Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Après le ciné... (pv Alexandre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Après le ciné... (pv Alexandre) Empty
MessageSujet: Après le ciné... (pv Alexandre)   Après le ciné... (pv Alexandre) EmptyLun 25 Juin - 14:38

Coeurdeau et Alexandre sortirent du cinéma et se dirigèrent vers un restaurant sympathique nommé "Chez Mokita". Ils choisirent une table à l'écart sur la terrasse. L'air frais du soir fit frissonner Coeurdeau qui mit sa veste.

*Finallement, je ne regrette pas d'être venue... Sa va être une bonne soirée...*

Le serveur apporta la carte et Coeurdeau commanda un "ice tea" en apéro. Puis elle se plongea dans le menu.
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Après le ciné... (pv Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Après le ciné... (pv Alexandre)   Après le ciné... (pv Alexandre) EmptyLun 25 Juin - 21:34

Alexandre regarda le menu et commanda au serveur un verre d'eau et un cosmo-politain .Celuicileur apporta ce qu'ils avaient commender au bout de 5 minute . Il demanda au serveur de revenir plus tard quand il aurons choisis quoi manger .Celui ci s'en alla .

-Desoler de t'avoir fait rater ton film
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Après le ciné... (pv Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Après le ciné... (pv Alexandre)   Après le ciné... (pv Alexandre) EmptyMar 26 Juin - 9:00

Coeurdeau releva la tête, lui sourit et répondit :

-Oh... Ce n'est pas grave !! De toutes façons, je ne serai peut-etre pas restée jusqu'au bout : il faisait trop peur...

*En plus, ça vallait le coup ; au moins, j'ai rencontré une nouvelle personne très sympa...*

Elle le regarda dans les yeux puis détourna le regard en rougissant. Elle sirota son ice tea.
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Après le ciné... (pv Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Après le ciné... (pv Alexandre)   Après le ciné... (pv Alexandre) EmptyMar 26 Juin - 11:07

Il sourit

-Meme maintenant je te doit un film .

Il regarda Coeurdeau et remarqua qu'elle rougissait.

-Euh ... Pourquoi tu rougis au juste ?

Il se sentaitun peu bete de poser cette question .
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Après le ciné... (pv Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Après le ciné... (pv Alexandre)   Après le ciné... (pv Alexandre) EmptyMer 27 Juin - 16:21

Coeurdeau leva la tête de son menu, le regarda, releva une mèche d'un geste élégant de la main et dit :

-Heu... C'est parce que... Ton regard est très bizzard...

En voyant la grimace qu'il fit, elle se rattrapa :

-Bizzard dans le sens qu'il me fait un effet... Comment dire... Intimidant.

Coeurdeau fut soulagée d'avoir révélé ceci. Elle sentait son coeur déjà plus léger.

-Le fait qu'ils soient de ce vert m'intimident déjà un peu et en plus, quand je te regarde dans les yeux, tu fais toujours un superbe sourire qui fait rougir...

*Non !! C'est nul !! Quelle boulette !! Pourquoi j'ai dit ça ?*

Ne sachant plus comment réctifier ses paroles, elle baissa de nouveau la tête (sans rougir !!) et murmura :

-Je suis désolée... Tu dois me trouver une fois de plus ridicule... Je ne sais pas ce qui me prend... Je ne suis pas comme ça d'habitude face aux autres... Je... Excuse-moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Après le ciné... (pv Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Après le ciné... (pv Alexandre)   Après le ciné... (pv Alexandre) EmptyMer 27 Juin - 20:23

Il nidit rien au premiere paroles de Coeurdeau, c'etait la premiere fois qu'on le lui disait , et il trouvait ca assez bizare mais apres tout il etait bizare .

-Merci pour le sourire , si tu preferer j'arrette de sourire , ca va etre un peut dure pour moi mais je peut faire attention .

Quand elle s'excusa il ne put s'empecher de sourire

- C'est pas grave ,au contraire c'est bien que tu m'en ai parler et puis t'es pas ridicul du tout .

Il s'arretta de sourir a partirdu premier mot qu'il avait prononcer .
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Après le ciné... (pv Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Après le ciné... (pv Alexandre)   Après le ciné... (pv Alexandre) EmptyMer 27 Juin - 21:14

Coeurdeau raillonna de joie. Après un moment de réflextion, elle lui dit :

-Est-ce que... Enfin... Bon... Si tu trouve ça bête, tu me le dit tout de suite, d'accord ? Puisqu'on commence à bien se connaître, je te propose qu'on arrête de se faire des courbetes de politesses... Sa devient long à la fin... Tu es d'accord ?

Coeurdeau espérait de tout coeur ne pas passer pour une imbécile. Elle rajouta :

-Tu peux bien sur continuer à sourir ça ne me dérange pas, au contraire. Tes sourires sont ravissants. Moi, de mon côté, je vais essayer de me contrôle et de ne pas rougir à n'importe quel moment...

Elle rajusta sa mèche de cheveux qui lui tombait sur le visage lorsque le serveur arriva. Elle commenda une pizza 3 fromages...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Après le ciné... (pv Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Après le ciné... (pv Alexandre)   Après le ciné... (pv Alexandre) EmptyMer 27 Juin - 21:21

Il sourit

-Ca marche pour moi

Puis il ecouta COeudeau

-Merci encore,mais en faite ca me derange pas que tu rougisse c'est juste que je preferait savoir pourquoi parceque si c'etait moi qui te genait je preferait que tu ne dise.

Il avait l'impression de c'etre embrouiller mais bon il esperait qu'elle comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Après le ciné... (pv Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Après le ciné... (pv Alexandre)   Après le ciné... (pv Alexandre) EmptyMer 27 Juin - 21:31

-Oh !! Non !! Ce n'est pas du tout toi qui me mettait mal à l'aise. Enfin... Si un peu au début... Même carrement... Je te trouvais si... Comment... Hum... Si... Spécial. Tu es toujours aussi spécial mais maintenant, j'aime beaucoup...

Elle se mit de nouveau à rougir.

-Je préfererai ne pas rougir... En plus, je me trouve horrible quand je rougis...

Son estomac fit un enorme bruit.

-Oups !! Je crève de faim !! Désolée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Après le ciné... (pv Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Après le ciné... (pv Alexandre)   Après le ciné... (pv Alexandre) EmptyMer 27 Juin - 21:55

Il sourit il trouvait adorable la facon dont Coeurdeau se comportait ,elle etait si maladroite dnas ses paroles mais c'tait adorable .Tres adorable.

-Merci beaucoup.

Il regarda Coeurdeau

-Non... tu es tres jolie quand tu rougis ...meme quandtu rougis pas d'ailleur mais bonquand tu rougis aussi .

Ilrigola quand Coeurdeau s'excusa .

-T'en fait pas je meur de faim moi aussi .

Il regarda ou etait le serveur

-Escuse moi je revient .

Il se leva ett alla voirle serveur .Apres avoir discuter avec lui pendant deux minute il retourna voir Coeurdeau

-On nous approte a manger tout de suite t'en fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Après le ciné... (pv Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Après le ciné... (pv Alexandre)   Après le ciné... (pv Alexandre) EmptyJeu 28 Juin - 13:11

Coeurdeau regarda Alexanndre s'y prendre avec le serveur. Quand il revint, elle le remercia. Après un bon moment de réflexion, d'hésitations, elle lui demanda :

-Je voulais te demander...

Elle ne pu finir car le seveur arriva à ce moment précis. Il leur remis les plats et Coeurdeau dit seulement un petit "bon apétit" avant d'entamer son repas.
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Après le ciné... (pv Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Après le ciné... (pv Alexandre)   Après le ciné... (pv Alexandre) EmptyJeu 28 Juin - 13:35

Illa regarda et entamason repas apres lui avoir rendu son "bonne appetit"

-Alors quesque tuvoulait me dire au juste ?

Il commenca a manger la pizza qu'il avait commender en allant voir le serveur mais il etait trop curieux pour ne pas la laisse finir sa phrase .
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Après le ciné... (pv Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Après le ciné... (pv Alexandre)   Après le ciné... (pv Alexandre) EmptyJeu 28 Juin - 13:48

Coeurdeau avala sa part de pizza et lui dit :

-Ce que je voulais te demander ?

Coeurdeau rougit tellement et attrpa en tel coup de chaud qu'elle du boire un grand verre d'eau fraiche pour se raffraichir. Cette fois-ci, elle ne releva pas sa mèche qui empéhait Alexandre de voir son regard au bord des larmes.

-Je... Je ne sais plus... Sa ne devait pas être très important puisque je l'ai oublié...

Une larme coula le long de sa joue et attérie dans son assiette.

-Excuse moi, je reviens.

Elle se leva et alla à un endroit où il ne pouvait plus la voir. Elle secha ses joues humides et revint auprès d'Alexandre qui avait à peine touché a la pizza depuis qu'elle était partie. Elle se rassit et entama une autre part, incapable de prononcer quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Après le ciné... (pv Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Après le ciné... (pv Alexandre)   Après le ciné... (pv Alexandre) EmptyJeu 28 Juin - 14:03

Il regarda Coerudeau sans dire unmot .

-Ca va ?

Il etait inquiet ,que pouvait t'elle bien avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Après le ciné... (pv Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Après le ciné... (pv Alexandre)   Après le ciné... (pv Alexandre) EmptyJeu 28 Juin - 14:11

Coeurdeau alava avec dificulté et articula :

-Ou... Oui... Sa peut aller... Enfin... Sa va parce que je suis avec toi... Mais... Enfin... Je ne suis pas sur...

Coeurdeau ne savait pas quoi dire. Elle était très timide et arrivait difficilement de réveler le fond de sa pensée. Elle cacha ses yeux avec ses mains et déclara en pleurant :

-Je... Je suis désolée... Tu pensait peut-être passer une soirée sympa... Il ne fallait pas la passer avec moi dans ce cas la... Je... Je n'arrête pas de pleurer... Je suis vraiment... désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Après le ciné... (pv Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Après le ciné... (pv Alexandre)   Après le ciné... (pv Alexandre) EmptyJeu 28 Juin - 14:20

Il se leva et s'accroupie a coter d'elle

-Coeurdeau , dit moi quesqu'il y a s'il te plait . J'aime pas te voircomme ca.

Ilecouta Coeurdeaut sourit

-T'enfait pas ,la soirée je voulait la passé avec toi . Pas la peine de t'escuser.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Après le ciné... (pv Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Après le ciné... (pv Alexandre)   Après le ciné... (pv Alexandre) EmptyJeu 28 Juin - 14:27

Coeurdeau essuya ses larmes et lui dit :

-Je suis juste triste. Triste car celui que j'aime est luoin de moi et car j'aimerai l'oublier. Je n'y arrive pas et la seule façon possible est de me distraire avec un autre. Mais lorsque je passe du bon temps avec un autre que j'aprécie, il me revient en mémoire et cela m'est douleureux...

Coeurdeau le regarda avant de reprendre :

-Maintenant, j'aimerai me trouver un petit copain afin de l'oublier une bonne fois pour toutes... Voilà, tu sais tout...

Coeurdeau avait arrèté de pleurer. Elle s'aperçu qu'elle se sentait beaucoup plus apaisée à présent. C'était un poids trop lourd à porter toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Après le ciné... (pv Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Après le ciné... (pv Alexandre)   Après le ciné... (pv Alexandre) EmptyJeu 28 Juin - 14:37

Ilsourit

-T'en fait pas tu trouvera vite quelqu'un . C'est pas bonde te torturer comme ca . Imagine le avec une autre et imagine toi avec un autre et tu vera sa passeras.

Il poussa la meche de Coeurdeau de son visage

-tu voit ca vas mieu Si tu a besoin deaprler je suis la pour t'ecouter d'accore.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Après le ciné... (pv Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Après le ciné... (pv Alexandre)   Après le ciné... (pv Alexandre) EmptyJeu 28 Juin - 14:44

Coeurdeau lui sourit :

-Merci beaucoup !! C'est super sympa !! Le seul truc, c'est que je suis super timide !! Tu as déjà du le remarquer !! Je n'ose pas faire le premier pas...

Coeurdeau regarde la pizza :

-Elle est entrain de refroidir... Si on veut pas manger un truc froid, on ferrait mieux de la manger... En même temps, tu peux me donner des conseils ? Sa m'aiderais beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Après le ciné... (pv Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Après le ciné... (pv Alexandre)   Après le ciné... (pv Alexandre) EmptyJeu 28 Juin - 14:51

Il sourit et partie se rassoir

-Je suis pas douée en conseil .Deja que je suis pas douée pour moi meme alors pour les autres ....

Il coupa une part de pizza et l'entamma
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Après le ciné... (pv Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Après le ciné... (pv Alexandre)   Après le ciné... (pv Alexandre) EmptyJeu 28 Juin - 14:56

Coeurdeau fut un peu déçue.

-Ce n'est pas grave... J'en demanderai à quelqu'un d'autre... Merci quand meme...

Elle entama une nouvelle part de pizza. Elle avait refroidit légerement et ils n'avaient même pas mangé la moitié.

-Je m'excuse... A cause de moi, tu n'as pas pu voir le film en entier, tu mange une pizza froide, tu écoute des histoires de coeur a la noix... Sa doit être super de passer une soirée avec moi... Désolée...

Elle ne savait pas quoi faire... Elle avait à la fois envie de pleurer, à la fois de rire... C'était bizzar comme sensation...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Après le ciné... (pv Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Après le ciné... (pv Alexandre)   Après le ciné... (pv Alexandre) EmptyJeu 28 Juin - 15:05

Il sourit

-Desoler

QuandCOeurdeau s'excusa il rit

-T'en fait pas , le film je l'ai vu 20 fois , la pizza j'ai l'habitude et quabnd au histoire c'est mignon commetu pense a lui meme loin. Et puis c'ets interessant de passer une soirrer avec toi .

Il fini unepart .
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Après le ciné... (pv Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Après le ciné... (pv Alexandre)   Après le ciné... (pv Alexandre) EmptyJeu 28 Juin - 15:14

Coeurdeau mit sa main sous son menton et regarda Alexandre attendrie...

*C'est vrai... Il est super mignon... Et très gentil... Sans être macho... Moa avait tort... Il est super pympa...*

Elle prit une part de pizza et regarda l'heure. Il était seulement 22h58. Elle regarda la pénombre et se dit :

*Ne pense plus à lui... Tu es avec quelqu'un d'autre en ce moment et tu passe un bon moment... Ne plus penser à lui... Ne plus penser à lui... Ne plus...*

Elle fit interrompit par l sonnerie de sa montre qui sonnait 23h00. Elle regarda Alexandre et lui dit :

-Il est 23 heures...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Après le ciné... (pv Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Après le ciné... (pv Alexandre)   Après le ciné... (pv Alexandre) EmptyJeu 28 Juin - 15:33

Il regarda Coerudeau

-A quoi tu pense?

Quand la sonnerie de sa montre retentie il sursauta .

-DEja.Bon

Il claqua des doigts en direction du serveur .

-Tu veut manger un desert ?

Le serveur vint en direction de leur table.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Après le ciné... (pv Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Après le ciné... (pv Alexandre)   Après le ciné... (pv Alexandre) EmptyJeu 28 Juin - 15:37

-Heu... Oui... Je veux bien... Une salade de fruit, si c'est possible.

Coeurdeau laissaAlexandre commander et lorsque le serveur fut parti, elle lui répondit :

-Je pensait encore à mon copain... Mais je l'oubliepour cette soirée à partir de maintenant... Enfin... Je vais essayer...

Coeurdeau lui sourit et releva (encore !!) sa mèche qui lui tombait sur les yeux. Elle voulait avoir la ve dégagée pour pouvoir voir Alexandre avec ses 2 yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Après le ciné... (pv Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Après le ciné... (pv Alexandre)   Après le ciné... (pv Alexandre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le ciné... (pv Alexandre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» au ciné ( pv nimporte qui)
» Toi et moi (pv Alexandre)
» Un p'tit ciné...
» Ciné (Pv Nao)
» Un bon ciné( pv tania)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: