Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 marre de résté enfermé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Denkou Akujo
A l'inscription
A l'inscription
Denkou Akujo


Nombre de messages : 100
Autre(s) compte(s) connu(s) : Talphan si je te dit je t'enmmerde tu comprend pourquoi? :)
Date d'inscription : 22/04/2007

marre de résté enfermé... Empty
MessageSujet: marre de résté enfermé...   marre de résté enfermé... EmptyDim 22 Avr - 15:56

Denkou qui venait de ranger ses affaires dans sa chamb avait décidé de sortir et prendre l'air un peu...le temps était radieux,une légére brise lui carrésait le visage,il se mit a marcher dans le parc...

*Pourquoi il m'ont envoyé içi...U__U alalala je le sens pas cette endroit...*

Il continuat de marché sans savoir ou il allait,il finit par en avoir marre et s'asseillat dans l'herbe et sortit son MP3 pour écouté "Filth In The Beauty" de The Gazette...il s'allongeat et profita de la musique
Revenir en haut Aller en bas
Talphan Tanaka
A l'inscription
A l'inscription
Talphan Tanaka


Nombre de messages : 61
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon Topain le Nain =D
Date d'inscription : 22/04/2007

marre de résté enfermé... Empty
MessageSujet: Re: marre de résté enfermé...   marre de résté enfermé... EmptyDim 22 Avr - 16:18

Talphan avait décider de sortir faire une petite balade dans le parc. Il s'était dit que prendre l'air ne lui ferait pas de mal, et puis cela n'avait jamais tué personne. Ses cheveux virvolter au gré du vent, cette sensation était plutôt agréable. Le soleil brillait, et deux oiseaux passaient au dessus de sa tête. Il les regarda partirent au loin et... paf. Il heurta quelqu'un.

"Ah euh .... excusez moi je ... je ne voulais pas, vraiment... excusez moi !"
Bafouilla t-il comme excuse.

Ce n'était pas la première fois que ça lui arrivait, c'était même une habitude chez lui. Il ne faisait jamais attention à ce qui arrivait devant lui et rentrer dans quelqu'un. Cela pouvait parfois lui attiré des ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
Denkou Akujo
A l'inscription
A l'inscription
Denkou Akujo


Nombre de messages : 100
Autre(s) compte(s) connu(s) : Talphan si je te dit je t'enmmerde tu comprend pourquoi? :)
Date d'inscription : 22/04/2007

marre de résté enfermé... Empty
MessageSujet: Re: marre de résté enfermé...   marre de résté enfermé... EmptyDim 22 Avr - 16:25

Denkou se releva et enleva un écouteur...

"Fait gaffe....fin c'est pas grave. Moi c'est Denkou je suis nouveau içi et et toi?"

Il lui serra la main et se rasseillat au sol en attendant que le jeune homme lui répondent...
Revenir en haut Aller en bas
Talphan Tanaka
A l'inscription
A l'inscription
Talphan Tanaka


Nombre de messages : 61
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon Topain le Nain =D
Date d'inscription : 22/04/2007

marre de résté enfermé... Empty
MessageSujet: Re: marre de résté enfermé...   marre de résté enfermé... EmptyDim 22 Avr - 16:42

L'homme que Talphan venait de bousculer se présenta, un certain Denkou. Il était nouveau lui aussi dans l'établissement, ça leur faisait un point commun.

"Euh je... je m'appelle Talphan et je suis aussi nouveau ici... Je suis arrivé ce matin."
Dis Talphan en guise de présentation.

Il se gratta la tête, un peu gêner. Denkou venait de s'assoir par terre. Pour discuter ? Cela semblait être son intention et Talphan ne pouvait pas y échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Denkou Akujo
A l'inscription
A l'inscription
Denkou Akujo


Nombre de messages : 100
Autre(s) compte(s) connu(s) : Talphan si je te dit je t'enmmerde tu comprend pourquoi? :)
Date d'inscription : 22/04/2007

marre de résté enfermé... Empty
MessageSujet: Re: marre de résté enfermé...   marre de résté enfermé... EmptyDim 22 Avr - 16:48

"Et pourqui on ta envoyer içi toi?"

*Il est bizarre -_- il a l'air géné quand il me parle XD*

Denkou le regardat d'en bas

"Tu veux pas t'assoier...? Je détéste qu'on soit plus grand que moi U__U"
Revenir en haut Aller en bas
Talphan Tanaka
A l'inscription
A l'inscription
Talphan Tanaka


Nombre de messages : 61
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon Topain le Nain =D
Date d'inscription : 22/04/2007

marre de résté enfermé... Empty
MessageSujet: Re: marre de résté enfermé...   marre de résté enfermé... EmptyDim 22 Avr - 17:17

Talphan s'assit aussitôt sur le sol lorsque Denkou lui demanda. Il était maintenant à sa taille, cela devrait lui donner une raison de moins de lui en vouloir. Faudrait-il encore qu'il en ai d'autre. Denkou demanda aussi la raisons pour laquel on l'avait envoyer ici. Qu'est-ce que ça pouvait lui faire ? Ce n'était pas ses affaires, mais Talphan lui répondit quand même.

"Et bien ... mes parents m'ont envoyé ici ... pour ne plus avoir à me supporter à la maison. Et... et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Denkou Akujo
A l'inscription
A l'inscription
Denkou Akujo


Nombre de messages : 100
Autre(s) compte(s) connu(s) : Talphan si je te dit je t'enmmerde tu comprend pourquoi? :)
Date d'inscription : 22/04/2007

marre de résté enfermé... Empty
MessageSujet: Re: marre de résté enfermé...   marre de résté enfermé... EmptyDim 22 Avr - 17:27

"Laisse tombé c'est pas intéréssant...Bon moi je bouge..."

Il se mit debout et se remit a marcher

"Sympa de t'avoir parler...a plus"

Il lui fit un signe de main sans le regarder et continuat d'avançer

*C'est se que je pensé -_- les gens sont bizarres..*
Revenir en haut Aller en bas
Talphan Tanaka
A l'inscription
A l'inscription
Talphan Tanaka


Nombre de messages : 61
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon Topain le Nain =D
Date d'inscription : 22/04/2007

marre de résté enfermé... Empty
MessageSujet: Re: marre de résté enfermé...   marre de résté enfermé... EmptyDim 22 Avr - 17:49

"Je euh ..."

Denkou se releva et partit en lui faisait un signe de la main.Talphan le regarda, un peu surpris. Il se releva à son tour et il se gratta la tête.


*Oui... bon bah je connais déjà quelqu'un. C'est pas si mal...*


Il repris sa marche, il décida de faire le tour du parc avant de rentrer au dortoir. Après tous, c'était une si belle journé qu'il serait idiot de ne pas en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marre de résté enfermé... Empty
MessageSujet: Re: marre de résté enfermé...   marre de résté enfermé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marre de résté enfermé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: