Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 ultime tentative [ avec ma chtite Shina^^]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ultime tentative [ avec ma chtite Shina^^] Empty
MessageSujet: ultime tentative [ avec ma chtite Shina^^]   ultime tentative [ avec ma chtite Shina^^] EmptySam 4 Aoû - 16:10

Les deux jolies asiatiques arriverent enfin au 10eme étages, là où se trouvaient leurs chambres réspective était au derniere étages et à vrai dire montait toute ses marches n'été pas de tous repos!
Elles arriverents donc devant la porte à la fois completement éssouflait et morte de rire, cela fesait déja 6 mois qu'elles tentaient de découvrirs à qui cette chambre pouvait appartenir mais à chaque fois aucune réponse
Bon..Si on nous réponds pas c'est qu'on fait vraiment peur..
Heu..tu tape ou je le fais??
Elle se tut donc collant sa petite oreille contre la porte
Apparament y'a aucun bruit s'en est même inquiétant à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

ultime tentative [ avec ma chtite Shina^^] Empty
MessageSujet: Re: ultime tentative [ avec ma chtite Shina^^]   ultime tentative [ avec ma chtite Shina^^] EmptySam 4 Aoû - 17:57

Je fais!

Elle pouffa de rire puis reprit son sérieux. Elle tapa à la porte.

...

Pas de réponse

Je recommence?

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ultime tentative [ avec ma chtite Shina^^] Empty
MessageSujet: Re: ultime tentative [ avec ma chtite Shina^^]   ultime tentative [ avec ma chtite Shina^^] EmptyDim 5 Aoû - 1:11

Oui!!
Et si on répond pas on fait comme la derniere fois, on rentre par éffraction!
Elle se mit soudainement à éclaté de rire.
Puis en respirant lentement elle retrouva son air serain
allé vas y..
Revenir en haut Aller en bas
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

ultime tentative [ avec ma chtite Shina^^] Empty
MessageSujet: Re: ultime tentative [ avec ma chtite Shina^^]   ultime tentative [ avec ma chtite Shina^^] EmptyDim 5 Aoû - 14:30

Ah oui j'adore entrer par effraction dans les chambres, c'est mon côté aventurière xD

Elle se mit à rire puis elle frappa encore une fois

Ca répond pas

Elle ressaya

On rentre?

Elle fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ultime tentative [ avec ma chtite Shina^^] Empty
MessageSujet: Re: ultime tentative [ avec ma chtite Shina^^]   ultime tentative [ avec ma chtite Shina^^] EmptyDim 5 Aoû - 18:34

Hum..je sais pas c'est pas bien aprés tous..
Elle pointa son index sur sa joue en regardant vers le ciel.
Puis comme les déssins animées pour enfant une petite oréale se créa au dessus de sa tete mais ne tarda pas à laissé la place à de petite corne de diablesse
On le fait!
Revenir en haut Aller en bas
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

ultime tentative [ avec ma chtite Shina^^] Empty
MessageSujet: Re: ultime tentative [ avec ma chtite Shina^^]   ultime tentative [ avec ma chtite Shina^^] EmptyDim 5 Aoû - 18:43

Youpii!

Elle était toute contente xD

De toute façon si c'est comme l'autre foit y avait rien alors si y a rien ça compte pas^^

Elle mit sa main sur le lauquet de la porte et l'ouvrit doucement. Elle glissa sa tête à l'intérieur...

Je vois rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ultime tentative [ avec ma chtite Shina^^] Empty
MessageSujet: Re: ultime tentative [ avec ma chtite Shina^^]   ultime tentative [ avec ma chtite Shina^^] EmptyDim 5 Aoû - 20:00

Le passage est libre alors..rentrons!
La petite brune prit lentement son élan et sota sur l'un des lit de la petite chambrette
Ben tu voit..
Rien n' a changé comme autre fois..on est toujours aussi curieuse..
et puis on est surtous amies
Revenir en haut Aller en bas
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

ultime tentative [ avec ma chtite Shina^^] Empty
MessageSujet: Re: ultime tentative [ avec ma chtite Shina^^]   ultime tentative [ avec ma chtite Shina^^] EmptyDim 5 Aoû - 21:13

C'est un point alors... Si on est toujours amies

Sourit puis s'assoit dans l'autre lit

Je suis contente d'être revenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ultime tentative [ avec ma chtite Shina^^] Empty
MessageSujet: Re: ultime tentative [ avec ma chtite Shina^^]   ultime tentative [ avec ma chtite Shina^^] EmptyDim 5 Aoû - 21:45

et moi je suis tellement hereuse que tu sois revenut!
elle souria une derniere fois puis lentement son visage se transforma en intérrogation
mais dit moi..
Comment on c'est rencontré? Tu te souviens toi?
Revenir en haut Aller en bas
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

ultime tentative [ avec ma chtite Shina^^] Empty
MessageSujet: Re: ultime tentative [ avec ma chtite Shina^^]   ultime tentative [ avec ma chtite Shina^^] EmptyDim 5 Aoû - 22:01

Heu...

Elle réfléchit un moment... puis d'un coup elle eu comme une illmumination^^

Je sais!

Elle se remit comme il faut sur le lit

C'était à la bibliothèque, on était nouvelles toutes les deux et puis on s'est tout de suite parlés^^

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ultime tentative [ avec ma chtite Shina^^] Empty
MessageSujet: Re: ultime tentative [ avec ma chtite Shina^^]   ultime tentative [ avec ma chtite Shina^^] EmptyDim 5 Aoû - 23:27

maintenant que tu le dis..
Elle repensa lentement à cette scene et un fin sourir apparut lentement sur ses levres
Un grand pensionnat comme lui..et il fallut qu'on se rencontre à la biblio!
Revenir en haut Aller en bas
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

ultime tentative [ avec ma chtite Shina^^] Empty
MessageSujet: Re: ultime tentative [ avec ma chtite Shina^^]   ultime tentative [ avec ma chtite Shina^^] EmptyLun 6 Aoû - 21:55

Ouais je sais^^

Elle sourit

Pour moi c'est normal que j'y aille vu que j'aime bien lire mais toi...tu devais sentir que j'y serais =)

Elle s'allongea sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ultime tentative [ avec ma chtite Shina^^] Empty
MessageSujet: Re: ultime tentative [ avec ma chtite Shina^^]   ultime tentative [ avec ma chtite Shina^^] EmptyVen 10 Aoû - 0:58

Oui je ne te l'avais pas dit à l'époque mais j'ai un détecteur de belle goss en moi! Si si je t'assure c'est vrai dabord!
La jeune brune se mit à rire puis lentement son visage parut plus triste et c'est avec lenteur qu'elle révéla à son amie
Euh..shina..
Il faut que je te dit quelque chose..
Tu sais Kimoni et moi..c'est.enfin presque..
Elle baissa le regard légerment triste à cette idée
Revenir en haut Aller en bas
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

ultime tentative [ avec ma chtite Shina^^] Empty
MessageSujet: Re: ultime tentative [ avec ma chtite Shina^^]   ultime tentative [ avec ma chtite Shina^^] EmptyVen 10 Aoû - 14:24

Ouais surtout^^

Elle lui sourit

Qu'est-ce qu'il y avec Kimoni? Tu n'es plus avec lui ou c'est autre chose? Dis moi

Elle s'assit sur le lit et se mit en face d'elle, prête à l'écouter. Quand elle vit son amie baisser le regard elle se dit que ça ne devait pas être trés gai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ultime tentative [ avec ma chtite Shina^^] Empty
MessageSujet: Re: ultime tentative [ avec ma chtite Shina^^]   ultime tentative [ avec ma chtite Shina^^] EmptyVen 10 Aoû - 21:22

( en faite le topic n'est pas encore finit mais..en est entrain de cassé tous les deux --' )
Elle sérra ses poing sur ses genoux, son regard commencait )à se brouillé par les larmes qui naissaient dans ses grands yeux vert.
Oui..
Nous deux..c'est..
La jeune brune se stoppa, elle arrivait à peine à articulé mais au bout de quelque sconde elle réussit à terminé dans un murmur
finit..
Revenir en haut Aller en bas
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

ultime tentative [ avec ma chtite Shina^^] Empty
MessageSujet: Re: ultime tentative [ avec ma chtite Shina^^]   ultime tentative [ avec ma chtite Shina^^] EmptyVen 10 Aoû - 22:34

[Au ouais j'ai vu ça...]


Quoi?? Mais comment ça se fait? Vous étiez tellement amoureux tous les deux...

Quand elle vit Chun sur le point de pleurer, elle alla vite vers elle et la prit dans ses bras

T'inquiète pas... Je suis là et tout va s'arranger, j'en suis sûre...

Elle se remit sur le lit assise et eu un léger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ultime tentative [ avec ma chtite Shina^^] Empty
MessageSujet: Re: ultime tentative [ avec ma chtite Shina^^]   ultime tentative [ avec ma chtite Shina^^] EmptyVen 10 Aoû - 23:30

non..Plus rien ne va s'arrangé!
Et personne ne pourra le remplacé..
Elle se tût enfin..
En véritait elle n'avait même pas le droit de se plaindre car Shina elle aussi était seule mais elle..
Etait bien plus forte que la jeune brune qui pleurait dés que plus rien n'allait
Je suis désolé..je t'embete surement avec mes histoires..
Revenir en haut Aller en bas
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

ultime tentative [ avec ma chtite Shina^^] Empty
MessageSujet: Re: ultime tentative [ avec ma chtite Shina^^]   ultime tentative [ avec ma chtite Shina^^] EmptySam 11 Aoû - 15:26

Arrête de t'inquiéter. Rien n'est inchangeable... Tu ne sais pas ce qui peut se passer... Si votre amour est si fort que je le pensais, alors vous vous retrouverez sûrement... Et si vous ne vous retrouvez pas c'est que ce n'étais pas le bon...

Shina pensais que ce qu'elle disait était réaliste mais en vérité, même pour elle ça aurait été dur... Mais qu'est-ce qu'elle pouvait dire d'autre?

Je sais que c'est pas facile et en fait je sais pas trop quoi te dire... Mais si tu as besoin de quelqu'un pour t'écouter je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ultime tentative [ avec ma chtite Shina^^] Empty
MessageSujet: Re: ultime tentative [ avec ma chtite Shina^^]   ultime tentative [ avec ma chtite Shina^^] EmptySam 11 Aoû - 17:04

Non..
Il faut que je cesse de pleuré pour un mec encore une fois, car si à chaque rupture je pleur, je pourrai à moi seule remplire la Seine
Elle lui adréssa un fin sourir éssuyant ses dernieres larmes
Merci..Merci shina..
Je ne sais meme pas comment tu fait pour réussir à me supporté quelque fois!
Revenir en haut Aller en bas
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

ultime tentative [ avec ma chtite Shina^^] Empty
MessageSujet: Re: ultime tentative [ avec ma chtite Shina^^]   ultime tentative [ avec ma chtite Shina^^] EmptySam 11 Aoû - 17:20

T'as raison, vaut mieux pas pleurer. Et puis ça sert à rien, si tu veux aller mieux, vaut mieux crier un bon coup et ça passe tout seul aprés...

Elle lui sourit

Ben tu sais... au début c'était dur de te supporter mais à force je m'y suis habitué alors je ne m'en rends plus trop compte^^
Et puis c'est pareil pour moi. Je suis... pas trés facile à vivre on va dire =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ultime tentative [ avec ma chtite Shina^^] Empty
MessageSujet: Re: ultime tentative [ avec ma chtite Shina^^]   ultime tentative [ avec ma chtite Shina^^] EmptySam 11 Aoû - 17:23

Mais nan!! Dit pas sa!!
Moi je suis trés hereuse que tu sois enfin revenut...
Tu m'avais tellement manqué..
Elle lui adréssa un sourir triste puis dit d'un air malicieux
Et puis sans toi..On aurait jamais fait ue nouvelle fois éffraction dans cette chambre!
Revenir en haut Aller en bas
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

ultime tentative [ avec ma chtite Shina^^] Empty
MessageSujet: Re: ultime tentative [ avec ma chtite Shina^^]   ultime tentative [ avec ma chtite Shina^^] EmptySam 11 Aoû - 17:42

Elle leva les sourcils

Ouais c'est vrai^^ Moi j'aime bien cette chambre en fait, c'est un peu comme notre repère secret

Depuis qu'elle était toute petite, Shina adorait les repères secrets^^ Dés qu'elle pouvait, elle s'en trouvait de nouveaux...
Alors un en plein milieu de l'école, c'était bonheur =)

Alors ça va mieux?

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ultime tentative [ avec ma chtite Shina^^] Empty
MessageSujet: Re: ultime tentative [ avec ma chtite Shina^^]   ultime tentative [ avec ma chtite Shina^^] EmptySam 11 Aoû - 20:39

Oui beaucoup mieux!
Elle souria à sa petie protégé puis elle dit lentement d'un air inquiétant
Mais euh..Le jour où cette chambre aura à nouveau des colocataires on ferra comment nous?
Revenir en haut Aller en bas
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

ultime tentative [ avec ma chtite Shina^^] Empty
MessageSujet: Re: ultime tentative [ avec ma chtite Shina^^]   ultime tentative [ avec ma chtite Shina^^] EmptyDim 12 Aoû - 14:38

Ben...

Elle prit un air de méchante

... On se débarassera d'eux...^^

Puis elle resourit

Ou on se fera une petite place parmis eux^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ultime tentative [ avec ma chtite Shina^^] Empty
MessageSujet: Re: ultime tentative [ avec ma chtite Shina^^]   ultime tentative [ avec ma chtite Shina^^] EmptyLun 13 Aoû - 22:42

Ben oui t'a raison!
Je nous immagine bien toute les deux gratté dans un lit au plein milieux de la nuit disant au colocataire
" Escuse moi mais tu vois là j'ai un truc à dire à ma Shina, donc tu t'endors et t'écoute pas la conversation ok? "
La petite brune se mit alors à rire.
Elle était tellement hereuse que s'en était même étrange..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ultime tentative [ avec ma chtite Shina^^] Empty
MessageSujet: Re: ultime tentative [ avec ma chtite Shina^^]   ultime tentative [ avec ma chtite Shina^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ultime tentative [ avec ma chtite Shina^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chtite balade (pv alexandre)
» tentative difficile (libre)
» Découverte de leur voisine tentative n°2^^
» Une chtite absence... pas bien grande rassurez-vous !
» Shina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: