Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Marre des boulets !!

Aller en bas 
+10
Seisui Ken'aku
Ayane Madoka
Belldandy~Holy Bell
Ryuuzaki Ryuga
Raito Yagami
Saeku Kanji
Sakura Kinako
Ichi & Aki Naya
Mao Minami
Tsunade Wilder
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryuuzaki Ryuga
A l'inscription
A l'inscription
Ryuuzaki Ryuga


Nombre de messages : 341
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D )
Date d'inscription : 27/08/2007

Marre des boulets !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des boulets !!   Marre des boulets !! - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 16:05

Certe, ça se tient. Mais un boulet peut très rapidement ruiner un topic qui marchait jusqu'alors bien.
................ Et puis c'est beaucoup plus marrant de débarquer dans une conversation et de faire '' °0° !! oh my god, mais que vois je ! un boulet. * avec une pancarte: sortie pour boulet ==> |l |* ''
... Avouons le. On est pas là pour casser du boulet, mais si on se marrer un peu > > .. ( et touuuute ma belle theorie tombe lamentablement à l'eau avec ces révélation xd )
Revenir en haut Aller en bas
http://r-y-u.skyrock.com/
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami


Nombre de messages : 285
Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°
Date d'inscription : 14/02/2007

Marre des boulets !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des boulets !!   Marre des boulets !! - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 19:42

PUTAIN DE GREVE DE MERRRRRRRRRRRDE °0° (mange une pasteque..... bon ok ya pas de raport pour la pasteque... une papaye alors !! * se prend une boîte de ravioli dans les dents*)

brefouillons

Apparement tout le monde n'est pas d'accord, il ya boulet et boulet u_u. Il y a la pauvre creature pleine de bonne volonté qui ne peut s'empêcher d'écrire des trucs niaiseux et bannals bourrés de fautes en tous genres dès que ces petits doigts fragiles rencontrent un clavier.
Ceux là in ne faut pas les ignorer, sinon ça deprime, ça se suicide, ça va faire la grève dans la rue .... (evite la boîte de ravioli de justesse)
C'est pas mechant comme bêbête ça a juste besoin d'évoluer comme le disait Choco(pops hahaha .... hem)

et puis il y a ZE boulet, celui qui bousille les fofos rien qu'en les regardant, celui qui hante les mythologies antiques et les topics égarés, la creature mi homme mi virus, celle qui fait chier le monde et vide les rouleaux de pq partout où il passe °0° LA BÊTE DE L'APOCALYPSE !!! (yeux exorbités en gigotant les doigts, les boîtes volent de partout)

ceux là, tu les mets en quarantaine et hop, la Terre est sauvée Very Happy

tout ça pour dire que, avant toute chose, il faut étudier le boulet potentiel, pour déterminer la categorie =_=, ça demande un peu d'observation u_u (les fautes, la pertinence des reponses, le respect des règles, la periode de reproduction, quoique ça se reproduit tout seuls ces trucs là ° ° ..... *chbong*)


ps: mais bon en tant que maître de l'univers et nouveau Dieu de ce monde u_u (hahaha) je fais une Loi qui que .... euh une Loi qui dit !!! voilà !! pis bon ça doit être marrant de casser du boulet, mais que du mechant hein .... pour faire bien u_u
Revenir en haut Aller en bas
Chocobodor
A l'inscription
A l'inscription
Chocobodor


Nombre de messages : 715
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura
Date d'inscription : 25/12/2006

Marre des boulets !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des boulets !!   Marre des boulets !! - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 20:15

Ryuuzaki Ryuga > Oh tu sais, un boulet ne va pas détruire un topic. Pour ma part, dès que je vois que quelqu'un entrain de mettre le désordre sur un topic, et donc entrain de le remplir d'idioties, je supprime tous les messages de l'auteur, et on en parle plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=1284
Ryuuzaki Ryuga
A l'inscription
A l'inscription
Ryuuzaki Ryuga


Nombre de messages : 341
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D )
Date d'inscription : 27/08/2007

Marre des boulets !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des boulets !!   Marre des boulets !! - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 21:09

XDDD oho, raito come back
NAAAAN On jette pas des boites de ravioli sur les manifestants xd que sur ceux qui font chier dans le metro/ter/trains.
Certes, moi, j'ai pas manifesté, mais d'dey si xd ( et j'aurais dut aller avec elle, elle s'est bien amusé, cette journée là avec mon amie la vodka ° °... )
info hors sujet xd d'dey c'est la seule, l'unique, ma moitié, BN FRAISE XD et moi j'suis un bn au chocolat xd bref. D'DEY FOR EVER *se prend une boite de ravioli* hm -_- okay, je me calme( j'te fournirais les détails quand tu te connectera, d'ailleurs, donne moi tes horaires de connection -_-)

Revenons à notre sujet principal, LES BOULETS.

Je dis qu'il faudrait simplement leur faire comprendre la réalité a coup de balai swifer dans le... je m'emporte.
On va faire comprendre à ces charmantes personnes qu'il y a des règles à respecter, et qu'ils sont gentil de ne pas ruiner un sujet avec
- leurs smeiley à la *** xd qu'ils mettent par vingtaine
- leurs perspicacité hautement subtile
- leurs couleurs et taille de police.
- leurs orthographe
- meurs flood excessif
- eux même -_-

On va les mener sur le droit chemin de la sortie. Car, n'étant toujours pas d'accord avec chocobodor xd ( tinquiète j't'aime bien quand même > < la chose; ah -_-' ? ryu: ..... -_-), un boulet peut très rapidement ANEANTIR plusieurs sujets avec leurs connerie diabolique Oo''''....

Mais bon u_u Les boulets sur le net sont peut etre des personnes très charmante dans la réalité ! Mais parfois on tombe sur les deux cas....

.... et ça fait très mal. * souvenir douloureux de sa rencontre furtive avec un boulet en puissance -_- ... ça marque à vie ce genre de truc.*
Revenir en haut Aller en bas
http://r-y-u.skyrock.com/
Chocobodor
A l'inscription
A l'inscription
Chocobodor


Nombre de messages : 715
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura
Date d'inscription : 25/12/2006

Marre des boulets !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des boulets !!   Marre des boulets !! - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 21:21

« On va les mener sur le droit chemin de la
sortie. Car, n'étant toujours pas d'accord avec chocobodor xd (
tinquiète j't'aime bien quand même > < la chose; ah -_-' ? ryu:
..... -_-), un boulet peut très rapidement ANEANTIR plusieurs sujets
avec leurs connerie diabolique Oo''''.... »

S'il y a de bons modérateurs/administrateurs, normalement ce cas de figure ne devrait pas se passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=1284
Ryuuzaki Ryuga
A l'inscription
A l'inscription
Ryuuzaki Ryuga


Nombre de messages : 341
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D )
Date d'inscription : 27/08/2007

Marre des boulets !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des boulets !!   Marre des boulets !! - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 21:30

cependant. Les modérateurs/administrateurs ne sont pas forcément toujours disponible, c'est pour cela que cette association a été fondée
Revenir en haut Aller en bas
http://r-y-u.skyrock.com/
Chocobodor
A l'inscription
A l'inscription
Chocobodor


Nombre de messages : 715
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura
Date d'inscription : 25/12/2006

Marre des boulets !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des boulets !!   Marre des boulets !! - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 22:07

Ryuuzaki > Tout à fait, d'accord. Mais en pensant quelques fois par jour, ça suffit amplement. De plus, ce n'est pas un forum super actif ici, donc ça va pour modérer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=1284
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami


Nombre de messages : 285
Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°
Date d'inscription : 14/02/2007

Marre des boulets !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des boulets !!   Marre des boulets !! - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 22:18

helas ce n'est pas faute d'efforts, on a essayer de faire quelque chose, mais c'est peine perdue > < on est submergé par la fleur bleue attitude °0°

en plus avec le taff que je me tape, j'ai pas le temps de poster de trucs un peu partout histoire que PERSONNE n'echappe à ma déferlante de .... de.... (ryu: de connerie ?) à ma déferlante voila !!

et puis deux trois peoples pas toujours dispos contre des nuées de gnangnan et en plus un fofo tout mort, ben ça fait pas bouger grand chose (ouiiiiiin)

mais c'est pas grave on fait de la propagande, on recrute, on distribue des tracts par helicoptère et ecureuils motorisés, on s'en fout on est des oufs !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chocobodor
A l'inscription
A l'inscription
Chocobodor


Nombre de messages : 715
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura
Date d'inscription : 25/12/2006

Marre des boulets !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des boulets !!   Marre des boulets !! - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 22:49

Enfin pour le moment, je n'ai pas vu beaucoup de boulets... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=1284
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami


Nombre de messages : 285
Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°
Date d'inscription : 14/02/2007

Marre des boulets !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des boulets !!   Marre des boulets !! - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 0:25

.....
C'EST PAR CE QU'ILS SONT CACHEEEEEEEEEEEEEEES

COMME LE STEACK !!!

(j'ai pas put m'en empêcher)
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki Ryuga
A l'inscription
A l'inscription
Ryuuzaki Ryuga


Nombre de messages : 341
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D )
Date d'inscription : 27/08/2007

Marre des boulets !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des boulets !!   Marre des boulets !! - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 0:28

Raito.......................... CEST TOI LE BOULET XD mais j't'aime quand même, va > <

Bref.

Moi j'en ais déjà repéré quelqu'un, hein > > ......................
Revenir en haut Aller en bas
http://r-y-u.skyrock.com/
Chocobodor
A l'inscription
A l'inscription
Chocobodor


Nombre de messages : 715
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura
Date d'inscription : 25/12/2006

Marre des boulets !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des boulets !!   Marre des boulets !! - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 0:31

Mokay les blagues en mousse, mdr. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=1284
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami


Nombre de messages : 285
Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°
Date d'inscription : 14/02/2007

Marre des boulets !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des boulets !!   Marre des boulets !! - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 0:33

sympaaaaaaaaaaa la petite expression °0°

tiens et juste comme ça

-poivron, lève toi et marche
- ouiiiiiiiii mon maîiiiitrre *gigote le poivron comme s'il marchait*


........
ouh le vil floodeur XD
Revenir en haut Aller en bas
Chocobodor
A l'inscription
A l'inscription
Chocobodor


Nombre de messages : 715
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura
Date d'inscription : 25/12/2006

Marre des boulets !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des boulets !!   Marre des boulets !! - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 15:00

Poivron ? Ca parle d'alcool... :bave: ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=1284
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami


Nombre de messages : 285
Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°
Date d'inscription : 14/02/2007

Marre des boulets !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des boulets !!   Marre des boulets !! - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 22:26

non l'alcool c'est poivrot non ?
Revenir en haut Aller en bas
Chocobodor
A l'inscription
A l'inscription
Chocobodor


Nombre de messages : 715
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura
Date d'inscription : 25/12/2006

Marre des boulets !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des boulets !!   Marre des boulets !! - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 19:21

*Ris tout seul comme un con*

J'ai rien dit. >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=1284
Sakura Kinako
Admin
Admin
Sakura Kinako


Nombre de messages : 1477
Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren
Date d'inscription : 29/09/2006

Marre des boulets !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des boulets !!   Marre des boulets !! - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 21:06

Bon stopauflood siouplait. Wink

TRES CONTENTE de revoir mon chocobodor. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr
Azure Onizuka
A l'inscription
A l'inscription
Azure Onizuka


Nombre de messages : 131
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Tsunade, Namine, Ichi & Aki j'vous adooore =D
Date d'inscription : 13/08/2007

Marre des boulets !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des boulets !!   Marre des boulets !! - Page 2 EmptySam 24 Nov - 15:27

Je tape l'incruste x3

Personnellement, je trouve que l'idée de Tsunade est plutôt bien ^^

.........................................................................

















Oué, bon...
Revenir en haut Aller en bas
Loumina Minashiro
Admin
Admin
Loumina Minashiro


Nombre de messages : 1493
Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable
Date d'inscription : 22/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Marre des boulets !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des boulets !!   Marre des boulets !! - Page 2 EmptySam 24 Nov - 17:36

Juste un truc comment vous comptez traquer les boulets?
Revenir en haut Aller en bas
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï


Nombre de messages : 246
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Marre des boulets !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des boulets !!   Marre des boulets !! - Page 2 EmptySam 24 Nov - 17:51

fgefgegsgvfbjztedhefzegqndbqhfe JE CONNAIS PAS MON ALPHABET ! XD

Non je dec' ! Sérieux les boulets sa devient relou . Tout les forums contiennent des boulets et sa gênant ...
Revenir en haut Aller en bas
Loumina Minashiro
Admin
Admin
Loumina Minashiro


Nombre de messages : 1493
Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable
Date d'inscription : 22/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Marre des boulets !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des boulets !!   Marre des boulets !! - Page 2 EmptySam 24 Nov - 17:52

pas tous non.....--"
Revenir en haut Aller en bas
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï


Nombre de messages : 246
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Marre des boulets !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des boulets !!   Marre des boulets !! - Page 2 EmptySam 24 Nov - 17:53

Enfin , y'en à beaucoup XD
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami


Nombre de messages : 285
Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°
Date d'inscription : 14/02/2007

Marre des boulets !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des boulets !!   Marre des boulets !! - Page 2 EmptySam 24 Nov - 20:17

pour les traquer ? sait pas, laissez parler votre imagination °0°
.......
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki Ryuga
A l'inscription
A l'inscription
Ryuuzaki Ryuga


Nombre de messages : 341
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D )
Date d'inscription : 27/08/2007

Marre des boulets !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des boulets !!   Marre des boulets !! - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 0:28

ahah, ça sent l'idée derrière la tete, ça, raito.
Bah, ça devrait etre assez facile > <
suffit d'fouiner! Tiens, par exemple, j'ai déjà des noms, aha.
Revenir en haut Aller en bas
http://r-y-u.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Marre des boulets !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des boulets !!   Marre des boulets !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre des boulets !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marre d'être ici ... [PV]
» marre de résté enfermé...
» edward se promene (pv nimporte qui marre de chommet )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: