| edward se promene (pv nimporte qui marre de chommet ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: edward se promene (pv nimporte qui marre de chommet ) Dim 29 Juil - 3:45 | |
| edward se promener dans le parc l'esprit encombre par les evenement ressent il reflechisser a tout et a rien en gros , il se dit que ici aussi il n'y avait pas beaucoup de monde et se demander combien il y avait d'eleves pour si peut de rencontre il voulai rencontre des gens | |
|
| |
Mattew Irvons A l'inscription
| Sujet: Re: edward se promene (pv nimporte qui marre de chommet ) Dim 29 Juil - 12:57 | |
| Mattew arriva dans le parc, en voulant visiter par lui même Kinako, en effet l'etablissement était grand et il voulait commencer sa visite non-guidée, par le parc, celui-ci était très beau, puis Mattew vit un autre eleve qui se promenait lui aussi dans le parc, Mattew esita tout d'abord a aller vers lui. Il s'assi sur un banc et regarda le paysage magnifique et de temps a autres le jeune homme qui était ici. | |
|
| |
kinoo buling A l'inscription
Nombre de messages : 274 Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao', Kudô, Yinshy, Kiving,Ed,Nash' Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: edward se promene (pv nimporte qui marre de chommet ) Dim 29 Juil - 17:04 | |
| Kinoo voulait rencontrer des gens elle alla donc dans le parc. Elle vit plusieur jeune elle s'assiya sur un banc enface d'un autre . Sur cet autre banc un jeune était déja assit elle le dévisager. * oh, il est mignon celui-là * Puis elle vit un autre jeune homme qui marchait et qui avait l'air de penser de tout et de rien elle le dévisagea lui aussi. * oh, encore un mignon il y a que sa ici des gens mignon je devrais venir ici plus souvent . | |
|
| |
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: Re: edward se promene (pv nimporte qui marre de chommet ) Lun 30 Juil - 1:45 | |
| edward qui marchai sans reflechir tombat acose d'une rassine
m***e
il resta au sol | |
|
| |
Nombre de messages : 274 Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao', Kudô, Yinshy, Kiving,Ed,Nash' Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: edward se promene (pv nimporte qui marre de chommet ) Lun 30 Juil - 1:52 | |
| kinoo vit le jeune homme quelle venait de dévisager tomber. Elle courra vers lui, l'aida à ce relever et lui dit: " Sa va, tu ne t'est pas trop fait mal ? " Puis elle éclata de rire a la façon dont le jeune homme était tomber " Désoler de rire ainsi mais c'est la façon dont du es tomber qui me fait rire" dit kinoo les larmes aux yeux *Le pauvre il a comme même du se faire mal et moi je rigole comme une idiot* | |
|
| |
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: Re: edward se promene (pv nimporte qui marre de chommet ) Lun 30 Juil - 2:03 | |
| sa va aller meme si j'ai un peu mal se n'est que une blessure superficiel , merci d'etre venu m'aider
edward regarda la jeune fille , elle etait belle et meme tres tres mignone | |
|
| |
| Sujet: Re: edward se promene (pv nimporte qui marre de chommet ) Lun 30 Juil - 14:47 | |
| kinoo était très inquiéte car la blessure était comme même assez grave sa n'arrêter pas de saigner " T'es sur que tu ne veux pas venir avec moi a l'infirmerie car tu saigne beaucoup ou tu a peut être se qui te faut dans ta chambre ?? " dit Kinoo très inquéte. * C'est quand même assez grave j'espére q'il a se qu'il faut * | |
|
| |
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: Re: edward se promene (pv nimporte qui marre de chommet ) Lun 30 Juil - 15:45 | |
| ben je prefere aller dans machambre il y a quelque bandage et un peu de mercurocrome je pense que sa sufira
il commença a se relever | |
|
| |
| Sujet: Re: edward se promene (pv nimporte qui marre de chommet ) Mar 31 Juil - 1:13 | |
| tu fais le topic, mais c'est quel étage et quel numéros ta chambre ?? | |
|
| |
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: Re: edward se promene (pv nimporte qui marre de chommet ) Mer 1 Aoû - 3:17 | |
| ma chambre et la numero 89 | |
|
| |
| Sujet: Re: edward se promene (pv nimporte qui marre de chommet ) Dim 12 Aoû - 16:29 | |
| ok a tout a l'heure alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: edward se promene (pv nimporte qui marre de chommet ) | |
| |
|
| |
| edward se promene (pv nimporte qui marre de chommet ) | |
|