Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 chtite balade (pv alexandre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

chtite balade (pv alexandre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chtite balade (pv alexandre)   chtite balade (pv alexandre) - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 17:55

-J'avait des photomais je croit que je les aies oublie en Italie

Il se mit a rire lui aussi

-Moi j'etait pas maquiller, seulement les autre.Maisouaica resume assez bien se qu'ils avaient surle visage
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

chtite balade (pv alexandre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chtite balade (pv alexandre)   chtite balade (pv alexandre) - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 16:47

Coeurdeau lui sourit et répondit :

-Dommage, j'aurai bien aimé voir ça... Enfin... Passons à autre chose....

Ils avaient déjà fait la moitié du parc et ce n'était que le début de l'après-midi. Elle leva la tête, tout en continuant de marcher, regardant le ciel. Puis d'un coup, elle trébucha sur quelque chose et tomba par-terre. Affalée sur le sol, elle releva la tête pour voir la réaction d'Alexandre. Elle se releva et essuya sa jupe poussiereuse en disant :

-J'arrete pas de me casser la gueule par-terre, ces temps-ci !! En plus, ça n'arrive qu'à moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

chtite balade (pv alexandre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chtite balade (pv alexandre)   chtite balade (pv alexandre) - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 17:13

-Domage pourtoi,pas pour moi

il ne realisa pas ce qui c'etait passer sur le coup

-Je voit ca.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

chtite balade (pv alexandre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chtite balade (pv alexandre)   chtite balade (pv alexandre) - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 17:29

Coeurdeau rigola et lui dit :

-Beuh... Ce n'est pas mon jour...

Elle continua à avancer en compagnie d'Alex, lorsque soudain, elle aperçut une silhouette qui lui était famillière. Elle se tourna vers Alex' et le regarda avant de lui dire :

-On va la voir ?

Elle s'approcha de Mya et la salua :

-Salut !! Qu'est ce que tu fais toute seule ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

chtite balade (pv alexandre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chtite balade (pv alexandre)   chtite balade (pv alexandre) - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 17:37

Ilfut supris de trouverMya ici.

-Mya mia, quel surprise.

Ilattendit la reponse de Mya a la question de Coerudeau
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

chtite balade (pv alexandre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chtite balade (pv alexandre)   chtite balade (pv alexandre) - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 17:42

[[Je lui ai envoyé un mp, elle répondra quand elle sera connecté... En attendant, il faut patienter...]]
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

chtite balade (pv alexandre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chtite balade (pv alexandre)   chtite balade (pv alexandre) - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 22:12

[Ca amrche]
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

chtite balade (pv alexandre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chtite balade (pv alexandre)   chtite balade (pv alexandre) - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 20:25

[niark j'arrive finalement dans le sujet cause de ma crise de machiavélisme (complètement ratée mais bon...) ! désolé pour le retard j'étais pas chez moi ! Au fait il manque plus qu'à faire débarquer Itsuke et on l'a notre p'tite rencontre !]



Mya était au parc, assise sur un banc et regardant le paysage quand soudain deux personnes arrivèrent vers elle. Elle reconnut avec joie Alexandre et Coeurdeau. Elle se leva immédiatement.

- Hey ! Contente de vous voir ! Ben ce que je suis venue faire ici... euh... ben je suis venue dans le but de m'asseoir sur un banc et de rester sans rien faire à regarder le paysage. Etrange non ? Et vous que venez-vous faire ici ?

Elle les regarda chancun son tour, attendant leur réponse avec le sourire ravie de celle qui vient de croiser les deux personnes qui comptent le plus pour elle dans une petite journée ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

chtite balade (pv alexandre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chtite balade (pv alexandre)   chtite balade (pv alexandre) - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 21:34

Il sourit en regardant Mya

-BBas on est venu faire unebalade.

Il regarda Coerudeau puis a nouveau Mya
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

chtite balade (pv alexandre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chtite balade (pv alexandre)   chtite balade (pv alexandre) - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 15:25

Mya sourit.

- Une ballade ? Cool. de toute façon j'en avais marre de rester assise, je peux me joindre à vous ?

Elle n'attendit même pas la réponse et, comme une sans gêne, se plaça entre ses deux amis, les prenant chacun par le bras et les entraînant tous les deux sur le chemin.

- Alors, qu'est-ce que vous me racontez de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

chtite balade (pv alexandre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chtite balade (pv alexandre)   chtite balade (pv alexandre) - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 15:35

il haussa les epaules suite a la derneire question de Mya

-Moi rien.


Il regarda Coeurdeau attendant quelle reponde a sontour.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

chtite balade (pv alexandre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chtite balade (pv alexandre)   chtite balade (pv alexandre) - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 18:05

Coeurdeau sourit à son tour et répondit :

-Moi ? Rien de spécial, à part que je me suis entrainée comme une dingue sur la choré. Bon, c'est pas au point, mais je progresse !!

Bras dessus, bras dessous, elle avança, entrainant avec elle Mya et Alexandre. En les voyant tous les deux, elle se sentit mal à l'aise. Elle baissa la tête et leur dit :

-Vous voulez peut-être que je vous laisse tous les deux seuls, non ? Je me sens un peu incruste, vous savez...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

chtite balade (pv alexandre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chtite balade (pv alexandre)   chtite balade (pv alexandre) - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 18:14

Mya s'arrêta soudainement et regarda Coeurdeau, tournant le dos (sûrement pour la première fois) à Alexandre. Elle la regarda sévèrement et leva le doigt comme quelqu'un qui veut dire une leçon.

- Alors là je t'interdis formellement de me laisser tomber ! T'es jamais de trop toi ! En plus si quelqu'un s'est incrusté ici, ce serait plutôt moi non ? Tu es mon amie et ta présence me réjouis, et si tu t'en allais maintenant le moment serait déjà moins agréable. Alors tu restes avec nous et tu souris parce que tu es contente ok ?

Elle repris son bras qu'elle avait lâché le temps de ce bref sermon et recommença à avancer. Non mais il manquait plus que ça ! Voilà que son amie se sentait de trop ! Il manquait plus qu'elle l'abandonne "juste pour son plaisir" ! Ah non ! Elle resterait, Na ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

chtite balade (pv alexandre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chtite balade (pv alexandre)   chtite balade (pv alexandre) - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 18:37

[[Na ? Oh !! XD]]

Coeurdeau baissa la tête pendant la leçon de Mya et lorsqu'elle lui repris le bras en disant qu'il fallait qu'elle sourit, elle afficha un immense... sourire !!

-Bien sûr que je suis heureuse. Je ne vais pas faire la tête maintenant, même si j'étais en trop !!

Elle regarda Alexandre et dit :

-Désolée Alexandre si tu trouve que je m'incruste et si tu aimerai que je ne sois pas là, mais tu dois t'en prendre à Mya dans ce cas-là...

Elle repensa un instant à cette histoire de jupe qui la fit éclater de rire malgré elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

chtite balade (pv alexandre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chtite balade (pv alexandre)   chtite balade (pv alexandre) - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 19:26


Alexandre n'avait rien eu le temps de dire maisil etait tout a fait d'accore avec la plus part des chsoe que Mya avait dit, lui memese sentait unpeu de trop, entre fille elle avait surment plein de truc a se dire qui ne le concernait pas.. Suite au derniere parole de Coeurdeau il se precipita d'ajouter


-Non, non je trouve pas que tu t'incruste, au contraire. D'ailleur j'etait en trerain de me demander si j'allait pas vous laisser, vous avez surment plein de truc a vous dire.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

chtite balade (pv alexandre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chtite balade (pv alexandre)   chtite balade (pv alexandre) - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 19:30

Coeurdeau éclata de rire à ses paroles.

-Non, c'est pas possible !! Tout le monde se trouve en trop !! Si chacun s'en va, on va se retrouver seuls !! Pour rien !! Laissez tomber !! On va rester tous les 3 et tout sera parfait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

chtite balade (pv alexandre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chtite balade (pv alexandre)   chtite balade (pv alexandre) - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 19:34

Mya rit elle aussi.

- Je crois qu'on est tous les trois trop attentionnés... si bien que finalement on veut tous se barrer ! Non, moi je vous veux tous les deux, na ! Wink

Elle colla un gros bisous sur la joue de Coeurdeau et fit de même pour Alex'. Elle était vraiment contente de les avoir croisés...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

chtite balade (pv alexandre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chtite balade (pv alexandre)   chtite balade (pv alexandre) - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 19:47

[Na ? Oh !! Exclamation ]

Coeurdeau lui sourit et dit :

-Alors, on continue le tour du parc ? Parce qu'on a fait que la moitié, avec Alexandre !! On y va ?

Sans attendre de réponse, elle commença à avancer accompagné des deux tourteraux avec un immense sourire aux lèvres. Quel plaisir de faire plaisir aux gens qui nous font plaisir !! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

chtite balade (pv alexandre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chtite balade (pv alexandre)   chtite balade (pv alexandre) - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 19:54

[en fait je sais pourquoi j'ai du mal à caser na à chaque fois : j'ai trop de messages avec toi ! XD ! bon ok j'arrête...]

- Bien sûr qu'on continue le tour du parc ! Même si moi je l'avais pas commencé mais bon...

Elle se rendit compte que ça réponse était inutile : ils avaient déjà recommencer à marcher... Elle passa son bras autour de la taille d'Alex'. Elle se rendit compte que c'était la première fois qu'ils étaient tous les trois réunis. mais était-ce vraiment important. Oui. Pour elle en tout cas. Rien était plus agréable que de savoir que sa meilleure amie s'entendait bien avec son petit ami. Ca permettait de pouvoir profiter des deux êtres qui lui étaient le plus cher en même temps.

- Tu sais quoi Coeurdeau... Je crois que tu es guérie. Ca fait super longtemps que je t'ai pas vu pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

chtite balade (pv alexandre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chtite balade (pv alexandre)   chtite balade (pv alexandre) - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 20:04

Coeurdeau rigola à la reflexion de son amie. Elle dit :

-Je l'ai promis à Itsuke !! Je tiens ma paole, surtout envers lui !! Et je me suis aperçut que la vie est beaucoup plus joyeuse sans pleurs, pour moi et pour mes proches... Je suis contente que tu l'ai remarqué !!

Elle rigola, tout en continuant d'avancer...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

chtite balade (pv alexandre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chtite balade (pv alexandre)   chtite balade (pv alexandre) - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 13:29

Mya ne fut en rien surprise par la réaction de Coeurdeau. Mais elle ne s'attendait pas qu'elle réussisse ainsi à stopper ses pleurs, même avec le soutien d'Itsuke. C'était une promesse importante qu'elle avait fait là, une promesse dure à tenir. Mais apparement elle avait réussi, du moins jusqu'à présent. Tant mieux. Rien était plus agréable que Coeurdeau quand elle ne pleurait pas et était ainsi joyeuse, toujours partante pour faire quelque chose, rigolote et taquine.

- Et bien tu vois, franchement, j'aurais jamais cru que tu y arriverait si facilement... Je suis super contente ! Tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir de te voir joyeuse !

Puis elle regarda Alexandre, le prenant à témoin.

- Hein qu'elle est beaucoup mieux quand elle pleure pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

chtite balade (pv alexandre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chtite balade (pv alexandre)   chtite balade (pv alexandre) - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 16:19

alexandre regarda Coeurdeau

-A vrai dire elle n'a jamais pleurer devant moi en tout cas pas que je me souvienne,mais ca fait plaisir de la voir comme ca .


Il sourit et tourna le regard vers Mya
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

chtite balade (pv alexandre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chtite balade (pv alexandre)   chtite balade (pv alexandre) - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 17:14

Mya écarquilla les yeux, surprise, dévisageant Alex'.

- Elle a jamais pleurer devant toi ? Vrai ?

Puis elle se tourna vers Coeurdeau, lui demandant à elle aussi son avis.

- C'est vrai ce qu'il dit ?

Comme pouvait le montrer cette double (ou même triple) question, elle était TRES étonnée. Comment son amie pourtant si souvent chagrinée avait pu ne JAMAIS pleurer devant Alexandre ? C'était possible ça ?

- Même pas les larmes aux yeux ? Même pas une petite larme de rien du tout ? Je comprends qu'Alexandre ne donne pas du tout envie de pleurer...

Elle regarda Alexandre et lui lança un magnifique sourire avant de regarder de nouveau Coeurdeau avec insistance.

- ... mais quand même ! Vraiment rien ? Même pas envie de pleurer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

chtite balade (pv alexandre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chtite balade (pv alexandre)   chtite balade (pv alexandre) - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 17:56

Coeurdeau la regarda et sourit :

-Ben, non, je ne sais pas... S'il le dit, il faut le croire... Je ne pense pas que j'ai pleuré devant lui. Sa ne se fait pas !!

Elle rigola, contente que son amie soit elle aussi contente de son petit changement d'humeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

chtite balade (pv alexandre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chtite balade (pv alexandre)   chtite balade (pv alexandre) - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 21:08

il esseya de se souvenir si Coerudeau n'avait ne serais ce eu que les larmes au yeux mais non,il ne s'en souvenant pas pourtant il s'en serait souvenu sinon

-Non, jamais. Enfin c'ets mieu comme ca j'imagine pas Coerudeau pleurer, et je prefere pas l'imaginer.

Il haussa les peuales, Mya avait ete surprise et il ne voyait pas pourquoi.

-Pourquoi ca t'ettonne autant? Tu croyait que je la maltraitait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chtite balade (pv alexandre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chtite balade (pv alexandre)   chtite balade (pv alexandre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chtite balade (pv alexandre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ultime tentative [ avec ma chtite Shina^^]
» Une chtite absence... pas bien grande rassurez-vous !
» Alexandre et Mya à la cafet [terminé]
» Toi et moi (pv Alexandre)
» Tous les deux(pv Alexandre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: