Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 chtite balade (pv alexandre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

chtite balade (pv alexandre) Empty
MessageSujet: chtite balade (pv alexandre)   chtite balade (pv alexandre) EmptyDim 1 Juil - 20:34

Coeurdeau sortit en compagnie d'Alexandre des sources où elle avait eu son compte d'émotions pour la journée, voir même pour la semaine... Elle aperçu le saule pleureur. Elle s'y rendait toujours lorsqu'elle avait un coup de cafard... Elle demanda a son ami :

-Tu veux qu'on s'assied ou plutôt qu'on marche ? Les 2 me conviennent...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

chtite balade (pv alexandre) Empty
MessageSujet: Re: chtite balade (pv alexandre)   chtite balade (pv alexandre) EmptyDim 1 Juil - 23:45

Ilsourit et regarda l'arbre le plus majestueux qu'ily avait a l'horizon , un manifique saule pleureur.

-On a cas aller s'assoir

Il regarda Coeurdeau et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

chtite balade (pv alexandre) Empty
MessageSujet: Re: chtite balade (pv alexandre)   chtite balade (pv alexandre) EmptyVen 6 Juil - 21:48

Coeurdeau était ravie d'étre ici. Elle était calme, dans un endroit magnifique avec une compagnie très agréable. Avec Alexandre, ils se dirigèrent vers le grand saule. Lorsqu'ils furent dessous, Coeurdeau s'allongea par terre et dit :

-Tu sais, c'est l'endroit que je fréquente le plus... Je viens presque chaque jour... Quand j'ai un coup de caffard...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

chtite balade (pv alexandre) Empty
MessageSujet: Re: chtite balade (pv alexandre)   chtite balade (pv alexandre) EmptySam 18 Aoû - 13:59

Il s'assie s'adossant au saule.

-Tu as souvent le cafard?

Il regarda le ciel bleu avec atention.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

chtite balade (pv alexandre) Empty
MessageSujet: Re: chtite balade (pv alexandre)   chtite balade (pv alexandre) EmptySam 18 Aoû - 15:25

[[Ouais !! Un revennant !! XD]]

Coeurdeau regarda le siel bleu avant de répondre.

-Oui... Malheuresement, souvent. Enfin, ça dépend des periodes...

Elle ne savait pas quoi ajouter. Elle pouvait changer d'huemur aussi vite que le ciel, pouvait aussi bien être heureuse et pleine de bonne volontée que triste et pleurer pour un rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

chtite balade (pv alexandre) Empty
MessageSujet: Re: chtite balade (pv alexandre)   chtite balade (pv alexandre) EmptySam 18 Aoû - 15:48

[Je sait ca fait trop plaisir de reprendre mes topic]

IIl sourit et regardaun petit ecureil quivenait dese poser sur l'herbe

-Leshumeur peuvent changer aussi vite quela penser. Quand j'ai le cafard j'aime bienvoir les gens a qui je tien, ou alors aller en haut d'une falaise et reflechir. Tu devrait esseyer d'en parler quand tu a le cafard ou entour toi de ton element ca fait toujours du bien fait moi confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

chtite balade (pv alexandre) Empty
MessageSujet: Re: chtite balade (pv alexandre)   chtite balade (pv alexandre) EmptySam 18 Aoû - 15:56

[[Beuh, ouais... C'est Mya qui est super trop contente !!]]

Coeurdeau le regarda et lui adressa un petit sourire ironique avant de répondre :

-A ton avis, tu crois que je garde tout pour moi ? Non !! Mya est ma première confidente... Je sais que ça soulage !!

Elle regarda l'immense arbre au-dessus d'elle. Majestueux, il lui faisait penser à Itsuke. Itsuke... Ses pensées lui étaient toutes déstinées. Pas une seule journée sans penser à lui... Quoi de plus normal pour Coeurdeau puisque c'était celui qu'elle aimait !! Elle sourit et dit :

-J'adore les saules pleureurs... Mais pas leurs noms... Comme si je n'avait pas assez de peine comme ça !! Il fallait qu'un arbre aussi... Elegant que ça s'appelle ainsi...

Elle soupira, incapable de dire autre chose. Elle avait l'impression que ce qu'elle disait n'avait aucun sens ou du moins, qu'on s'en fichait completement. Mais au moins, ça faisait un sujet de discution et Coeurdeau ne supportait pas les silences, lourds ou non...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

chtite balade (pv alexandre) Empty
MessageSujet: Re: chtite balade (pv alexandre)   chtite balade (pv alexandre) EmptySam 18 Aoû - 17:07

[A ce point ?]

-J'ai pas dit que tu gardait tout pour toi. Je n'aifiat que donner un petit conseil.

Il sourit . L'entente du nom de Mya lui rappellait a quel point il l'aimait.

-Moi auss je les aime bien .Ils sont si majestueux.

Il regardale saule pleureur , se leva et commenca a grimper. Il aimait grimper au arbre .
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

chtite balade (pv alexandre) Empty
MessageSujet: Re: chtite balade (pv alexandre)   chtite balade (pv alexandre) EmptySam 18 Aoû - 20:25

[[Non, je ne pense pas... Mais quand même !!]]

Coeurdeau releva la tête et le regarda grimper au saule avec l'agilité d'un chimpanzé. A cette pensée, elle pouffa :

-Avec toi, on voit que nos ancêtres sont des singes...

Elle rigola puis se calma. Elle adorait elle aussi, avant, grimper dans les arbres. Mais ici, elle n'osait plus. Elle pensait que c'était interdit... Puis elle soupira, pensant à tout ce qu'elle s'était promis de faire en compagnie d'Itsuke et tout ce qu'elle ne ferait surment pas. Elle sourit et demanda :

-Tu la connais Chun-Li ?
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

chtite balade (pv alexandre) Empty
MessageSujet: Re: chtite balade (pv alexandre)   chtite balade (pv alexandre) EmptyDim 19 Aoû - 14:19

Il rigola et sauta de l'arbre a coter de Coeurdeau.

-Je fait ca depuis toujours, c'est pour ca

Il fut surpris de la question de Coeurdeau.

-Oui pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

chtite balade (pv alexandre) Empty
MessageSujet: Re: chtite balade (pv alexandre)   chtite balade (pv alexandre) EmptyLun 20 Aoû - 9:04

Coeurdeau se ralongea, la tête regardant toujours le magnifique ciel bleu. Elle ne répondit pas tout de suite, réfléchissant à tous ceux qu'elle connaissait. Puis elle tourna la tête vers lui et lui sourit :

-Non, rien, juste comme ça.

Elle se rendit compte à quel point il était difficile de tenir une conversation avec quelqu'un qu'on n'avait pas vu depuis longtemps et espérait qu'au fil du temps, à force de réapprendre à se connaitre, la petite gêne qu'il y avait disparaitrait. Elle lui sourit et réfléchit à quelque chose qu'elle pourrait dire sans rien trouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

chtite balade (pv alexandre) Empty
MessageSujet: Re: chtite balade (pv alexandre)   chtite balade (pv alexandre) EmptyLun 20 Aoû - 15:12

Il sourit haussant les epaules

-Au faite j'ai entendu dire que tusortait avec un certain Itsuke,je croit,c'est vrai?

Il esquissa un sourir malicieu

[Pourquoi t'as changer d'avatar ?il etait bien l'ancien.)
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

chtite balade (pv alexandre) Empty
MessageSujet: Re: chtite balade (pv alexandre)   chtite balade (pv alexandre) EmptyMar 21 Aoû - 15:07

[[Re-ancien avatar !!]]

