| bal | |
|
+16Ichi & Aki Naya Namine Kana Pyro S. Sakura Kinako Oko Oshima Belldandy~Holy Bell Haku Tenshi Raito Yagami Jun Katsuno Okura Hyu Ayase Akimoto Yume Ookami Layla K. Natsuren evangeline ¤ kadag Tsunade Wilder Loumina Minashiro 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ichi & Aki Naya A l'inscription
| |
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: bal Sam 11 Aoû - 4:19 | |
| Tu as oublier NEAR dans Death Note et REYSON dans fire emblem ! xD
Mdr ! Je sens que tu a un faible pour Pyro ! Mais t'inquiete aps, il est tous mignon et zentil ! ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: bal Sam 11 Aoû - 4:22 | |
| Pourquoi il a pas de copine dans le jeu le petit Pyro ?? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: bal Sam 11 Aoû - 4:26 | |
| Non, donc tu as toutes tes chance ma jolie ! hi hii ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bal Sam 11 Aoû - 4:36 | |
| Je sais ^^ , on fait connaissance pour le moment.. ^^ Dès qu'il m'a souhaité la bienvenue j'ai vu l'image de Tidus, je me suis dit *Bave:drunken:* !! Je vais te laisser ma puce Repose toi bien Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: bal Sam 11 Aoû - 4:42 | |
| Hi hiii ! Vous allez bien ensemble ! ^^ Alors bye ma zoulie ! Dodote bien ! ^^ Ze t'adore ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bal Sam 11 Aoû - 8:36 | |
| Je prend des notes.. Aki et Pyro se serrait donc pour bientôt..Mais euh!! continué sa devenait à peine intérrésant la euh! Je te jure que si on fait un journal sa marcherait trop bien avec des nouvelle comme sa! X3 |
|
| |
| Sujet: Re: bal Sam 11 Aoû - 12:24 | |
| Hi hii ! Ma jolie chun-li ! Si tu veus prendre plus de Note, je te conseil d'aller à la 5eme page, tu trouveras des choses intéressente et embarassante (pour moi ! xD!) | |
|
| |
| Sujet: Re: bal Sam 11 Aoû - 12:47 | |
| Non non c'est pas pour bientôt, on fait connaissance c'est tout Maiiiiieuh !! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: bal Sam 11 Aoû - 12:49 | |
| Mais ca fait plaisir de voir des couple se former ! Yeah ! xD En plus Pyro est tout seul, et quand je vois son imade de Tidus dans FFX qui a l'air triste, moi je pleure !!! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: bal Sam 11 Aoû - 12:55 | |
| Öôh je vais lui faire un pitii' bisous le pauvre lol !! Non soyons sérieux .. hum . | |
|
| |
| Sujet: Re: bal Sam 11 Aoû - 12:58 | |
| Tu as raison..mais n'empeche qu'il est seul.. =====> ok ok je connais la sortit ! xD Et..........je lui ai demander, enfin je lui ai envoyer un MP, a...Near ! Maintenant j'arrete pas de penser a ca ! C'est génant ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: bal Sam 11 Aoû - 13:01 | |
| Ah mais il va vraiment vraiment rire quand il va lire tous tes postes xD lol !! Alala sacré pitchoune .. | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
Nombre de messages : 629 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 01/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: bal Sam 11 Aoû - 13:05 | |
| Ichi > T'as raison...mais j'y avait pas penser o.O !Kyaaah ! xD Pyro > Mais nan, tu polu rien du tout ! C'est vrai qu'il sont tous classe, mais toi et Ichi, vous allez super bien ensemble !!!!!!!!!!!!!!! ^^ | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
Nombre de messages : 629 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: bal Sam 11 Aoû - 13:08 | |
| RoOOoOo sa fait plaisir a entendre sa laissont faire les choses je ne presse plus rien moi xD | |
|
| |
| |
| |
Mya Natsuko A l'inscription
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: bal Sam 11 Aoû - 13:11 | |
| Moi je dis : VIVE LE FLOOD !!!!!!!!!!!!!!!!!! Attention inauguration : vous venez d'entamer votre troisième page de flood !!!! Félicitation (j'imagine la tête d'un modo s'il passe par ici... y a rien à dire les vacances ça fait flooder....) | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
| Sujet: Re: bal Sam 11 Aoû - 13:14 | |
| aki>>sa ma servit de leçon :p Mya Natsuko>>sisi flood en force!!!!! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: bal Sam 11 Aoû - 13:18 | |
| Vous z'êtes tous cro mignon ! xDMais dommage que Reyson existe pas xD ! Il est croooo mignons ! reyson => https://2img.net/r/ihimizer/img118/7595/reysonuy2.jpg[Désolé pour le flood ma tite Sakura, mais, l'Esprit du flood m'a controler o.O ! Ou peut etre le Roi des démons ! ] | |
|
| |
| Sujet: Re: bal Sam 11 Aoû - 13:21 | |
| Bon allez arrêtons de flooder c'est pathétique -.- xD | |
|
| |
| Sujet: Re: bal Sam 11 Aoû - 13:26 | |
| Oui ! Tu as raison ! Bon..ok..alors euh..concernant le bal, je suis pour qu'il soit costumé, ca peut être marrant et le genre de musique....j'en ai des tas, et que des bonnes enfin du moment qu'il n'ya pas de rap/R&B et autre musique qui peuvent nuire a la santé mentale, tout va bien xD ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bal Sam 11 Aoû - 15:09 | |
| Ben mwa m'en fou je flood et j'assume dabord! et puis j'ai pas honte de dire.. QUE JE VAIS BIENTOT ORGANISER LE MARIAGE ENTRE PYRO ET AKI!! |
|
| |
Erylis Orhinaku A l'inscription
Nombre de messages : 838 Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: bal Sam 11 Aoû - 15:12 | |
| T'inquiètes Chun-li,je t'aiderais =P Toute seule avec tous les gens de Kinako à inviter,ca serait chaud...=S | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
| Sujet: Re: bal Sam 11 Aoû - 15:14 | |
| xDDDDDDD attendez mdrrr ce n'est pas encore fait :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bal | |
| |
|
| |
| bal | |
|