Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 edward dans le parc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edward Elrik
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Edward Elrik


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 18/12/2006

edward dans le parc Empty
MessageSujet: edward dans le parc   edward dans le parc EmptyJeu 12 Avr - 20:13

edward qui s'ennuier a mourir dans sa chambre dessida d'aller faire un petit tour dans le parc pour trouver un ou une nouvelle ami pour discuter .
il entra dans le parc et regarda autour de lui , il s'asseya un moment dans l'herbe et leva la tete vers le ciel pour regarder les nuage .

il se leva et continua son chemin en esperant trouver quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Kiotani Kimmy
A l'inscription
A l'inscription
Kiotani Kimmy


Nombre de messages : 165
Autre(s) compte(s) connu(s) : personne
Date d'inscription : 02/02/2007

edward dans le parc Empty
MessageSujet: Re: edward dans le parc   edward dans le parc EmptyLun 16 Avr - 12:23

Kimmy qui se promenait par là, la tête baissée, comme toujours, ne vit pas le jeune homme qui était là, errant comme une âme en peine de trouver quelque chose à faire! Elle non plus ne savait que faire et n'était pas assez courageuse pour aller lui parler... d'autant plus que ce garçon était vraiment très mignon et de ce fait, encore moins approchable!! Elle passat à côté de lui sans rien lui dire, le frôlat sans le faire exprès et rougit à la chaleur humaine et douce qu'il dégageait. Elle put sentir son parfum, le même que portait son père quand il était encore en vie... elle s'arrêtat net et souffla alors qu'il n'était pas si loin que ça:

- Eryo....

[HJ: Le seul parfum qui m'est venu à l'esprit, mais, je te rassure il sent vraiment bon!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elrik
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Edward Elrik


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 18/12/2006

edward dans le parc Empty
MessageSujet: Re: edward dans le parc   edward dans le parc EmptyMar 17 Avr - 23:05

edward endendit une voix c'etait la fille qu'il avait efflerer , il lui repondit :

oui c'est mon parfum comment tu le c'est

lui demanda t'il
Revenir en haut Aller en bas
Kiotani Kimmy
A l'inscription
A l'inscription
Kiotani Kimmy


Nombre de messages : 165
Autre(s) compte(s) connu(s) : personne
Date d'inscription : 02/02/2007

edward dans le parc Empty
MessageSujet: Re: edward dans le parc   edward dans le parc EmptyMer 18 Avr - 12:26

Kimmy rougit et se retourna, tête baissée. Elle le savait parcequ'elle l'avait rconnu et qu'elle le reconnaîtrait parmis mille! Elle lui dit alors d'une voix douce et gênée:

- Mon père avait le même.... mais bon...

Elle lui fit un salut à la japonaise, se reretourna et s'en alla pour ne pas le gêner pendant sa balade. Ce n'était pas le but en fait... donc elle s'éloigna un peu quand...
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami


Nombre de messages : 285
Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°
Date d'inscription : 14/02/2007

edward dans le parc Empty
MessageSujet: Re: edward dans le parc   edward dans le parc EmptyMer 18 Avr - 18:39

Raito qui passait dans le coin remarqua les deux à parler.

- ah tiens salut ^^

Puis remarquant le blond il ajouta:

- c'est marrant ta tête me dit vaguement quelque chose... ah ouiiiiii, Edaaaaaard °0°
oups désolé de vous déranger au fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elrik
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Edward Elrik


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 18/12/2006

edward dans le parc Empty
MessageSujet: Re: edward dans le parc   edward dans le parc EmptyMer 18 Avr - 23:59

et attent , quelle est ton nom

dit edward a la jeune fille , puit il remarqua l'autre personne qui dit son nom

salut raito
Revenir en haut Aller en bas
Kiotani Kimmy
A l'inscription
A l'inscription
Kiotani Kimmy


Nombre de messages : 165
Autre(s) compte(s) connu(s) : personne
Date d'inscription : 02/02/2007

edward dans le parc Empty
MessageSujet: Re: edward dans le parc   edward dans le parc EmptyJeu 19 Avr - 11:33

Kimmy vit un autre jeune homme arriver. Deux d'un coup sa va pas le faire. Elle chuchotat vaguement son prénom et baissa la tête devant l'autre jeune homme. Elle ajouta d'un petite voix gênée:

- Salut...

Elle ne savait plus où se mettre et préféra attendre que quelqu'un rompe le silence qui s'était imposé de lui même. Une gêne suivit alors le silence. Kimmy fit un salut à la japonnaise et commenca à partir quand elle sentit quelque chose l'attraper et la retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami


Nombre de messages : 285
Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°
Date d'inscription : 14/02/2007

edward dans le parc Empty
MessageSujet: Re: edward dans le parc   edward dans le parc EmptyJeu 19 Avr - 17:23

Apparement la jeune fille était tellement gênée qu'elle aurait put se cacher derrière les touffes d'herbes ..... c'est pour dire.
Et comme si ça se voyait pas elle essaya de s'eclipser en douce > <.
Il lui attrappa le bras sans avoir l'air de vouloir lâcher (peu toujours essayer de te débattre t'y arrivera pas lol)

- atteeeeend !!! on va pas te manger °0°, regarde moi j'ai une tête de premier de la classe (alors que je sais même pas à quoi ressemble une salle de cours mais faut pas le dire Xd) et puis Edward, bah il a l'air sympa aussi non ?

bon je propose que l'on aille tous s'asseoir dans l'herbe ! comme ça si t'éssaye encore de partir par ce qu'on te fait peur, bah je te chope la cheville et je te fais t'étaler par terre -____-

Le tout dit avec une expression égale, du genre "les fraises c'est rouge" > <

ps: non non c'est pas un serial killer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elrik
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Edward Elrik


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 18/12/2006

edward dans le parc Empty
MessageSujet: Re: edward dans le parc   edward dans le parc EmptyJeu 19 Avr - 20:00

c'est pas trop gentil se que tu dit raito si elle ve partir laisse la c'est sa vie si elle ve rester elle reste c'est tout

dit edward en regardant les deux autre
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami


Nombre de messages : 285
Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°
Date d'inscription : 14/02/2007

edward dans le parc Empty
MessageSujet: Re: edward dans le parc   edward dans le parc EmptyJeu 19 Avr - 20:07

- si elle veut partir d'elle même oui, si c'est par ce qu'elle est timide non > <, c'est juste pour lui prouvé qu'elle a pas à ce sentir gênée ^^

(c'est de la psychologie je te dit °0° Xd)

Pis d'abord je suis pas méchant, juste un peu tro direct par moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiotani Kimmy
A l'inscription
A l'inscription
Kiotani Kimmy


Nombre de messages : 165
Autre(s) compte(s) connu(s) : personne
Date d'inscription : 02/02/2007

edward dans le parc Empty
MessageSujet: Re: edward dans le parc   edward dans le parc EmptyVen 20 Avr - 13:08

Kimmy se retourna et vit que c'était le prénommé "Raito" qui la tenait par le bras. Il ne lui faisait pas mal mais la tenait quand même. Elle, elle se sentait gênée et détestait qu'on la retienne. Un lac était tout près, une idée lui vint à l'esprit. Elle se concentra et fit monter une vague qui s'échoua sur le coin de la figure de Raito. Il la lacha de ce fait et elle s'écarta.
La vague lui arrivat en plein dans la tronche et il s'étala sur le sol. L'autre jeune homme, Edward, était plié de rire au sol voyant la tête dépitée de son ami. Kimmy tendit une main amicale au jeune homme, complètement désolée de l'avoir trempé.

- Excuses moi... mais, il ne fallait pas m'attraper... sans rancune?

Elle lui fit un petit sourire gêné et, le voyant, aucun garçon connu sur cette terre ne pouvait y résister. Ce sourire était tellement charmeur, désolé et mignon que l'on fondait littéralement en le voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami


Nombre de messages : 285
Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°
Date d'inscription : 14/02/2007

edward dans le parc Empty
MessageSujet: Re: edward dans le parc   edward dans le parc EmptyVen 20 Avr - 15:28

Il regarda la jeune fille avec son air toujours aussi inexpressif (l'est pas doué pour la communication Xd) et constata qu'effectivement il dégoulinait de partout > <
Il prit la main volontier pour se relever ^^

- c'est bon c'est bon je t'en veux pas, la prochaine fois si tu veux que je te lache tu me le dit c'est tout > < heureusement que j'ai le feu moi ....

