| bal | |
|
+16Ichi & Aki Naya Namine Kana Pyro S. Sakura Kinako Oko Oshima Belldandy~Holy Bell Haku Tenshi Raito Yagami Jun Katsuno Okura Hyu Ayase Akimoto Yume Ookami Layla K. Natsuren evangeline ¤ kadag Tsunade Wilder Loumina Minashiro 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ichi & Aki Naya A l'inscription
| |
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: bal Sam 11 Aoû - 15:15 | |
| Waouuuuuuuh ! Je veus moi aussiiiii ! Mariage powa c'est une bonne initiative !! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bal Sam 11 Aoû - 15:18 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah l'hereuse marié et enfin arrivé!!! alors ta robe de mariage tu la veut quel couleur? Tu sais le rose pale et trés tendance mais..je pense que sur tous il vaut mieux le blanc! Oui restons dans la tradition! et puis vous voulez le faire à l'extérieur ou en salle? Parseque faut loué maintenant sinon il n'y en aura plus une seule de dispo! XD Oui!! Erylis aide mwa!! Comme sa on se ferra toute zoulie et on méttra plein de fleur partous! X3 |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
Nombre de messages : 629 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: bal Sam 11 Aoû - 15:19 | |
| | |
|
| |
Erylis Orhinaku A l'inscription
Nombre de messages : 838 Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: bal Sam 11 Aoû - 15:20 | |
| floooooweeeeer xD ouais,mais d'abord,il faut choisir la date...en été ou en hiver...c'est joulie en hiver,mais il fait froid...xDEt pis,atta,je téléphone au fleuriste... *Pyro est parti loin pour choisir son costume O_o *
Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 15:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: bal Sam 11 Aoû - 15:21 | |
| Öula .. * Se barre en courant !! * Pour la date que dites vous de Jamais, c'est ni trop loin ni trop près et puis tout le monde peut venir à cette date xD | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
Nombre de messages : 629 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: bal Sam 11 Aoû - 15:21 | |
| | |
|
| |
Namine Kana A l'inscription
Nombre de messages : 334 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici? Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: bal Sam 11 Aoû - 15:29 | |
| *Va chercher Pyro et le ramène en lui tirant l'oreille.* Ba alors, ou tu vas comme ça Pyro Kun? Je te rappelle qu'on doit organisé tout ça! (Hihihihahahamouhahaha) (Rire diabolique ^^) Nous arriverons à nos fins, Chun' Chan, Tsunade Chan! | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: bal Sam 11 Aoû - 15:32 | |
| Allez le prochain bal est du 20 au 26 Aout pour "célébrer" la fin des vacances ca vous va ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bal Sam 11 Aoû - 15:33 | |
| Waou! ma chérie Namine mais quel force comparé à mes petits bras de mouches! XD AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!! on va être Tata!! Au faite comment on va appellé le fils? Pyro junior?? Non pas trop non en faite!! Mais t'inquiete pas on va trouvé un joulienom pour notre zoulie neuveu! |
|
| |
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: bal Sam 11 Aoû - 15:34 | |
| Yeaaaaaaaah ! Et on plus je sais pas si tu connais la nouvelle ! Ichi et Pyro vont se marier !!!!!!! =D Euh..le fils s'apelleras REYSON !!!! =D et la fille Tsunade ! xD
| |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
| Sujet: Re: bal Sam 11 Aoû - 15:35 | |
| mes quesque vous raconté lol arreté xD | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: bal Sam 11 Aoû - 15:36 | |
| Ah bon ^^' Mdr félicitations alors ! | |
|
| |
Nombre de messages : 838 Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: bal Sam 11 Aoû - 15:37 | |
| moi je dirais que si le fils s'appelle Reyson,la future petite amie de Reyson sera Tsunade =D wayôô merci Namine,on peut donc commencer,le mariage pourrait se dérouler sur la fin ou le début du bal =]
Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 15:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: bal Sam 11 Aoû - 15:37 | |
| Ouaiiiiis , Reyson powaaaaa ! xD Youpiiiiii !! Vous aurez de magnifique enfant et si l'un d'entre eux ressemble a Near ou a Reyson, je me contenterais de la voler ! =D ! xD | |
|
| |
Namine Kana A l'inscription
Nombre de messages : 334 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici? Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: bal Sam 11 Aoû - 15:38 | |
| lOl, elle est trop a fond dans son Reyson elle ^^ Pourquoi ne pas appeller Mitsu si c'est une fille (Trop kawaï comme nom!) Mais bon... hum... C'est à eux de décider! XD Sinon, ouais ca me va pour le bal! Même si j'aurais bien aimaer plus longtemps XD Mais ca me va! Ouais a la fin du bal, Mariage... Trop chou! HIHI | |
|
| |
| Sujet: Re: bal Sam 11 Aoû - 15:39 | |
| Non non non ! xD Leur fils s'apelleras Reyson !!!!!!! (ou Near !) Et leur Fille euh..."Tsunade numéro 2" ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: bal Sam 11 Aoû - 15:44 | |
| Du calme du calme. xD Il n'y aura pas de mariage, nous ne feront pas d'enfant !! Super pour le Bal, faut que je trouve un cavalier .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bal Sam 11 Aoû - 15:44 | |
| Waouh!! mici Sakura pour le bal!! sa va être trop génioul! ( euh..je voulai dire génial et cool en même temps désoulé! XD) On va faire la misere à Pyro comme sa dans la soirée! X3 |
|
| |
| Sujet: Re: bal Sam 11 Aoû - 15:47 | |
| Ouais *niark niark* Je vais faire ensoret de raprocher Ichi et Pyro ! hi hii ! ^^ Ca va être du tonnerre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bal Sam 11 Aoû - 15:47 | |
| bon plan Chun =D il va souffrir! Mais voyons Ichi,ton cavalier c'est Pyro...xD | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
| Sujet: Re: bal Sam 11 Aoû - 15:50 | |
| Bon maitenant je suis sérieux,arreté avec tout sa ok ? arreté tout,pour le moment il ne se passe rien donc arrté de mettre la pression sa devient saoulant a la fin... | |
|
| |
| Sujet: Re: bal Sam 11 Aoû - 15:54 | |
| ok ok...mais que parce que le flood c'est interdit(malheureusement) =°[ | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
| Sujet: Re: bal Sam 11 Aoû - 21:28 | |
| Stop le flood s'il vous plait ! Si vous aviez remarqué j'ai donné les dates du prochain bal... | |
|
| |
| Sujet: Re: bal Sam 11 Aoû - 21:33 | |
| Le bal sera costumé ?? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bal | |
| |
|
| |