| Isku Uchiwa [Chambre n°97] | |
|
+6Tsunade Wilder Soubi Agatsuma Mitsu Natsumi Okura Hyu Kasuga Reiji Isku Uchiwa 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mitsu Natsumi A l'inscription
| Sujet: Re: Isku Uchiwa [Chambre n°97] Mar 8 Mai - 19:06 | |
| *Mode jalouse : on*
AAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! ON ARRETE DE FAIRE LA COUR A LA JEUNE FILLE XD
SINON JE VOUS DECOUPE TOUS AVEC MON KATANA ! X)
*Mode jalouse : off* Encore bienvenue | |
|
| |
Okura Hyu A l'inscription
Nombre de messages : 393 Autre(s) compte(s) connu(s) : Akaime , Zaz,Tania,Yurika Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Isku Uchiwa [Chambre n°97] Mar 8 Mai - 20:36 | |
| XD ben je vois qu'il y a pas que moi qui se fait remarqué avec Sakura elle va aussi te tenir a l'oeil Isku XD | |
|
| |
Isku Uchiwa A l'inscription
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Isku Uchiwa [Chambre n°97] Mar 8 Mai - 21:40 | |
| -Merci ,c'est sympa ,mais la directrice est un peut lente ...Non?! | |
|
| |
Nombre de messages : 393 Autre(s) compte(s) connu(s) : Akaime , Zaz,Tania,Yurika Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Isku Uchiwa [Chambre n°97] Mar 8 Mai - 21:41 | |
| Oué Sakura est treees lente ta raison et surtout elle veut que je reste calme XD | |
|
| |
Oguri Sh Invité
| Sujet: Re: Isku Uchiwa [Chambre n°97] Mar 8 Mai - 21:43 | |
| Spa bien vous critiquez notre chère directrice adorée >.< Peucheure elle fait ce quelle peut >.< |
|
| |
| Sujet: Re: Isku Uchiwa [Chambre n°97] Mar 8 Mai - 21:46 | |
| XD je m'en fihe elle m'interdit d'utilisé mon arme alor je manisfeste | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Isku Uchiwa [Chambre n°97] Mar 8 Mai - 23:46 | |
| Bienvenue à Kinako Fiche validée Chambre n°97 Bon jeu ! =)
Les jeunes je fais ce que je peux ! Merci Shun =) | |
|
| |
Isku Uchiwa A l'inscription
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Isku Uchiwa [Chambre n°97] Mer 9 Mai - 10:06 | |
| Isku qui avait attendu trop longtemps arrêta ses balle et se dépêcha d'aller dans sa chambre ... -Au revoir et merci ,je vais dans ma chambre !! | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Isku Uchiwa [Chambre n°97] Mer 9 Mai - 16:47 | |
| Bienvenue (Sakura t'as zappé de la mettre en couleur!) Sinon STOP LE FLOOD!!!!! Je verrouille le sujet sinon! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isku Uchiwa [Chambre n°97] | |
| |
|
| |
| Isku Uchiwa [Chambre n°97] | |
|