui se passait en dehors de la coquille vide qu'était son corps. [[Désolée, une envie de dire n'importe quoi.... U_u]] Pusi, comme si elle revennait soudain sur terre, elle sourit et dit à Mya joyeusement :

-Ouais, panne de carburant.... Désolée.... Je ne sais pas ce qui m'arrive.... Peut-être la faim.... Ou.... Je ne sais pas....

D'un coup, son ventre gargouilla d'une force et elle se doutait que Mya l'avait entendue. Elle s'excusa :

-Padon.... Je suis désolée.... J'ai pas mangé depuis hier soir, alors mon ventre crie famine.... Mais ce n'est pas grave, je me passerais bien de manger pendant encore un moment....
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

chtite balade (pv alexandre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chtite balade (pv alexandre)   chtite balade (pv alexandre) - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 15:09

Quand elle entendit le ventre de Coeurdeau gargouiller et que celle-ci dit qu'elle n'avait pas mangé depuis hier soir, elle lui lança un regard si méchant et plein de reproche qu'on aurait dit que ses yeux allaient sortir de leurs emplacements ! (Ca fait peur !) En deux mots, elle fusillait littéralement Coeurdeau du regard et beaucoup de gens en serait mort sur place, crise cardiaque. Mais son amie était solide... enfin des fois. Bref tout ça pour dire que Mya était en train de piquer une colère, une de ses fameuses colères, rares mais destructrices, qui faisaient peur à voir. Elle hurla, rouge de rage.

- QUOI ??? TU N'AS PAS MANGE DEPUIS HIER SOIR ??? ET T'AS PAS HONTE ??? ET EN PLUS TU VEUX TE PRIVER PLUS LONGTEMPS ??? NON MAIS CA VA PAS !!!!

Mya hurlait, secouant la pauvre Coeurdeau sans ménagement. Puis sans crier gare, elle se tut et la tira violement par le bras, parcourant les derniers mètres d'un pas rapide pour regagner le pensionna et sa cafétéria. Puis elle se rappela qu'il lui restait un biscuit dans sa poche et elle s'arrêta d'un coup. Elle se mit en face de Coeurdeau et la força à avaler le gâteau avant de la tirer de nouveau vers le pensionnat. Un biscuit ne suffisait pas à faire un repas ! C'est alors qu'elle se rappela qu'Alex' existait et, toujours en continuant d'avancer, lui fit signe de les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

chtite balade (pv alexandre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chtite balade (pv alexandre)   chtite balade (pv alexandre) - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 15:36

Coeurdeau savait que son amie allait réagir ainsi. Elle tourna la tête vers Alexandre pour le supplier du regard : "Ne me laisses pas aller avec cette folle !! Elle veut me faire manger !!" Son regard signifiait ça, mais c'était pour rire. Elle fut surprise que Mya la tire aussi violement et elle faillit tomber à la renverse. Quand elle s'arreta pour lui fourer un gateau dans la bouche, elle fallit le recracher (comme au lac avec Siana) mais elle se retint. Elle ne le savoura pas pour autant et avancça sans se faire prier avec Mya, voyant Alexandre les rejoindre ne courant. Elle dit à son amie :

-Tu veux m'engraisser ? Je veux bien manger, mais c'est juste qu'hier, je n'ai pas eu le temps, je faisais autre chose, alors je n'ai pas mangé. Là, par contre, je veux bien aller manger, si tu ne me refoure pas un de tes gateaux dans la bouche, ce n'est pas du tout agréable...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

chtite balade (pv alexandre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chtite balade (pv alexandre)   chtite balade (pv alexandre) - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 18:18

Mya tourna vers elle un regard qui semblait dire "et tu veux que je te crois ?". Elle n'avait pas eu le temps. C'était ce qu'elle avait dit. Sauf qu'on a toujours le temps, il suffit de le prendre ! Evidement cela n'arriverait pas à Mya de louper un repas mais ce n'était pas vraiment ça qui la gênait. Ce n'était pas la première fois que Coeurdeau loupait un repas, elle mangeait très peu. Et Mya avait l'impression qu'elle se privait parfois, comme au lac avec Siana. Alors elle s'inquiétait, et quand Mya était trop inquiète elle s'énervait. Cependant, si Coeurdeau avait accepté d'aller manger, la colère de Mya n'était pas tout à fait éteinte. Elle ne pouvait pas se calmer aussi vite...

- T'as tout compris j'veux t'engraisser ! J'veux que tu deviennes une grosse oie toute rondelette ! Et à chaque fois que tu voudras pas manger je te fourrerais de force un gâteau dans la bouche ! Bon assez discuté, maintenant allons manger, tu en as bien besoin !

Et aussitôt elle se remit à la tirer vers la cafétéria, accompagnée d'Alexandre qui les avait (enfin !) rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

chtite balade (pv alexandre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chtite balade (pv alexandre)   chtite balade (pv alexandre) - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 18:25

[J'avait compris pour laprof de francais, et jelui ai deja dit a Mya qu'elle etait douerpour l'ecrituremais ellemecroit pas. Desoler du retard mon ordi bug.]

Alexandre avait tout suivit sans dire unmots, a vrais dire il ne svait quoi ajouter, et il ne chercha pazs en voyant Mya s'ennerver. Quandil l'entendit crier il fut surpris et la regarda d'un air " oula elle est dangereuse quand elle s'y met". Il regarda Coerudeau sans vouloir se meler depeur que Mya s'ennerve encore plus. Jamais il n'avait vu Mya dnas un tel etat, et esperait de tout coeur ne pas la metre encolere un de sesjours. Il les suivit jusqu'a la cafet sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

chtite balade (pv alexandre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chtite balade (pv alexandre)   chtite balade (pv alexandre) - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 18:42

Coeurdeau les regarda, et, en penchant la tête, dit :

-Je veux plus de tes horribles gateaux !! Ils sont infectes !! Je veux bien manger mais pas de tes trucs !! Sinon.... Sinon, ben.... Je sais pas moi !! Et d'ailleurs, je préfère que tu m'engraisse à devenir une oie qu'un.... Qu'un cochon !!

A ces mots, elle rigola, puis elle continua :

-Les oies, ça sait se défendre et ça mord quand on les attaque, alors que les cochons, ça pue !! J'aime mieux être une oie qu'un cochon !!

Sa y est !! Elle partait dans ses délires pourris, toute seule. Sauf qu'elle s'arreta, puisqu'ils arrivèrent devant la porte de la cafèt et elle ne pouvait pas continuer devant tout le monde !!

[[Suite à la cafèt !! Quelqu'un peut le faire ? J'ai pas trop le temps, là.... Merci !!]]
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

chtite balade (pv alexandre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chtite balade (pv alexandre)   chtite balade (pv alexandre) - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 20:27

j'ai fait le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





chtite balade (pv alexandre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chtite balade (pv alexandre)   chtite balade (pv alexandre) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chtite balade (pv alexandre)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ultime tentative [ avec ma chtite Shina^^]
» Une chtite absence... pas bien grande rassurez-vous !
» Alexandre et Mya à la cafet [terminé]
» Toi et moi (pv Alexandre)
» Tous les deux(pv Alexandre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: