| ultime tentative [ avec ma chtite Shina^^] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shina Pearl A l'inscription
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: ultime tentative [ avec ma chtite Shina^^] Lun 13 Aoû - 23:11 | |
| Ouais et puis si ils sont deux et que tous les lits sont prits on leur dira : "Vous pouvez vous mettre dans le même lit s'il vous plait on a besoin d'un lit nous aussi?^^" Elle se mit à rire aussi Qu'est-ce qu'on est bêtes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ultime tentative [ avec ma chtite Shina^^] Lun 13 Aoû - 23:19 | |
| non on est juste intélligente à notre maniere! et puis si ils veulent je leur prete mon dortoir car..je ne vois plus ma colocatrice ses temps si sa m'inquiete un peu a vrai dire! Elle souria à sa Shina |
|
| |
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: ultime tentative [ avec ma chtite Shina^^] Lun 13 Aoû - 23:26 | |
| Ah ouais? C'était qui déjà? Ben moi aussi je leur prête parce que mon colocataire ne vient plus non plus alors... Elle lui sourit On devrait mettre un clé ici comme ça personne d'autre que nous ne viendrait^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ultime tentative [ avec ma chtite Shina^^] Mar 14 Aoû - 20:46 | |
| Ta surement raison..Mais.. Y'A TOUTE MES FRINGUES DANS MA CHAMBRES!!! Et j'y tient énormément!! Chun-li et ses habit c'était..une histoire d'amour incontournable! Elle l'ai aimé pus que tous et ne pas les avoirs prés de soin la rendait triste !! XD |
|
| |
| Sujet: Re: ultime tentative [ avec ma chtite Shina^^] Mar 14 Aoû - 21:55 | |
| Ah oui c'est vrai... Pour Shina, les vêtements étaient aussi hyper important! D'abord sans les vêtements, qu'est-ce qu'on ferai, hein?^^ Ben on peut les ammener ici et en laisser aussi dans la chambre.. Son regard s'éclaira Comme ça on aura plus de place pour les ranger et on pourra en acheter plus!! Elle sourit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ultime tentative [ avec ma chtite Shina^^] Mer 15 Aoû - 0:37 | |
| Oui!!!!!!!!!!!!!! La petite brune semblait réveuse et trés ailleur mais la raison elle ne pouvait pas encore la dévoilé car elle trouvait sa un peu trop tôt oui et on pourra aussi ce les échangés.. |
|
| |
| Sujet: Re: ultime tentative [ avec ma chtite Shina^^] Mer 15 Aoû - 22:06 | |
| Ouiii^^ Même si elle n'avaient pas tout à fait le même style, il y avait pas mals de fringues à Chun Li que Shina aimait bien^^ Elle remarqua une tête bizzaremment heureuse sur Chun Li^^ Et pourquoi tu souris comme ça? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ultime tentative [ avec ma chtite Shina^^] Mer 15 Aoû - 23:54 | |
| Ben euh en faite.. La jeune brune était prete à tous révélé jusqu'à se qu'elle sorte de ses fougueux rêve disant un paniqué Moi?? Mais non je souris pas!!! ben si je suis hereuse mais comme d'habitude!! Mais pourquoi tu me dit sa?? J'ai l'air bizar?? Parsque si c'est le cas faut pas t'inquieté!! je le suis toujours tu me connais! |
|
| |
| Sujet: Re: ultime tentative [ avec ma chtite Shina^^] Jeu 16 Aoû - 17:12 | |
| C'est vrai^^ Mais là tu l'es encore plus que d'habitude Elle sourit puis s'approcha Allez dis moi pourquoi tu es si heureuse tout d'un coup^^ Je veux savoooireuuh =) Elle lui fit sa tête toute mignone, celle à laquelle personne ne pouvait résister ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ultime tentative [ avec ma chtite Shina^^] Sam 18 Aoû - 14:51 | |
| Mais euh!! T'a pas le droit de faire tes yeux de petit chat dabord c'est pas du jeu! Elle lui tira la langue pui tourna son visage. Puis enfin, au bout de quelque seconde elle finit par avoué d'une petite voix Ben euh..je suis n'amoureuse |
|
| |
| Sujet: Re: ultime tentative [ avec ma chtite Shina^^] Dim 19 Aoû - 23:33 | |
| Elle eut le sourire qui monta petit à petit...^^ Tu es amoureuse?... Mais c'est génial!!! Elle sourait de plus en plus puis elle prit sa Chun Li dans ses bras C'est super ça alors!! Elle était super contente pour elle Ca me fait trés plaisir pour toi!! Mais dis-moi c'est qui?...^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ultime tentative [ avec ma chtite Shina^^] Sam 25 Aoû - 23:36 | |
| La brune vit alors c'est pomette rougir et elle répondit alors son regard fixait sur ses points sérré de honte Euh..Tu va être la premiere à le savoir à kinako.. C'est normal puisque tu es ma meilleure amie ici.. Elle prit sa respiration, juste le fait de pensé à lui la fesait sourir Il se nomme..Gabriel..Je ne sais pas si tu le connais mais.. C'est quelqu'un que j'aime..beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: ultime tentative [ avec ma chtite Shina^^] Dim 26 Aoû - 22:04 | |
| Shina lui disait qu'elle était la première à savoir, elle avait de la chance =D Puis Chun lui parla d'un Gabriel Effectivement je connais pas^^ Mais si tu l'as choisit c'est qu'il doit être quelqu'un de bien! Elle sourit Et puis si il te fait du mal je me chargerai de lui^^ Elle reprit sa respiration Chun... Moi aussi j'ai un namoureux =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ultime tentative [ avec ma chtite Shina^^] Lun 27 Aoû - 23:28 | |
| WAOUH MAIS C'EST TROOOOOP BIEN!! Son air timide disparut totalement laissant place à de grands yeux vert brillant de contemplation Alors, il a quel age? Il est en quel année? Il dort sur le dos ou sur le ventre? Il est brin ou blond? Il mange la bouche fermé ou pas? Il est gentil avec toi j'espere? Elle se stopa quelque instant puis dit plus lentement et euh..il s'appelle comment? |
|
| |
| Sujet: Re: ultime tentative [ avec ma chtite Shina^^] Mar 28 Aoû - 18:08 | |
| Chun Li était tout exitée quand Shina lui avait dit ça^^ Il a 17 ans je crois, il est en première année, il est brun et bien sûr il mange la bouche fermée! Tu crois pas que j'allais en choisir un qui mangeait la bouche ouverte! Et s'il est gentil... maintenant oui mais notre première rencontre a été... comment dire... violente^^ Elle se mit à rire puis Chun lui demanda son prénom Il s'apelle Genki... Elle arrêta de parler un moment J'espère que cette fois c'est le bon Elle sourit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ultime tentative [ avec ma chtite Shina^^] | |
| |
|
| |
| ultime tentative [ avec ma chtite Shina^^] | |
|