| grande rencontre dans le parc ( pv hana ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saruwatari yukihatsu A l'inscription
Nombre de messages : 152 Autre(s) compte(s) connu(s) : nyu , recteur et evidament aka ! Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: grande rencontre dans le parc ( pv hana ) Mer 29 Aoû - 21:53 | |
| saruwatari etait entrain ed faire le cochon pendu dans un arbre a lire un livre en se balançant elle fit tomber son livre en voulant se redresser mince ! elle sauta de sa branche pour retomber a quatre patte a coter de son livre voila ! | |
|
| |
Hana Mizuno A l'inscription
Nombre de messages : 60 Autre(s) compte(s) connu(s) : Kurosagi, Sofia et Saru =) Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: grande rencontre dans le parc ( pv hana ) Mer 29 Aoû - 22:02 | |
| Hana se promenait dans la foret, parce que c'est l'a qu'il a le plus d'air frais, elle aurait preferé avoir quelqu'un car toute seule faut dire que ça fait un peu peur (u_u'), apres quelques pas elle a voulu retourner en arriere, et revenir a la ville mais elle vit soudainement un livre tombait et suivis d'une fille
*Eh? le livre il est tombé d'où? du ciel? Et cette fille, elle est surment descendu pour prendre son livre mais.... elle est tombés sans se faire mal! *
Hana resta un peu figé sur la situation. | |
|
| |
Nombre de messages : 152 Autre(s) compte(s) connu(s) : nyu , recteur et evidament aka ! Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: grande rencontre dans le parc ( pv hana ) Mer 29 Aoû - 22:55 | |
| saruwatari se redressa et vit la fille au cheveu bleu , qui etait beaucoup plus agée qu'elle ... il y a ue un enorme silence de plusieur seconde puis ha ! je t'ai fait peur ? elle lui sourit | |
|
| |
Nombre de messages : 60 Autre(s) compte(s) connu(s) : Kurosagi, Sofia et Saru =) Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: grande rencontre dans le parc ( pv hana ) Jeu 30 Aoû - 0:33 | |
| Hana se defigea, elle avait un peu honte. Elle fit un sourire genée en rougissant legerement de honte pour avoir eu ce genre de pensée.
" un... un peu "
* On va me prendre pour une idiote >_<..ba se sera pas la premiere fois u_u' *
" euh... que faisais tu ici? " | |
|
| |
| Sujet: Re: grande rencontre dans le parc ( pv hana ) Jeu 30 Aoû - 0:41 | |
| ha ? elle lança son livre d'une pichennette et le ratrapa je lisais se livre passionnant * hum ... un livre de cour ..... * et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: grande rencontre dans le parc ( pv hana ) Jeu 30 Aoû - 0:51 | |
| Hana la regarda puis le livre, elle le trouvait studieuse et plutot agile pour avoir reussis a tomber de l'arbre (oui elle a compris que apres xd) sans se faire mal comme une neko.
" euh moi je me promenais "
Elle regarda une nouvelle fois de plus le livre, Hana ne pouvais pas vraiment comprendre ce qu'un livre de cours avait de passionnant, c'est pas qu'elle trouve ennuyeux mais voila quoi.
" Sinon... c.. "
Avant qu'elle pu terminer sa phrase elle trebucha sur une racine d'un arbre.
* J'ai encore plus l'air d'une idiote eh ben bravo Hana u_u' * | |
|
| |
| Sujet: Re: grande rencontre dans le parc ( pv hana ) Jeu 30 Aoû - 0:56 | |
| saruwatari se precipita sur hana pour le retenir en plein vol hey ! elle la remeta debout et puis non ! elle la pris et la monta dans l'arbre et voila ! c'est mieux là ! non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: grande rencontre dans le parc ( pv hana ) Jeu 30 Aoû - 1:28 | |
| Hana fut surprise qu'elle n'avait pas mal, elle sentit la fille lui tenir, sans doute pour l'empecher de tomber, Hana pu se releva grâce a elle.
" merci "
Elle fut encore plus surprise quand la fille lui fit monter dans l'arbre, elle n'avais pas compris du tout.
" euh, euh... oui je crois " | |
|
| |
| Sujet: Re: grande rencontre dans le parc ( pv hana ) Jeu 30 Aoû - 1:30 | |
| elle la reguarda et sourit sinon , quoi de beau ?! elle refit le cochon pendu | |
|
| |
| Sujet: Re: grande rencontre dans le parc ( pv hana ) Jeu 30 Aoû - 22:22 | |
| Hana ria en la voyant dans cette position.
" eh bien...je peut pas dire grand chose puisqu'on vient de se rencontrer "
Elle baissa ses yeux et se rappella qu'elle avait oublié de poser la question qu'elle s'appretait de poser avant son bourde (xD)
" sinon tu t'appelle comment? " | |
|
| |
| Sujet: Re: grande rencontre dans le parc ( pv hana ) Ven 31 Aoû - 11:10 | |
| saruwatari se releva et repondit moi c'est saruwatari ! mais appellle moi saru comme tout les autre ! ^^ elle la reguarda et lui fait un sourire et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: grande rencontre dans le parc ( pv hana ) Ven 31 Aoû - 15:08 | |
| Hana lui sourit aussi.
" ok pour Saru ^^, moi je m'appelle Hana Mizuno, appelle moi Hana "
Elle la regarda et vit que ses cheveux etaient un peu en desordre surment parce qu'elle faisait le cochon pendu et qu'elle s'etait relevée mais Hana n'osais pas le dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: grande rencontre dans le parc ( pv hana ) Sam 1 Sep - 18:23 | |
| saru sourit dit moi au fait ? t'a quel age ? et quel est ton elemnent ? elle souri moi perso j'ai 12 ans et je metrise l'air elle se tourna vers elle si j'ai 12 ans c'est pas que je suis une gaminbe mais c'est que mon anniverssaire et en decembre , apres tout le monde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: grande rencontre dans le parc ( pv hana ) Sam 1 Sep - 22:19 | |
| Hana fut etonnée de l'age de Saru, en tout cas elle avait l'air plus mature qu'Hana....
* Ah, elle a le meme element que Sofia *
" euh moi je crois que c'est l'eau et j'ai 15 ans... "
* Je suis vieille par rapport a elle x_x' * | |
|
| |
| Sujet: Re: grande rencontre dans le parc ( pv hana ) Sam 1 Sep - 23:09 | |
| saru sourit a ? ta 3 ans de plus que moi ? mais c'est que je suis plus jeune que tout le monde alors ! elle tapa dans ses main etttttttttttttttt si on allez manger des sushi ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: grande rencontre dans le parc ( pv hana ) Mar 4 Sep - 19:37 | |
| Hana sourit puis fit nan de la tete.
" moi je veux manger autres choses j'aime pas trop le sushis ^^' "
Elle reflechissa en regardant le ciel puis serra la main de droite et mit un petit coup sur la paume de la main gauche.
" Je veux manger des pates italiennes! T'aimes ça? " | |
|
| |
| Sujet: Re: grande rencontre dans le parc ( pv hana ) Mer 5 Sep - 10:57 | |
| saru fait une tete de chat oui !! je mange de tout !!! elle sauta de l'arbre et retomba sur ses pattes tu viens ? | |
|
| |
| Sujet: Re: grande rencontre dans le parc ( pv hana ) Jeu 6 Sep - 20:41 | |
| Hana la vit tombé de l'arbre sans se faire mal comme un félin, elle eu un peu peur mais bougea un peu pour sauté dans un endroit plein de feuille qui amortissa sa chute et sourit.
" Je te suis, je connais pas bien l'endroit... " | |
|
| |
| Sujet: Re: grande rencontre dans le parc ( pv hana ) Ven 7 Sep - 15:21 | |
| saru mouilla son doit puis le leva c'est par là ! elle avança dans la foret pllutot bien degagée tu viens ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grande rencontre dans le parc ( pv hana ) | |
| |
|
| |
| grande rencontre dans le parc ( pv hana ) | |
|