Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

au ciné ( pv nimporte qui)

2 participants
AuteurMessage
Edward Elrik
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Edward Elrik

au ciné ( pv nimporte qui) Empty
MessageSujet: au ciné ( pv nimporte qui)   au ciné ( pv nimporte qui) EmptyDim 26 Aoû - 3:09

edward s'ennuier tellement a kinako qu'il dessida d'aller au ciné , il regarda le programe , il mit du temps a choisir un film car il y en avais plusieur interessent .

alors quesque je vais choisir

il prit la fiche et couru au cinema il se mit d'en la files et reflechit en meme temps a quel film il pourait bien voir
Revenir en haut Aller en bas
saruwatari yukihatsu
A l'inscription
A l'inscription
saruwatari yukihatsu

Autre(s) compte(s) connu(s) : nyu , recteur et evidament aka !

au ciné ( pv nimporte qui) Empty
MessageSujet: Re: au ciné ( pv nimporte qui)   au ciné ( pv nimporte qui) EmptyDim 26 Aoû - 23:25

saruwatari arriva au cinema tranquillement puis reguarda les film a son tour ...
quand elle trouva le film qu'elle allait reguarder elle se mit dans la file derriere edward
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/presentations-des-filles-f4/saruwatari-yu

au ciné ( pv nimporte qui)
Page 1 sur 1