| bal | |
|
+16Ichi & Aki Naya Namine Kana Pyro S. Sakura Kinako Oko Oshima Belldandy~Holy Bell Haku Tenshi Raito Yagami Jun Katsuno Okura Hyu Ayase Akimoto Yume Ookami Layla K. Natsuren evangeline ¤ kadag Tsunade Wilder Loumina Minashiro 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: bal Mer 6 Juin - 22:21 | |
| Perso bonne idée une soirée à thème, et comme c'est assez marrant les bals costumés, ce serait interressant!!! Si je vous donnais mon avis sur la musique, j'accepte absolument tout ^^ techno, classique rock métal rap etc... lool | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: bal Mer 6 Juin - 22:41 | |
| Pareil pour moi !! Des bals costumés je sens qu"on va bien s'amuser =) !! ^^ Et en ce qui concerne la musique,...Bein..apart le Rap que je n'aime pas particulierement..tous me vas !! ^^ | |
|
| |
evangeline ¤ kadag A l'inscription
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: bal Mer 6 Juin - 23:49 | |
| youpis un bal costumé je vote un grand OUI youpis^^......j'ai déjà ma petite idée ( vam....) youpis | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
Nombre de messages : 668 Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: bal Jeu 7 Juin - 10:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: bal Mar 12 Juin - 7:43 | |
| Ouaip !! =) Est-ce-que quelqu'un euh..pourrais venir avec moi au bal ?! ^^" I'm alone ! Help me please ! mdr !! En tout cas c'est une super idée pour les bal costumés !! =) | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: bal Mar 12 Juin - 19:17 | |
| On attend l'avie de miss Sakura!^^ Pis apres je pense qu'on peut lancé le sujet annonce dans le forum approprié! | |
|
| |
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: bal Mer 13 Juin - 21:50 | |
| Bal costumé (ou pas ?) C'est okay faut juste faire un tit sondage ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bal Sam 16 Juin - 18:42 | |
| ouaip je suis d'accord mais en tout cas moi je suis pour le bal costumé !! ^^ (Qui d'autre ?! ) | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: bal Sam 16 Juin - 19:12 | |
| Moi aussi, du moment que c'est après le 21 Juin ^^" | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
Nombre de messages : 668 Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: bal Dim 17 Juin - 12:06 | |
| | |
|
| |
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: bal Dim 17 Juin - 12:52 | |
| MOi de même après le 22 juin XD | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: bal Dim 17 Juin - 13:13 | |
| Vivent les exams hein -__-" | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: bal Dim 17 Juin - 13:19 | |
| en gros il reste un espace d'une semaine | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: bal Lun 18 Juin - 20:28 | |
| apres le 22 juin please....... | |
|
| |
| Sujet: Re: bal Mer 8 Aoû - 10:18 | |
| Euh...étant donner que le 22 et passer depuis longtemp, vous avez trouver une date précise pour le bal ? Meme si personne ne veus venir avec moi au bal...on pourras bien s'amuser ! ^^ | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: bal Mer 8 Aoû - 13:20 | |
| Faudrait voir ça avec le retour de Sakura^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bal Mer 8 Aoû - 13:29 | |
| C'est vrai ! ^^ Je me demande quand va t-elle revenir ! Bientôt j'espere ! ^^ | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: bal Mer 8 Aoû - 20:51 | |
| T__________T Ordi cassé mais comme vous me manquez trop j'en ai emprunté un | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
Nombre de messages : 629 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: bal Mer 8 Aoû - 21:11 | |
| comme c gentil sakuraa :d:d:d | |
|
| |
Namine Kana A l'inscription
Nombre de messages : 334 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici? Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: bal Mer 8 Aoû - 21:47 | |
| Chouette ^^ Et pour le bal alors, Saku? | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: bal Mer 8 Aoû - 22:00 | |
| Soyez d'accord sur une date et on le fait ce jour la | |
|
| |
Nombre de messages : 334 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici? Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: bal Mer 8 Aoû - 22:03 | |
| Ca va durer qu'un jour? Ca dure pas pendant une semaine au moins? | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
| Sujet: Re: bal Mer 8 Aoû - 22:04 | |
| Sissi mais la n'est pas la question faut trouver la semaine ^^ | |
|
| |
Ichi & Aki Naya A l'inscription
| Sujet: Re: bal Ven 10 Aoû - 20:35 | |
| Un bal de Fin des vacances, par exmple l'avant dernière semaine d'Août ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: bal Ven 10 Aoû - 20:40 | |
| Oui! Mais c'est quand XD Moi et les dates pendant les vacs, ca fait 2 XD Mais c'est pas top loin l'avant dernière semaine? (Paumée la fille XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bal | |
| |
|
| |
| bal | |
|