Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Marre des boulets !!

Aller en bas 
+10
Seisui Ken'aku
Ayane Madoka
Belldandy~Holy Bell
Ryuuzaki Ryuga
Raito Yagami
Saeku Kanji
Sakura Kinako
Ichi & Aki Naya
Mao Minami
Tsunade Wilder
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder


Nombre de messages : 1749
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !
Date d'inscription : 16/11/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

Marre des boulets !! Empty
MessageSujet: Marre des boulets !!   Marre des boulets !! EmptySam 6 Oct - 12:16

Bien, je crée ce sujet pou annoncer officiellement que...Y'en a marre des boulets, plusieur membres ce sont plainds, que certaine personne poster pour rien, plusieur boulet veulent installer leur cartier général a kinako, et ca..ca m'énerve..c'est donc pour cela que ce serais bien que l'on crée L'OVUDAB !

O = Organisation

V = Violente

U = Urgente

D = Des

A = Anti

B = Boulet

Donc l'OVUDAB et une organisation et vous pouvez la rejoindre mais aprés c'est a vous de decider ^^"
Mais moi je me disais seulement que les boulets sont assez génant ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Marre des boulets !! Empty
MessageSujet: Re: Marre des boulets !!   Marre des boulets !! EmptySam 6 Oct - 12:49

Moi, je voudrais bien Tsunade, mais qu'est-ce que tu entend par boulet ? nfin, je sais ce que c'est hein ^^. Mais qu'est-ce que tu leur reproches ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder


Nombre de messages : 1749
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !
Date d'inscription : 16/11/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

Marre des boulets !! Empty
MessageSujet: Re: Marre des boulets !!   Marre des boulets !! EmptySam 6 Oct - 13:47

Merci Mao !

Et bien je leur reproche....tout c'est a dire

Il se mèlent de certains sujet, il poste n'importe quoi !

Exemple = (On va faire comme si nous étions dans " Réponse farfeluse")

Tsu' : Pourquoi j'aime bien kinako ?

Boulet : Blabla

Voila un exemple de boulet comme on en vois souvent, et en ce moment, il y a certains boulets qui comence a venir, si on les laisse faire maintenant, aprés ce seras trop tard !
Tu comprend mieu maintenant, Mao ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 22/07/2007

Marre des boulets !! Empty
MessageSujet: Re: Marre des boulets !!   Marre des boulets !! EmptyDim 7 Oct - 19:09

Tsunade Wilder a écrit:


Exemple = (On va faire comme si nous étions dans " Réponse farfeluse")

Tsu' : Pourquoi j'aime bien kinako ?

Boulet : Blabla
Hum .. Ma chérie, je ne veux pas mettre en doute tes talents de pédagogue. Mais ca m'étonnerait que ton explication aide beaucoup aux gens qui n'ont pas compris. LÖôl ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinako
Admin
Admin
Sakura Kinako


Nombre de messages : 1477
Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren
Date d'inscription : 29/09/2006

Marre des boulets !! Empty
MessageSujet: Re: Marre des boulets !!   Marre des boulets !! EmptyLun 8 Oct - 0:04

lool Je hais les boulets moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr
Saeku Kanji
A l'inscription
A l'inscription
Saeku Kanji


Nombre de messages : 39
Autre(s) compte(s) connu(s) : pourquoi avoir des amis qui te trahissent juste apres dis moi ?
Date d'inscription : 07/10/2007

Marre des boulets !! Empty
MessageSujet: Re: Marre des boulets !!   Marre des boulets !! EmptyLun 8 Oct - 20:49

Citation :
il y a certains boulets qui comence a venir

Oui moi je suis arrivé =p

Citation :
lool Je hais les boulets moi. Very Happy

Moi aussi (( même si j'en suis un >.> ))

Alors je veux bien farie partit de ce mouvement ANTI-BOULET !!!!! X3
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinako
Admin
Admin
Sakura Kinako


Nombre de messages : 1477
Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren
Date d'inscription : 29/09/2006

Marre des boulets !! Empty
MessageSujet: Re: Marre des boulets !!   Marre des boulets !! EmptyLun 8 Oct - 20:51

Aochi Tsukami est un boulet. J'ai du supprimer tous ces messages de "ogjohdfklmoprfopqhopj gktklhopthop"
Maintenant à commentaire de l'admin je sais que mettre. "Boulet" On pourra les identifier et faire une liste.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder


Nombre de messages : 1749
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !
Date d'inscription : 16/11/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

Marre des boulets !! Empty
MessageSujet: Re: Marre des boulets !!   Marre des boulets !! EmptyMar 9 Oct - 14:30

Ichi & Aki Naya a écrit:
Tsunade Wilder a écrit:


Exemple = (On va faire comme si nous étions dans " Réponse farfeluse")

Tsu' : Pourquoi j'aime bien kinako ?

Boulet : Blabla
Hum .. Ma chérie, je ne veux pas mettre en doute tes talents de pédagogue. Mais ca m'étonnerait que ton explication aide beaucoup aux gens qui n'ont pas compris. LÖôl ^^"


Disoulie grande soeur ! é_è
J'arrive pas trés bien a m'exprimer, mais ce que je veus dire c'est que, quand on vois des "boulet" poster des lettres de l'alphabet ou autres...ca le fait pas trop ! ^^'

Donc merci Mao, Saku, Grande soeur et Aochi (boulet O_O) ! xD
Parceque ce je n'arriverais pas à venir à bout des boulets toute seule ! =3

Alors...OVUDAB POWA ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami


Nombre de messages : 285
Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°
Date d'inscription : 14/02/2007

Marre des boulets !! Empty
MessageSujet: Re: Marre des boulets !!   Marre des boulets !! EmptyVen 12 Oct - 22:38

j'ai toujours pas compris la notion de boulet ici °0°

par ce que certains nous verront peut être comme des boulets, moi et Ryu (ben oui, c'est qui les gros cons qui s'amusent à faire des lemons et qui créent des topics chelous à propos de soucoupes volantes ?)

maintenant j'ai bien ma notion de "personne dont la conversation laisse à désirer" (ou "gros abruti qui écrit comme un pied et souvent pour rien, et si possible avec un max de fautes °0°") mais j'ai peur de froisser > <

ben oui par ce que des fois les mots ça fait mal (même si c'est pas le but) en même temps je peux pas ignorer les différences d'âge (donc je suis indulgent °0°) par ce que bon je sait bien que le niveau d'un 12 ans standard s'éloigne tout de même d'un 19 ans étude litteraire question écriture de topic hein -_- (je suis pas trop con quand même)

tout plein de blabla pour dire que je suis partant (d'ailleurs tu es bien placée Tsu pour savoir que avec Ryu on est venus exprès pour essayer de faire bouger les choses........ on commence bien > < d'ailleurs)


ps: conseil d'écriture tout con: commencer par verifier tout ce qui est grammaire et conjugaison, par ce que moi aussi j'étais une merde là dedans, mais quand même quand je vois "il souriat et courra vers elle" j'ai les cheveux qui se herissent... ^ ^huhu
ps bis pour faire chier: Tsu pourquoi je suis pas dans tes potes ? è_é
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki Ryuga
A l'inscription
A l'inscription
Ryuuzaki Ryuga


Nombre de messages : 341
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D )
Date d'inscription : 27/08/2007

Marre des boulets !! Empty
MessageSujet: Re: Marre des boulets !!   Marre des boulets !! EmptySam 13 Oct - 14:38

Je pense avoir à peu près compris.

Bon, okay, okay... Raito et moi ne sommes pas franchement hyper bien placés pour traiter du sujet '' boulet or not'' >__> ... ( on est con, on s'assume > <)

J'suis assez d'accord avec mon voisin du dessus, il y a certains post qui laissent sérieusement à désirer.. . Bien que ce ne soit pas le cas sur Kinako (enfin...j'espère o_o'''), l'exemple le plus frappant de bouletisme est par exemple

"topic: quels sont vos personnages préfèré dans naruto?
boulet- LOL! Smile Very Happy mwa je kif dbz!! c tro 2 la balle! sa dechire!!!! LOL sinon vou émé koi d otre com manga ? styl naurto, je kif! Razz Laughing"

.... Information véridique. J'ai déjà vus ça...
Pour info', le boulet s'exprime souvent avec agressivité si on critique ses idoles.

'boulet- PUT1 KI E LE CONAR KI A DI KE MANA SAMA CT UN MEC !!!!!

Le boulet adore faire des post tape a l'oeil, avec pleeeeeins de couleurs partout, 1 smilie a chaques mots, et une taille de caractère inutile et des ''LOL! MDR!'' alors que c'est pas drole -_-

boulet- SLT TOU LE MONDE C MWA !!! LOL !! Very Happy Smile Shocked Cool Laughing

Le boulet ment éhonteusement (oui, ce mot existe)

boulet- (pseudo) naurto4ever dit- bi1 sur ke non jm pas naruto !!!!!!!

Et, dans les cas plus légers, il poste simplement des commentaires inutiles.

ex 1: boulet- ouais lol
ex 2 : boulet- z iuh^qiezoijz LOL

Pour moi, ça, c'est un boulet -_-.
Faut faire la différence entre quelqu'un de pas drole ( .............. pourquoi je me sens visé > < ?) et quelqu'un de définitivement..........'inutile' pour la vie du forum. Maintenant, faut etre indulgent, mais pas trop laxiste. Quelqu'un qui fait des fautes a toutes les phrases, on tiendra compte de son age, et du nombre d'avertissement qu'il/elle aura eu. Par contre, quelqu'un qui s'exprime par des trucs même pas français, qui répond toujours a coté de la plaque, mais qui s'accroche quand même au forum...
Ca va pas etre possible.

J'suis partant aussi > < Ca a l'air d'être marrant, et marre des post inutiles -_-

réference au ps: J'avoue que certains post sont................. hurg. Mais bref > <
ref. post bis: raito -_- ..... [ gros blanc qui veut tout dire]
Revenir en haut Aller en bas
http://r-y-u.skyrock.com/
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Marre des boulets !! Empty
MessageSujet: Re: Marre des boulets !!   Marre des boulets !! EmptySam 13 Oct - 17:10

Tsunade, j'adhère complètement ! Smile

Franchement, les boulets envahissent les forums, et pas seulement Kinako...et la rentrée des boulets est arrivée xD

Allez, longue vie à l'OVUDAB ! X3
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder


Nombre de messages : 1749
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !
Date d'inscription : 16/11/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

Marre des boulets !! Empty
MessageSujet: Re: Marre des boulets !!   Marre des boulets !! EmptyDim 14 Oct - 21:05

Merciiiiiiiiiii beaucoup ! ^^

Comme l'a si bien dit Belldandy "longue vie à l'OVUDAB !" x3

l'Oganisation des Anti-Boulets et prés à tous les exterminer ! *Niark niark* ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami


Nombre de messages : 285
Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°
Date d'inscription : 14/02/2007

Marre des boulets !! Empty
MessageSujet: Re: Marre des boulets !!   Marre des boulets !! EmptyMer 31 Oct - 20:52

Au fait on va garder le nom d'Ovudab ? je critique pas mais moi ça me fait penser à ovule ..... (se cache)
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki Ryuga
A l'inscription
A l'inscription
Ryuuzaki Ryuga


Nombre de messages : 341
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D )
Date d'inscription : 27/08/2007

Marre des boulets !! Empty
MessageSujet: Re: Marre des boulets !!   Marre des boulets !! EmptyJeu 1 Nov - 0:47

0.o ......... Ta vraiment l'esprit tordu, mon pauvre ... ^^"
au pire... CCB XD ( comité contre les boulets)
Ou, ce qui marche aussi, le ADB ( association destrutrice des boulets, clein d'oeil a raito u_u)
Perso ça me faisait plus penser à un test de grossesse ° °''


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://r-y-u.skyrock.com/
Ayane Madoka
A l'inscription
A l'inscription
Ayane Madoka


Nombre de messages : 345
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 22/08/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pour bientôt.
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Marre des boulets !! Empty
MessageSujet: Re: Marre des boulets !!   Marre des boulets !! EmptyJeu 1 Nov - 2:18

Raito Yagami a écrit:
Au fait on va garder le nom d'Ovudab ? je critique pas mais moi ça me fait penser à ovule ..... (se cache)

- Ovule xDDD

Ralala ... Mais quelle idée il a encore celui là !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Seisui Ken'aku
A l'inscription
A l'inscription
Seisui Ken'aku


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2007

Marre des boulets !! Empty
MessageSujet: Re: Marre des boulets !!   Marre des boulets !! EmptyJeu 1 Nov - 15:11

Ralalal la polémique sur les boulets XD il y en a et il y en aura toujours, faire un truc anti boulet ne servivra a rien pour moi car on va quoi les casser les bannir ouai sa va etre marrant mais il y en aura toujours deux trois pour revenir, surtout que certains ont des répartits trés amusantes donc pour les casser sa devient plus lourd que drole.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami


Nombre de messages : 285
Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°
Date d'inscription : 14/02/2007

Marre des boulets !! Empty
MessageSujet: Re: Marre des boulets !!   Marre des boulets !! EmptyJeu 1 Nov - 16:32

On s'en fout on les aime pas na °0°
j'en sait rien de ce qu'on va bien pouvoir faire, mais nous on peut toujours apprendre à ne pas être des boulets u_u (yaura surement des cas désespérés hahahaha .... me sent pas visé)

ça va demander du travail, mais par exemple fournir de la doc sur certains trucs élémentaire (grammaire et conjugaison pour commencer -_- l'orthographe suffit d'aller voir un dico en ligne ...)

ça servira à rien de les casser je suis d'accord, on peut pas les transformer en "pas boulets" c'est à eux de le faire u_u

ps: je propose SDC (Société destructrice des Boulets) ils vont finir comme jojo le hamster..... vous connaissez pas ? allez chercher sur google hahaha (soyez sans craintes ct pas un vrai hamster dans le mixer hein ...)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder


Nombre de messages : 1749
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !
Date d'inscription : 16/11/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

Marre des boulets !! Empty
MessageSujet: Re: Marre des boulets !!   Marre des boulets !! EmptyDim 4 Nov - 6:17

(Jojo le Hamster....pauvre petit o____o ! XD!)

Je suis d'accord avec Raito !
...hum...et..c'est vrai que ca sonne mieu "SDC" *O* !
Proposition totalement accepter ! xD
Réduisons à Néan les Boulets è_é !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki Ryuga
A l'inscription
A l'inscription
Ryuuzaki Ryuga


Nombre de messages : 341
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D )
Date d'inscription : 27/08/2007

Marre des boulets !! Empty
MessageSujet: Re: Marre des boulets !!   Marre des boulets !! EmptyDim 4 Nov - 17:47

-_-... breeef XD (l'a même pas vus que j'avais proposé ça un peu plus haut. brefouille)

On est pas là pour '' casser du boulet'' mais plutot les ramener sur le droit chemin °0° ou en dernière solution, les virés du notre -_-

Maintenant, faudra pas etre des gros bourrin, mais pas y aller avec des pincettes non plus. Ceux qui sont bouleteux ( vive le vocabulaire ryuuzakinien xd), faudra leur dire en face -_- .
Revenir en haut Aller en bas
http://r-y-u.skyrock.com/
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami


Nombre de messages : 285
Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°
Date d'inscription : 14/02/2007

Marre des boulets !! Empty
MessageSujet: Re: Marre des boulets !!   Marre des boulets !! EmptyDim 4 Nov - 19:04

Me voit bien débarquer dans un topic super romantique du genre ça fait 5 pages que les deux protagonistes se dragues, et au moment où ils vont s'embrasser, tu post ZE message: " Tu es bouleteux °0°"

.............

tiens c'est une bonne idée de truc marrant à faire !!!! merci Ryuuuuu

ps: il me semblait bien que tu l'avais déjà proposé ....
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki Ryuga
A l'inscription
A l'inscription
Ryuuzaki Ryuga


Nombre de messages : 341
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D )
Date d'inscription : 27/08/2007

Marre des boulets !! Empty
MessageSujet: Re: Marre des boulets !!   Marre des boulets !! EmptyDim 4 Nov - 19:37

XDDDDDD
surtout avec ce mot là -_- '' bouleteux " ( ça fait un moment que je l'utilise, mais bon xD toujours bizarre de se l'entendre dire)
Mais certe, ce serait marrant xD pas forcement cool pour les boulets, mais il faur voir la réalité en face °0° ! ( dis celui qui veut pas admettre qu'il est - ***, chiant, possessif, pas drole xd vive moi)

HEuuuu... SDC ? Pourquoi pas SDB ? ^^" ( Société Destructrice des Boulets)
Revenir en haut Aller en bas
http://r-y-u.skyrock.com/
Chocobodor
A l'inscription
A l'inscription
Chocobodor


Nombre de messages : 715
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura
Date d'inscription : 25/12/2006

Marre des boulets !! Empty
MessageSujet: Re: Marre des boulets !!   Marre des boulets !! EmptyLun 19 Nov - 22:34

La meilleure réponse de votre part à un boulet, c'est l'ignorance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=1284
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami


Nombre de messages : 285
Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°
Date d'inscription : 14/02/2007

Marre des boulets !! Empty
MessageSujet: Re: Marre des boulets !!   Marre des boulets !! EmptyMar 20 Nov - 21:34

pas mal le concept, le blem c'est que on va devoir ignorer pas mal de monde alors ° ° (non je me la pète pas, loin de moi cette basse idée u_u, et non on ne confond pas mes cheveilles avec des ballons sauteurs.....)

et si on les ignore vraiment vraiment ça le fait pas si on se met à pas repondre aux topics
(le boulet)"eh oh ..." - - "...... (l'anti boulet)> ° 3 ° > "oh mais qui me parle ?" krkrkrkrkrkr
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki Ryuga
A l'inscription
A l'inscription
Ryuuzaki Ryuga


Nombre de messages : 341
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D )
Date d'inscription : 27/08/2007

Marre des boulets !! Empty
MessageSujet: Re: Marre des boulets !!   Marre des boulets !! EmptyMar 20 Nov - 22:55

Pas d'accord avec chocobodor.
Ignorer un boulet n'est pas une solution, loin de là.
Explication, parce que tout le monde ne vois pas forcément là où je veux en venir -_- ( *soupir* c'est dur d'être un génis ! * se prend une multitude de boite de ravioli dans la gueule* okay, okay, c'était pas drole > < je recommence pas, promis)
Une personne bouléteuse ( le 1er qui fait une mauvaise réflection sur mon vocabulaire, je lui fait bouffer les ravioli par les trous d'nez xd) ne vois absolument pas en quoi elle est nuisible pour un forum. Son but 1er est
- s'amuser
- se faire des amis.
Laissons un boulet livré a lui même et il s'étendra a tout le forum, et bonjour pour limiter son champ d'action par la suite.
Il ne voit pas le mal, alors pourquoi il arretterait ?
Il faudra viser les topics où le flood et le racontage de vie excellent. ( aaaaahahah *rire nerveux* je me sens paaas du tout visé..... ).
Mieux vaut agir rapidement. J'ai déjà fait part à Raito de mes préocupations concernant un membre du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://r-y-u.skyrock.com/
Chocobodor
A l'inscription
A l'inscription
Chocobodor


Nombre de messages : 715
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura
Date d'inscription : 25/12/2006

Marre des boulets !! Empty
MessageSujet: Re: Marre des boulets !!   Marre des boulets !! EmptyMer 21 Nov - 13:21

Ryuuzaki Ryuga > En même temps, si un boulet respect les règles du forum, il n'y a aucun problème. Je veux dire par là, qu'il ne nuit pas au bon fonctionnement de Kinako, donc il n'y a pas de souci. Il s'intégrera petit-à-petit en voyant les autres agir, et donc il se forgera une maturité plus poussée que celle du moment.

Maintenant, si le boulet, et hors la loi, et qu'il fait n'importe quoi (c'est de ce genre de personne que je parlais plus haut), là, l'ignorance et la meilleure des solutions (d'après moi). Et dans ce cas, tu envois un MP à un modérateur, nous on le prévient et supprime les posts qui ne vont pas, et s'il continu, on envisage certainement un bannissement avec l'administratrice, et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=1284
Contenu sponsorisé





Marre des boulets !! Empty
MessageSujet: Re: Marre des boulets !!   Marre des boulets !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre des boulets !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: