| bal | |
|
+16Ichi & Aki Naya Namine Kana Pyro S. Sakura Kinako Oko Oshima Belldandy~Holy Bell Haku Tenshi Raito Yagami Jun Katsuno Okura Hyu Ayase Akimoto Yume Ookami Layla K. Natsuren evangeline ¤ kadag Tsunade Wilder Loumina Minashiro 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: bal Sam 11 Aoû - 21:33 | |
| Si ca vous fait plaisir | |
|
| |
Ichi & Aki Naya A l'inscription
| Sujet: Re: bal Sam 11 Aoû - 21:35 | |
| | |
|
| |
Shina Pearl A l'inscription
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: bal Dim 12 Aoû - 15:06 | |
| Mais faut un thème ça serait mieux^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bal Dim 12 Aoû - 15:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: bal Dim 12 Aoû - 18:43 | |
| Et t'as pensé à quoi comme thème? =) | |
|
| |
| Sujet: Re: bal Dim 12 Aoû - 18:59 | |
| J'avais pensée que comme nous avons tous des pouvoirs liés aux éléments, nous pourions prendre des pouvoirs liés relativement à ceux ci !! C'est assez basique donc si quelqu'un à une idée meilleur allez y xD .. | |
|
| |
| Sujet: Re: bal Dim 12 Aoû - 19:19 | |
| Ouais c'est pas mal comme idée =) Ou sinon j'ai pensé qu'on devrait mettre des jolies robes pour les filles et costume pour les garçons^^ Mais ça peut rejoindre ton idée, enfin on peut avoir un rapport avec notre élément et être bien habillé =p | |
|
| |
Namine Kana A l'inscription
Nombre de messages : 334 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici? Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: bal Dim 12 Aoû - 19:25 | |
| Oui! Vos deux idées mêlées ensemble, ça le fait ^^ | |
|
| |
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: bal Dim 12 Aoû - 20:26 | |
| Ouais vous avez raison Un costume lié a son élément ca le fait ca | |
|
| |
| Sujet: Re: bal Dim 12 Aoû - 22:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bal Lun 13 Aoû - 0:32 | |
| Waouh!! trop bien! alala sa va être trop zoulie! et encore une fois on va pouvoir s'occupé de toute la déco et... Mais mince alors! si le theme c'est les éléments.. COMMENT JE VAIS FAIRE!! l'air c'est transparent!! sa veut dire que je vais être transparante et qu'on va même pas me voireuh T.T |
|
| |
| Sujet: Re: bal Lun 13 Aoû - 8:01 | |
| -.- Bon non blanc, le blanc n'est pas une couleur, & puis c'est symbole de pureté de naissance .. enfin bref !! ^^ | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: bal Lun 13 Aoû - 10:58 | |
| Ca va être dur xD ! Sachant que J'ai plusieur élément ! xD ...Hmm...Un côté Blanc, un autre côté bleu et au millieu euh..jaune ou violet ! Ca va faire un beau costume xD | |
|
| |
Kasuga Reiji A l'inscription
| Sujet: Re: bal Lun 13 Aoû - 11:14 | |
| Ben je serais en bleu XD Fun :° | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bal Lun 13 Aoû - 15:06 | |
| Mais euh!! moi je veux être assortit avec Tsu' mais je veux pas être des couloirs de tous mes éléments sinon on va croir que je me suis échapé du cirque du coin -___- |
|
| |
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: bal Lun 13 Aoû - 15:22 | |
| Moi aussiiiii !!!!! Alors euh, moi aussi je veus être assortit avec chun-li euuuuuh !! xD Alors euh...on mettra ta couleur préférer ! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: bal Lun 13 Aoû - 18:30 | |
| Ben moi je vais me mettre comment? Mais peut être que je vais être en violet clair c'est joli nan? =p | |
|
| |
Nombre de messages : 334 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici? Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: bal Lun 13 Aoû - 18:37 | |
| Moi je sais pas..! Quelle couleur vous me conseiller pour moi? Oui, le violet irait bien avec les yeux de ton perso Shina! | |
|
| |
| Sujet: Re: bal Lun 13 Aoû - 18:47 | |
| Je vais me mettre à la recherche d'un joli robe violette alors^^ Déjà c'est quoi ton élément Namine? | |
|
| |
| Sujet: Re: bal Lun 13 Aoû - 18:49 | |
| L'eau ^^ Mais bleu je sais pas trop... | |
|
| |
| Sujet: Re: bal Lun 13 Aoû - 18:57 | |
| Voui et si tous ceux qui ont l'eau sont en bleus... =] Ou sinon tu peux mélanger les bleus style du clair, du foncé enfin tout ça quoi^^ Ou ptetre du gris... Ou du beige... Je trouve que ça ferais bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bal Lun 13 Aoû - 19:03 | |
| Ca m'adonné une idée ton idée XD! Blanc, bleu clairs et tite fantaisie... Mais je garde la surprise =P
| |
|
| |
| Sujet: Re: bal Lun 13 Aoû - 19:07 | |
| Heureuse que mon idée t'ai donné une idée xD | |
|
| |
| Sujet: Re: bal Lun 13 Aoû - 23:45 | |
| Yeah ! Avec des tite pallettes argenter et une superbe robe rose ou violet avec des tite fraise ! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bal Mar 14 Aoû - 0:21 | |
| Oui!!!!!!!!!!! aprés on mettra des zoulies fleurs dans nos cheveux et puis on pourra faire misere à Pyro et Aki et.. Non j'ai rien dit!XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bal | |
| |
|
| |
| bal | |
|