| edward se promene | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: edward se promene Mer 20 Déc - 0:48 | |
| edward se promener dans le parc l'esprit encombre par les evenement ressent il reflechisser a tout et a rien en gros , il se dit que ici aussi il n'y avait pas beaucoup de monde et se demander combien il y avait d'eleves pour si peut de rencontre il voulai rencontre des gens | |
|
| |
sû kaora A l'inscription
Nombre de messages : 251 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsunade ...une fille trop sympas ! jtdr ! Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: edward se promene Lun 22 Jan - 19:44 | |
| Sû se bala dans le parc quand elle aperçue un bel arbre bien grand ! Ici au moins elle erait tranquille !Installée sur son arbre, elle reflechissa sur son arrivéea kinako . Pas terrible! Elle ne conaissit pas grand monde et n'avait aucun vrai ami ! Elle était perdue dans ses pensées quand ,PAF , elle se pris une branche en pleine tronche et , déséquilibrée elle s'etala par terre . La honte ! Mais le pire était que dans sa chute elle avait pris pour air bag un garçon - qu'elle ne conissait forcément pa - ! Le choc fut tellement vioent qu'elle se prit a espéré que le jeune hmme soit entier ! quelle boulet ... | |
|
| |
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: Re: edward se promene Mar 23 Jan - 0:34 | |
| ( hrp :le boulet , moi je suis pas keitaro je suis edward) edward gener par se qui venait de se passer dit sa va ??? | |
|
| |
sû kaora A l'inscription
Nombre de messages : 251 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsunade ...une fille trop sympas ! jtdr ! Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: edward se promene Mer 24 Jan - 16:38 | |
| En se baissant pour ramasser son echarpe , et echapper au regard du gaçon elle s'aperçut qu'elle avait mal a la cheville droite. En levant la tête , elle declara : "Ecoute je suis vraiment desolée ,j'était ailleur !Moi ça vas je me suis juste tordu la cheville mais, et toi ?" Elle le regardait à present dans les yeux .Il n'était pas mal... | |
|
| |
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: Re: edward se promene Mer 24 Jan - 16:44 | |
| moi sa va rien de casser il la regarda | |
|
| |
sû kaora A l'inscription
| Sujet: Re: edward se promene Mer 24 Jan - 17:10 | |
| Quand elle vit qu'il la regardait elle redevint rouge de honte "ça y est ! Il se fout de ma gueule !"pensat elle ! Alors ce qu'elle pensait faire de mieu c'était dez le regarder bien en face et de lui dire ce qu'elle pensait des gens qui se moquait de tout le mode ! Alrs elle le regardi ! Il lui souriait !Il n'avait as l'air de se moquer d'elle en fait ! Alors elle s'approchat de lui et lui dit: "Encore desolée !" | |
|
| |
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: Re: edward se promene Mer 24 Jan - 17:13 | |
| edward tomba sur le sol en avanssen car il y avait une rassine qui le géner | |
|
| |
sû kaora A l'inscription
| Sujet: Re: edward se promene Mer 24 Jan - 17:17 | |
| Au merde* je l'ai encor fait tomber ! BOULET ! " C'est moi qui t'est fait tomber ? Je suis desolée !lui dit elle en l'aidant à se relever ! Bon pour que tu sache vraiment qui t'a fait tomber 2 fois ,je me presente :Je m'appelle Sû , Sû Kaora ! E t toi ? | |
|
| |
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: Re: edward se promene Mer 24 Jan - 17:19 | |
| moi c'est edward elrik et c'est pas toi qui ma fait tomber c'est la branche dit il | |
|
| |
sû kaora A l'inscription
| Sujet: Re: edward se promene Mer 24 Jan - 17:26 | |
| "Enchantée ! Et tant mieux si ce n'est pas moi qui t'es fait tomber ! Ca voudra dire que je ne suis pas un si gros boulet que ça! (maleurheusement si !!!)Tu veux boire un café ?" | |
|
| |
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: Re: edward se promene Mer 24 Jan - 17:32 | |
| | |
|
| |
sû kaora A l'inscription
| Sujet: Re: edward se promene Mer 24 Jan - 17:35 | |
| Ok bon ba on y vas ?!?! C'est moi qui invite ! | |
|
| |
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: Re: edward se promene Mer 24 Jan - 17:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: edward se promene | |
| |