| Isku Uchiwa [Chambre n°97] | |
|
+6Tsunade Wilder Soubi Agatsuma Mitsu Natsumi Okura Hyu Kasuga Reiji Isku Uchiwa 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isku Uchiwa A l'inscription
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Isku Uchiwa [Chambre n°97] Lun 7 Mai - 21:01 | |
| x.Général.x
Nom :Uchiwa Prénom :Isku Âge :15 1/2 Sexe : F
x.Personnalité.x
Qualités : Isku à une très bonne agilité pour jongler (d'ailleurs c'est ça spécialité ) Mais il lui arrive de savoir c'est cours par coeur sans jamais l'avoir apprise . Défauts : Est très timide quand elle vois un garçon mignon ,N'a jamais d'amies c'est pour ça qu'elle est venu ,ici .Fait peur a cause de c'est marque sur ses deux joues . Aime : Joué avec des balles ,Ou avec des trucs de cirque . N'aime pas : Les traîtres . Histoire (facultative) : Isku est née avec deux marques sur ses joues ,a gauche une sorte de griffure qui traverse l'oeil et ,a droite une larme .Ces c'est deux choses qui ont fait d'elle un monstre pour les autres ,même c'est parent avait peur d'elle ...Et donc elle resta seule dans la rues .Depuis elle a toujours était seule ....C'est pour ça qu'elle est venu ,ici dans ce lycée de fille et garçon (mixte ) pour apprendre a devenir une jongleuse professionnel et ainsi ,avoir des amies .C'est sont premier jours et elle a le trac ....
Element : L'agilité et pouvoirs de lancer des cartes magique .Pouvoirs de l'air
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ? Comme ça ,je chercher un forum pour montrer mon personnage . | |
|
| |
Kasuga Reiji A l'inscription
| Sujet: Re: Isku Uchiwa [Chambre n°97] Lun 7 Mai - 21:04 | |
| Youhou ! Bienvenue ^^ amuse toi ;p | |
|
| |
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Isku Uchiwa [Chambre n°97] Lun 7 Mai - 21:05 | |
| *Rougit devant ce mec ,tout mignon ...* -Mer...Merci.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Isku Uchiwa [Chambre n°97] Lun 7 Mai - 21:09 | |
| Mignon ? Moué p-e ... XD faut pas rougir ;P | |
|
| |
| Sujet: Re: Isku Uchiwa [Chambre n°97] Lun 7 Mai - 21:12 | |
| -Desolée j'ai l'habitude quand je vois un garcon ...De ...Mon age ... | |
|
| |
Okura Hyu A l'inscription
Nombre de messages : 393 Autre(s) compte(s) connu(s) : Akaime , Zaz,Tania,Yurika Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Isku Uchiwa [Chambre n°97] Lun 7 Mai - 22:13 | |
| Salut moi c'est Okura esperon que t'éclatera sur Kinako Devenons ami ^^ | |
|
| |
Mitsu Natsumi A l'inscription
| Sujet: Re: Isku Uchiwa [Chambre n°97] Lun 7 Mai - 22:35 | |
| Hannnnnnnnn Reiji n'est A MOI ! =D ^^
*vieille crise de PAS jalousie en vue XXD*
OHAYO Isku-chan =) Bon jeu parmis nous m'zelle ! (Okura comment tu joues ton beau goss srx XD mwahaha!) | |
|
| |
Nombre de messages : 393 Autre(s) compte(s) connu(s) : Akaime , Zaz,Tania,Yurika Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Isku Uchiwa [Chambre n°97] Lun 7 Mai - 22:37 | |
| XD c'est bon miss pour une fois que Reiji à une admiratrice laisse le en porfiter | |
|
| |
| Sujet: Re: Isku Uchiwa [Chambre n°97] Lun 7 Mai - 22:41 | |
| *Lès regarde ,ce parler ou ce disputer ...Le tout en souriant .* - ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Isku Uchiwa [Chambre n°97] Lun 7 Mai - 22:57 | |
| Enfet ton pouvoir est spécial faudrait se battre Reiji sera l'arbitre | |
|
| |
| Sujet: Re: Isku Uchiwa [Chambre n°97] Lun 7 Mai - 22:59 | |
| Okay sa me va | |
|
| |
| Sujet: Re: Isku Uchiwa [Chambre n°97] Lun 7 Mai - 23:00 | |
| -Oh...Oui mais ....Tu sais je ne suis pas spécialement doué pour le pouvoirs de l'air ,je sais juste sauter haut pour lancer mes p'tite cartes !!!Assez puissantes ,je doit dire... *Puits s'assoie et sort de ses poches ,trois petite balle ,et jongle avec .* | |
|
| |
| Sujet: Re: Isku Uchiwa [Chambre n°97] Lun 7 Mai - 23:04 | |
| ISKU --' il faut que tu soi valider avant de poster ! et on ne rentre pas sur les PV ! c'est entre deux personnes, donc je te demanderais de supprimer t'es messages, désoler --' avant que tu te fasse virer --'
ps: j'y ai ete un peut fort, ne le prend pas mal et, il faut supprimer t'es message dans le rp, c'est un conseil :/
Dernière édition par le Lun 7 Mai - 23:06, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Isku Uchiwa [Chambre n°97] Lun 7 Mai - 23:04 | |
| Tu veux affronter qui le blond ou L'Ouragan | |
|
| |
| Sujet: Re: Isku Uchiwa [Chambre n°97] Lun 7 Mai - 23:05 | |
| Lol enfet tu veux affronter qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Isku Uchiwa [Chambre n°97] Lun 7 Mai - 23:06 | |
| Pppppfff..... Mais comment on fait pour que je sois accepter ,moi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Isku Uchiwa [Chambre n°97] Lun 7 Mai - 23:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Isku Uchiwa [Chambre n°97] Lun 7 Mai - 23:10 | |
| -Ok ,C'est bon j'ai tout supprimé .... *Puits continue de jongler avec ses balles en attendant l'Admin .* | |
|
| |
| Sujet: Re: Isku Uchiwa [Chambre n°97] Lun 7 Mai - 23:11 | |
| je suis désoler han ^^' je dit sa parce que sinon Sakura va ptete raler XD Fin soit, c'est bien fau juste attendre, je sais pas quand elle arrive :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Isku Uchiwa [Chambre n°97] Lun 7 Mai - 23:13 | |
| Si tu veux on te tiendra companie en attendant je sais que c'est chiant d'attendre x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Isku Uchiwa [Chambre n°97] Lun 7 Mai - 23:14 | |
| -Mh ,V'oui . *Est très impressionner pour un premier jour elle a fait une gaffe ,mais elle est réparer .* | |
|
| |
| Sujet: Re: Isku Uchiwa [Chambre n°97] Lun 7 Mai - 23:15 | |
| oui on va te tenir compagnie t'as 2 beaux mecs rien que pour toi ( loul xD Mitsu va me tuer XD ) | |
|
| |
Oguri Sh Invité
| Sujet: Re: Isku Uchiwa [Chambre n°97] Lun 7 Mai - 23:18 | |
| Vive le flood XD Bienvenue a Kinako et bon jeu parmi nous ^^
Dernière édition par le Lun 7 Mai - 23:21, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Isku Uchiwa [Chambre n°97] Lun 7 Mai - 23:20 | |
| -Les garçon arrêtez vous me faite rougir .... *Arrête c'est balle en voyant Oguri.* -Oh....Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Isku Uchiwa [Chambre n°97] Lun 7 Mai - 23:23 | |
| XD Reiji je crois que Saori et Mitsu nous tuera de toute facon alor Oguri T-T tu a aussi la cote c'est pas bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isku Uchiwa [Chambre n°97] | |
| |
|
| |
| Isku Uchiwa [Chambre n°97] | |
|