Coeurdeau rougit. Elle le regarda, toujours dans l'arbre, et lui répondit :

-Oui. Tu le connais ? Il est vraiment super. Gentil, attentionné, beau, doux... Il a des super cheveux, de magnifiques yeux... Il est parfait quoi !!

Elle s'arreta deux secondes pour reprendre sa réspiration. Quand elle parlait de lui, elle était toujours très entousiaste, heureuse de pouvoir faire part de ses sentiments si forts et si profonds qu'elle avait en elle. Elle sourit et lui demanda :

-Comment tu le sais ?

Elle se doutait que Mya le lui avait dit car elle était une des seules à savoir vraiment l'amour qu'elle lui portait...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

chtite balade (pv alexandre) Empty
MessageSujet: Re: chtite balade (pv alexandre)   chtite balade (pv alexandre) EmptyMar 21 Aoû - 15:30

Il sourit

-A vrais direnon je ne le connait pas.

Il rit interieurement quand Coeurdeau commenca a semballer

-En faite disons que les rumeurs circule vite ici. Un peu trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

chtite balade (pv alexandre) Empty
MessageSujet: Re: chtite balade (pv alexandre)   chtite balade (pv alexandre) EmptyMar 21 Aoû - 15:50

Le visage de Coeurdeau, toujours aussi souriant, était devenu légérement rouge. Elle lui répondit :

-Et ben, je pense que tu l'apprécirait. Enfin, je ne suis pas sûre mais c'est mon avis.

Son sourire disparut quand il parla des rumeurs. Ah !! Les rumeurs... Elle détestait ça !! C'était de simples paroles mais qui pouvaient faire beaucoup de mal quand c'était mal utilisé. Elle lui répondit froidement :

-Ouais, les rumeurs. Je pensait que c'était Mya qui te l'avait dit. Je peux plus avoir confiance en Mya qu'en les rumeurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

chtite balade (pv alexandre) Empty
MessageSujet: Re: chtite balade (pv alexandre)   chtite balade (pv alexandre) EmptyMar 21 Aoû - 18:38

Il,sourit

-J'espere le rencontrer un de ces quatre alors

Il se contempta d'ocher la tete

-Non Mya ne m'a rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

chtite balade (pv alexandre) Empty
MessageSujet: Re: chtite balade (pv alexandre)   chtite balade (pv alexandre) EmptyMar 21 Aoû - 19:04

Coeurdeau lui sourit et lui dit :

-Tu as interet de le rencontrer !! Enfin... Tu ne veux pas qu'on bouge un peu ? Faire le tour du parc, par exemple... A moins que tu ne sois mieux perché dans ton arbre !!

Elle rigola et se leva, impatiente de bouger...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

chtite balade (pv alexandre) Empty
MessageSujet: Re: chtite balade (pv alexandre)   chtite balade (pv alexandre) EmptyMar 21 Aoû - 21:18

[J'etait descendu mais bon]

Il sourit


-Je suis tres bien sur mon arbre mais bon si tu veut aller faire un tour allons y.

Il rit et sauta de l'arbre pour atterrire tel un chat sur ses deux pied a coter de Coeurdeau
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

chtite balade (pv alexandre) Empty
MessageSujet: Re: chtite balade (pv alexandre)   chtite balade (pv alexandre) EmptyMer 22 Aoû - 16:32

[[Euh... Je ne suis pas très douée. Désolée...]]

Coeurdeau le regarda attérir agilement et lui sourit :

-Wahou !! Bravo !! Moi aussi, j'adore monter dans les arbres, mais là, comme je suis habillée aujourd'hui, ce n'est pas très partique.
Coeurdeau soupira et regarda sa jupe. Puis elle commença à avancer tandis qu'Alexandre la suivait...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

chtite balade (pv alexandre) Empty
MessageSujet: Re: chtite balade (pv alexandre)   chtite balade (pv alexandre) EmptyMer 22 Aoû - 20:22

Il sourit

-Ouai l'aventage d'etre un garçon c'est qu'on ne porte pas de jupe.

Il la suivit en continuant a sourire
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

chtite balade (pv alexandre) Empty
MessageSujet: Re: chtite balade (pv alexandre)   chtite balade (pv alexandre) EmptyMer 22 Aoû - 21:56

Coeurdeau se rappella soudain de ses cours en 4e. En souriant, elle lui dit :

-Les romains portaient bien des jupes !! Et d'ailleurs, ça t'irai bien...

Elle plaqua sa main contre sa bouche. Elle ne savais pas ce qui lui avait prit de dire ça (allez donc demander à Mya, elle saura peut-être, elle !!)...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

chtite balade (pv alexandre) Empty
MessageSujet: Re: chtite balade (pv alexandre)   chtite balade (pv alexandre) EmptyMer 22 Aoû - 22:47

Il sourit

-En effet ils portaient des jupes,et sa leur a pas reussitc'est pour ca qu'ils les ont enlever pour les remplacer par des pantalon.

il dit ca en rigolant.Quand coeurdeau lui dit quecalui iraitbien les jupesil eclata de rire sans savoir pourquoi.

-J'ai porter une jupe unefois dans ma vie et meme contreun miliard d'euro je ne le referait plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

chtite balade (pv alexandre) Empty
MessageSujet: Re: chtite balade (pv alexandre)   chtite balade (pv alexandre) EmptyJeu 23 Aoû - 17:08

Coeurdeau fut très impressionnée de cette révélation. Elle s'arreta et le regarda avec de grands yeux ronds, avant de lui demander, étonnée :

-Quoi ?!?! Tu as déjà porté une jupe ? Pourquoi ? Enfin, je veux dire en quelle occasion ?

Elle se dit qe ce n'était pas courant de voir un mec porter une jupe et elle aurait bien aimé voir ça. Elle pouffa de rire, ne sachant pas quoi faire d'autre que de rigoler...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

chtite balade (pv alexandre) Empty
MessageSujet: Re: chtite balade (pv alexandre)   chtite balade (pv alexandre) EmptyJeu 23 Aoû - 17:23

Il sourit pour s'empecher de rire, c'etait undes rare souvenir quile fesait rire meme siles circonstance n'etaitpas drole du tout

-Bas je devait avoir 8 ans a peu pres, j'etait inviter chez des soit disant amis et pour rire on a piquer les affaire de la soeur d'un amis et on c'est tous deguiser. Mort de rire quand ma tante est venu me chercher et qu'on etait encore tous en jupes en robe , mes amis etait meme maquiller
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

chtite balade (pv alexandre) Empty
MessageSujet: Re: chtite balade (pv alexandre)   chtite balade (pv alexandre) EmptyJeu 23 Aoû - 17:43

Coeurdeau éclata de rire. Elle ne put s'en empecher, ce qui la mis à la fois mal à l'aise et complètement morte de rire. Elle le regarda et lui dit :

-Oh, non... C'est pas possible !! Si tu savais comment j'aurai aimé te voir en jupe !! Sa devait être exellent !!

Elle continua d'avancer et se mordit la lèvre. Alexandre en jupe... Quelle découverte !! Elle rigola de plus belle en voyant l'éventuelle image qu'elle s'imaginait. Elle lui demanda :

-Maquillé, c'est à dire mascara, fond de teint, rouge à lèvres et tout ça ? Oh, non... Trop fun !!
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Contenu sponsorisé





chtite balade (pv alexandre) Empty
MessageSujet: Re: chtite balade (pv alexandre)   chtite balade (pv alexandre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chtite balade (pv alexandre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ultime tentative [ avec ma chtite Shina^^]
» Une chtite absence... pas bien grande rassurez-vous !
» Alexandre et Mya à la cafet [terminé]
» Toi et moi (pv Alexandre)
» Tous les deux(pv Alexandre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: