Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Promenade dans le parc (pv Kiyoshi Honda)

Aller en bas 
AuteurMessage
Talouva Otaku
A l'inscription
A l'inscription
Talouva Otaku


Nombre de messages : 49
Autre(s) compte(s) connu(s) : ma chère Talime
Date d'inscription : 26/01/2007

Promenade dans le parc (pv Kiyoshi Honda) Empty
MessageSujet: Promenade dans le parc (pv Kiyoshi Honda)   Promenade dans le parc (pv Kiyoshi Honda) EmptyMer 14 Mar - 20:32

Il était environ 14h et dans un ciel magnifiquement bleu, brillait un soleil dont l'éclat était incomparable. En clair c'était une belle après-midi qui commençait. Sous ce soleil radieu, Talouva se promené tranquilement tout en regardant ce magnifique ciel. Avec tout ce soleil rien de tel qu'un peu d'ombre. Elle s'allonga à l'ombre d'un arbre et continua de fixer le ciel. Elle ne pensé qu'à une chose, aller à la rencontre de nouvelle personne. Le problème était qu'elle était un peu trop timide et elle préférait que se soit les autres personnes qui vienne lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans le parc (pv Kiyoshi Honda)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le Parc la nuit
» Promenade dans le parc
» edward dans le parc
» Kiyoshi Honda, nouveau collocataire.
» Dans le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: