Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Toi et moi (pv Alexandre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Toi et moi (pv Alexandre) Empty
MessageSujet: Toi et moi (pv Alexandre)   Toi et moi (pv Alexandre) EmptyDim 10 Juin - 17:42

Mao et Alexandre arrivérent aux sources, riant et discutant. L'endroit était superbe : un bassin trés grand couvrait l'ensemble du site, et un autre, plus petit, se trouvait en surplomb. Son eau se déversait dans le plus grand, et des arbres bordaient le tout. Ce cadre paradisiaque convennait parfaitement. Ils se mirent en maillot, et désirant un peu plus d'intimité, ils allérent des le petit bassin au-dessus.
La vie est vraiment parfaite, murmura Mao.
Depuis la mort de sa mère, c'était la première fois qu'elle disait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Toi et moi (pv Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi (pv Alexandre)   Toi et moi (pv Alexandre) EmptyDim 10 Juin - 17:46

Apres c'etre mit en maillot il entra dans l'eau acompagner de Mao et l'entendit murmurer quelque chose.

-Quoi ?quesque t'as dit ?

C'etait la deuxieme fois qu'ill'entendant murmurmurer sans comprendre ce qu'elledisait .il commencait a ce demander si il ne devrenait pas sourd.
Revenir en haut Aller en bas
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Toi et moi (pv Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi (pv Alexandre)   Toi et moi (pv Alexandre) EmptyDim 10 Juin - 18:54

Mao riait.
Je dis juste que la vie vaut la peine d'être vécue, tu ne trouves pas ?
Elle plongea sa tête dans l'eau chaude, et sentit l'onde passer sur elle. Elle trouvait ça très agréable.
Je regrette de ne pas être vennue ici plus tôt, c'est tellemnt agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Toi et moi (pv Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi (pv Alexandre)   Toi et moi (pv Alexandre) EmptyDim 10 Juin - 19:18

Il sourit

-Oui peut etre .

Il regarda Mao plonger et plongea a son tour dans l'eau bouillante .

-Moi aussi Je ne regrete pas
Revenir en haut Aller en bas
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Toi et moi (pv Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi (pv Alexandre)   Toi et moi (pv Alexandre) EmptyDim 10 Juin - 19:29

Mao sortit la tête de l'eau, et remarqua un perce oreille posé sur la joue du jeun homme
Attend, tu as un insecte...
Elle l'enleva d'un geste, mais sa main s'attarda sur la joue d'Alexandre. Il avait la peau si douce... D'un coup, Mao se rendit compte qu'elle avait la main sur le visage du garçon, et la retira précipitament en rougissant. Son regard viril et amusé l'embarassait presque, et en même temps lui faisait penser qu'il était vraiment super beau.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Toi et moi (pv Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi (pv Alexandre)   Toi et moi (pv Alexandre) EmptyDim 10 Juin - 19:45

Une fois l'insecte enlever Alexandre sourit et remercialajeune fille .

-Merci beaucoup .

Il vit Mao rougire et la regarda amuser .

-Pourquoi tu rougie ma belle ? demanda t'il

Il ne voyait vraiment paspouruqoi ellerougissait pour lui l'attardement de ca main n'etait rien . il remarqua qu'une meche noire des cheveux de la jeunefille lui tombait sure le visage . il la poussa delicatement deriere son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Toi et moi (pv Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi (pv Alexandre)   Toi et moi (pv Alexandre) EmptyDim 10 Juin - 20:05

Mao regarda une nouvelle fois ces yeux qui la facinaient tant, et savoura le geste d'Alexandre. Elle se rapprocha inconsiamment de lui, et tout en fermant les yeux, répondit en prenant sa main
Parce qu'il est impossible de ne pas rougir devant toi, Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Toi et moi (pv Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi (pv Alexandre)   Toi et moi (pv Alexandre) EmptyDim 10 Juin - 20:13

Alexnadre parut surpris de sa reponse . Illui prit egalement la main sans s'en rendre reelement compte .

-A bon et pourquoi ca ? dit il en rougissant a son tour .

Il lui carressa avec le dos de la main en attendant avec impatiente sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Toi et moi (pv Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi (pv Alexandre)   Toi et moi (pv Alexandre) EmptyDim 10 Juin - 20:42

Mao sourit : c'était la première fois qu'Alexandre rougissait, montrait sa faiblesse. Elle s'approcha de son oreil et lui murmura
Parce que tu es le plus mignon, le plus sympa, le plus cool de tous les mecs, incontestablement !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Toi et moi (pv Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi (pv Alexandre)   Toi et moi (pv Alexandre) EmptyDim 10 Juin - 20:56

Ilecouta Mao en souriant.

-Merci mais je pourait en dire autant de toi .lui murmura t'il a l'oreille a son tour .

Il en lacha pas la main de Mao et placa son autre main sur celle de Mao .Cequi fesait que lamain de Mao se retrouvait comme prise en sandwich.XD
Revenir en haut Aller en bas
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Toi et moi (pv Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi (pv Alexandre)   Toi et moi (pv Alexandre) EmptyLun 11 Juin - 19:48

Mao fut un peu surprise de ce geste (lol), mais cela ne troubla pas son charme. Elle approcha sa tête, et lui fit un léger baiser sur la joue avant de la regarder dans les yeux, juste en face.
Dés que je t'ai vu j'ai que tu étais adorable.
Elle sera un peu plus sa main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Toi et moi (pv Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi (pv Alexandre)   Toi et moi (pv Alexandre) EmptyLun 11 Juin - 19:56

Sourit .Le geste qu'il avait fait avant etait incontroler ,il se rendit soudain compte de ce qu'il vaiat fait et voyant qu'elle ne disait rien laissa sa main il se sentait trop bien.Et rougis legerement apres le baiser de Mao .

-Et moi dès que je t'ai vu j'ai vu que tu etait plus fantastique qu'il n'y paraissait .

il serrait inconsiament un peu la main de Mao en retirant celle qu'il avait placer au dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Toi et moi (pv Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi (pv Alexandre)   Toi et moi (pv Alexandre) EmptyLun 11 Juin - 20:27

N'y tenant plus, Mao s'assit sur les jambes d'Alexandre et colla son front contre le sien. Elle retourna sept fois sa langue dans sa bouche, et lui dit :
Alexandre, je peut te demander une faveur ? Embrasse-moi..
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Toi et moi (pv Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi (pv Alexandre)   Toi et moi (pv Alexandre) EmptyLun 11 Juin - 20:39

Alexandrefut surpris de cette de marche .

-Euh...

Il mourait d'envis d'ajouter quelque chose mais il ne bougea paset resta bouche bée
Revenir en haut Aller en bas
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Toi et moi (pv Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi (pv Alexandre)   Toi et moi (pv Alexandre) EmptyLun 11 Juin - 20:45

Mao rougit d'un coup, emportée par sa beauté, elle avait dit ce que son coeur criait depuis un bon moment. Elle ajouta alors précipitament :
Désolée je ne sais pas ce qui ma pris c'est juste que... enfin.... tu m'en veut pa trop ?
Demandat-elle anxieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Toi et moi (pv Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi (pv Alexandre)   Toi et moi (pv Alexandre) EmptyLun 11 Juin - 20:58

Il sourit soudainement

-Oh non

Il serra Mao contre lui et l'embrassa tendrement .
Revenir en haut Aller en bas
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Toi et moi (pv Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi (pv Alexandre)   Toi et moi (pv Alexandre) EmptyMar 12 Juin - 18:23

Ce fut au tour de Mao d'être surprise : elle ne s'attendait pas du tout à ce revirement de situation, mais elle trouvait ça plutôt agréable ! Aprés un long baiser, elle avoua :
tu sais quoi ? Tu me rassure...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Toi et moi (pv Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi (pv Alexandre)   Toi et moi (pv Alexandre) EmptyMar 12 Juin - 18:32

il ne savait pas ce qui lui avait prit , ilne connaissait Mao que depuis quelque heures .

-Pourquoi j'te rassure?

Il fut soulager que MAo ai reagis comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Toi et moi (pv Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi (pv Alexandre)   Toi et moi (pv Alexandre) EmptyMar 12 Juin - 18:48

Elle aussis se sentait un peut bête d'avoir embrassé Alexandre, mais elle avait tellement aimé ça qu'elle avait envie de recommencer encore et encore.
Comment ne pas être rassurée quand un mec beau comme un dieu embrasse une fille comme moi ?
Confia-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Toi et moi (pv Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi (pv Alexandre)   Toi et moi (pv Alexandre) EmptyMar 12 Juin - 19:01

Il se demanda si il avait bu quelque chose .Mais a son souvenir non.

-Merci ma belle.

Lanuit commencait a tomber , et quelque etoiles commencait aapparaitre dans leciel. Il se demandait si ce baiser avait eu une importance pour elle .

-Mao je suisdesoler de casser l'ambiance mais j'ai un mini-marcher a te proposer .

Etant donner que lui aussi avait envis decontinuer a l'embrasser il avait eu une idée

-Voilaj'ai pas l'habitude de dire ce genre de chose mais voila j'aimerait que ce soir soit exclus des autre jour. C'est a dire, que ce qui c'est passer ou qui ce passera n'auras aucune importance demain .d'accore ? En faite j'aipeur qu'on soit soul .

Ilavaitpeur de lui faire de la peine mais si ce n'etait que passager pour lui peut etre qu'elle serait encore plus triste . Ilesperait qu'elle allait bienle prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Toi et moi (pv Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi (pv Alexandre)   Toi et moi (pv Alexandre) EmptyMar 12 Juin - 19:14

Mao pencha la tête sur le côté et le regarda en aussant un sourcil. Ses paroles l'amusaient presque.
Tu sais quoi ? En fait, j'avais remarqué que cela n'avait aucunes importance pour toi...
Elle sortit, se sêcha et se rhabilla. Elle se sentait vexée que Alexandre lui ait dit qu'elle était soule, elle qui ne buvait jamais.
Mais sache que je ne laisserai jamais un mec me traiter de marchandise.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Toi et moi (pv Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi (pv Alexandre)   Toi et moi (pv Alexandre) EmptyMar 12 Juin - 19:24

Il se leva , la ratrappa etlaprit parle bras

-C'est pas ce queje voulait dire. T'as malcompris . J'ai peur d'etre soul moi .

Il sentie qu'il avait fait une gaffe mais n'avait pasput ce retenir. Il avait peur d'etre soul car il n'avait jamais resentie ca et cela lu fesait peur caril ne savait pas ce que c'etait

-Je suis desoler . T'es loin d'etre une marchandiseet je trouve ca telement bizard que tu t'interresse a moi alors je me pose des questions je sait pas quesque j'ai fait pour ca et ca m'ennerve.

Ilmourait d'envis de lui dire qu'il l'aimait mais c'etait desmots qu'il n'avait pas prononcerf depuis lamort de son pere. Alors ilne savait plus quoi dire .illa lacha consient qu'il risqua de la perdre

-J'comprendrait que tu veuille plus me voir .Je tien beaucoup a toi .

C'est dernier mots furent ca maniere a lui de lui dire qu'il l'aimait. il sentait qu'il n'avait plus aucune chance meme qu'elleleconsiderent encore commeun ami et cela le rendait telement triste qu'une larme ruissela sur sa joue . Une larme?!Lui qui n'avait jamais pleurer! Il baissa la tete



[DEsoler c'etait un pari escuse moi]


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Toi et moi (pv Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi (pv Alexandre)   Toi et moi (pv Alexandre) EmptyMar 12 Juin - 19:37

Au début, Mao avait tenté de dégager son bras : ces paroles "j'ai peur d'être soul, moi.." l'avaient exasperée.
Et puis elle vit la larme couler, et inconsciamment sa main s'avanca, et elle la recceuillit sur son doigt. Celle-ci se transforma en rose. Elle resta longtemps attardée sur cette mini sculpture d'eau, puis elle releva la tête, et lui montra trois doigts, pour bien lui montrer qu'il n'avait pas trop bu, voir pas du tout.
Tu vois combien de doigts, là ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Toi et moi (pv Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi (pv Alexandre)   Toi et moi (pv Alexandre) EmptyMar 12 Juin - 19:47

Alexandre fut surpris dela question deMao .Ilne comprenait pas le but de la question

-Euh 3 .

Plus aucun sourire ne fesaitsurface surle visage d'Alexandre lui qui souriait souvent en presence de Mao .
Revenir en haut Aller en bas
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Toi et moi (pv Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi (pv Alexandre)   Toi et moi (pv Alexandre) EmptyMar 12 Juin - 20:10

Elle fronca les sourciles, voyant qu'elle l'avait vexé
Voyons, calme toi, tu ne m'a pas l'air bien, pas soul, juste pas bien, qu'est-ce qu'il t'arrive ??
Maintenant qu'ils n'étaient plus en maillot de bain dans la source thermale, Mao était moi mal à l'aise. Elle s'approcha d'Alexandre, et passa un bras derrière son épaule.
Tu sais quoi ? On devrait aller boire un bon milk shake à la cafetéria , et puis retourner nous coucher. Il se fait tard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi et moi (pv Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi (pv Alexandre)   Toi et moi (pv Alexandre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi et moi (pv Alexandre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ballade au grand air [pv Alexandre]
» Tous les deux(pv Alexandre)
» Après le ciné... (pv Alexandre)
» Alexandre et Mya à la cafet [terminé]
» chtite balade (pv alexandre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: