Mya Natsuko A l'inscription
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Une chtite absence... pas bien grande rassurez-vous ! Lun 13 Aoû - 22:09 | |
| Et voilà la gentille Mya s'en va pour une durée de trois jours : de demain (mardi) à jeudi soir. Je vais faire un p'tit tour en Ardèche ! Donc désolée pour ceux avec qui j'ai des sujets mais vous en faite pas je reviendrais bientôt ! Voilà donc passez du bon temps sans moi ! Hé hé !
Bizz | |
|
Namine Kana A l'inscription
Nombre de messages : 334 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici? Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Une chtite absence... pas bien grande rassurez-vous ! Mar 14 Aoû - 0:53 | |
| Bizoux reviens nous vite ^^! | |
|
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Une chtite absence... pas bien grande rassurez-vous ! Mar 14 Aoû - 1:27 | |
| Tu reviens vite ok ! J'ai besoin de ma jolie mangeuse de glaces ! ^^ | |
|
Mya Natsuko A l'inscription
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Une chtite absence... pas bien grande rassurez-vous ! Mar 14 Aoû - 9:02 | |
| Promis je me dépêcherai ! (enfin j'en profiterai quand même parce que bon enfin voilà quoi....) Bisou à toutes les 2 ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une chtite absence... pas bien grande rassurez-vous ! | |
| |
|