| bal | |
|
+16Ichi & Aki Naya Namine Kana Pyro S. Sakura Kinako Oko Oshima Belldandy~Holy Bell Haku Tenshi Raito Yagami Jun Katsuno Okura Hyu Ayase Akimoto Yume Ookami Layla K. Natsuren evangeline ¤ kadag Tsunade Wilder Loumina Minashiro 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: bal Mer 15 Aoû - 10:10 | |
| Pire que mwa ?!! Oo, je suis une sadique xD! T'inquiete pas ma soeur spirituelle, ze te n'aime même tu leurs fait peur =D ! | |
|
| |
Ichi & Aki Naya A l'inscription
| Sujet: Re: bal Mer 15 Aoû - 18:43 | |
| Aaaaaah ^^ ben tout va bien alors =DD !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: bal Jeu 16 Aoû - 17:15 | |
| Ma soeurette ! =D Moi je me fait peur parceque je n'aime tout le monde mème ceux qui me déteste..enfin..si j'en connait =D ! xD ! Enfin...je vais au bal avec Near....**fait le sourire de la fille la plus heureuse de monde** Yeaaaaahh ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bal Jeu 16 Aoû - 20:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bal Jeu 16 Aoû - 20:43 | |
| Merci ma grande soeur adorer !! =D Rooh ! Hey, les gars, inviter Ichi & Aki sinon je vous tue tous ! è___é !! xD | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
Nombre de messages : 629 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: bal Jeu 16 Aoû - 20:57 | |
| aki...
*
S’agenouille *
Voudrais-tu venir au bal avec moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: bal Jeu 16 Aoû - 21:03 | |
| *.* * C'est le plus beau jour de ma vie non ?? * " Avec plaisir mon ange .. " | |
|
| |
| Sujet: Re: bal Jeu 16 Aoû - 21:06 | |
| **regarde toute la scène en live**
Mon dieu..mon dieu ...mon dieu..Mon dieu..Mon dieu...mon dieu !! Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! C'est trooooop beau !! *.* C'est..magnifique...c'est..extraordinaire c'est krow mignon !! Je suiiiiiiiiis trop contente pour toi ma grande soeur, en plus Pyro, tu es..un vrai gentleman..waouh !! Vous allez vraiment bien ensemble ! *.* **Ma grande soeur a de la chance, Pyro c'est agenouiller devant elle avant de lui demander...Quelle chance !**
| |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
Nombre de messages : 629 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: bal Jeu 16 Aoû - 21:11 | |
| Merci beaucoup...
*Embrasse aki avec Passion en lui tenant les deux mains...*
Merci d'accepté...s'est un honneur pour moi d'allé au bal avec toi...
Tsunade Wilder>>Merci beaucoup sa me touche...vraiment je le dit avec toute sincérité...je ne suis pas géné de le dire mes Notre couple en RP me fait vraiment un truk en IRL...Frenchement...je ne saurait pas expliqué se que je ressent mes... | |
|
| |
| Sujet: Re: bal Jeu 16 Aoû - 21:21 | |
| Pyro >> De rien ! Mais je pense vraiment que tu es un gentleman ! Oh...tes sentiment pour elle sont sincère....waouh ! C'est trop beau, trop mignon ! =D Grande soeur Aki, maintenant c'est a toi d'assurer, en plus vous former un super beau couple *.* ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bal Ven 17 Aoû - 0:28 | |
| ** Aki laissa glisser sa main sur le bras de Pyro avec douceur.. remonta jusqu'à son petit visage d'ange *.*, qu'elle efleura du bout des doigts, avant de lui sauter dans les bras de joie. ** " J'ai attendu chaque seconde que tu m'invite à cette soirée, depuis que j'ai appris son existance .. Je ne me serais vu avec personne d'autre que celui que j'aime pour aller à ce bal .. Comment aurais-je pu ?? Puisque tu es la seule personne qui habite mon coeur. ^^ " T.T * Öôh mon tit viip, t'es cro mimi, ce que tu me dis là me va droit au coeur. Je me suis attaché à toi très vite dans le rp, mais dans le réel aussi je t'aprécis, parce que dans les deux tu es un gars super [je te permettrais jamais d'en douter >.<].. Je suis heureuse que se soit toi qui est volé ma serviette dans la douche hein ?! (Petit pervers xD)
* Aki fait un gros Bisous à son tit ange d'amour * ** Julie fait un gros Bisous à son tit viip d'amour ** " ze 'tmm cré foôÖrt "
Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 14:55, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: bal Ven 17 Aoû - 11:36 | |
| Tsunade regardait toute la scene en Live, c'était encore mieu que....que toute les serie qu'elle avait vu, elle était émue par Aki et Pyro qui avait s'aimait sincèrement...sur le coup de l'émotion, elle ne put s'empecher de pleuré
- C'est Krooow mignon T.T ! Ze vous n'aime encore plus ! =D
**Fait une distribution de bisous**
| |
|
| |
Kasuga Reiji A l'inscription
| Sujet: Re: bal Ven 17 Aoû - 12:24 | |
| J'voudrais faire ma demande, Namine, j'ai donc quelque chose a te demander *Prend une rose et se mes a genoux* Est ce que tu voudrais m'accompagner au bal ? *La regarde d'un air sérieux, tout en lui prenant la main* | |
|
| |
| Sujet: Re: bal Ven 17 Aoû - 12:26 | |
| Tsunade regarde toute la scène en Live elle trouver super mignoon !! - Ooh !! Namine dis oui ! C'est trop chou ! ^^ **Allez Namine c'est a toi d'assurer maintenant ;D** | |
|
| |
| Sujet: Re: bal Ven 17 Aoû - 14:58 | |
| T.T Ya de l'amour partout à Kinako *.* | |
|
| |
| Sujet: Re: bal Ven 17 Aoû - 17:46 | |
| Tu as raison ! ^^ Et Heureusement, ça met plus d'ambiance je trouve ! ^^ | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
| Sujet: Re: bal Ven 17 Aoû - 18:44 | |
| *Pyro est aux anges tout simplement xD* *tu est une déesse akiii (*_*)*
**a moi aussi sa me vas droit en coeur...les paroles que tu me dit la..sont vraiment importante pour moi,et je les lis et relis...a toi seul tu me fait oublié tout mes souçis..mes probleme..que tu connait sa ma fait du bien de te dire tout ça l'autre fois..et je te remerçie encore de m'avoir écouté...tu est Unique..en tout cas pour moi tu l'es..[non..je ne suis pas si bien que sa justement et je m'en veut :s]heuu de quoi moi pervers ?! xD même pas fait expret...*sifflote***
**Pyro la serra fort en l'embrassant langoureusement avec Passion...**
**Calo rougit..et lui donna un tit bisous au coin de la bouche...**
ti amo anche io amore... | |
|
| |
| Sujet: Re: bal Ven 17 Aoû - 20:05 | |
| Tsunade sourit et les regarder, elle était heureuse pour eux, surtout qu'elle trouver cela tellement beau, ca soeur avec Pyro, un couple parfait, il sont si, gentil(le), souriants, adorable et surtout...trés beau, elle envier beaucoup ce couple et pris un air encore plus joyeux que d'habitude - Vous êtes si mignon.....oui vraiment beau ! ^^ | |
|
| |
Namine Kana A l'inscription
Nombre de messages : 334 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici? Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: bal Ven 17 Aoû - 20:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bal Ven 17 Aoû - 20:15 | |
| Waouuuuh !! Trooooop mignon ! =D Ze vous n'aime encore pluuuuuuus !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bal Ven 17 Aoû - 21:11 | |
| C'est normal de t'avoir écouté parce que je t'aime beaucoup & je serais toujours là pour t'écouter si tu en a besoin.. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bal | |
| |
|
| |
| bal | |
|