| Isku Uchiwa [Chambre n°97] | |
|
+6Tsunade Wilder Soubi Agatsuma Mitsu Natsumi Okura Hyu Kasuga Reiji Isku Uchiwa 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isku Uchiwa A l'inscription
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Isku Uchiwa [Chambre n°97] Lun 7 Mai - 23:25 | |
| *Comprend pas .* -Pourquoi ,elle vous tueras ,J'ai fait quelque chose de mal ??! | |
|
| |
Kasuga Reiji A l'inscription
| Sujet: Re: Isku Uchiwa [Chambre n°97] Lun 7 Mai - 23:26 | |
| Nan, mais elle von nous tuer parce que Mitsu c'est ma copine et Saori la copine d'Okura T_T | |
|
| |
Okura Hyu A l'inscription
Nombre de messages : 393 Autre(s) compte(s) connu(s) : Akaime , Zaz,Tania,Yurika Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Isku Uchiwa [Chambre n°97] Lun 7 Mai - 23:29 | |
| Et que Mitsu manie le sabre et que Saori prend tout le monde pour du chocolat T_T | |
|
| |
Oguri Sh Invité
| Sujet: Re: Isku Uchiwa [Chambre n°97] Lun 7 Mai - 23:29 | |
| Ah bon j'ai la cote ? Eh bien tout ce que je peux vous dire REiji et Okura c'est : Paix a vos ames XDD |
|
| |
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Isku Uchiwa [Chambre n°97] Lun 7 Mai - 23:32 | |
| -Ha ,oui ...Pff....M'ennuie .... | |
|
| |
Okura Hyu A l'inscription
Nombre de messages : 393 Autre(s) compte(s) connu(s) : Akaime , Zaz,Tania,Yurika Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Isku Uchiwa [Chambre n°97] Lun 7 Mai - 23:34 | |
| Enfet les deux amoureux si vous voulez on vous laisse mdr ;P | |
|
| |
| Sujet: Re: Isku Uchiwa [Chambre n°97] Mar 8 Mai - 7:29 | |
| -.... Ce lève et s'en va sens le dire et revient avec une p'tite sucette a la fraise et recommencer a jongler ... -Désolé j'avais besoin de me ressourcer !!Miam... | |
|
| |
Soubi Agatsuma A l'inscription
Nombre de messages : 53 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Isku Uchiwa [Chambre n°97] Mar 8 Mai - 8:21 | |
| Désolé pour le retard !! ^^" Enfin..Bienvenue a Kinako !! Et passe un super moment parmis nous !! ;D *Uchiwa ?! VIVE NARUTO !! Enfin même si mon chouchou c'est SASUKE-kun !! ^^*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Isku Uchiwa [Chambre n°97] Mar 8 Mai - 8:35 | |
| -Cool ,Tu est la première à le remarquer !! *Fait un gros câlin à Saori * -Excuse moi ,tu ressemble à ma mère !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 53 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Isku Uchiwa [Chambre n°97] Mar 8 Mai - 8:48 | |
| -C'est vrai hihi, j'aime beacoup naruto ;D !! *Fait un gros calin* -C'est pas grave et puis tu n'auras qu'a faire comme si j'était t'as mère..ca ne me dérange pas, tu es une fille trés mignone et trés gentille ^^ !!
Dernière édition par le Mar 8 Mai - 9:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Isku Uchiwa [Chambre n°97] Mar 8 Mai - 9:07 | |
| -Non ,c'est bon ne te donne pas cette paine ,soyons juste Amis ,d'accord ??! HJ :J'adore moi aussi ,Naruto . | |
|
| |
| Sujet: Re: Isku Uchiwa [Chambre n°97] Mar 8 Mai - 9:32 | |
| -D'accord ma tite Miss !! ^^ *UCHIWA POWA !!*
*commence a regarder autour d'elle et vois Okura et Reiji*
-Hum..hum..Quest-ce-que vous faites là les garçons ?!
*Tsunade qui est toujours d'humeur joyeuse s'aprocha d'eux*
...Ah..vous êtes venu souhaiter la bienvenue a Isku !! ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Isku Uchiwa [Chambre n°97] Mar 8 Mai - 9:46 | |
| -Oh ,il sont venu aussi pour me tenir compagnie avant l'arrivée de la directrice qui doit m'accepter dans cette École ! *Puits viens voire Okura et Reiji .* -N'est ce pas ??! | |
|
| |
| Sujet: Re: Isku Uchiwa [Chambre n°97] Mar 8 Mai - 9:55 | |
| Ah d'accord, parce que j'ai toujours été super jalouse , c'est pour ça, que ça m'arrive de poser des question (Je ne suis pas une harceleuse..peut être de chocolat oO XD !! )
*lui sourit*
-Dans ce cas moi aussi je te tiendrais compagnie en attendant que ma reine au chocolat te valide !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Isku Uchiwa [Chambre n°97] Mar 8 Mai - 11:18 | |
| - ça c'est gentil ,merci ...Mais dite moi ,ce ne sera pas trop long ,hein ??! HJ :Beuheu....J'adore le chocolat ..... | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Isku Uchiwa [Chambre n°97] Mar 8 Mai - 11:22 | |
| HJ : Moi aussi j'aaaaaaaadooooooooooreuh le chocolat !! *MIAM* XD !! Et Saori pense come moi !! XD
-Je ne pense pas que ça va être trés long !! J'avoue que sakura-chan peut arriver en retard mais elle fait super bien son rôle de directrice *je te nem sakura-chan*, alors d'aprés moi tu ne va pas attendre trés longtemp !! ^^
Et enfet..Bienvenue a Kinako tite Fan de naruto !! ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Isku Uchiwa [Chambre n°97] Mar 8 Mai - 11:24 | |
| -Si ,si ....Mais c'est juste que c'est un peut énervant d'attendre ... HJ :Ha .....On est trois alors ..... | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Isku Uchiwa [Chambre n°97] Mar 8 Mai - 11:31 | |
| -T'inquiète pas je sais !! J'aime pas non plus attendre... ^^ *Un peu comme tout le monde quoi XD !*
HJ : CHOCOLAT POWA XD !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Isku Uchiwa [Chambre n°97] Mar 8 Mai - 11:35 | |
| HJ : Humm..chocolat..Moi je suis la Miss Chocolat et Tsunade c'est aussi la Miss chocolat XD !! On est toutes des fan qui on adopter la chocolatitude !! XD
-Et oui, il faut aprendre à être patient !! xD !! Aller Sakura tu es son seul espoir !! xD *Genre comme les héros dans les Mangas XD...Pikachu tu es mon seul espoir pour arriver à être Maître Pokémon !! XD *
Et un petit truc mdr.... OKURA EST A MOI !!! xD
| |
|
| |
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Isku Uchiwa [Chambre n°97] Mar 8 Mai - 13:23 | |
| lol bienvenue à toi miss! | |
|
| |
| Sujet: Re: Isku Uchiwa [Chambre n°97] Mar 8 Mai - 13:40 | |
| -Mais attend Sakura ,tu l'a eu comme p'tit ami bien avant moi ,je n'est pas le droit de te le prendre ...Je déteste les voleuse de p'tit mec ... Alors il est a toi !!! *puis elle lui donne un "tape m'en cinq" * | |
|
| |
| Sujet: Re: Isku Uchiwa [Chambre n°97] Mar 8 Mai - 13:46 | |
| Ne t'inquiete pas je plaisanter XD !!! *lui sourit* Allez en attendant Sakura, on va parler un peu beaucoup XD !! Ok ma tite Uchiwa ?! ^^
| |
|
| |
Nokumi Himura A l'inscription
| Sujet: Re: Isku Uchiwa [Chambre n°97] Mar 8 Mai - 14:17 | |
| ** Oulaha on à les floodeurs diplomer ici d'après ce que je vois** Bienvenue à toi Isku et bon jeu parmis nous Tien des fans de naruto | |
|
| |
| Sujet: Re: Isku Uchiwa [Chambre n°97] Mar 8 Mai - 14:20 | |
| Floodeur Diplomer..c'est le bon mot XD !! Même si je suis là juste pour tenir compagnie a notre nouvelle venue, t'as vu comme je suis gentille !! xD Et oui, y'a des fans de Naruto *enfin pour moi c'est Sasuke* XD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Isku Uchiwa [Chambre n°97] Mar 8 Mai - 16:29 | |
| Coucou Nokumi ,merci "vieux " !! Je savait pas que j'étais une floodeuse ,c'est bien !! Ouaip ,bon dite moi qui connaît Negima !!!??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isku Uchiwa [Chambre n°97] | |
| |
|
| |
| Isku Uchiwa [Chambre n°97] | |
|