Il étendit les bras et créa un flux d'air chaud histoire de se faire sècher (ça au moins c'est pratique lol)

- c'est juste que t'as d ela chance que j'avais pas le chat avec moi, lui il aura pas été aussi comprehensif u_u.

Dit il en pointant du doigt la boule de poil noir qui arrivait tranquillement, en fixant sur son maître ses grands yeux dorés. Un instant on aurait dit qu'il se foutait de sa gueule -___-

- raaah te moque pas > < fit le jeune homme à l'adresse du chat en question -__-
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elrik
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Edward Elrik


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 18/12/2006

edward dans le parc Empty
MessageSujet: Re: edward dans le parc   edward dans le parc EmptyVen 20 Avr - 18:30

bon ben si vous voulai parler tout les deux je vous laisse

edward continua sa promenadeen se dirigent vers une aller avec des arbre ou il y aurait plus d'ombre pour marcher
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami


Nombre de messages : 285
Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°
Date d'inscription : 14/02/2007

edward dans le parc Empty
MessageSujet: Re: edward dans le parc   edward dans le parc EmptyVen 20 Avr - 20:52

Raito regarda l'autre s'éloigner en silence....

- pourquoi tout le monde veut se barrer ?

Il tourna la tête vers la jeune fille en pointant Edward du pouce.

- c'est moi qui fait peur ou .....
Revenir en haut Aller en bas
Kiotani Kimmy
A l'inscription
A l'inscription
Kiotani Kimmy


Nombre de messages : 165
Autre(s) compte(s) connu(s) : personne
Date d'inscription : 02/02/2007

edward dans le parc Empty
MessageSujet: Re: edward dans le parc   edward dans le parc EmptySam 21 Avr - 13:09

Kimmy vit le chat arriver. Il était vraiment magnifique et semblait se marrer devant la dégène trempée de son maître. Puis, Kimmy vit que Edward s'en allait. Il allait la laissée, elle, toute seule avec un fou furieux inexpressif qui parle a un chat. Elle ne répondit pas à Raito quand il lui demanda si c'était lui qui faisait peur et alla chercher Edward. Elle lui courut après et lui attrappa le bras. Elle lui sourit gentiment:

- Tu vas pas me laisser avce lui?! Il est complètement fou!

Elle le regarda et il sourit. Ils ne se connaissaient pas et Kimmy avait bien envie d'apprendre à lui parler et rire avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elrik
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Edward Elrik


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 18/12/2006

edward dans le parc Empty
MessageSujet: Re: edward dans le parc   edward dans le parc EmptySam 21 Avr - 14:55

ben si tu venir avec moi tu n'a qu'a me suivre c'est tout

dit edward en lui sourient
Revenir en haut Aller en bas
Kiotani Kimmy
A l'inscription
A l'inscription
Kiotani Kimmy


Nombre de messages : 165
Autre(s) compte(s) connu(s) : personne
Date d'inscription : 02/02/2007

edward dans le parc Empty
MessageSujet: Re: edward dans le parc   edward dans le parc EmptyLun 28 Mai - 14:45

Kimmy qui n'avait aucune envie de rester avec l'autre fou furieux le suivit avec un grand sourir. Ce jeune homme avait un charme naturel qui poussait les gens à le suivre, et, c'est ce que fit Kimmy sans y opposer aucune résistance. Elle se mit à côté de lui et commenca à avancer.

- Là depuis à peu près combien de temps?



HJ: Excuses moi, des problèmes persos
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elrik
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Edward Elrik


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 18/12/2006

edward dans le parc Empty
MessageSujet: Re: edward dans le parc   edward dans le parc EmptyLun 4 Juin - 20:44

je suis la depuit a peu pres 7 mois

dit il
Revenir en haut Aller en bas
Layla K. Natsuren
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Layla K. Natsuren


Nombre de messages : 661
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako
Date d'inscription : 30/09/2006

edward dans le parc Empty
MessageSujet: Re: edward dans le parc   edward dans le parc EmptyLun 4 Juin - 21:59

Ed tu comprends toujours rien ! Topic vérouillé our non respect des regles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





edward dans le parc Empty
MessageSujet: Re: edward dans le parc   edward dans le parc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
edward dans le parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» edward dans la cour
» Dans le parc
» Dans le Parc la nuit
» Promenade dans le parc
» Se promène dans le parc et admire le paysage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: