| Présentation de Kugigi Uchiwa 91 | |
|
+2Hirondi AKAKURO Kugigi Uchiwa 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Kugigi Uchiwa A l'inscription
| Sujet: Présentation de Kugigi Uchiwa 91 Mer 13 Juin - 19:04 | |
| Général:
Nom: Uchiwa
Prénom: Kugigi
Personnalité:
Qualité: Kugigi est très persévérant, il n'abandonne jamais une chose qu'il a commencé et finit [presque] toujours à réussir cette chose. Kugigi a du succès auprès des filles. Il est talentueux et assez rapide. Il est courageux et ne veut plus jamais voir mourrir, se blesser ou souffrir les êtres qui lui sont chères et est donc prêt à tout pour les protéger. Depuis sa naissance, il contrôle le feu.
Défaut: Kugigi est frimeur et assez froid avec tout le monde. Il essaye de ne pas avoir d'ami pour ne pas avoir d'être chère qui le ferait souffrir. Il est donc froid, distant et à peu de considération pour les autres personnes qu'il considère comme "faibles". Mais par contre, il n'arrive à empêcher d'avoir des sentiment amoureux pour certaines filles.
Ce qu'il aime: Kugigi n'aime pas beaucoup de choses mais il aime quand même le combat et quelques jolies filles.
Ce qu'il n'aime: Il y a beaucoup de choses qu'il n'aime pas, seuls ce qui est cité plus haut n'est pas dedans.
Élément: Feu.
Kanako School:
Comment a-tu connu le Forum?: Je l'ai trouvé dans l'annuaire des Forums Forumactif.
Dernière édition par le Lun 18 Juin - 19:28, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Kugigi Uchiwa 91 Mer 13 Juin - 19:08 | |
| Beinevenu parmis nous !!! Amuse toi bein et bon RP |
|
| |
Hirondi AKAKURO A l'inscription
Nombre de messages : 94 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsukimi Yoru,Yume Ookami,Kirailla Ishigatsu,Sora Sokoura Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Présentation de Kugigi Uchiwa 91 Mer 13 Juin - 19:08 | |
| Hallo !!!! Bienvenue et bon jeu par contre je te conseille de te trouver un avatar et tout sera parfait tu m'intérresse beaucoup t'a l'air cool si t'as le temps va lire dans ma fiche de présentation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Kugigi Uchiwa 91 Mer 13 Juin - 19:12 | |
| Arigatôgozaimazu^^! OK Hirondi. | |
|
| |
Asahi Tu Invité
| Sujet: Re: Présentation de Kugigi Uchiwa 91 Mer 13 Juin - 19:23 | |
| Slmt bon jeu a toi tu as l'air cool !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Kugigi Uchiwa 91 Mer 13 Juin - 19:33 | |
| ♥ Kikou bienvenue à twa!!^^ ♥ juste un truc, dans qualité, la deuxieme ligne que tu écrit "Itachi a du succès auprès des filles." J'pense que tu t'es trompé^^ ou juste fan de naruto jusqu'au bout! bon jeu sur kinako et peut être à plus tard dans un rp!^^
Dernière édition par le Mer 13 Juin - 19:35, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 94 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsukimi Yoru,Yume Ookami,Kirailla Ishigatsu,Sora Sokoura Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Présentation de Kugigi Uchiwa 91 Mer 13 Juin - 19:34 | |
| | |
|
| |
Asahi Tu Invité
| Sujet: Re: Présentation de Kugigi Uchiwa 91 Mer 13 Juin - 19:36 | |
| Tu parle a ki Hirondi AKAKURO ??
|
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Kugigi Uchiwa 91 Mer 13 Juin - 19:41 | |
| | |
|
| |
Isku Uchiwa A l'inscription
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Présentation de Kugigi Uchiwa 91 Mer 13 Juin - 19:51 | |
| Yo !!Bienvenu a Kinako !! Et bien ,voila ,j'ai un frère !!^^ Du moins je ne savait pas que mon nom était connu !! (A mit Uchiwa comme nom au hasard ...!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Kugigi Uchiwa 91 Mer 13 Juin - 19:55 | |
| Hirondi et Asahi.. vous avez l'air vraiment adorable et tous mais.... S'il vous plait... STOP AU FLOOD!!!!! ne floodé pas dans les présentation si vous auriez lu les regles du fofo vous l'auriez su!! parseque sinon vous risquez d'être limite banni du forum alors respecté les regles!!! → désolé du pétage de plomb en se moment plus personne ne respecte les regles et si sa continue je vais craqué! -___- |
|
| |
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Présentation de Kugigi Uchiwa 91 Mer 13 Juin - 19:59 | |
| VIVE CHUN ,TU EST GENIAL !!! Oui ,elle a resond sur ce point ,il faut au moins faire trois ligne ,minimum ,pour dire que ce n'est pas du flood ,moi j'asseye au moin de faire plus de 3 phrases et sa marche ...Eh eh ... | |
|
| |
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Présentation de Kugigi Uchiwa 91 Jeu 14 Juin - 5:06 | |
| Mais les 3 lignes c'est poor le rp Bienvenue à Kinako Fiche validée J'aime trop cet avatar alala mon tit Naruto <3 Chambre n°91 Bon jeu parmis nous | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Présentation de Kugigi Uchiwa 91 Jeu 14 Juin - 10:58 | |
| Bienvenue toi ! Bon RP avec nous ! | |
|
| |
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Présentation de Kugigi Uchiwa 91 Jeu 14 Juin - 15:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Kugigi Uchiwa 91 Jeu 14 Juin - 18:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Kugigi Uchiwa 91 Dim 17 Juin - 18:48 | |
| De rien p'tit frere !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Kugigi Uchiwa 91 Lun 18 Juin - 10:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Kugigi Uchiwa 91 | |
| |