| bal | |
|
+16Ichi & Aki Naya Namine Kana Pyro S. Sakura Kinako Oko Oshima Belldandy~Holy Bell Haku Tenshi Raito Yagami Jun Katsuno Okura Hyu Ayase Akimoto Yume Ookami Layla K. Natsuren evangeline ¤ kadag Tsunade Wilder Loumina Minashiro 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
evangeline ¤ kadag A l'inscription
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: bal Mar 14 Aoû - 15:31 | |
| * elle se mais a coter de Shina et commence a plaurer.* | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: bal Mar 14 Aoû - 15:32 | |
| Arreter !! **coupe le film** Il y en a plein delibre...enfin..faut juste chercher si vous chercher, vous trouverez! | |
|
| |
Shina Pearl A l'inscription
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: bal Mar 14 Aoû - 15:32 | |
| Léonardo pourquoi tu montes sur le bateau??????!!!!! *Pleure et sort un mouchoir pour essuyer ses larmes* xD | |
|
| |
Ichi & Aki Naya A l'inscription
| Sujet: Re: bal Mar 14 Aoû - 15:33 | |
| Mais non ne déprime pas, moi je suis seule & je ne désespère pas, je sais que mon prince, est là quelque part & qu'il m'attends sur son beau vélo blanc xD .. Le tien aussi est près de toi, son souffle carresse ta peau, mais tes yeux ne le voit pas encore c'est tout, laisse faire le destin .. l'amour est imprévisible !! ^^ Une étoile brille pour chacun de nous, il suffit d'attendre que le rideau se lève !! =D | |
|
| |
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: bal Mar 14 Aoû - 15:36 | |
| Toi t'en as une sur les deux qui est prise^^ Et moi je veux pas être une groupie de Near! XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: bal Mar 14 Aoû - 15:37 | |
| Waouh c'est beau Pour Mon Near !
Mon ame perdue ne cherche en toi qu'une personne bénéfique, C'est alors que mon coeur se serre et cherche a te dire quelques mots mais sans savoir lequels... Alors laisse moi te dire... Je t'aime !! =D
C'est jolie ! xD
Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 15:39, édité 3 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: bal Mar 14 Aoû - 15:37 | |
| la désprime encore plus T_T bouhhhh | |
|
| |
| Sujet: Re: bal Mar 14 Aoû - 15:38 | |
| Öui .. & je veux pas que l'autre trouve un meilleur ami garçon !! ^^ Ben non pourquoi tu dis ça ?? xD Tu trouveras ton amoureux rien qu'à toi t'inquiète . | |
|
| |
| Sujet: Re: bal Mar 14 Aoû - 15:42 | |
| Trés beau Namine^^ Ouais un jour.... un jour ça peut être long.. xD Mais moi j'ai plus d'amis garçons T.T | |
|
| |
| Sujet: Re: bal Mar 14 Aoû - 15:44 | |
| Namine ? Oo ! xD Moi j'aime quelqu'un et vous serez j'aimer c'est qui !! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: bal Mar 14 Aoû - 15:44 | |
| snif snif j'ai pas de bol moi avec les garçons .... et en plus j'ai le moral a zero s'est temp si T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: bal Mar 14 Aoû - 15:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bal Mar 14 Aoû - 15:47 | |
| Ma grande soeur, c'est qui est cette personne ! Zuut j'ai pourtant été discrete (enfin pas du tout mais bon !) xD | |
|
| |
| Sujet: Re: bal Mar 14 Aoû - 15:51 | |
| Ah oui je voulais dire Tsunade^^ Mais comme toutes les deux vous avez les mêmes gouts je vous mélange^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bal Mar 14 Aoû - 15:55 | |
| | |
|
| |
Namine Kana A l'inscription
Nombre de messages : 334 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici? Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: bal Mar 14 Aoû - 16:36 | |
| mdr flood Powaaa XD
Bon, ba c'est d'accord Reiji. ^^
Tsunade, arrête tes conneries, espionnez d'abbord Pyro et Aki! XD | |
|
| |
Kasuga Reiji A l'inscription
| Sujet: Re: bal Mar 14 Aoû - 16:37 | |
| Youpiiiiii XD j'irais pas tout seul | |
|
| |
Nombre de messages : 334 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici? Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: bal Mar 14 Aoû - 16:43 | |
| Youpi, moi non plus !!!! ^^ XD | |
|
| |
| Sujet: Re: bal Mar 14 Aoû - 16:44 | |
| Öôh vous êtes trop mignon .. mais désolé Reiji du haut de mes 1m60 & mes 46 kilos je vais te tuer !! xD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: bal Mar 14 Aoû - 16:47 | |
| Beuh Oo Pourquoiiii ? | |
|
| |
| Sujet: Re: bal Mar 14 Aoû - 16:49 | |
| Meuh non c'est pas vrai .. ^^ Vous n'inquiétez pa !! | |
|
| |
| Sujet: Re: bal Mar 14 Aoû - 16:51 | |
| Ouuuf XD j'ai cru que j'allais déja mourir | |
|
| |
| Sujet: Re: bal Mar 14 Aoû - 17:01 | |
| Ouf... Elle fait peur parfois XD | |
|
| |
| Sujet: Re: bal Mar 14 Aoû - 17:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bal | |
| |