Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Un p'tit ciné...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Un p'tit ciné... Empty
MessageSujet: Un p'tit ciné...   Un p'tit ciné... EmptyLun 30 Juil - 18:18

Coeurdeau avait envie de se changer les idées. Ces temps-ci, elle pleurait beaucoup. Tout d'abord, elle se faisait du soucis pour Itsuke. Ensuite, elle ne voyait plus personne et passait ses journées seule à pleurer dans sa sombre chambre. Elle alla donc au cinéma.
Elle entra dans le batiment, choisit un film romantique et pénétra dans la salle. Elle choisit un siège au milieu d'une allée et au millieu de la salle. Elle s'y assit et posa son sac sur le siège de droite.
Puis elle regarda autour d'elle. Il n'y avait que des couples ou du moins, personne n'était aussi seul que la jeune femme. Elle se mordit la lèvre pour ne pas pleurer une nouvelle fois et pensa :

*Si seulement il y avait quelqu'un qui serait venu avec moi... Je ne serai pas là comme une imbécile... Itsuke... Qu'es-tu en train de faire ? Je me le demande bien... J'espère que tu es en train de t'éclater... Que tu passes du bon temps à ma place...*
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Pyro S.
A l'inscription
A l'inscription
Pyro S.


Nombre de messages : 629
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 01/11/2006

Un p'tit ciné... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit ciné...   Un p'tit ciné... EmptyLun 30 Juil - 19:00

Pyro ne se faisait plus voir s'est temp ci...plusieur mois ce sont écoulé depuis que Pyro est passé en 3eme année...le voila maintenant en 4eme,Pyro avait bien changé du tout au tout...sont style sa coupe de cheveux Bref exactement tout!!!Son pouvoir était maintenant a son Maximum s'était un des plus fort de l'école et un des rare a étre en 4eme année du moin un des rare 4eme qui soit encore present dans cette école!!

Ilo décida d'allé au cinema sa lui changerai les idées...il était vétu d'un pantalon blanc en toile et d'un t-shirt Noir et rouge...il entra dans le cinéma s'assis et contempla le film...
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Un p'tit ciné... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit ciné...   Un p'tit ciné... EmptyMar 31 Juil - 15:51

[[HRP : purée !! T'aurais pas pu faire mieux ? XD C'est super dur de répondre à un truc comme ça...]]

Coeurdeau n'arrivait pas à entrer dans le film. Des gens qui s'embrassaient, elle en voyait suffisament dans la vie... Ceux qui pleuraient pour des histoires de coeur, elle en faisait partie. Le film n'était basé que sur la vie réelle et la jeune femme voulait se distraire en pensant à autre chose qu'à ce qui existait.

*J'aurais du aller voir un triller ou un fantastique... Là, je m'ennuie à mort...*

Elle se glissa au fond de son siège, paria pour elle-même que si elle tournait la tête à droite, elle verrait un couple et qu'à gauche aussi. Elle vérifia en regardant sur sa droite : ça n'avait pas loupé. Puis elle regarda à gauche et vit un jeune homme, seul. Il avait l'air de s'ennuyer lui aussi alors elle se décala d'un fauteuil pour lui demander :

-Tu aimes bien le film ? Moi, personnellement, ce n'est pas mon truc...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Pyro S.
A l'inscription
A l'inscription
Pyro S.


Nombre de messages : 629
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 01/11/2006

Un p'tit ciné... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit ciné...   Un p'tit ciné... EmptyMar 31 Juil - 17:50

(déso XD)

Pyro était a deux doigt de s'endormir,le film était tros calme juste quand il allait s'assoupir,une jeune fille vint a lui parlé...il ouvrit s'est yeux Bleuatre et commença a la regardé dans les yeux...ensuite il dit avec un tont neutre...

Non pas tros...j'aurait cru que s'était mieux...

Pyro posa les pieds sur le siège avant et dit...

Coment tu t'appele ? Moi s'est Pyro...Pyro Soryon...

et Il lui fit un sourire charmeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Un p'tit ciné... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit ciné...   Un p'tit ciné... EmptyMar 31 Juil - 17:53

Coeurdeau détourna les yeux. Elle ne suportait pas qu'on la regarda droit dans les yeux. Elle sourit avant de répondre :

-Je m'appelle Coeurdeau Lessixreves. Tu maîtrise quel élément ? Et tu as quel âge ?

Dans son fort interieur, elle se maudissait d'être aussi curieuse. Mais elle savait qu'il n'y avait pas de mal à poser ce genre de question, alors elle fut soulagée...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Pyro S.
A l'inscription
A l'inscription
Pyro S.


Nombre de messages : 629
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 01/11/2006

Un p'tit ciné... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit ciné...   Un p'tit ciné... EmptyMar 31 Juil - 18:09

Pyro avait sentit que Coeurdeau était mal a l'aise...il regarda en face de lui et dit tout en se Grattand la tete...

j'ai 17 ans^^ je maitrise parfaitement le Feu et l'air^^ et je suis en quatrieme année..enfin j'ai passé mon année quoi...et toi ?

Pyro avait l'air d'une personne comme les autres,ont n'aurait pas dit qu'il avait des genre de pouvoirs...tendis qu'autrefois ci...au tout début qu'il était arrivé ici...il était froid et irespectueux il brulait tout sur son passage..et maintenant s'est un autre homme...qui a bien changé...S'est pouvoirs ? il ne les a plus utilisé depuis quelques mois,pour lui sa ne sert a rien,meme si il sait tres bien les controlés...il a juste envie de les utilisé contre le professeur Du Feu...et oui il veut essayé de se mesuré a lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Un p'tit ciné... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit ciné...   Un p'tit ciné... EmptyMar 31 Juil - 18:14

Coeurdeau sourit et se demanda si quand elle rougissait (ce qui arrivait très souvent !!) dans le noir, cela se voyait. Puis elle répondit :

-Je n'ai que 14 ans. Enfin... Je vais en avoir 15 le 17 août. Je ne suis qu'en première année et je maîtrise l'eau. Avec un prénom tel que Coeurdeau, j'aurai du mal à ne pas être liée avec l'eau.

Puis elle rigola et jeta un coup d'oeil sur le film. Duex amoureux s'embrassaient tendrement, une nouvelle fois et elle pensa alors à Itsuke. Si seulement il était là...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Pyro S.
A l'inscription
A l'inscription
Pyro S.


Nombre de messages : 629
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 01/11/2006

Un p'tit ciné... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit ciné...   Un p'tit ciné... EmptyMar 31 Juil - 22:44

Pyro n'avait pas remarqué que Coeurdeau Rougissait,il regardait un peut dans le vide...

a oui je voit,et oui la premiere année... je me souvient comme si s'était hier...je te conseile de bien écouté les prof et ne pas seché les cour sinon tu sera dans la bouse...comme moi je l'ai été,j'ai du tout apprendre moi meme pour rattrapé les autres et j'ai traversé bien des épreuves...

Soudain un groupe de jeune qui se trouverent deriiere Pyro commencèrent a lançé des pop-corn sur celui-ci...et ils se metterent a rire...Pyro ne fit rien pour ne pas faire de dégat dans le cinema un peut de tenue...
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Un p'tit ciné... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit ciné...   Un p'tit ciné... EmptyJeu 2 Aoû - 12:36

Coeurdeau se mordit la lèvre en voyant des adolescents se comporter ainsi. Ok, elle comprennait que le film ne les interressait pas, et alors ?
Elle se retourna pour mieux les voir et aperçu qu'un des jeunes qui avait une allure très soignée et qui gloussait de rire tennait une bouteille de coca. Soudain, elle eut une idée. Elle se concertra sur la bouteille et d'un coup, la boisson sortit en vrai eruption du goulot. Le garçon, très surpris, était à présent trempé pendant que ses copains riaient de plus belle.
La jeune femme se retint de ne pas éclater de rire elle aussi et se pencha vers son ami en lui murmurant :

-Tu veux qu'on s'en aille ? Je n'ai pas suivis le film et ça ne m'interresse plus... En plus, avec les imbéciles derriere nous... On pourra parler dehors... Mais... Si tu veux quand même rester pour regarder le film, c'est pas grâve !!

Elle le regarda et sourit en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un p'tit ciné... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit ciné...   Un p'tit ciné... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit ciné...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptit question
» Ciné (Pv Nao)
» ptit bouffe ( pv nimporte qui )
» mange un ptit morceau [pv Hinata]
» Un bon ciné( pv tania)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: