| bal | |
|
+16Ichi & Aki Naya Namine Kana Pyro S. Sakura Kinako Oko Oshima Belldandy~Holy Bell Haku Tenshi Raito Yagami Jun Katsuno Okura Hyu Ayase Akimoto Yume Ookami Layla K. Natsuren evangeline ¤ kadag Tsunade Wilder Loumina Minashiro 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: bal Jeu 31 Mai - 18:55 | |
| C'est quand le prochain bal.........? | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: bal Ven 1 Juin - 11:04 | |
| Ouaip je me pose la même question que Loumina !! ^^ C'est vrai que moi aussi j'aimerais beaucoup savoir quand il se dérouleras !! (Super impaciente ^^ !! ) !! | |
|
| |
evangeline ¤ kadag A l'inscription
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: bal Ven 1 Juin - 13:18 | |
| s'est clair on n'ai impaciente toute les trois jecrois. je me demande quand aura lieu le prochain bal.mira mia ^^ | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: bal Ven 1 Juin - 19:43 | |
| bon bas.....
SAKU-CHHHHHHHHHHHAAAAAAAAANNNNNNNNNNN ramene twa!^^ | |
|
| |
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: bal Ven 1 Juin - 22:26 | |
| Beh je crois que le prochain bal il sera poor la fin des cours ^^ Fin juin ca vous dit ? | |
|
| |
Yume Ookami A l'inscription
Nombre de messages : 346 Autre(s) compte(s) connu(s) : Toute les folles des alentoures : Kirailla, Natsu', Envy, Tsukimi et la dernière VAMPIRA § Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: bal Ven 1 Juin - 22:32 | |
| Oh oui sa serait trop bien ^^ !!!!!!!! | |
|
| |
Ayase Akimoto A l'inscription
| Sujet: Re: bal Ven 1 Juin - 22:34 | |
| | |
|
| |
Okura Hyu A l'inscription
Nombre de messages : 393 Autre(s) compte(s) connu(s) : Akaime , Zaz,Tania,Yurika Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: bal Ven 1 Juin - 23:49 | |
| un bal x) le plus tard possible | |
|
| |
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: bal Sam 2 Juin - 14:11 | |
| Youpiiiii !! (j'espere que cette fois je viendrais accompagner XDDD !! Au cas ou..je ferais du chantage XD !!)
| |
|
| |
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: bal Lun 4 Juin - 13:24 | |
| oui tu a raison tsunade.je suis tout e de ton avis ^^ (oui tu est cébitatere comme moi....c'est déséperrant T_T) | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: bal Lun 4 Juin - 18:27 | |
| célibatairaire........ Mwa ze le suis pas XD!
Enfin Tsunade je suis certaines que tu trouveras quequ'un et twa aussi Eva! | |
|
| |
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: bal Lun 4 Juin - 22:49 | |
| Bah sinon vous les enchainez et les forcez à venir, aux grands maux les grands remèdes non? XDDD ET puis les filles, hein, il y en a qui sont mamans avec une enfant ( trop chouuuuuuuuu^^) et leur beau gosse parti ( enfin peut-être remplacé avec chance ^^) Courage les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: bal Mar 5 Juin - 13:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bal Mar 5 Juin - 13:48 | |
| Merci les filles, pour vos encouragement, j'espere que je vais en trouver un XD !!
T'as raison Akaime !! Je sens que je vais enchainer un XDDDDDD !! Enfin...Altar il ne vient plus a kinako alors j'ai pratiquement aucune chance (courage !! è__é !! ) XDDDDDD !!! Merci loumina et aussi Akaime et Evangeline XD !!! ^^ | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: bal Mar 5 Juin - 20:38 | |
| Courage ma tsu-chan! (ouai le surnom) tu va l'avoir ton cavalier!!! (je reve ou y a ke des filles qui posté ici.???) | |
|
| |
| Sujet: Re: bal Mar 5 Juin - 20:42 | |
| non non tu ne rêve pas il y a que des fille qui poste. ^^ | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: bal Mar 5 Juin - 20:50 | |
| peuh... Même pas drôôle!! XD | |
|
| |
Raito Yagami A l'inscription
Nombre de messages : 285 Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0° Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: bal Mer 6 Juin - 9:44 | |
| (ramenons notre bouille masculine ^^)
et euh, yaura à manger ? ....... du chocolat ? (regard fixe et zombifié) et la musique ce sera quoi ? par ce que c'est important la musique > < (ça détermine comment on s'habille °0° allez donc vous tremousser en costard sur du rock ou je sais pas quoi -_- XD) | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: bal Mer 6 Juin - 14:32 | |
| POur se genre d'information on appelle la folle de service (saku-chan!^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: bal Mer 6 Juin - 14:59 | |
| Ah Loumi la folle c'est toi ! Bah j'en sais rien moi c'est qoi le thème qu'est ce que vous me proposez ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: bal Mer 6 Juin - 15:32 | |
| Merci ma loulou-chan (Waouh comment ca tue XD !! ) ...hum..pour le theme je propose, euh......bein..je sais pas trop parceque certain son fan de rock mais d'autre son plutot du genre classique mais bon moi je suis plutot entre les deux !!!!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bal Mer 6 Juin - 15:35 | |
| je sais que vais cassé l'enbiense pour moi s'est de la téno.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bal Mer 6 Juin - 15:37 | |
| | |
|
| |
Raito Yagami A l'inscription
Nombre de messages : 285 Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0° Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: bal Mer 6 Juin - 19:52 | |
| euh, comme thème ? bah ça dépend déjà ce qu'on entend par là (par ce que dans ma tête irradiée un bal à thème rime avec un bal costumé, genre un bal d'halloween c'est un bal dont le thème est l'horreur, vous me suivez ^^ ?)
eh, mais au fait c'est pas con ça, pourquoi on ferait pas un bal costumé ?? pour la musique on a qu'à mettre des deux, du classique et du rock ^^ | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
Nombre de messages : 668 Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: bal Mer 6 Juin - 20:15 | |
| moi j'opte un rock visualO.O(bave bave) je suis vraiment dans une autre dimensions mais j'aimerais bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bal | |
| |
|
| |
| bal | |
|