Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 tentative difficile (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna Mekayo
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Mekayo


Nombre de messages : 934
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne
Date d'inscription : 18/10/2006

tentative difficile (libre) Empty
MessageSujet: tentative difficile (libre)   tentative difficile (libre) EmptyMar 10 Avr - 13:14

Yuna entra dans la salle d'entrainement, elle regarda autour d'elle, un sourir froid au lèvre
*rien n'a changer*
Pensa t'elle en souriant, elle posa ensuite ses mains sur le sol, et se concentra un moment, du ang lui dégoulina le long des yeux, et d'un geste rapide, une énorme statue de glace ce forma devant elle, cette statue ressemblait à Takumi, un ex qui l'avait fais souffrir, elle se releva essuya ses yeux, laissant une marque de sang sur ses joues, elle s'approcha de la statue:
" Allez maintenant à moi de jouer"
Dit elle en souriant, elle posa ses deux mains sur la statue et celle ci explosa en morceau devant elle, Yuna regarda, un sourire de satisfaction aux coins des lèvres
Revenir en haut Aller en bas
http://rose-morte7.skyblog.com
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

tentative difficile (libre) Empty
MessageSujet: Re: tentative difficile (libre)   tentative difficile (libre) EmptyDim 13 Mai - 1:07

Monsieur Babylon entrait dans la pièce d'un calme olympique et d'un air détaché. Mais cela ne devait pas durer... en effet, en entrant il trouva une jeune fille à genou devant une statue de glace, il pensa :

*un être d'eau... chouette, cela fait longtemps... *

Il la regarda la faire exploser, et se dit qu'elle semblait avoir bien du ressentiment. Il s'approcha à pas feutrés, et l'aborda :

"Bonjour! Vous avez l'air en colère, je peux peut-être vous aider?"
Revenir en haut Aller en bas
 
tentative difficile (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement...difficile (libre)
» Découverte de leur voisine tentative n°2^^
» ultime tentative [ avec ma chtite Shina^^]
» La la la~ [libre]
» ..........[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: