| ptit bouffe ( pv nimporte qui ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: ptit bouffe ( pv nimporte qui ) Sam 4 Aoû - 21:06 | |
| edward arriva a la cafeteria tout malheure et pris tout se qu'il trouva sous la main pour manger , il mangea beaucoup de chose en peut de temps il etait si malheureu qu'il bouffa un pot de nutella en 2 minute . | |
|
| |
Mya Natsuko A l'inscription
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: ptit bouffe ( pv nimporte qui ) Sam 4 Aoû - 23:27 | |
| Mya entra dans la cafétéria un grand sourire aux lèvres... comme à chaque fois qu'elle rentrait dans cette salle ! Son incorrigible apétit avait guidé ses pas vers la grande salle et maintenant elle prenait tout ce qui lui passait sous la main, malheureuse nourriture qui n'allait pas tarder à s'engouffrer dans la direction de son estomac. Mais son regard tomba sur autre chose de malheureux : ce jeune homme inconnu qui était en train de dévorer un pot de nutella. Son sourire se referma légèrement sans pour autant disparaître. Elle s'installa à sa table et demanda d'un ton légèrement inquiet.
- Quelque chose ne va pas ? Tu as l'air bien triste...
Aussitôt elle se reprit. Non seulement elle se mêlait de chose qui ne la regardait pas mais en plus elle ne se présentait même pas !
- Excuse-moi je suis Mya Natsuko. Désolé de t'importuner tu préfères peut être que je te laisse seul ? | |
|
| |
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: Re: ptit bouffe ( pv nimporte qui ) Dim 5 Aoû - 1:37 | |
| edward se mit a pleuré snif , snif , personne ne meme je suis seule au monde snif
il regarda en face de lui il y avais une fille qui lui parler
desoler , moi je m'appel edward edrik desoler de pleuré devant toi et devant se pot de nutella mais je me sans si seul de puis un ou deux mois , personne ne me parle tout mes amis sont partie et moi je suis la tout seul, apart sa sela ne me genne pas que tu t'assoi la . dit il a la fille en face de lui | |
|
| |
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: ptit bouffe ( pv nimporte qui ) Dim 5 Aoû - 11:11 | |
| Mya ne put s'empêcher de sourire quand il dit que personne ne l'aimait. Elle essaya quand même de cacher cette marque d'amusement, ça ne se faisait pas...
- Tu te sens seul ? Et bien lève la tête alors ! Rien que dans cette salle il doit y avoir une bonne cinquantaine de personne et tu peut aller voir dans les couloirs c'est rempli de monde ! Et puis c'est pas vrai que personne ne te parle... Je fais quoi là ? Je cause à un mur ? Et arrête de te goinfrer de nutella tu vas finir obèse !
Bon d'accord le dernier conseil était tout à fait nul. Surtout de la part de Mya-la-morphale. Qui appuya son petit discour en amenant le pot de nutella vers elle et en plongeant une cuillère dedans pour l'amener dans sa bouche. Pas mal en entrée, le nutella... | |
|
| |
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: Re: ptit bouffe ( pv nimporte qui ) Dim 5 Aoû - 14:32 | |
| edward pleura encore plus
mon dernier amis est mort , c'etait le pot de nutella est il est vide il s'arreta de pleurer
tout les gens que tu vois ne me parle jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: ptit bouffe ( pv nimporte qui ) Dim 5 Aoû - 15:16 | |
| Mya arrêta de manger le temps de lui répondre.
- N'essaye pas de me faire croire que si tu vas leur parler ils ne te répondent pas ! Toutes les personnes que j'ai rencontré ici sont super sympa ! Et tu n'as pas l'air d'un merdeux qui pense qu'à faire chier les gens...
Elle s'attaqua ensuite à sa salade. C'était étonnant de voir avec quelle aisance elle arrivait à parler distinctement tout en continuant de s'empiffrer... | |
|
| |
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: Re: ptit bouffe ( pv nimporte qui ) Lun 6 Aoû - 17:43 | |
| tu peu attentre deux minute je vais chercher un autre pot de nutella c'est mon meilleur pote
il parti en courrant chercher un autre pot de se merveilleux nutrella | |
|
| |
| Sujet: Re: ptit bouffe ( pv nimporte qui ) Lun 6 Aoû - 17:54 | |
| Mya hocha la tête en signe de consentement.
- Ok
Elle continua de manger en attendant qu'Edward revienne. | |
|
| |
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: Re: ptit bouffe ( pv nimporte qui ) Mer 8 Aoû - 17:43 | |
| voila je suis revenu j'ai pas etait trop long
dit il | |
|
| |
| Sujet: Re: ptit bouffe ( pv nimporte qui ) Mer 8 Aoû - 17:46 | |
| Mya sourit.
- Non t'inquiètes pas pour ça ! Le temps n'est jamais trop long quand j'ai de la nourriture à disposition ! Bon c'est pas tout ça mais tu va passer ta journée à manger du nutella ? T'es si désespéré que ça ?
Elle continua de manger tout en attendant la réponse d'Edward. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptit bouffe ( pv nimporte qui ) | |
| |
|
| |
| ptit bouffe ( pv nimporte qui ) | |
|