Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Découverte de leur voisine tentative n°2^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

Découverte de leur voisine tentative n°2^^ Empty
MessageSujet: Découverte de leur voisine tentative n°2^^   Découverte de leur voisine tentative n°2^^ EmptyJeu 25 Jan - 22:56

Arrive avec Chun Li devant la porte

"En espérant que cette fois on nous répondra^^"

Frappe
Attends 2 minutes puis frappe à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte de leur voisine tentative n°2^^ Empty
MessageSujet: Re: Découverte de leur voisine tentative n°2^^   Découverte de leur voisine tentative n°2^^ EmptyJeu 25 Jan - 23:28

chunli était à coté de shina, elles étaient toujours aussi curieuse.
elle taperent à la porte mais aucune réponse

bon ma shina, moi je veut plus attendre!! je me demande trop beaucoup qui c'est, parsequ sans eux, on aurait nos chambre juste à coté!!
Revenir en haut Aller en bas
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

Découverte de leur voisine tentative n°2^^ Empty
MessageSujet: Re: Découverte de leur voisine tentative n°2^^   Découverte de leur voisine tentative n°2^^ EmptySam 27 Jan - 17:01

"Ouais..."

Frappe une dernière fois

"Si ça répond pas on entre"

Ca répond pas^^

"Bon j'y vais"

Ouvre la porte... Elle eu la surprise de retrouver la chambre dans le même état que l'autre fois

"Et ben..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte de leur voisine tentative n°2^^ Empty
MessageSujet: Re: Découverte de leur voisine tentative n°2^^   Découverte de leur voisine tentative n°2^^ EmptySam 27 Jan - 19:01

oulala mais elle est carément mourrut cette chambre!!!!!!!!!!!!!!!!! j'y croit pas!!

elle rentra un peu plus prenant shina par la main, mais il n'y avait personne

RAS!!! rien à signalé pour le moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

Découverte de leur voisine tentative n°2^^ Empty
MessageSujet: Re: Découverte de leur voisine tentative n°2^^   Découverte de leur voisine tentative n°2^^ EmptySam 27 Jan - 20:08

"Pour le moment et pour encore longtemps je crois..."

Jette un coup d'oeil un peu partout

"On devrait rentrer..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte de leur voisine tentative n°2^^ Empty
MessageSujet: Re: Découverte de leur voisine tentative n°2^^   Découverte de leur voisine tentative n°2^^ EmptySam 27 Jan - 20:37

oui tu as surement raison, sinon on va nou prendre pour des voluse, et aprés on nous métra en prison..
en prison??? Mais moi je veut pas y aller là bas, sa pue, les habits ils sont pas beau, et le pire de tous on mange meme pas de glace!!!!
alors sortons vite vite vite!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

Découverte de leur voisine tentative n°2^^ Empty
MessageSujet: Re: Découverte de leur voisine tentative n°2^^   Découverte de leur voisine tentative n°2^^ EmptySam 27 Jan - 20:38

"Oui vite vite vite!"

Sourit, tout en sortant

"Moi je veux pas de leur habits tous pas beaux^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte de leur voisine tentative n°2^^ Empty
MessageSujet: Re: Découverte de leur voisine tentative n°2^^   Découverte de leur voisine tentative n°2^^ EmptySam 27 Jan - 20:47

elles sortirent le sourir au levres


oui,en plus je te dit pas la tete que tu doit avoir sur leur photo!!!
et en plus tu peut pas te coiffer comme il faut, tu peut pas prendre de bain juste de toute petit douche et puis tu peu pas te parfumer et le pire y'a pas de beau goss!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

Découverte de leur voisine tentative n°2^^ Empty
MessageSujet: Re: Découverte de leur voisine tentative n°2^^   Découverte de leur voisine tentative n°2^^ EmptySam 27 Jan - 20:53

"Je suis d'accord pour tout, sauf pour le dernier point^^ Même si ils sont pas trés clairs!"

Sourit

"Bon je vais dans ma chambre, tu veux venir où je te laisse ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte de leur voisine tentative n°2^^ Empty
MessageSujet: Re: Découverte de leur voisine tentative n°2^^   Découverte de leur voisine tentative n°2^^ EmptySam 27 Jan - 21:03

euh je pens que je vais te laisser moi aussi je vais rentré dans ma chambre à penser à mon beau goss^^
ben ciao ma puc^^
Revenir en haut Aller en bas
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

Découverte de leur voisine tentative n°2^^ Empty
MessageSujet: Re: Découverte de leur voisine tentative n°2^^   Découverte de leur voisine tentative n°2^^ EmptyDim 28 Jan - 12:08

"Ok ben bon pensement^^"

Sourit

"Bye!!"

Part en direction de sa chambre, puis arrivé devant sa porte, fait un dernier signe à Chun Li et entre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte de leur voisine tentative n°2^^ Empty
MessageSujet: Re: Découverte de leur voisine tentative n°2^^   Découverte de leur voisine tentative n°2^^ EmptyDim 28 Jan - 15:06

kiss!!!!

elle alla à son tour dans sa chambre et s'allonga sur son lit l'air réveuse

kimoni..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte de leur voisine tentative n°2^^ Empty
MessageSujet: Re: Découverte de leur voisine tentative n°2^^   Découverte de leur voisine tentative n°2^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de leur voisine tentative n°2^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la découverte de leur voisine
» tentative difficile (libre)
» ultime tentative [ avec ma chtite Shina^^]
» Malyna et Nyu vont prendre leur douche ^^
» Découverte de son don

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: