| Après le ciné... (pv Alexandre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandre Luke A l'inscription
Nombre de messages : 1071 Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Après le ciné... (pv Alexandre) Jeu 28 Juin - 15:44 | |
| Alexandre commenda une salade de fruit pour Coeurdeau et demandal'addition . -Mrci de m'honorer de ton attention Il sourit en voyant Coeurdeau remetre sa meche | |
|
| |
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Après le ciné... (pv Alexandre) Jeu 28 Juin - 15:56 | |
| Coeurdeau ne savait plus quoi faire d'autre que sourir alors c'est ce qu'elle fit. Puis elle lui dit : -C'est moi qui paie le restaurent. Je te dois beaucoup de choses alors c'est une façon pour te remercier. Ce n'est pas la meilleur mais je n'en ai pas d'autres à disposition... En plus, je ne suis pas en manque d'argent... Coeurdeau rigola légerement avant de poser sa main sur la table et de rajuster sa mèche qui vennait de RE-tomber... | |
|
| |
Nombre de messages : 1071 Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Après le ciné... (pv Alexandre) Jeu 28 Juin - 16:11 | |
| -Non,non je paie. J'y tien. Le serveur arriva avec la salade de fruit et l'adition .Il la regarda et sortie son porte-monnaie et donna au serveur un billet de 20 et un de 10 . -Gardez la monnaie . | |
|
| |
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Après le ciné... (pv Alexandre) Jeu 28 Juin - 16:16 | |
| Coeurdeau commença à manger sa salade de fruit et lui dit : -Pourquoi c'est toujours les mecs qui paient ? On aurait du faire moitié moitié au moins !! Sa aurait été plus juste !! Mais bon... C'est trop tard et tu exagère... Elle rigola et repris : -La prochaine fois, s'il y en a une, c'est moi qui paie... D'accord ? Puis elle fini rapidement sa salade de fruit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le ciné... (pv Alexandre) Jeu 28 Juin - 16:39 | |
| -J'en sait rien mais j'aime pas que les autres paie pour moi alors cs tout le temps qui invite . Quand au moitier moitier non parceque je fait moitier moitier qu'avec les mecs. Il sourit -Non la prochaine fois je t'invite aussi .Je sure qu'il y aura une prochaine fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le ciné... (pv Alexandre) Jeu 28 Juin - 16:44 | |
| Coeurdeau sourit a son tour : -D'accord... Chacun sa métode... Coeurdeau frissonna. Elle vennait de remarquer qu'il faisait beaucoup plus froid. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le ciné... (pv Alexandre) Jeu 28 Juin - 16:49 | |
| Il sourit -Tu as froid ? Il se leva prit la veste qu'il avait deposer sur le dosier de sa chaise et deposa sur les epaules de Coeurdeau. -Tien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le ciné... (pv Alexandre) Jeu 28 Juin - 16:54 | |
| Coeurdeau le regard et lui dit :
-Merci, c'est super simpa !! Mais on va bientot y aller... Tu devrais la garder, non ? Tu vas avoir froid, toi aussi... Elle releva la mèche qui lui tombait sur le visage et déclara : -J'en ai marre de ces cheveux qui n'arretent pas de me tomber sur les yeux... Je vais les faire couper au bout d'un moment... Il m'enervent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le ciné... (pv Alexandre) Jeu 28 Juin - 17:02 | |
| Il sourit -Non garde la c'est bon . ilrit suite a la remarque de Coeudeau sur sa meche . -Attend moi la. Il entra dans le restaurant etalla voir le barman apresquelque seconde le barman donna quelque chose a Alex' et celui ci revint vers Coeurdeau -Tien Il ouvrit son poing devant Coeurdeau dedans se trouvait deux barettes bleu avec un dauphin dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le ciné... (pv Alexandre) Jeu 28 Juin - 17:16 | |
| Coeurdeau fut etonnée que le barman avait des barettes. Elle les pris dans la main d'Alexandre et lui dit : -Merci !! Coeurdeau attacha sa mèche avec les 2 barettes et déclara : -C'est plus pratique ainsi !! Puis elle se leva, rangea sa chaise et dit : -On y va ? Je commence à avoir froid, même avec ta veste... | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le ciné... (pv Alexandre) Jeu 28 Juin - 17:23 | |
| Il sourit -Derien . Quand Coeurdeau se levail adressa a l'interieure du restaurant un aurevoir . -Lebarman a une fille qui refuse de les metres je l'ai entendu dire ca a un client tout a l'heure . Il fit signe a Coerudeau d'avancer -Alons y . | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le ciné... (pv Alexandre) Jeu 28 Juin - 17:28 | |
| Maintenant que ses cheveux étaient attachés, Coeurdeau ne pouvait plus les relever. Mais elle fit quand meme le geste machinal. Elle se sentit ridicule alors, elle lui demanda : -Où allons-nous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le ciné... (pv Alexandre) Jeu 28 Juin - 17:44 | |
| ilsourit -J'ensait rien.Il sefait tard si tu veut je te racompagne jusqu'a ta chambre. Il avnca un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le ciné... (pv Alexandre) Jeu 28 Juin - 17:46 | |
| Coeurdeau avança a son tour et lui répondit : -Oui, je veux bien... C'est à l'étage 3, chambre n°30... Elle le désivagea et lui sourit tendrement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le ciné... (pv Alexandre) Jeu 28 Juin - 17:52 | |
| il avanca -Allons yalors . Il regarda en direction du pensionnat tout en marchant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après le ciné... (pv Alexandre) | |
| |
|
| |
| Après le ciné... (pv Alexandre) | |
|